Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Krackanon ork

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lion_des_Sables




Nombre de messages : 11
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/10/2015

Krackanon ork Empty
MessageSujet: Krackanon ork   Krackanon ork Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:33

Bonjour,

J'ai une question par rapport aux Krackanon orks : si sur le jet de dispertion, on obtient HIT, cela signifie que le boulet rebondit sur place, ou doit-on relancer le dé de dispersion afin d'obtenir obligatoirement une flèche ?

Merci pour votre retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Krackanon ork Empty
MessageSujet: Re: Krackanon ork   Krackanon ork Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:24

Lion_des_Sables a écrit:
Bonjour,

J'ai une question par rapport aux Krackanon orks : si sur le jet de dispertion, on obtient HIT, cela signifie que le boulet rebondit sur place, ou doit-on relancer le dé de dispersion afin d'obtenir obligatoirement une flèche ?

Merci pour votre retour

Il rebondit sur place et peut donc retomber sur les survivants (les pauvres) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lion_des_Sables




Nombre de messages : 11
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/10/2015

Krackanon ork Empty
MessageSujet: Re: Krackanon ork   Krackanon ork Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:27

Ok, merci ScREaM.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2007

Krackanon ork Empty
MessageSujet: Et en général ?   Krackanon ork Icon_minitimeMar 13 Oct - 6:05

Yo,

Tiens, ça m'amène une question plus générale concernant les jets de dispersion: est-ce qu'un rtésultet "hit" (la cible, donc) annule toujours la dispersion ? Y'a-t-il des exceptions ?

Wolfeyes
"Pff, va falloir trouver un sous-sol accueillant, maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Krackanon ork Empty
MessageSujet: Re: Krackanon ork   Krackanon ork Icon_minitimeMar 13 Oct - 6:10

Wolfeyes a écrit:
Yo,
Tiens, ça m'amène une question plus générale concernant les jets de dispersion: est-ce qu'un rtésultet "hit" (la cible, donc) annule toujours la dispersion ? Y'a-t-il des exceptions ?

De mémoire, il n'y a que le Warp Hunter qui a une règle spéciale lorsque tu fais un "Hit" sur le dé de déviation. Pour le reste, sur un "Hit", ça ne dévie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Krackanon ork Empty
MessageSujet: Re: Krackanon ork   Krackanon ork Icon_minitimeMar 13 Oct - 7:07

Un Hit pour une déviation est toujours "je reste sur place" (pour le Warp Hunter, c'est un peu particulier en effet). Mais un Hit sur un dé de déviation ne signifie pas toujours "je reste sur place". Exemple : lors de la chute d'un titan, le Hit ne signifie pas que le titan tombe sur lui-même (il y a une petite flèche sur le Hit qui indique alors la direction).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Krackanon ork Empty
MessageSujet: Re: Krackanon ork   Krackanon ork Icon_minitimeMar 13 Oct - 7:18

csuork a écrit:
Un Hit pour une déviation est toujours "je reste sur place" (pour le Warp Hunter, c'est un peu particulier en effet). Mais un Hit sur un dé de déviation ne signifie pas toujours  "je reste sur place". Exemple : lors de la chute d'un titan, le Hit ne signifie pas que le titan tombe sur lui-même (il y a une petite flèche sur le Hit qui indique alors la direction).

L'utilisation de la petite flèche sur le "Hit" est une "convention" qu'utilisent certains joueurs adeptes de 40Kv2 (Bruno ou Christophe) mais rien dans les règles n'indiquent son utilisation à NetEpic pour la chute d'un titan ou l'envol d'une arme détruite (p46 livre de règle anglais).

De plus, la page 58 du livre de règles en anglais indique:

"Scatter": Scatter Randomly moving away from where you wanted something to go. Roll the scatter die and 2D6 for distance. A “bullseye” result indicates there is no deviation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krackanon ork Empty
MessageSujet: Re: Krackanon ork   Krackanon ork Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krackanon ork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: NE - RÈGLES-
Sauter vers: