Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [2015][EA] Epic Day - West Orga

Aller en bas 
+19
Norhtak
Azarm
Sgt PERNIFLAR
becbunzen
Xavierovitch
Le vénérable Zaïus
Jéjé
Fabulous Fab
kyril44
Nico
leiferikson
WARGH
tigibus
El Luce
Egel
Hasdrubal
BlackIce
julo
benjoth
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[2015][EA] Epic Day - West Orga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2015][EA] Epic Day - West Orga   [2015][EA] Epic Day - West Orga - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 7:46

Je viens / Imperial Fists / Système: EA / 3000 / table non / hébergement besoin / dimanche avec plaisir faut que je check avec la patronne
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[2015][EA] Epic Day - West Orga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2015][EA] Epic Day - West Orga   [2015][EA] Epic Day - West Orga - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 8:45

Hasdrubal a écrit:
Hasdrubal a écrit:
Je viens / Black Legion /Système Epic Armaggedon 40K/ 3000 / table  non / hébergement besoin  / j'aimerai bien jouer le dimanche mais cela dépend de l'heure du retour.


C'est bon?

Yes Hasdru, on va te trouver un bouseux de l'Ouest pour rouler sur tes pompes parisiennes... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[2015][EA] Epic Day - West Orga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2015][EA] Epic Day - West Orga   [2015][EA] Epic Day - West Orga - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 8:59

Ne me parle de pompes, j'ai des ampoules du fait de nouvelles chaussures... Sad

Et j'aime bien les bouseux... chez eux. geek
Revenir en haut Aller en bas
Azarm

Azarm


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 02/11/2012

[2015][EA] Epic Day - West Orga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2015][EA] Epic Day - West Orga   [2015][EA] Epic Day - West Orga - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:36

Salut, je serais content de participer et de prendre la derniére place dispo.

Aprioris j'aurais des eldars en 3000 voir 4000 pts si je me bouges d'ici la a peindre un peu.

Je suis logé , je repars à bordeaux le dimanche , donc de préférence jeux le samedi.


J'ai un tapis de jeux a disposition  en 6x4

[2015][EA] Epic Day - West Orga - Page 4 Wargames_terrain_mat_warzone_4x6
Revenir en haut Aller en bas
julo

julo


Nombre de messages : 473
Age : 41
Localisation : Bordeaux et Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

[2015][EA] Epic Day - West Orga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2015][EA] Epic Day - West Orga   [2015][EA] Epic Day - West Orga - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:42

Je m'annonce :
- Présent pour bastonner Samedi+Dimanche
- Système de jeux EA (même si je n'ai rien contre du Netepic)
- Je viendrais avec un tapis de jeux top moumoute comme Azarm, après je ne suis pas sur d'avoir masse décors à poser dessus (timing peinture serré).
- Hébergement, je loge à 50mn de Nantes donc ça va pas intéresser grand monde....
- Armée AMTL pour coller au thème de cette année avec introduction d'un Imperator si adversaires ok (j'ai trouvé des règles UK certes bien burnées mais s'est surtout pour le délire de sortir cette pièce emblématique, d'ailleurs si quelq'un à du méga gargant se serait énorme Twisted Evil Twisted Evil ) http://taccmd.tacticalwargames.net/viewtopic.php?f=22&t=28408
Merci à ceux qui sont d’accords pour relever le gants de se manifester pour que je sache si je viens avec mes SM de la loose ou avec de l'AMTL tout neuf
Revenir en haut Aller en bas
Azarm

Azarm


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 02/11/2012

[2015][EA] Epic Day - West Orga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2015][EA] Epic Day - West Orga   [2015][EA] Epic Day - West Orga - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:17

J avais pas vue le thème titans ,vas falloir que je monte un titan !
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[2015][EA] Epic Day - West Orga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2015][EA] Epic Day - West Orga   [2015][EA] Epic Day - West Orga - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:07

julo a écrit:

- Armée AMTL pour coller au thème de cette année avec introduction d'un Imperator si adversaires ok (j'ai trouvé des règles UK certes bien burnées mais s'est surtout pour le délire de sortir cette pièce emblématique, d'ailleurs si quelq'un à du méga gargant se serait énorme  Twisted Evil  Twisted Evil ) http://taccmd.tacticalwargames.net/viewtopic.php?f=22&t=28408
Merci à ceux qui sont d’accords pour relever le gants de se manifester pour que je sache si je viens avec mes SM de la loose ou avec de l'AMTL tout neuf

je suis ton homme, vu que j'amène mon AMTL Khorneuse!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
julo

julo


Nombre de messages : 473
Age : 41
Localisation : Bordeaux et Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

[2015][EA] Epic Day - West Orga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2015][EA] Epic Day - West Orga   [2015][EA] Epic Day - West Orga - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:34

Yabon ça!!! un classico imperium rayonnant contre le mal absolu des Dieux du sang tout caca pas gentil.
Benjamin et Gael partent sur du Titan également en 4000pts donc je me suis aligné sur 4000 aussi.
J'ai juste pris l'Imperator dans la liste Anglaise, le reste j'ai pris de l'AMTL classique pour éviter les mauvaises surprises (et surtout me permettre de sortir de zolis figurines).
Y a un doc où on peut voir les profils AMTL chaos (par curiosité) ou tu piques dans différentes listes?
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[2015][EA] Epic Day - West Orga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2015][EA] Epic Day - West Orga   [2015][EA] Epic Day - West Orga - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:09

Je vais jouer mon AMTL en AMTL FERC classique ce sera plus simple! je pars donc sur une liste 4000pts, on jouera un scénario spécial à l'occasion de l'epic Day ou bien une partie en format GT?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Azarm

Azarm


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 02/11/2012

[2015][EA] Epic Day - West Orga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2015][EA] Epic Day - West Orga   [2015][EA] Epic Day - West Orga - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:48

Ca serait classe d 'avoir un scénario pour l'occasion.

Bon comptes tenus de vos messages précédents je vais tenter de monter 2 titans eldars pour atteindre les 4K avec de quoi répondre a vos machines titaniques
Revenir en haut Aller en bas
julo

julo


Nombre de messages : 473
Age : 41
Localisation : Bordeaux et Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

[2015][EA] Epic Day - West Orga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2015][EA] Epic Day - West Orga   [2015][EA] Epic Day - West Orga - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:40

Ah bon AMTL simple?
Pour la partie que l'on fera ensemble ne bride surtout pas ton imagination : si tu veux, tu peux piocher ou tu veux dans les différents dex (AMTL, Chaos, ED, listes Ferc/anglaise....etc) pour nous faire une AMTL bien chaotique qui te serais plaisante à jouer.
Perso je serais partant pour un truc vraiment exotique pour que ça face une belle opposition bien fluff.
Le respect des listes Ferc ne me semble pas hyper important puisque déjà je joue un Imperator (bien cochon le bougre!!) et je les prends plutôt comme des "guide line" pour éviter de sortir portenayak!
De même un scénario ça me tenterait bien pour sortir des bastons classique.
Pourquoi pas une table à 4 joueurs avec de chaque coté une AMTL+un joueur troupes conventionnelles pour représenter l'alliance entre des maisonnées et des troupes conventionnelles? et un scénario assault/défense d'un palais impérial?
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[2015][EA] Epic Day - West Orga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2015][EA] Epic Day - West Orga   [2015][EA] Epic Day - West Orga - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:11

je préfère jouer avec la liste FERC mais je avis tout de même chercher sur les sites anglais si je trouve quelque chose de sympa... le risque c'est que ça ne soit pas très équilibré, donc pas très intéressant/pas fun

le scénar par contre peut apporter un gros plus! la partie multi-joueurs aussi mais dans ce cas prévoir pas mal de temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[2015][EA] Epic Day - West Orga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2015][EA] Epic Day - West Orga   [2015][EA] Epic Day - West Orga - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:20

Fabulous Fab a écrit:
je préfère jouer avec la liste FERC mais je avis tout de même chercher sur les sites anglais si je trouve quelque chose de sympa... le risque c'est que ça ne soit pas très équilibré, donc pas très intéressant/pas fun

le scénar par contre peut apporter un gros plus! la partie multi-joueurs aussi mais dans ce cas prévoir pas mal de temps de jeu.

Hello, perso je pars sur la structure de liste anglaise du Fir Iolarion, mais je jouerais avec les profils français des armes et des titans.
J'espère que cela restera équilibré avec l'AMTL français.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[2015][EA] Epic Day - West Orga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2015][EA] Epic Day - West Orga   [2015][EA] Epic Day - West Orga - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:26

On verra bien si ça l'est ou pas, Fir Iolarion m'avait laissé une impression de liste très forte surtout pour les chevaliers, amis à priori si tu n'utilises que les Titans 4a devrait le faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
julo

julo


Nombre de messages : 473
Age : 41
Localisation : Bordeaux et Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

[2015][EA] Epic Day - West Orga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2015][EA] Epic Day - West Orga   [2015][EA] Epic Day - West Orga - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:34

- Risque de déséquilibre : De tout les joueurs qui seront à Nantes je ne crois pas qu' il y ai de vils optimisateurs et je pense que chacun de nous se régule pour éviter de sortir des trucs dégueu (perso je réfléchit à la pertinence d'un petit down de l'impérator et j'ai pris l'ensemble des profils de mon AMTL sur du Ferc pour éviter l'overpower). Je te proposait de construire une liste avec ce que tu trouves à droite à gauche si tu souhaites sortir un Dark mechanicum home made et je te fais toute confiance pour pondre une liste équilibrée (si celon toi s'est équilibré, ce le sera pour moi sans discussion). Sinon tant pis/tant mieux ce sera match miroir.

- Temps de jeux : perso je suis sur place 2 jours et je n'ai pas de restriction de temps de jeux (merci Môman s'est "WAF approuved") donc pas de souci de mon coté.

- La partie multijoueur : oh oui que ce serait bon ça albino
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[2015][EA] Epic Day - West Orga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2015][EA] Epic Day - West Orga   [2015][EA] Epic Day - West Orga - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:38

Disons que je ne suis pas sur d'avoir le temps de monter une liste ou de tester la liste que j'ai trouvé ici c'est par commodité avant tout si j'utilise la liste AMTL FERC et aussi parce que je la connais déjà, ça va éviter que je passe ma vie à lire les stats toute la partie.

Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

[2015][EA] Epic Day - West Orga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2015][EA] Epic Day - West Orga   [2015][EA] Epic Day - West Orga - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:41

La malédiction de l'ouest a encore frappé....c'est mort encore une fois pour participer à l'Epic Day de l'West cette année. Comme pressenti, pas le choix que de caler mon déménagement ce même WE. J'essaierai de venir dire bonjouir le dimanche mais vu le chantier, même ça c'est pas gagné...je suis un peu deg. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Azarm

Azarm


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 02/11/2012

[2015][EA] Epic Day - West Orga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2015][EA] Epic Day - West Orga   [2015][EA] Epic Day - West Orga - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:22

Pour la durée de jeux ,j ai tout le samedi de prévu.



Apres lecture de la dite liste Fir Iolaron je peut facilement sortir 4000 pts avec titans archonte , fantôme , revenants x2 et du support donc aprioris je suis dispo pour format 3k classique et 4 k titans

Très motivé pour un scénario adapté ou une partie multijoueur


Dernière édition par Azarm le Jeu 22 Oct - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[2015][EA] Epic Day - West Orga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2015][EA] Epic Day - West Orga   [2015][EA] Epic Day - West Orga - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 6:58

Hello les zoziaux !

Je fais les comptes : tout le monde a répondu et donc pour l'instant nous sommes 15.
Reste donc encore une place sur cet Epic Day West Orga 2015. @Nico : faichier, next time donc !

Nous avons assez de tables sur Nantes ou environs pour ceux qui font un lointain déplacement (non, Leif, toi, c'est pas loin...).
Pour ce qui est du dimanche, je compte environ 4 à 6 personnes max, ce sera donc à voir sur place.
Pour les hébergements, idem, 5 à 6 max, à gérer sur place, ce sera AMHA simple.

Reste donc à finaliser les points suivants :
@Wargh : adresse de la salle STP.
@Wargh : tu joues à domicile, donnes-nous une heure de RdV.
@Hasdru et Fab, et autres voyageurs : si vous venez autrement qu'en voiture, communiquez vos heures d'arrivée (et où vous arrivez).
@Wargh : prix de la salle ?
@Tous : Tout le monde amène 5 euros, on achètera aussi du CAFE....
@Tous : Tout le monde amène 5 euros, on achètera de la BIERE....
@Tous : prévoyez des sous, je monte un stand....
@Tous : p'tain la vache ça va faire du bien cette p'tite sauterie....
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[2015][EA] Epic Day - West Orga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2015][EA] Epic Day - West Orga   [2015][EA] Epic Day - West Orga - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 7:03

Pour ce qui est du jeu lui-même : bon ce sera 100% EA.

Garde Impériale, eldar : 3
AMTL, Space Marsouins, Space Marsouins à vapeur : 2
Tytys, Nabots et Chevaliers : 1
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[2015][EA] Epic Day - West Orga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2015][EA] Epic Day - West Orga   [2015][EA] Epic Day - West Orga - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:52

Je te dis tout ça la semaine prochaine.
Je compte venir en train, il faudra probablement venir me chercher à la gare la plus pratique.
D'ailleurs c'est quoi la gare la plus proche?
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[2015][EA] Epic Day - West Orga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2015][EA] Epic Day - West Orga   [2015][EA] Epic Day - West Orga - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:30

J'arriverai le vendredi matin en avion mais je pense aller zoner dans Nantes la journée. si on peut se retrouver avec ceux qui veulent/peuvent ça peut être sympa!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[2015][EA] Epic Day - West Orga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2015][EA] Epic Day - West Orga   [2015][EA] Epic Day - West Orga - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:51

Hasdrubal a écrit:
Je te dis tout ça la semaine prochaine.
Je compte venir en train, il faudra probablement venir me chercher à la gare la plus pratique.
D'ailleurs c'est quoi la gare la plus proche?

Ben... Nantes cheers !

Fabulous Fab a écrit:
J'arriverai le vendredi matin en avion mais je pense aller zoner dans Nantes la journée. si on peut se retrouver avec ceux qui veulent/peuvent ça peut être sympa!

A voir donc. Pour le logement, qui peut héberger le gars Fab dès le 'dredi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[2015][EA] Epic Day - West Orga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2015][EA] Epic Day - West Orga   [2015][EA] Epic Day - West Orga - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:54

Nicow et Zaïus semblaient prêt à supporter mes ronflements Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[2015][EA] Epic Day - West Orga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2015][EA] Epic Day - West Orga   [2015][EA] Epic Day - West Orga - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:16

benjoth a écrit:

@Wargh : adresse de la salle STP.
11 rue lamennais, 44360 St etienne de Montluc, à 3 maisons de chez moi.
benjoth a écrit:

@Wargh : tu joues à domicile, donnes-nous une heure de RdV.
J'essayerias bien de coller 2 parties le samedi, donc 9H du mat?
benjoth a écrit:
@Wargh : prix de la salle ?
50€ par jour
benjoth a écrit:

@Tous : p'tain la vache ça va faire du bien cette p'tite sauterie....
cheers

Sinon j'ai décidé : je prend mes dark angels. Depuis le temps que je veux les tester en mode ravenwing, ça va me motiver à peindre. La fan list ferc DA est acceptée?

Sinon pou ceux qui viennent en train, la gare de St etienne de Montluc est à 2 rues de la maison. Vous pourriez donc débarquer direct dans le bled!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2015][EA] Epic Day - West Orga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2015][EA] Epic Day - West Orga   [2015][EA] Epic Day - West Orga - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2015][EA] Epic Day - West Orga
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epic Day 2015 - Organisation
» [2015][EA] Epic Day - Marseï!!
» [2015][EA][LYON] EPIC DAY - Crazy Orc
» [2015][EA][Boulogne (92)] Epic Day - 5 décembre
» [EPIC Day 2015] Choix du thème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: