Le forum de la communauté francophone d'Epic
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Crazy ORC 19.09.15] Xeti vs PP, Seb_Seb vs FrBruntz, Uruk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prince_Philippe

avatar

Nombre de messages : 3109
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2009

MessageSujet: [Crazy ORC 19.09.15] Xeti vs PP, Seb_Seb vs FrBruntz, Uruk.    Dim 20 Sep - 13:12

....vs Baygon_Choco.

En ce samedi 19 septembre, morose et pluvieux, le Crazy accueillait pas moins de 6/7 joueurs parés à reprendre les rennes de leur armée après la pause estivale. Trois tables de jeu étaient ouvertes avec les affrontements suivants en 3000 pts secs :

Table 1 - Affrontement 100% Space MArines Loyalistes entre Seb_Seb et François Bruntz
Table 2 - Les Space Marines d'Uruk défient la Garde impériale de Baygon et Benoit, venu découvrir le jeu.
Table 3 - Les Eldars de Xeti affrontent les Squats de votre serviteur pour un affrontement étonnant de deux races mourantes Wink !

Je laisse le soin aux autres belligérants de nous faire un petit compte-rendu :

C'était l'occasion, également, de faire des test de configuration du Monde Forge Nocturne (je n'ai pas mis tous les éléments et il y aura plus de routes, des collines et des zones de forêt brulée comme me l'a judicieusement suggéré XETI).

Je n'ai pris que quelques photos (vraiment peu désolé) et uniquement de notre affrontement entre Eldars et Squats, dont voici la teneur :

Voici la liste Eldar de Xeti :
1 Portail 50
1 autarque 75
1 Avatar 100
8 Gardiens (dont 1 arme lourde) 150
8 Gardiens (dont 1 arme lourde) 150
8 Gardiens (dont 1 arme lourde) 150
4 Aigles Chasseur (dont 1 Exarque) 200
4 Rangers 100
4 Rangers 100
4 Rangers 100
4 Falcons + 1 Firestorm 265
3 Falcons + 2 Firestorms 280
1 Nightspinner + 2 Firestorms 205
1 void spinner 275
2 Revenants 650
1 vaisseau 150
3000pts, 14 activations.

Et la mienne :

1. Motos de la Guilde (200) + 5 Trikes (25) + CS (50) -> 275
2. Motos de la Guilde (200) + 5 Trikes (25) -> 225
3. Motos de la Guilde (200) + 5 Trikes (25) -> 225
4. Robots de la Guilde (200) -> 200
5. Thudd Guns (225) + Canon Foudre (50) -> 275
6. Megacanon Goliath (250) + MG C G (150) -> 400
7. Canon Foudre (150)
8. Overlord (200) -> 200
9. Overlord (200) -> 200
10. Léviathan (350)
11. Cyclope (500) -> 500


Le déploiement sera en coin, imposé par ses fourbes d'Eldars !









Xeti m'a étiré au possible niveau objectifs en plaçant les deux secondaires sur les deux pointes extrêmes du triangle imposé par le déploiement en coin. De mon côté, j'ai positionné les objectifs en centre droit de table histoire d'avoir la possibilité de les joindre en une phase de mouvement avec les Trikes et surtout avoir la possibilité de tirer sur ce qui en sortirait !

En garnison, Xeti dispose deux formations de Rangers fermement décidées à pourrir le centre de table et une troisième, il me semble, sur l'objectif situé dans son angle d'équerre. De mon côté, je garnisonne en état d'alerte mes Thudd Guns+ Canon Foudre un peu au-dessus de ma base afin de protéger cette dernière, couvrir mes engins de guerre qui ne seront pas très loin et bien sûr, copieusement arroser les Rangers qui, s'ils ne bougent pas un peu, se prendront la grêle. Je place une autre garnison sur mon objectif d'angle en pointe, à savoir les Robots qui sont Sans peur et que je peux laisser un peu par là pour couper une manœuvre de débordement sur mon flanc droit.
Xeti m'annonce que son vaisseau arrivera tour 1.

Concernant le déploiement à proprement parler, Xeti occupe majoritairement son grand côté avec un Void Spinner posté devant sa base, les Revenants, une Lame de Vaul et procède à un léger refus de flanc sur  son flanc droit (hormis une formation de Rangers sur l'objectif de coin) et place sournoisement une formation de Falcons ainsi qu'une formation de Gardiens dans l'angle opposé , toute deux prêtes à jaillir sur l'objectif Squat que surveillent les Robots de la Guilde en garnison.  Les Aigles Chasseurs, l'Avatar et une formation de Gardiens sont en réserve.
De mon côté, bien gêné par le déploiement en coin, je décide de peu garnir mes flancs qui seront quoi qu'il en soit très vulnérables aux harcèlements Eldars et leurs multiples activations. Du coup, je muscle ma force de frappe dans mon coin d'équerre avec le Cyclope, le Léviathan, et les Mégacanons Goliath que je borde par deux formations de Trikes dont les missions seront de protéger l'avance des engins de guerre et de foncer sur les objectifs tellement loin.... Sur les extrémités de mes deux flancs, je place des Overlords qui devront aller soutenir les motos et chasser les éclaireurs qui pullulent dans l'armée ennemie. Dans ma tête, je vise sérieusement le défendre le drapeau et le kill du BLM après, pour le reste, c'est toujours très dur avec les Squats !

Tour 1
-Téléportation : les Aigles Chasseurs avec Autarque et Exarque tentent une percée au cœur de mon déploiement et se faufilent, les fourbes, devant les MegaCanons, entre le Léviathan et le Cyclope, et une formation de Trikes. Les Eldars sont déterminés et ils annoncent la couleur par des manœuvres héroïques !  Les Thudds Guns sont à portée de tir pour l'Etat d'alerte, me dis-pour me rassurer même si je crains l'enchainement du TK du vaisseau et l'assaut des Aigles chasseurs sur mon artillerie.
-La Strat : C'est pour les Squats ! !
Me voilà du coup avec une formation d'Aigles Chasseurs en face de mes canons à gérer et je décide d'envoyer dessus une formation de Trikes, sachant que le Cyclope sera en position de soutien. Les Aigles sont vaporisés et le commandant suprême avec. Le vaisseau arrive et déclare une frappe chirurgicale sur les Canons mais le pilote devait certainement être trop absorbé par un film de culte de Slaanesh et nous sort un des très nombreux 1 que Xeti va accumuler durant la partie.... Enhardi par tant de chance très inhabituelle pour moi en général, je n'attends pas trente secondes pour faire parler la poudre de mes Canons en pointant du doigt tous ces Gardiens et autres Falcons ma foi bien regroupés là-bas à droite. Et... double 1.... yo ! Les Edars et les Squats sont des races mourantes et finissantes, n'est-ce pas... Dans la foulée une Lame de Vaul s'approche des Canons Foudres et les vaporisent, non sans perdre deux des leurs. Les Gardiens se rapprochent à portée d'assaut des Robots. Les Overlords se rapprochent chacun de l'objectif qu'ils doivent capturer et les motos se projettent en avant. Les Thudd Guns breakent une formation de Rangers et le Cyclope, déterminé, en un simple et tir, détecte une faille dans l'Holochant des Revenants et liquéfie l'un des deux Titans légers d'un tir bien senti et d'une sauvegarde malheureuse de Xeti. Le BLM breake. Le Leviathan avance et arrose une autre formation de Rangers qui breake aussi. J'assaulte une formation de Lame de Vaul bien attendrie avec les Trikes et celle-ci s'évapore. Nico fait sortir une formation de Gardiens du portail (en redéploiement) et se positionne à portée d'invocation et de charge de l'Avatar qui pourra percuter mon Cyclope au tour 2... C'est bien joué. Les Robots breakent mais reviendront trou 2. Le Void Spinner malmène sérieusement la formation de Trikes contenant le Commandant suprême et se retrouve à un PI de la démo.  
Les ralliements de Nico sont terribles...que de 1... et le BLM, ainsi qu'une Lame de Vaul et une formation de Rangers ne reviendront pas tour 2.

Tour 2
-L'Avatar est invoqué à portée de charge du Cyclope (mon BLM) ouille, ouille, ouille.
-Mais... je gagne la strat ! ! king
-Du coup l'Avatar tâte du Canon Furie et ... subit entre autre  une touche critique qui a pour conséquence de refiler pas mal de PI aux formations Eldars.... Les Gardiens et les plate-formes de tir du petit côté se vengent en faisant sauter un Overlord intact (c'est le tour des critiques...) mais les deux formations de Trikes des deux angles achèvent les Gardiens.
-Les MegaCanons laissent chancelant le deuxième Revenant caché derrière les bâtiments centraux. Le Void Spinner continue son travail de sape en rupture  et le deuxième Overlord anéantit la formation du Night Spinner appuyé par les motos dans une série de d'assauts éclatés. Les Rangers blessent à nouveau la formation du Seigneur de Guerre Squat sans pour autant le sniper. Les Eldars sont assez mal en point mais avec de bons tests de ralliements, le tout 3 n'est pas perdu..... Xeti, malheureusement, ne rallie pas grand chose mais le Revenant revient heureusement (facile ; ) ).

Tour 3
-Les Eldars gagnent la strat ! Mais ce n'est pas facile de savoir quoi jouer puisque les voilà clairement en sous activations. Les Gardiens survivants assaultent l'Overlord restant mais subissent le contrecoup des soutiens en macro des Trikes qui épaulaient le Zeppelin. Le Leviathan manœuvre et ouvre le feu sur le Revenant blessé qui ne survivra pas. On s'arrête là...

Partie très étrange marquée par des jets très faibles voire très médiocres pour Xeti (désolé  Suspect )qui a tenté des manœuvres certes risquées mais qui n'étaient pas fofolles non plus. De mon côté, j'ai eu l'opportunité de contrer très durement ses assauts et le fait de pouvoir sérieusement entamer son BLM sans que celui-ci ne puisse revenir tour 2 aura été avantage énorme ! La perte très prématurée du commandant suprême Eldar aura également été un lourd handicap pour la relance des ralliements ratés.


Dernière édition par Prince_Philippe le Lun 21 Sep - 21:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
latribuneludique
Admin
avatar

Nombre de messages : 8791
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: [Crazy ORC 19.09.15] Xeti vs PP, Seb_Seb vs FrBruntz, Uruk.    Dim 20 Sep - 15:00

Citation :
Je n'ai pris que quelques photos (vraiment peu désolé) et uniquement de notre affrontement entre Eldars et Squats, dont voici la teneur :  

Il ne manque pas quelque chose là ? scratch

Edit : Ah, c'est arrivé après. Smile

En attendant, voici le rapport de bataille de ma partie contre Seb Seb


Dans le système Noctis, depuis le succès de l'Opération Sinople (voir Codex Lugdunum 2010 - Le Pillage d'Ombre), la colonie minière d'Ombre avait été placée sous la protection de l'Imperium.
Une activité suspecte fut détectée par le système de surveillance des Imperial Suns à proximité d'une des mines de carbonite, le Chapitre dépêcha immédiatement sur place une force d'intervention rapide.

Force d'Intervention des Imperial Suns
Escadron de Land Raiders
Escadron de Whirlwinds + Hunter
Formation Tactique en Rhinos + Commandant Suprême + Hunter + 1 Razorback
Formation Tactique en Rhinos + Hunter + 1 Razorback
Formation de Scouts en Rhinos + 1 Razorback
Formation d'Assaut
Escadron de Land Speeders
Formation Terminator
Thunderhawk transportant une Formation Tactique + 2 Dreadnoughts
Escadrille d'Intercepteurs de la Flotte Impériale





Lorsque les Imperial Suns se déployèrent dans le secteur concerné, ils y découvrirent deux containers qui semblaient avoir été abandonnés là. L'un d'eux étaient très proche de deux capteurs du système de surveillance, c'était lui qui avait déclenché l'alerte. Les containers contenaient manifestement un stock de carbonite issu de la  mine toute proche. Quelqu'un tentait de voler le précieux métal !


Des mouvements furent soudain détectés par les Imperial Suns. Une force de Space Marines aux armures vertes se lançait à l'attaque de leurs positions. Les Space Marines reconnurent les Black Dragons, les membres de la compagnie renégate des Sea Dragons qui avait été corrompue pendant l'invasion initiale de Noctis Prime.

Force Expéditionnaire Black Dragon
Escadron de Whirlwinds + Hunter
Escadron de Motos dont 2 Motos d'Assaut
Escadron de Land Speeders dont 1 Land Speeder Typhoon
Formation Tactique + Commandant Suprême (Champion du Chaos Drake le Noir) + Rhinos + Hunter
Escadron de Predators Annihilator
Thunderhawk transportant une Formation Devastator + 2 Dreadnoughts Feu d'Enfer
Formation Terminator + Téléportation + Chapelain
Escadrille d'Intercepteurs de la Flotte Impériale
Meute de Warhounds de la Legio Sinistra





Les Imperial Suns ne laissèrent cependant pas l'initiative aux Black Dragons. Une formation de Terminators se téléporta près des motards et des Land Speeders ennemis et les attaqua immédiatement. Les combats furent féroces mais l'élément de surprise ne fonctionna pas, les Terminators furent repoussés et perdirent pas moins de trois escouades dans l'opération.
Rendus méfiants par cet assaut soudain, les Black Dragons lancèrent quelques attaques rapides sur leur flanc gauche où se trouvait un container protégé par des Land Speeders Imperial Suns. Le harcèlement des Motards et Land Speeders Black Dragons fut cependant contenu. Les intercepteurs des deux camps entrèrent en action au-dessus du champ de bataille et les Imperial Suns se montrèrent plus efficaces en abattant l'escadrille ennemie.


Mais c'était sur le flanc droit des Black Dragons que se concentrait le gros de la bataille. On y trouvait en effet les deux capteurs du système de surveillance impérial ainsi qu'un container des Black Dragons. Celui-ci avait été sécurisé par les scouts des Imperial Suns.
Les deux armées lancèrent leurs forces au combat. Les scouts furent mis en déroute par les tirs combinés des Whirlwinds et des Predators Black Dragons mais les Imperial Suns répliquèrent contre ces derniers en envoyant une de leurs formations tactiques pour les noyer sous les tirs. Une formation d'assaut Imperial Sun s'élança vers les combats mais elle fut prise sous les tirs d'une formation Devastator et de Dreadnoughts Black Dragons fraîchement débarqués d'un Thunderhawk. Cette action déclencha l'intervention du propre Thunderhawk Imperial Sun qui débarqua à son tour une formation tactique et ses Dreadnoughts pour prendre pour cible les Devastators ennemis. Pour ajouter à ce chaos, les Warhounds de la Legion Sinistra s'avancèrent pour libérer leurs tirs contre l'infanterie Imperial Sun.
Les Whirlwinds Imperial Suns quittèrent leurs positions pour clouer au sol la formation tactique du Champion du Chaos Black Dragons en détruisant un transport rhino. Mais la réplique des Space Marines Tactique fit exploser deux Whirlwinds en retour...






Les combats faisaient rage sur le flanc droit des Black Dragons et il semblait assez clair que la bataille s'y jouerait. Mais si les Black Dragons y avaient engagé le gros de leurs troupes, les Imperial Suns possédaient encore une réserve conséquente sur leur autre flanc sous la forme d'un escadron de Land Raiders, d'un escadron de Land Speeders et d'une formation tactique. Le Thunderhawk Black Dragon étant cloué au sol, il avait été endommagé en quittant le champ de bataille après avoir déposé ses passagers, Drake le Noir ordonna alors à ses Terminators de se téléporter au centre du champ de bataille, face aux Land Raiders ennemis. La surprise fut totale pour les Imperial Suns qui ne s'attendaient pas à cette manoeuvre. Les Terminators Black Dragons en profitèrent pour se lancer à l'assaut des Land Raiders et les détruire jusqu'au dernier ! Bientôt rejoints par les survivants des Land Speeders, les Terminators réussirent à verrouiller cette partie du champ de bataille en repoussant tous les assauts ennemis !
Sur leur flanc droit, les Black Dragons subissaient cependant de lourdes pertes. Leurs Predators furent détruits par une pluie de tirs tandis que leur formation Devastator fut mise en déroute malgré le soutien des Warhounds. Les titans avaient en effet pris position à proximité pour faire subir toujours plus de dégâts à la formation tactique ennemie débarquée par thunderhawk et ses effectifs fondaient comme neige au soleil. Le duel entre les Whirlwinds et  la formation tactique du Champion du Chaos continua mais tournait lentement à l'avantage des Space Marines du Chaos. La formation tactique des Imperial Suns subit quant à elle les foudres des whirlwinds Black Dragons.






La confiance des Imperial Suns était fortement ébranlée par l'incroyable résistance de leurs ennemis qui semblaient insensibles à leurs tirs. Le capitaine Imperial Sun lança quelques dernières actions d'éclat. Ainsi les survivants de la formation d'assaut firent des merveilles en mettant en déroute les whirlwinds ennemis mais ils furent ensuite massacrés par les survivants de la formation devastator des Black Dragons.
L'étau se refermait sur les Space Marines loyalistes. Après avoir survécu aux assauts et aux tirs ennemis, les Terminators Black Dragons progressaient vers leur flanc gauche et les Warhounds se préparaient à délivrer une nouvelle pluie de tirs meurtriers.

Les Imperial Suns reconnurent leur défaite et quittèrent le champ de bataille avant de subir de nouvelles pertes. Mieux valait survivre pour pouvoir se venger !
C'est ainsi que les containers de carbonites purent être récupérés par les Black Dragons. Seul l'Empereur sait de quels méfaits ils comptent se rendre coupables avec une telle cargaison...



Il y a une justice dans cet univers. Rolling Eyes
Je reprenais le chemin des champs de bataille Epic hier au Crazy Orc après une longue période Warmaster et pour mon retour on m'avait réservé une bataille contre le terrifiant Seb Seb ! Celui qui vous roule dessus avec le sourire... Wink
Nous partions sur un affrontement Space Marines vs Space Marines je décidais donc de jouer mes Black Dragons (en gros ce sont mes Sea Dragons avec un Champion du Chaos à leur tête à la place de mon capitaine Space Marine habituel). De fait je remplaçais à l'arrache mes pions d'objectif Sea Dragons par ce que j'avais sous la main : à savoir de modestes containers.
Je ne vous raconte pas la campagne de déstabilisation lancée par mon adversaire du jour qui m'a longuement chambré à ce sujet. Force est d'avouer qu'à côté de ses pions d'objectif, les miens étaient franchement ridicules.
Cependant cette option chambrage a manifestement irrité les entités du Warp qui veillaient sur mes Space Marines fraîchement corrompus : ils décidèrent en effet d'ajouter l'option "Armure en titanium renforcé" à mes troupes.
Car Seb a souffert pendant la bataille. Il a tout essayé ! Lancer des assauts en coin ou faire pleuvoir les tirs, rien n'y faisait ! Mes troupes résistaient à tout. Vous ajoutez à cela quelques actions étrangement agressives et réfléchies de ma part comme par exemple la téléportation de mes Terminators en plein milieu du champ de bataille pour attirer l'attention des renforts ennemis loin du gros des combats et vous avez un malheureux Seb qui, dégoûté par les stats, finit par abandonner un peu avant la fin du troisième tour.
Même s'il n'a jamais perdu le sourire malgré ma chance insolente, je suis désolé pour lui car la bataille n'a pas dû être très amusante à subir.
Cependant je suis vengé de son chamgrage ! Niark ! Niark ! Niark ! Twisted Evil


Dernière édition par fbruntz le Lun 21 Sep - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/
Prince_Philippe

avatar

Nombre de messages : 3109
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2009

MessageSujet: Re: [Crazy ORC 19.09.15] Xeti vs PP, Seb_Seb vs FrBruntz, Uruk.    Dim 20 Sep - 15:03

"Il ne manque pas quelque chose là ? scratch "

Oui, c'est vrai, François mais vraiment, non Suspect Suspect , je n'ai pas réussi à prendre en photos tes mirifiques pions objectifs ! ! ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Norhtak

avatar

Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

MessageSujet: Re: [Crazy ORC 19.09.15] Xeti vs PP, Seb_Seb vs FrBruntz, Uruk.    Dim 20 Sep - 15:29

Bien joué les gars! Super rapports.
Bravo pour ta victoire Philippe! Même si tu as eu de la chance. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
latribuneludique
Admin
avatar

Nombre de messages : 8791
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: [Crazy ORC 19.09.15] Xeti vs PP, Seb_Seb vs FrBruntz, Uruk.    Dim 20 Sep - 15:57

Prince_Philippe a écrit:
"Il ne manque pas quelque chose là ? scratch "

Oui, c'est vrai, François mais vraiment, non Suspect Suspect , je n'ai pas réussi à prendre en photos tes mirifiques pions objectifs ! ! ! geek

Rigole pas, Seb a déjà subi les conséquences de cette blague, tu seras le suivant si tu continues. Wink

Je parlais plutôt du rapport de bataille que tu as ajouté après coup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/
Prince_Philippe

avatar

Nombre de messages : 3109
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2009

MessageSujet: Re: [Crazy ORC 19.09.15] Xeti vs PP, Seb_Seb vs FrBruntz, Uruk.    Dim 20 Sep - 16:38

Hu,hu n'en fais pas trop "des caisses" François car tu vas bientôt tâter de mon Cyclope et de mes Goliaths ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
latribuneludique
Admin
avatar

Nombre de messages : 8791
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: [Crazy ORC 19.09.15] Xeti vs PP, Seb_Seb vs FrBruntz, Uruk.    Dim 20 Sep - 17:43

Prince_Philippe a écrit:
Hu,hu n'en fais pas trop "des caisses"  François car tu vas bientôt tâter de mon Cyclope et de mes Goliaths ^^  

Je n'en fais pas des caisses, Philippe, je dis juste que si tu continues à te moquer les divinités du warp me fileront à nouveau l'option Armure en Titanium Renforcé... Histoire de me faire justice. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
avatar

Nombre de messages : 8791
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: [Crazy ORC 19.09.15] Xeti vs PP, Seb_Seb vs FrBruntz, Uruk.    Lun 21 Sep - 11:37

Quelques photos supplémentaires de la partie opposant Prince Philippe à Xeti (d'autres suivront concernant celle de Baygon Choco et Uruk) :











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
avatar

Nombre de messages : 8791
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: [Crazy ORC 19.09.15] Xeti vs PP, Seb_Seb vs FrBruntz, Uruk.    Mar 22 Sep - 11:13

Et quelques photos de la partie opposant les Space Marines d'Uruk à la Garde Impériale de Baygon Choco et Benoît (futur joueur Tyranide si tout se passe bien) :









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/
Xavierovitch
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 6410
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: [Crazy ORC 19.09.15] Xeti vs PP, Seb_Seb vs FrBruntz, Uruk.    Mar 22 Sep - 11:47

Il a pas testé son AMTL, Uruk?

D'ailleurs sa liste se fait attendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Crazy ORC 19.09.15] Xeti vs PP, Seb_Seb vs FrBruntz, Uruk.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debriefing de la journée Warmaster du Crazy Orc le 27/09/08
» Crazy birds de Cjournet13
» [JEU] CRAZY SNOWBOARD : Jeu de Snowboard [Gratuit]
» [JEU] A CRAZY HAMSTER : Reflextion [Gratuit/Payant]
» Lien Crazy Savage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epic_fr :: Epic Armageddon :: Rapports de bataille-
Sauter vers: