Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing

Aller en bas 
+11
Nico
laitdemontagne
Amiglopmu
bart
albedoman
mortisulrick
Tanatore
Graftodt
tez
latribuneludique
Napalm
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing   [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:39

Enfin quelques photos des parties de la première ronde:

Les Squats de Bart s'opposent aux Iron Hands de Tuperwar:
[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 P1130260
[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 P1130261

Le Chaos de Napalm affronte les Eldars de Graftodt:
[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 P1130257
[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 P1130276

Les eldars de Ouhm face aux Space Marines de Lohtan:
[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 P1130264
[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 P1130266

Les Space Marines du chapite Twin Pillars de Csuork contre la Garde Impériale de Tez:
[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 P1130268
[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 P1130270

Les Eldars Exodites d'Amiglopmu contre les Taus de Laitdemontagne:
[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 P1130272
[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 P1130274

Les Nécrons de Tanatore affrontent les Orks de Kommando-Ork:
[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 P1130275

Les Tyranides d'Albedoman contre les Orks de Kalia:
[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 P1130282


Dernière édition par ScREaM le Mar 10 Nov - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing   [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:42

Vraiment sympa ces photos !

Et euh sinon, c'est Csuork ^^ Csuia c'est mon ancien pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amiglopmu




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2013

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing   [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:14

Je me joins au concert de louanges pour l'organisation de ce premier évènement Netépic français.

Pour une première, la barre a été placée très haut avec une équipe d'organisation au top, des jolis goodies originaux et utiles, des belles tables et armées variées, des batailles accrochées dans une ambiance détendue. Le lieu a joué aussi avec une équipe waagh taverne accueillante et une salle bien équipée pour ce genre de manif.

Le seul "couac" (pas de partie optionnelle) n'a pas été préjudiciable, voire en ce qui me concerne plutôt bénéfique car trois parties dans la journée, cela reste dur à gérer niveau fatigue et cela aurait drastiquement réduit les discussions hors parties. C'était très agréable d'échanger avec les participants et de mettre des visages sur les pseudos des forums.

Encore merci à Sream, napalm, Albedoman et Tupperwar pour nous avoir offert ce week end!!! Comme la plupart des participants, j'attend avec impatience le VIP 2016!!!!

Au niveau jeu, j'ai rencontré au premier tour lait de montagne et ses tau sur une table "ruine industrielle": ce fut une partie agréable, l'idéal pour rentrer dans un tournoi avec  quelques erreurs de part et d'autre entre mon adversaire qui manque d'expérience et moi qui découvre les possibilité de ma liste (une seule partie de test avant le tournoi). Je bénéficie du mauvais placement de la compagnie de battlesuit qui ne pourra snapper (ligne de vue bloquée par une colline) pour engager au corps à corps la cavalerie tau et capturer plusieurs objectifs. Les échanges de tirs font de lourdes pertes dans chaque camp mais la perte des objectifs de milieu de table et des unités mobiles des tau scellent le sort de la partie.

La deuxième partie se joue sur la table Versailles (ruine et Bâtiment) contre ouhm et sa liste Saim-Han. Partie très serrée entre deux armées de cavalerie très mobile ou l'adversaire a l'avantage du nombre et moi celui de la puissance de feu. Les bâtiments sont délaissés, la cavalerie ne pouvant y entrer. Le titan Eldar ne pèsera guère dans la partie après avoir essuyé des tirs dévastateurs lors du premier tour (perte d'une aile, de deux armes, jambes endommagées, holo field éteint, ce dernier dommage étant heureusement réparé) L'assaut généraledes compagnies de motojets au second tour est décisif : beaucoup d'unités breakées de chaque coté. La victoire se jouera lors des tests de moral: chaque camp possède des unités breakées qui peuvent contester un objectif voire le prendre si l'adversaire fuit: au final, personne ne fuit et je gagne au tour deux.

Troisième partie le dimanche matin contre Csuork et ses marines sur une table avec pas mal de ligne de vue et de cratères. C'est certainement l'une des tables ou mon armée est la plus à l'aise car elle y trouve des couverts exploitables ainsi que des lignes de tirs pour les pentasaures.
L'assaut de Csuork lui permet de capturer de nombreux objectifs mais tourne au bain de sang : la compagnie de terminator est breakée, une compagnie de bataille annihilée (avec 4 morts dans l'explosion d'un thunderhawk), son aviation faisant des ravages dans mes lignes. Petite anecdote, une unité de terminator qui zigouille un carnausore au cac  en un-contre-un (double un de mon coté) avant d'être vaporisé par des dinos vengeurs. La partie se solde par une victoire serrée (47-42) et m'ouvre les portes de la finale.

Finale contre Tanatore et ses nécrons. Une bien belle bataille entre deux armées très différentes sur une table urbaine qui m'avantage au niveau des lignes de tir mais m'empêche de contester certains objectifs par manque d'infanterie pouvant entrer dans des bâtiments. Mon adversaire a une armée de "fond de table" et je commet dès le tour 1 l'erreur dont je ne me remettrais pas durant toute la partie: je change de plan en cours de phase d'ordre ce qui aura pour conséquence de couper mon armée en deux et donc d'arriver par vague  au lieu d'être groupé: les nécrons tirant en phase de tir appuyé, ils peuvent décimer mes troupes avant que celles ci ripostent et ma deuxième vague n'est pas à portée pour prendre le relais. Je tente le tout pour le tout au tour deux avec beaucoup d'unité envoyées à découvert pour prendre les objectifs, mais je ne peux faire la décision (33-30 pour moi avec six objo). Le dernier tour permet à Tana de contester/reprendre certains objectifs et je manque de punch pour maintenir la pression. Défaite 40-18 et victoire méritée de mon adversaire.

Ma conclusion sur l'armée exodite : c'est une armée très plaisante, au style différent des autres eldars. Elle permet de jouer en mouvement car elle dispose d'unité à la puissance de feu appréciable et dotée de bonne capacité de CAC: l'idéal pour jouer en ordre avance. Le manque d'infanterie est préjudiciable et impose de prendre des risques pour la capture des objectifs dans des bâtiments. L'adjonction de wave serpent ou de guerrier peut surement combler ce vide dans un format plus important mais après réflexion je ne changerai ma liste que marginalement au vu des parties jouées ce week end.
Comme je l'ai dit à plusieurs personnes qui se sont montrées intéressées par la liste exodite, je peux vous fournir la liste des proxy/fournisseurs que j'ai utilisée pour la réunir par MP.

Enfin, comme discuté avec Scream et Csuork, je pense que nous pourrions profiter du retex du ViP 2015 pour essayer de figer les clarifications des règles Gold. Les 28 parties jouées dans le week end avec des styles différents ont soulevé des interrogation légitimes que nous pourrions essayer de lever pour les joueurs français tout au moins (avoir un consensus sur TACOM me semble plus compliqué)
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing   [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:44

Et bien coté louanges:
-Scream a fait un boulot monstrueux (la moitié des tables, c'est lui) et s'est dévoué pour arbitrer
-le boulot des compères Tup & Albedo, la albedomobile et Tup qui a réussi à trouver un restaurant où on a le droit de manger sans se faire engueuler (ce qui ne semblait pas gagné à Montparnasse...)
-les joueurs au rendez vous dont certains qui ont bravé de longues heures de train
-la Waaagh Taverne, avec la bonne humeur des vendeurs et leur super salle
C'était parfait, merci à tous !

Voilà la pile de décors que nous avions amené, heureusement que l'on joue en 6mm Very Happy
https://i.imgur.com/HZ1Vhum.jpg

Maitre scream aux commandes:
https://i.imgur.com/BmoZdlr.jpg

On s'active au déploiement:
https://i.imgur.com/sW3kzOs.jpg
https://i.imgur.com/dLmsGQU.jpg

Coté compte rendu:

Le samedi fut dur...

1ere Partie contre Graftodt et ses eldars
Quelques belles erreurs de ma part comme "ne pas mettre tous les automatons dans le même building à portée d'un titan équipé d'un gantelet", car leur cadavre est dans les ruines ici:
[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 N8uYjzt
Et un adversaire qui n'en fait pas, ça donne une défaite, normal.

Assaut sur Notre Dame:
https://i.imgur.com/Lacj5X3.jpg

Magnus contre un titan warlock, ce fut bref, il est reparti dans le warp:
https://i.imgur.com/JoGl7Qo.jpg

Seconde contre les orks de Kalia, qui lui a permis de gagner "le prix de la poutre" en rasant les 2/3 de mon armée et en capturant un paquet d'objectifs...
Leçon numéro 2: quand on est en sous nombre, il vaut mieux être plus défensif.
Petit soulagement quand mon titan a survécu à une mob de Nobz à motos, une escadrille de chassa et une escadrille de bomba dans son dos...

Les orks instoppables:
https://i.imgur.com/O7L6YQI.jpg

Déploiement:
https://i.imgur.com/bzFyKnY.jpg

Le Dimanche fut plus heureux:

3eme partie contre les squats de Bart sur la table "la défense" et ses énormes buildings.
Les squats et moi ça n'a jamais été une histoire d'amour, leur résilience et leur longue portée m'ennuie.
J'ai "gagné" de justesse avec 2 points de victoire, et on était largement en dessous des points nécessaires mais plus de temps.
Victoire à l'arrachée.

La table redoutée avec ses énormes buildings:
https://i.imgur.com/PFhYMtX.jpg

4eme partie contre les space marines de Dimitri, sur une table assez dégagée.
Pas la même histoire, nous avions des armées similaires, la mienne un peu plus agressive car chaotique, et avoir des lignes de vues sur avec une armée de tir ça change pas mal de choses. Le chaos a vaincu.

Table aérée, armées rapides = on en vient au mains très vite !
https://i.imgur.com/ajJLugI.jpg

Attention chérie ça va flamber:
https://i.imgur.com/460tTrR.jpg

J'édite ce soir ou demain avec des vignettes, là c'est un peu gros...
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing   [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:58

csuork a écrit:
En plus, j'ai fini deuxième au concours de peinture, je suis super content ça fait vraiment plaisir.
Normal, elle est très jolie Smile

bart a écrit:

Les canons Goliath notamment, ils devraient avoir le droit d'effectuer des tirs en mode "barrage d'artillerie" en fond de table, sans avoir besoin de ligne de vue ou d'observateur allié quelconque, quitte à se prendre un gros jet de déviation. Cela pourrait créer quelques effets intéressants en cas d'ennemis populeux tongue

Ca serait totalement abusif vu qu'ils sont déjà ignore cover ET destroy building Smile
En revanche il existe chez les squats une carte de petits ballons d'observation qui semble à première vue inoffensifs... Mais te permettent de tirer où tu veux avec ton artillerie.
Un joueur qui s'est fait avoir une fois ne les considèrera plus comme inoffensifs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing   [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:05

Napalm a écrit:

En revanche il existe chez les squats une carte de petits ballons d'observation qui semble à première vue inoffensifs... Mais te permettent de tirer où tu veux avec ton artillerie.
Un joueur qui s'est fait avoir une fois ne les considèrera plus comme inoffensifs !

Ouais même si quelques Vampyres peuvent résoudre le problème des ballons Razz spéciale dédicace à ScREaM et à Ouhm
Revenir en haut Aller en bas
laitdemontagne




Nombre de messages : 91
Localisation : Nanteuil Les Meaux
Date d'inscription : 03/05/2014

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing   [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:19

Je sais, cela à déjà été dis et redis mais :

MERCI à l’équipe d'orga !!!!!! Le plus dure à Epic c'est de rassembler des joueurs, et là 14 d'un coup ils ont fais fort !
Un w-e qui se déroule sans fausse notes, des goodies cool, des tables wünderbar !!!!! Que du plaisir. ( désolé pour la profusion de point d’exclamation).

Alors comme l'a mentionné Amiglo[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 1280px10, j’étais relativement inexpérimenté.


1ere Partie vs Les exodytes de Amiglopmu, défaites : J'ai commis de nombreuses erreurs, la premières dans mon choix d'armée.
La 2eme dans son placement. J'ai été incapable de d'utilisé le potentiel de mes battlesuits, aussi bien les crisis que j'ai pas eue le courage d'envoyer au front, que les Broadside qui se sont retrouver dans un cul-de-sac avec un champ de vision proche de zéro. Niveau objectif, l’absence d'infanterie m'as couté cher dans toutes mes parties. J'avais principalement misé sur mes super-lourds, mais en adversaire expérimenté, avec une bonne connaissance des Taus, Amiglopmu à éradiqué mes cibleurs très rapidement.
Résumé : ça fais mal les Exodytes, mobilité d'une cavalerie avec une puissance de feu et une résistance non-négligeable !!!!

2eme Partie vs Les Tyranydes de Albedoman, défaites : En bon tyranids la majorité de son infanterie était dans des Pods. Phase d'infiltration, un grand nombre de tyranides arrivent en millieu de table avant même le1er tours.
1er tour 70% de mon armée en tir appuyé, une pluie de pods prend pour cibles mes superslourds. 25 pods tombent, 20 ou 21 sont détruits avant de toucher le sol. Parmi les survivants, un pods s’écrase sur mon super-lourds et le détruits. Les autres pods sont détruits très rapidement par mes crisis. Malheureusement pour moi TOUT mes unités longues portées ont tiré. Les unités de milieu de table arrivent à abattre rapidement le 2eme super-lourds. Mon aviation arrivent à faire quelque dégâts. Fin du tours 2, 35-35 c'est tendue.
Je perds complétement pieds au 3eme tours, son infanterie capture et conteste la moitié des objectifs. N'ayant pas d'infanteries je suis incapable de reprendre le contrôle des bâtiments. Les tyranids ne prennent aucun point avec les objectifs, mais m'en interdis l’accès et réduits mes troupes à l'état de steak hachées.


à suivre . . .
Revenir en haut Aller en bas
bart




Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/11/2015

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing   [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:40

napalm a écrit a écrit:
Ca serait totalement abusif vu qu'ils sont déjà ignore cover ET destroy building Smile
En revanche il existe chez les squats une carte de petits ballons d'observation qui semble à première vue inoffensifs... Mais te permettent de tirer où tu veux avec ton artillerie.
Un joueur qui s'est fait avoir une fois ne les considèrera plus comme inoffensifs !
csuork a écrit a écrit:
Ouais même si quelques Vampyres peuvent résoudre le problème des ballons Razz spéciale dédicace à ScREaM et à Ouhm
Merci pour ces précisions, mais est-ce que les ballons d'observations peuvent coordonner le tir de plusieurs canons durant le même tour?(pas durant la même activation bien sûr)
Ou est-ce qu'ils ne peuvent être utilisés qu'un fois par tour pour diriger un tir? (de façon similaire à l'infanterie)

C'est vrais qu'on peut "muscler" les squats avec de la DCA pour protéger les ballons.
Par contre je me demande si ça vaut le coup de sacrifier l'infanterie squat pour s'acheter la compagnie de gyrocopter (beaucoup plus mobile) qui peuvent prendre des objectifs.
Quelque chose me dit qu'une armée sans infanterie se fait forcément avoir au cous de la partie pour une raison ou une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing   [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:26

Alors dans l'ordre. Les Ballons sont des observateurs avancés ce qui veut dire que :
1) un ballon peut diriger autant de tirs indirects qu'il le désire
2) la déviation d'un tir indirect dirigé par un ballon n'est que de 1d6 cm au lieu de 2d6
3) un ballon peut diriger (s'il n'a pas dirigé de tir indirect) un tir d'artillerie hors champ par tour.

Ensuite, oui l'infanterie est utile car elle peut se planquer dans les bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing   [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 8:44

Quelques images de plus Smile

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 P1130285

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 P1130281

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 P1130271

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 P1130273

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 P1130275

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 P1130274

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 P1130277

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 P1130282

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 P1130278

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 P1130279

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 P1130280

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 P1130283

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 P1130284

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 P1130286

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 P1130287

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 P1130288

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 P1130289

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 P1130290

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 P1130291

Ca doit être tout niveau photos pour le tour 1 Smile

Pour les pipelettes qui souhaitent discuter liste d'armée squat, faites le dans la section NetEpic/Armées du forum, c'est l'endroit pour le faire Wink


Dernière édition par ScREaM le Mer 11 Nov - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bart




Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/11/2015

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing   [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 9:42

csuork a dit: a écrit:
Alors dans l'ordre. Les Ballons sont des observateurs avancés ce qui veut dire que :
1) un ballon peut diriger autant de tirs indirects qu'il le désire
2) la déviation d'un tir indirect dirigé par un ballon n'est que de 1d6 cm au lieu de 2d6
3) un ballon peut diriger (s'il n'a pas dirigé de tir indirect) un tir d'artillerie hors champ par tour.

Ensuite, oui l'infanterie est utile car elle peut se planquer dans les bâtiments.

Merci pour ces renseignements précieux

scream a dit: a écrit:
Pour les pipelettes qui souhaitent discuter liste d'armée squat, faites le dans la section NetEpic/Armées du forum, c'est l'endroit pour le faire Wink
Désolé pale promis je ne le ferais plus silent

ps: les photos sont superbes cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing   [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:19

ScREaM a écrit:
Quelques images de plus Smile



[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 P1130275


Merci Scream pour ces très belles photos et bravo pour les superbes tables proposées, ça fait envie.

Peux tu me dire quel est le tapis utilisé sur la table de cette photo. Je trouve le rendu très chouette et souhaiterait investir dans ce genre de solution. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
albedoman

albedoman


Nombre de messages : 184
Localisation : non loin de la Napalmière
Date d'inscription : 06/11/2008

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing   [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:24


Salut Nico,
Il s'agit du tapis désertique de feu mac-miniature.
assez lourd donc pas super pour le transport mais le rendu est très bon.
Alb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing   [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 7:34

Fournée suivante de photos Smile

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 P1130296

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 P1130297

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 P1130298

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 P1130299

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 P1130300

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 P1130301

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 P1130302

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 P1130303

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 P1130306

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 P1130307

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 P1130308

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 P1130309

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 P1130310

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 P1130311

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 P1130313

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 P1130314

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 P1130315

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 P1130316

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 P1130317

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 P1130318

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 P1130319

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 P1130321
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing   [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 7:50

Top belles photos et top belles armées! Bravo a vous d'avoir su mettre en place un tel évènement epic la qualité pour une première tentative est juste incroyable!

Le reaver jaune c'est kiki ki la peint? Il est très beau! J'adore aussi les exodites.

Tanatore a gagné le prix de peinture mais c'est pas l'armée qu'a peint Seb?

Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing   [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 7:57

Fabulous Fab a écrit:
Top belles photos et top belles armées! Bravo a vous d'avoir su mettre en place un tel évènement epic la qualité pour une première tentative est juste incroyable!

Le reaver jaune c'est kiki ki la peint? Il est très beau! J'adore aussi les exodites.

Tanatore a gagné le prix de peinture mais c'est pas l'armée qu'a peint Seb?


Alors, de mémoire, le reaver jaune appartient à Tez (joué par Lohtan, Tez lui ayant prêté ses Space Marines).

Pour l'armée de Tanatore, aucune idée si c'est lui qui a tout peint ou pas, je pense que la balance a joué sur sa conversion 100% scratchbuild de son titan nécron Smile De toutes façons, il y avait plusieurs armées peintes par des mercenaires Smile D'ailleurs les Exodites étaient en cours de peinture, je crois qu'Amiglopmu va les renvoyer à son peintre pour les finir.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13571
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing   [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:17

Les photos sont sensationnelles ! J'adore ! On s'y croirait vraiment. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
tez




Nombre de messages : 112
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing   [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:18

yes, le titan est à moi mais bien sur pas peint par moi! Je l'ai trouvé sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Tanatore

Tanatore


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : 82000 Montauban
Date d'inscription : 01/05/2012

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing   [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:44

Fabulous Fab a écrit:


Tanatore a gagné le prix de peinture mais c'est pas l'armée qu'a peint Seb?


Tout à fait, l'infanterie, les Monoliths, et 2 pylons font partie du lot acheté à Sebastien D.

J'ai pour ma part:
-peint 1 pylon,
-scratchbuild et peint : les spectres, l'aviation, le titan.

Je pense comme Scream que ce sont les scratchbuild qui ont joué en ma faveur ainsi que la rareté de voir une armée Nécron.

Pour ma part j'avais vraiment aimé niveau peinture l'armée de Csuork. Ensuite des armées pas souvent vu comme celle d'amiglopmu (exodite) ou les Tau de laitdemontagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.netepic-fr.com/palladium
Invité
Invité
Anonymous



[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing   [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:47

Les photos des armées:

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 P1130338

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 P1130342

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 P1130347

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 P1130348

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 P1130351

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 P1130353

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 P1130354

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 P1130361

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 P1130363

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 P1130366

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 P1130369

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 P1130371

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 P1130375

Par contre, je suis triste de ne pas avoir en photos les armées de Bart et d'Albedoman, je ne les retrouve pas Crying or Very sad


Dernière édition par ScREaM le Jeu 12 Nov - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing   [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:50

Sans doute en cours d'édition mais il manque les tyranides d'Albedo et les Squats de Bart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing   [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:54

Napalm a écrit:
Sans doute en cours d'édition mais il manque les tyranides d'Albedo et les Squats de Bart.

Je ne les ai pas Crying or Very sad

J'ai du être dérangé pendant les prises de photos et je n'ai pas fini la séance de shooting... [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing   [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:56

Je me souviens de vos premières armées à Lyon, le niveau de peinture a fortement augmenté depuis!!

Je constate une forte disparition du style old school! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing   [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:01

Merci de ne pas critiquer les armées oldschool jocolor
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13571
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing   [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:10

Oui, le old school c'est bien aussi.

Par exemple cette table là me fait penser aux vieux rapports de bataille du WD et je trouve ça super sympa !

[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 P1130318

Je ne suis personnellement pas pour totalement bannir les vieux bâtiments en carton de Space Marine / Titan Legions. Ils font partie de l'histoire d'Epic et restent très efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing   [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - Débriefing
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2015][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS - 7&8 Novembre
» [2016][NE][PARIS] VOLCANO IN PARIS #2 - Débriefing
» [2018][NE][Paris] Volcano In Paris IV - Debriefing
» [2017][NE][Paris] Volcano In Paris #3 - Debriefing
» [2018][NE][Paris] Volcano In Paris IV 3&4 Novembre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: