Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 [Fenris Games]Socles pour l'infanterie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Fenris Games]Socles pour l'infanterie Empty
MessageSujet: [Fenris Games]Socles pour l'infanterie   [Fenris Games]Socles pour l'infanterie Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:43

Pas vraiment nouveau mais ça permet de garder le lien sous la main Smile

Fenris Games vend des socles circulaires/recturangulaires/hexagonaux pour l'infanterie Epic:

[Fenris Games]Socles pour l'infanterie 228507658

[Fenris Games]Socles pour l'infanterie 228507672

[Fenris Games]Socles pour l'infanterie 228507664

Chaque socle est composé d'une partie avec les trous et d'une partie pleine qu'il faudra coller entre elles.

Chaque pack contient de quoi faire 50 socles et les prix sont de 6.95GBP pour les sets ronds et hexagonaux et 11.99GBP pour le set rectangulaire.

Ca se trouve ici
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Fenris Games]Socles pour l'infanterie Empty
MessageSujet: Re: [Fenris Games]Socles pour l'infanterie   [Fenris Games]Socles pour l'infanterie Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:05

Ma foi c'est très intéressant.

L'épaisseur du mdf est de 0,8 à 1 mm. As-tu essayé, et est-ce suffisant par rapport à l'épaisseur des disques classiques de base des figurines ? En tout cas bien, le prix est correct, avec 0,14 £ le socle environ, à comparer aux 0,125 £ de Troublemaker, mais dont le socle est toujours le même.
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[Fenris Games]Socles pour l'infanterie Empty
MessageSujet: Re: [Fenris Games]Socles pour l'infanterie   [Fenris Games]Socles pour l'infanterie Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:02

Je cherche la même chose pour des socles de 20mm de diamètre.

En tout cas si je passe au 25mm, je saurais où m'approvisionner.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fenris Games]Socles pour l'infanterie Empty
MessageSujet: Re: [Fenris Games]Socles pour l'infanterie   [Fenris Games]Socles pour l'infanterie Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:04

benjoth a écrit:
Ma foi c'est très intéressant.

L'épaisseur du mdf est de 0,8 à 1 mm. As-tu essayé, et est-ce suffisant par rapport à l'épaisseur des disques classiques de base des figurines ?

Non, je n'ai jamais essayé leurs socles.

Par contre, je viens de lire dans leurs news qu'ils arrêtaient temporairement la découpe laser...
Revenir en haut Aller en bas
karl

karl


Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/03/2010

[Fenris Games]Socles pour l'infanterie Empty
MessageSujet: Re: [Fenris Games]Socles pour l'infanterie   [Fenris Games]Socles pour l'infanterie Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:57

J'ai commandé hier les rectangulaires, je vous fais un retour dès que je les ai.
Revenir en haut Aller en bas
karl

karl


Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/03/2010

[Fenris Games]Socles pour l'infanterie Empty
MessageSujet: Re: [Fenris Games]Socles pour l'infanterie   [Fenris Games]Socles pour l'infanterie Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:37

Reçu les socles fenris aujourd'hui, une petite photo

[Fenris Games]Socles pour l'infanterie Z70yiZgm

Taille parfaite à mon sens, aussi bien pour la profondeur des emplacements de figurines que pour l'épaisseur (identique à celle des socles GW rectangulaires). En bonus un bonbon anglais dans l'enveloppe, sympa !

24 euros tout compris pour 50 socles.
Revenir en haut Aller en bas
ologhzul

ologhzul


Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/06/2015

[Fenris Games]Socles pour l'infanterie Empty
MessageSujet: Une autre alternative   [Fenris Games]Socles pour l'infanterie Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:58

Bonjour, je proposerais une solution alternative.
J’imprime mes socles avec une imprimante 3D. Je reconnais que l’investissement est un peu onéreux pour des socles. Mais je suis un vrai ‘Geek’  Very Happy .  
Je me propose donc d’imprimer des socles pour ceux qui le souhaiteraient, dans la limite du raisonnable, l’impression 3D c’est encore très long.
Voici une photo de mes socles, les seuls limites sont l’imagination et la technologie d’impression. Bon, pour des socles la technologie ne sera peut être pas un frein.


[Fenris Games]Socles pour l'infanterie Socles10


++  What a Face  ++
Revenir en haut Aller en bas
rony




Nombre de messages : 100
Age : 48
Localisation : La pampa Nivernaise
Date d'inscription : 15/06/2010

[Fenris Games]Socles pour l'infanterie Empty
MessageSujet: Re: [Fenris Games]Socles pour l'infanterie   [Fenris Games]Socles pour l'infanterie Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:23

Le rendu des socles Fenris Games est bien sympa!
Maintenant pour les socles ronds et hexagonaux je peux comprendre (encore que...)!
Mais pour les socles rectangulaires, perso, c'est: carte plastiques (recup d'anciennes cartes téléphoniques par exemple) + cutter + perforeuse de bureau + colle!

serviteur,
Pépé Rony
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fenris Games]Socles pour l'infanterie Empty
MessageSujet: Re: [Fenris Games]Socles pour l'infanterie   [Fenris Games]Socles pour l'infanterie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fenris Games]Socles pour l'infanterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: