Le forum de la communauté francophone d'Epic

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[PARIS] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 A 09H00 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cpt Gulliver

MessageSujet: Re: [PARIS] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 A 09H00 !!   Jeu 12 Nov - 13:53

Accord donné par Madame la Colonel. Donc pour moi çà semble être bon.

Et sinon question subsidiaire et pas des moindres, y a t il un hôtel proche et aux tarifs relativement modestes (hors hôtel de passes ^^) ou une âme charitable en mal de compagnon mâle figuriniste au canapé accueillant en tout bien tout honneur ^^

Vu les tarifs du train si on s'y prend maintenant (80€ aller retour par personne avec tarifs prem's aller et retour dans les meilleurs des cas), le covoiturage n'est intéressant que si nous sommes rapidement certains d'être 3 ou 4 au départ de Montpellier (250€ aller retour à diviser entre nous). Si personne d'autre que Nokturn ne se manifeste avant la fin du week end pour du covoiturage ca sera via le train pour ma part.

Dernière édition par Cpt Gulliver le Ven 13 Nov - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [PARIS] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 A 09H00 !!   Jeu 12 Nov - 14:20

Le retour du yoyo des bois Wink tu vas te faire manger tout cru!

Les listes F-ERC en français: visitez le site F-ERC

Mes topics de modélisme: ici et ici pour les plus anciens
Voir le profil de l'utilisateur http://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com
Cpt Gulliver

MessageSujet: Re: [PARIS] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 A 09H00 !!   Jeu 12 Nov - 14:26

Fabulous Fab a écrit:

C'est plus que sûr Mister Fab, je n'ai joué qu'une partie (d'initiation ) en 2 ans ^^. J'y vais pour le plaisir de jouer.
D'ailleurs çà se joue toujours en 6mm Epic et avec des D6 ?
Quidam

MessageSujet: Re: [PARIS] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 A 09H00 !!   Jeu 12 Nov - 19:12

je veux bien que tu m'ajoutes à la liste des interessés dans le 1er post stp :)
Le Merco

MessageSujet: Re: [PARIS] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 A 09H00 !!   Jeu 12 Nov - 20:58

Cpt Gulliver a écrit:

Et sinon question subsidiaire et pas des moindres, y a t il un hôtel proche et aux tarifs relativement modestes (hors hôtel de passes ^^) ou une âme charitable en mal de compagnon mâle figuriniste au canapé accueillant en tout bien tout honneur ^^

Vu les tarifs du train si on s'y prend maintenant (80€ aller retour par personne avec tarifs prem's aller et retour dans les meilleurs des cas), le covoiturage n'est intéressant que si nous sommes rapidement certains d'être 3 ou 4 au départ de Montpellier (250€ aller retour à diviser entre nous). Si personne d'autre que Nokturn ne se manifeste avant la fin de la semaine prochaine pour du covoiturage ca sera via le train pour ma part.

Tu aura le canap' sûr, surtout si tu viens de si loin ! Ça sera chez moi (avec un éventuel collègue sudiste si vous vous serrez un peu Twisted Evil
Remy-Corneliouss propose également 4-5 place dans son palace, pas de soucis de ce côté-ci.

Fabulous Fab a écrit:

Et toi ? tu viens tu viens tu viens ?

Quidam a écrit:
je veux bien que tu m'ajoutes à la liste des interessés dans le 1er post stp Smile

Ok mon petit, le contraire m'eût étonné Smile
le moustachu masqué

MessageSujet: Re: [PARIS] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 A 09H00 !!   Jeu 12 Nov - 21:36

salut,
l'événement est donc bien confirmé ? on peut s'organiser pour les billets de train/nuit etc ?
Citation :
Fab dit le gourmand Razz

La phrase du sage : "Il y a bien plus grave dans la vie : la maladie, la faim, la soif, la guerre, la misère, les divorces, les fins de mois difficiles, le chômage... "
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le Merco

MessageSujet: Re: [PARIS] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 A 09H00 !!   Jeu 12 Nov - 21:52

le moustachu masqué a écrit:
salut,
l'événement est donc bien confirmé ? on peut s'organiser pour les billets de train/nuit etc ?
Citation :
Fab dit le gourmand Razz

Yessssss, Viens viens frère-Mérou ! cheers
Prince_Philippe

MessageSujet: Re: [PARIS] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 A 09H00 !!   Jeu 12 Nov - 21:59

Christophe : Nico proposait de nous grouper pour une éventuelle voiture ? Quid de ton côté ?
Je quémande dors et déjà une noble et sympathique hospitalité ^^ !
Cpt Gulliver

MessageSujet: Re: [PARIS] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 A 09H00 !!   Jeu 12 Nov - 22:31

Le Merco a écrit:

Tu aura le canap' sûr, surtout si tu viens de si loin ! Ça sera chez moi (avec un éventuel collègue sudiste si vous vous serrez un peu  Twisted Evil
Remy-Corneliouss propose également  4-5 place dans son palace, pas de soucis de ce côté-ci.

Classieux et sympa de ta part. Ca sera avec plaisir cheers je pense que Nokturn ne dira pas non également Wink
T'as pas d'allergie aux produits gastronomiques à texture liquide ?
Le Merco

MessageSujet: Re: [PARIS] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 A 09H00 !!   Ven 13 Nov - 1:35

Cpt Gulliver a écrit:
Le Merco a écrit:

Tu aura le canap' sûr, surtout si tu viens de si loin ! Ça sera chez moi (avec un éventuel collègue sudiste si vous vous serrez un peu  Twisted Evil
Remy-Corneliouss propose également  4-5 place dans son palace, pas de soucis de ce côté-ci.

Classieux et sympa de ta part. Ca sera avec plaisir cheers je pense que Nokturn ne dira pas non également Wink
T'as pas d'allergie aux produits gastronomiques à texture liquide ?

Absolument pas, je suis polycarburant :-))
Le Merco

MessageSujet: Re: [PARIS] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 A 09H00 !!   Ven 13 Nov - 1:39

Prince_Philippe a écrit:
Christophe : Nico proposait de nous grouper pour une éventuelle voiture ? Quid de ton côté ?
Je quémande dors et déjà une noble et sympathique hospitalité ^^ !

Je pense que du coup en s'arrangeant entre Remy-Corneliouss et Xeti vous pourrez atterrir au palace. Remy a un gigantesque lit aquatique y paraît.
Cpt Gulliver

MessageSujet: Re: [PARIS] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 A 09H00 !!   Ven 13 Nov - 7:11

Correction pour ce qui est du covoiturage, merci de vous déclarer avant la fin de ce week rend. Sinon ca va devenir compliquer de se retourner vers la solution des trains aux tarifs réduits si on s'y prend trop tard faute de covoiturage assuré.
latribuneludique
Admin

MessageSujet: Re: [PARIS] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 A 09H00 !!   Ven 13 Nov - 8:26

Malheureusement je ne pourrai pas être des vôtres. Neutral
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/
Cpt Gulliver

MessageSujet: Re: [PARIS] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 A 09H00 !!   Ven 13 Nov - 8:51

fbruntz a écrit:

Sincèrement regrettable.
willyboy

MessageSujet: Re: [PARIS] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 A 09H00 !!   Ven 13 Nov - 9:34

Fbruntz a écrit:
Mince, c'est pas encore cette fois ci que je pourrai voir en vrai un des piliers d'Epic / Warmaster en france...

Sinon pour ceux que ça intéresse, je vais demander à Madame mais il devrait y avoir moyen d'héberger qq.
Par contre, je ne suis pas à côté de la salle (faut compter plus d'une heure) et le déplacement se fera en RER - métro...

Tenue correcte exigée bien entendue, les ronfleurs sont acceptés vu que le couchage sera au rez de chaussé dans le canapé !

Willyboy
Nokturn

MessageSujet: Re: [PARIS] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 A 09H00 !!   Dim 15 Nov - 18:42

Le Merco a écrit:
Cpt Gulliver a écrit:

Vu les tarifs du train si on s'y prend maintenant (80€ aller retour par personne avec tarifs prem's aller et retour dans les meilleurs des cas), le covoiturage n'est intéressant que si nous sommes rapidement certains d'être 3 ou 4 au départ de Montpellier (250€ aller retour à diviser entre nous). Si personne d'autre que Nokturn ne se manifeste avant la fin de la semaine prochaine pour du covoiturage ca sera via le train pour ma part.

Je suis le collègue sudiste et je suis fortement intéressé par ta proposition ! Mp à venir cheers

Voir le profil de l'utilisateur http://nokturnfigs.blogspot.fr/
baygon_choco

MessageSujet: Re: [PARIS] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 A 09H00 !!   Dim 15 Nov - 19:52

Je viendrais de Lyon !

Le lien T3 est il deja en ligne ?

Y'a plus qu'a prendre les billets, trouver un logement et faire ses listes. Puis peindre ce qui manque ^^

La ludo c'est bien metro pont de sevre ?

Tu touches à ma relique, j'te ventile l'orbite !
Prince_Philippe

MessageSujet: Re: [PARIS] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 A 09H00 !!   Dim 15 Nov - 20:01

Je jouerai Squats à 90 % ou Egarés et Damnés de Nurgle, si j'arrive à finir mes Démons et mes Tours de la Peste !
latribuneludique
Admin

MessageSujet: Re: [PARIS] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 A 09H00 !!   Dim 15 Nov - 20:06

willyboy a écrit:
Fbruntz a écrit:
Mince, c'est pas encore cette fois ci que je pourrai voir en vrai un des piliers d'Epic / Warmaster en france...

Il y aura d'autres occasions. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/
Hasdrubal

MessageSujet: Re: [PARIS] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 A 09H00 !!   Dim 15 Nov - 22:52

Si je ne suis pas en voyage de noce, j'aurais deux places pour le couchage amis Lyonnais.
Le Merco

MessageSujet: Re: [PARIS] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 A 09H00 !!   Dim 15 Nov - 23:40

baygon_choco a écrit:
Je viendrais de Lyon !

Le lien T3 est il deja en ligne ?

Y'a plus qu'a prendre les billets, trouver un logement et faire ses listes. Puis peindre ce qui manque ^^

La ludo c'est bien metro pont de sevre ?

Tu as des Lyonnais (Xeti et Prince_Philippe) qui se montent un covoiturage.
L'arret c'est Billancourt sur la 9.
Lien T3 à venir.

Mise à jour avec le règlement cette semaine ;-)
baygon_choco

MessageSujet: Re: [PARIS] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 A 09H00 !!   Lun 16 Nov - 0:07

En prenant les billet bien a avance, on trouve des bons prix.
Apres la ludo c'est a l'exact opposé de la gare de Lyon. Soit 45min voire 1h de metro.

Tu touches à ma relique, j'te ventile l'orbite !
Prince_Philippe

MessageSujet: Re: [PARIS] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 A 09H00 !!   Lun 16 Nov - 9:05

Le Merco : on peut/doit poster nos listes sur ce même fil ?
Le Merco

MessageSujet: Re: [PARIS] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 A 09H00 !!   Lun 16 Nov - 9:16

Prince_Philippe a écrit:
Le Merco : on peut/doit poster nos listes sur ce même fil ?

Ou pinaise, la fièvre du Lugdunum n'est pas retombée 😀
Les listes ça va être un peu particulier: vous aurez 2 listes. Pas de panique hein, ça ne sera pas un truc hyper compliqué non plus. Cette semaine je vous explique tout bien, avec les adresses mail oú envoyer les listes. Comme on est quand même large d'ici le 07/02, je demanderais un petit temps de réflexion/vérification avant d'envoyer. Ensuite, à la date butoir nous porterons toutes les listes en même temps sur un topic pour une dernière verif.

...Et Cornelius que avait des doutes qu'on arrive à 20... J'aime ce coup de fouet depuis Lyon !
WARGH

MessageSujet: Re: [PARIS] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 A 09H00 !!   Lun 16 Nov - 11:26

Cela me tenterait bien.
Budget train depuis Nantes 50€ en prem"s (pour le moment) ça le fait... mais à condition de dormir le vendredi soir et le samedi sur place. C'est là que ça pique.
De toute façon vous êtes complets, non?

[PARIS] DUAL SHOT, 6/7 février 2016 A 09H00 !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant