Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Cours d'aérographe] Proche de Lyon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Cours d'aérographe] Proche de Lyon Empty
MessageSujet: [Cours d'aérographe] Proche de Lyon   [Cours d'aérographe] Proche de Lyon Icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:00

Salut,

je ne sais pas exactement dans quel rubrique mettre ça mais ce n'est pas une publicité cachée, je ne touche pas de com' Wink

Si certains veulent se lancer ou se perfectionner dans l'aérographe, Salaise Figurines qui est dans l'Isère propose maintenant des cours d'apprentissage à la peinture à l'aéro et/ou au pinceau avec un cursus complet depuis l'initiation à l'aéro jusqu'au niveau expert.

Le tarif est très correct à 155€ pour ~5 heures avec le matériel compris pour un cours particulier ou 115€/élève pour un cours avec 2 élèves.

Je fais passer le message parce qu'entre le moment où j'ai acheté mon aéro à essayer d'apprendre par des vidéos Youtube et des pages et des pages de lecture sur le net et le moment où j'ai suivi mon premier cours avec un pro (Vladd Painting), il y a eu énormément de galères. Alors qu'après ce cours avec un mec qui sait de quoi il parle, te le montre et te fais parvenir à atteindre des objectifs du cours, on gagne en confiance, en temps et en argent (pas besoin de tester toutes les marques de peinture du monde et les différents diluants). Et si certains veulent se lancer dans l'aéro et ont peur de galérer, ne serait-ce qu'une initiation leur permettra d'approcher cet outil bien plus facilement que derrière son écran Wink

Histoire d'être équitable et non partial, voici 2 autres professionnels qui proposent des cours d'aéro:

- VD Studio qui est dans le Loir et Cher (41)
- Vladd Painting qui est dans l'Eure (27)

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cours d'aérographe] Proche de Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau joueur proche de Toulouse !
» [convention à Canéjan proche de Bordeaux] Ardias 2 et 3 nov
»  [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - LOGISTIQUE
» Grognard - 3.000 - Garde Impériale - Terminé
» [sinople]une légion titanique et autres figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: