Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février

Aller en bas 
+25
meg
cornelius40k
Kerk
WARGH
Fabulous Fab
Nico
Cpt Gulliver
Nokturn
captpoum
Casta
Sgt PERNIFLAR
Atchoum
clem
willyboy
Black_nico
Hasdrubal
Saturax
ZeCid
baygon_choco
latribuneludique
Xavierovitch
El Luce
le moustachu masqué
Xeti
Le Merco
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 29/09/2014

[2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février   [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:58

Cpt Gulliver a écrit:
Accord donné par Madame la Colonel. Donc pour moi çà semble être bon.

Et sinon question subsidiaire et pas des moindres, y a t il un hôtel proche et aux tarifs relativement modestes (hors hôtel de passes ^^) ou une âme charitable en mal de compagnon mâle figuriniste au canapé accueillant en tout bien tout honneur ^^

Vu les tarifs du train si on s'y prend maintenant (80€ aller retour par personne avec tarifs prem's aller et retour dans les meilleurs des cas), le covoiturage n'est intéressant que si nous sommes rapidement certains d'être 3 ou 4 au départ de Montpellier (250€ aller retour à diviser entre nous). Si personne d'autre que Nokturn ne se manifeste avant la fin de la semaine prochaine pour du covoiturage ca sera via le train pour ma part.

Tu aura le canap' sûr, surtout si tu viens de si loin ! Ça sera chez moi (avec un éventuel collègue sudiste si vous vous serrez un peu Twisted Evil
Remy-Corneliouss propose également 4-5 place dans son palace, pas de soucis de ce côté-ci.

Fabulous Fab a écrit:
Le retour du yoyo des bois Wink tu vas te faire manger tout cru!

Et toi ? tu viens tu viens tu viens ?

Quidam a écrit:
je veux bien que tu m'ajoutes à la liste des interessés dans le 1er post stp Smile

Ok mon petit, le contraire m'eût étonné Smile
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février   [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:36

salut,
l'événement est donc bien confirmé ? on peut s'organiser pour les billets de train/nuit etc ?
Citation :
Le retour du yoyo des bois Wink tu vas te faire manger tout cru!
Fab dit le gourmand Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 29/09/2014

[2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février   [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:52

le moustachu masqué a écrit:
salut,
l'événement est donc bien confirmé ? on peut s'organiser pour les billets de train/nuit etc ?
Citation :
Le retour du yoyo des bois Wink tu vas te faire manger tout cru!
Fab dit le gourmand Razz

Yessssss, Viens viens frère-Mérou ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

[2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février   [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:31

Le Merco a écrit:


Tu aura le canap' sûr, surtout si tu viens de si loin ! Ça sera chez moi (avec un éventuel collègue sudiste si vous vous serrez un peu  Twisted Evil
Remy-Corneliouss propose également  4-5 place dans son palace, pas de soucis de ce côté-ci.

Classieux et sympa de ta part. Ca sera avec plaisir cheers je pense que Nokturn ne dira pas non également Wink
T'as pas d'allergie aux produits gastronomiques à texture liquide ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 29/09/2014

[2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février   [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:35

Cpt Gulliver a écrit:
Le Merco a écrit:


Tu aura le canap' sûr, surtout si tu viens de si loin ! Ça sera chez moi (avec un éventuel collègue sudiste si vous vous serrez un peu  Twisted Evil
Remy-Corneliouss propose également  4-5 place dans son palace, pas de soucis de ce côté-ci.

Classieux et sympa de ta part. Ca sera avec plaisir cheers je pense que Nokturn ne dira pas non également Wink
T'as pas d'allergie aux produits gastronomiques à texture liquide ?

Absolument pas, je suis polycarburant :-))
Revenir en haut Aller en bas
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 29/09/2014

[2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février   [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:39

Prince_Philippe a écrit:
Christophe : Nico proposait de nous grouper pour une éventuelle voiture ? Quid de ton côté ?
Je quémande dors et déjà une noble et sympathique hospitalité ^^ !

Je pense que du coup en s'arrangeant entre Remy-Corneliouss et Xeti vous pourrez atterrir au palace. Remy a un gigantesque lit aquatique y paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

[2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février   [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 7:11

Correction pour ce qui est du covoiturage, merci de vous déclarer avant la fin de ce week rend. Sinon ca va devenir compliquer de se retourner vers la solution des trains aux tarifs réduits si on s'y prend trop tard faute de covoiturage assuré.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13412
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février   [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 8:26

Malheureusement je ne pourrai pas être des vôtres. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

[2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février   [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 8:51

fbruntz a écrit:
Malheureusement je ne pourrai pas être des vôtres. Neutral

Sincèrement regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2012

[2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février   [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:34

Fbruntz a écrit:
Malheureusement je ne pourrai pas être des vôtres. Neutral
Mince, c'est pas encore cette fois ci que je pourrai voir en vrai un des piliers d'Epic / Warmaster en france...

Sinon pour ceux que ça intéresse, je vais demander à Madame mais il devrait y avoir moyen d'héberger qq.
Par contre, je ne suis pas à côté de la salle (faut compter plus d'une heure) et le déplacement se fera en RER - métro...

Tenue correcte exigée bien entendue, les ronfleurs sont acceptés vu que le couchage sera au rez de chaussé dans le canapé !

Willyboy
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février   [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:42

Le Merco a écrit:
Cpt Gulliver a écrit:
Accord donné par Madame la Colonel. Donc pour moi çà semble être bon.

Et sinon question subsidiaire et pas des moindres, y a t il un hôtel proche et aux tarifs relativement modestes (hors hôtel de passes ^^) ou une âme charitable en mal de compagnon mâle figuriniste au canapé accueillant en tout bien tout honneur ^^

Vu les tarifs du train si on s'y prend maintenant (80€ aller retour par personne avec tarifs prem's aller et retour dans les meilleurs des cas), le covoiturage n'est intéressant que si nous sommes rapidement certains d'être 3 ou 4 au départ de Montpellier (250€ aller retour à diviser entre nous). Si personne d'autre que Nokturn ne se manifeste avant la fin de la semaine prochaine pour du covoiturage ca sera via le train pour ma part.

Tu aura le canap' sûr, surtout si tu viens de si loin ! Ça sera chez moi (avec un éventuel collègue sudiste si vous vous serrez un peu  Twisted Evil
Remy-Corneliouss propose également  4-5 place dans son palace, pas de soucis de ce côté-ci.


Je suis le collègue sudiste et je suis fortement intéressé par ta proposition ! Mp à venir cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
baygon_choco

baygon_choco


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Lyon - Sur Paris pour un an !
Date d'inscription : 04/09/2009

[2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février   [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:52

Je viendrais de Lyon !

Le lien T3 est il deja en ligne ?

Y'a plus qu'a prendre les billets, trouver un logement et faire ses listes. Puis peindre ce qui manque ^^

La ludo c'est bien metro pont de sevre ?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13412
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février   [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:06

willyboy a écrit:
Fbruntz a écrit:
Malheureusement je ne pourrai pas être des vôtres. Neutral
Mince, c'est pas encore cette fois ci que je pourrai voir en vrai un des piliers d'Epic / Warmaster en france...

Il y aura d'autres occasions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février   [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:52

Si je ne suis pas en voyage de noce, j'aurais deux places pour le couchage amis Lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 29/09/2014

[2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février   [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:40

baygon_choco a écrit:
Je viendrais de Lyon !

Le lien T3 est il deja en ligne ?

Y'a plus qu'a prendre les billets, trouver un logement et faire ses listes. Puis peindre ce qui manque ^^

La ludo c'est bien metro pont de sevre ?

Tu as des Lyonnais (Xeti et Prince_Philippe) qui se montent un covoiturage.
L'arret c'est Billancourt sur la 9.
Lien T3 à venir.

Mise à jour avec le règlement cette semaine ;-)
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco

baygon_choco


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Lyon - Sur Paris pour un an !
Date d'inscription : 04/09/2009

[2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février   [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:07

En prenant les billet bien a avance, on trouve des bons prix.
Apres la ludo c'est a l'exact opposé de la gare de Lyon. Soit 45min voire 1h de metro.
Revenir en haut Aller en bas
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 29/09/2014

[2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février   [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 9:16

Prince_Philippe a écrit:
Le Merco : on peut/doit poster nos listes sur ce même fil ?

Ou pinaise, la fièvre du Lugdunum n'est pas retombée 😀
Les listes ça va être un peu particulier: vous aurez 2 listes. Pas de panique hein, ça ne sera pas un truc hyper compliqué non plus. Cette semaine je vous explique tout bien, avec les adresses mail oú envoyer les listes. Comme on est quand même large d'ici le 07/02, je demanderais un petit temps de réflexion/vérification avant d'envoyer. Ensuite, à la date butoir nous porterons toutes les listes en même temps sur un topic pour une dernière verif.

...Et Cornelius que avait des doutes qu'on arrive à 20... J'aime ce coup de fouet depuis Lyon !
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février   [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:26

Cela me tenterait bien.
Budget train depuis Nantes 50€ en prem"s (pour le moment) ça le fait... mais à condition de dormir le vendredi soir et le samedi sur place. C'est là que ça pique.
De toute façon vous êtes complets, non?
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

[2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février   [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:30

Hâte de lire le règlement pour savoir quelles sont les armées autorisées par les orgas. Histoire de ne pas me lancer dans de la peinture pour rien ^^ En me basant sur ce qui est sur le site F-ERC ca sera soit Tau, soit AMTL soit DKoK si cette dernière est autorisée vu qu'elle est en non validée F-ERC. Et puis il y a cette zone floue de la double liste qui va peut être demander à peindre plus que prévu.
Je prends mes billets de trains dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 29/09/2014

[2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février   [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:12

WARGH a écrit:
Cela me tenterait bien.
Budget train depuis Nantes 50€ en prem"s (pour le moment) ça le fait... mais à condition de dormir le vendredi soir et le samedi sur place. C'est là que ça pique.
De toute façon vous êtes complets, non?

Non non les places seront verrouillées à la réception des chèques. Le montant de la PAF va être établis sous peu.
Pour ce qui est de venir, je crois que quelques Nantais ont exprimé l'envie de venir (à confirmer depuis la màj de la date).

@tous: pour ceux qui souhaitent crecher chez l'habitant, envoyez un petit mail à Cornelius qui pourra faire le point par rapport à ses places dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

[2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février   [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:54

Billets de trains dans la poche.
Arrivée Gare de Lyon vendredi 05/02 vers 20h, si des fois d'autres joueurs sont sur le secteur, qu'on fasse le déplacement ensemble jusqu'à Boulogne.

Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

[2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février   [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:08

Tout pareil, j'ai pris des billets, reste plus qu'à être rapide à l'inscription. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 29/09/2014

[2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février   [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:19

Vu le prix des billets, je m'assurerais d'une place pour vous hein quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février   [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:18

Normalement on est ok avec Prince Philippe. On pourra valider l'inscription quand du coup ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

[2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février   [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:51

Moi aussi j'ai pris mon billet.... de metro.

Bon ok, c'est pas aussi cher, mais j'habite Paris donc je prends pleins de risques dans la vie donc je suis prioritaire aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février   [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7 février
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2016][EA][PARIS] DUAL SHOT - 6&7/02 - DEBRIEFING
» [2016][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS #2 - Débriefing
» [2016][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS #2 - 5&6 Novembre
» [2016][EA] DUAL SHOT -le topic du dodo/resto du samedi soir
» [2018][NE][Paris] Volcano In Paris IV - Debriefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: