Le forum de la communauté francophone d'Epic

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[04.09.15, Ukronium] Eldars vs Garde Impériale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prince_Philippe

MessageSujet: [04.09.15, Ukronium] Eldars vs Garde Impériale    Ven 4 Sep - 17:58

En ce vendredi après-midi, le magasin Ukronium accueillait, dans son ambiance feutrée et à la lumière très tamisée (il fait quasi nuit dans la pièce Wink )l'affrontement de Xeti (Eldars) et de Baygon_Choco (Garde imépriale) en 3000 pts standard (scénario grand tournoi). J'en ai profité pour essayer (vainement) de faire quelques photos dans ce fascinant mais peu photogénique clair-obscur :

Je laisserai les belligérants, s'ils le souhaitent, nous narrer les malheurs des Eldars sur les Collines Sanglantes de la malchance Wink et l'affolante férocité de troupes de chocs impériales visiblement terriblement affutées (5+ finger in the "noise", everytime !).
Revenir en haut Aller en bas
Xeti

MessageSujet: Re: [04.09.15, Ukronium] Eldars vs Garde Impériale    Sam 5 Sep - 9:16

C'était une chouette partie, où j'ai pu faire la connaissance de Baygon-choco et de Philippe. Un très mauvais choix de ma part au déploiement m'handicape toute la partie et je ne réussirai pas à remonter, malgré quelques tentatives osées nécessitant un peu de chance, mais une colline maléfique de la malchance en décidera autrement.
Pas grave, je me suis bien amusé et les GI l'emporte 2-0 à la fin du 3e tour.

Merci à Nico pour la partie et à Philippe pour les conseils tactiques Wink

A bientôt au club!
Revenir en haut Aller en bas

[04.09.15, Ukronium] Eldars vs Garde Impériale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1