Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Table thématique] Table eldar

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Table thématique] Table eldar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Table thématique] Table eldar   [Table thématique] Table eldar - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:25

Tank a écrit:
Ça promet tous ça me tarde de voir tes solutions de modularité , si les 3 planches sont intervertible tout en conservant un terrain jouable et équilibrer , le rendu sera badass.

Je ferai un post expliquant la modularité, ce n'est pas si complexe que cela, mais ça demande une bonne planification.

Tank a écrit:
Bon courage a toi

Merci ! Il m'en faut .... je suis sur la découpe des tasseaux  pale  !

Tenez, un p'tit lien vers une table 40K qui claque sa mère (merci à Egel pour m'avoir fait découvrir cela).

https://www.youtube.com/watch?v=sb7aO5316rM

Si vous regardez l'ensemble de leurs projets, vous verrez que celui-là (le Tau) est évidemment le dernier en date et le plus abouti, avec une précision inouïe et un "réalisme" exceptionnel. malheureusement pas de "making of", on ne voit que la fin. Il y a des sous-titres anglais disponibles si comme moi vous ne parlez que peu le Xenos (à part "cerveza por favor"). Ils ont fait un truc eldar il y a longtemps, mais là, c'est du pas bô ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
[Table thématique] Table eldar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» table de jeu
» [Inspi Table de jeu] Table Distopian War qui envoie du lourd
» Table enneigé
» Ma table de jeu Epic 40k
» table de jeu citadel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: