Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Guerriers aspects

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CaptainGeek




Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Pau [64]
Date d'inscription : 19/05/2007

Guerriers aspects Empty
MessageSujet: Guerriers aspects   Guerriers aspects Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:29

Bonjour,

Nous avons un doute avec des amis sur les Guerriers Aspects, en effet je pense que dans une même Ost ou Peloton ils doivent être acheté du même type et un ami pense qu'on peut les mélanger ?

Qui a raison ? Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

Guerriers aspects Empty
MessageSujet: Re: Guerriers aspects   Guerriers aspects Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:35

tu peux mélanger les guerriers aspects au sein d'une même ost ou peloton, même si certaines combinaisons ne sont pas des plus judicieuses, d'autres sont démoniaques.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainGeek




Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Pau [64]
Date d'inscription : 19/05/2007

Guerriers aspects Empty
MessageSujet: Re: Guerriers aspects   Guerriers aspects Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:00

Comme quoi je me trompais !

Tu aurais des exemples de mélanges démoniaques ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

Guerriers aspects Empty
MessageSujet: Re: Guerriers aspects   Guerriers aspects Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:08

vite fait :

3 scorpions pour engager la première ligne de corps à corps et coller 6 tartes à 4+ et bonne armure pour prendre les pains (c'est dimanche on fait dans la boulange)

3 dragons de feu en appui fusillade pour distribuer des touches MA 4+ aux cibles blindées.

2 faucheurs noirs pour abriter ton exarque, 2 touches MA 3+ en appui fusillade mais surtout être capable de coller du pion impact à 45 cm quand l'ost n'est pas au contact.

ce genre de troupe doit toujours avoir l'initiative donc elle débarque d'un portail storm serpent ou d'un vampire.

La variété de cibles que cette combinaison peut engager est très nombreuse.

En partant de cet exemple il est facile d'en trouver des tas d'autres, sachant que mes préférés sont plutôt les 100% fusillade que je trouve plus balaise surtout avec le soutien d'un vampire : 3 vengeurs dont un exarque, 3 dragons de feu, 2 faucheurs noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerriers aspects Empty
MessageSujet: Re: Guerriers aspects   Guerriers aspects Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerriers aspects
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerriers aspects
» [A FERMER] Eldars, Guerriers Aspects + Wave Serpent + Falcon
» Variante Aspects Eldars
» Fusillade des Aspects Vengeurs
» Guerriers Necrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES-
Sauter vers: