Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [V1] Règles et pions adeptus titanicus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13412
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[V1] Règles et pions adeptus titanicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V1] Règles et pions adeptus titanicus   [V1] Règles et pions adeptus titanicus - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:39

Charlie Brown a écrit:
@fab :
Si le but est de trouver un jeu de titan/robot, il y a aussi eu un Adeptus Titanicus 2 durant la période Epic40k. ça a moins de charme (juste des doc téléchargeable, pas/peu d'illustration) mais les règles sont peut être plus actuelle (peut être car je ne les ai pas lu Smile)

Mais que fais-tu de la nostalgie ? ! Rolling Eyes

AT2 explorait des pistes intéressantes mais dans mon souvenir il y avait un ou deux points qui m'avaient paru un peu gênants au point de ne pas vouloir tester. Faudrait que je ressorte le PDF pour m'en refaire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[V1] Règles et pions adeptus titanicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V1] Règles et pions adeptus titanicus   [V1] Règles et pions adeptus titanicus - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:52

J'avoue ne pas avoir lu AT2 (ni AT1 d’ailleurs... Embarassed ), comme souvent je ne regarde que les images et dans le cas d'AT2, c'est très vite vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13412
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[V1] Règles et pions adeptus titanicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V1] Règles et pions adeptus titanicus   [V1] Règles et pions adeptus titanicus - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:50

Charlie Brown a écrit:
J'avoue ne pas avoir lu AT2 (ni AT1 d’ailleurs... Embarassed ), comme souvent je ne regarde que les images et dans le cas d'AT2, c'est très vite vu Smile

Si c'est pour les images, il faut lire AT1 : c'est du bon vieux old school qui met la larme à l'oeil. Incontournable pour tout fan de l'échelle Epic !
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[V1] Règles et pions adeptus titanicus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V1] Règles et pions adeptus titanicus   [V1] Règles et pions adeptus titanicus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[V1] Règles et pions adeptus titanicus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une section Adeptus Titanicus
» [Adeptus Titanicus] Nouveautés
» Adeptus Titanicus II & III : ressources
» [Adeptus Titanicus] Nouveautés
» (ACHAT) Adeptus Titanicus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: AT - RÈGLES-
Sauter vers: