Le forum de la communauté francophone d'Epic

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[LYON] Codex Lugdunum 2016 (12&13 novembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Tomfly

MessageSujet: Tip Top l'orga !   Lun 7 Nov - 11:25

Merci à tous et à cette orga déjà parfaite.
Hébergement vérifié et contact établi.
Listes des différents rounds imprimées et règles révisées.
Dés, mètres, gabarits, pionts impacts prêts...
Je brûle d'être samedi au début des hostilités cheers !!!

A très bientôt, Waaaghh ! Pour l'empereur !
Revenir en haut Aller en bas
newparrain

MessageSujet: Re: [LYON] Codex Lugdunum 2016 (12&13 novembre)   Lun 7 Nov - 14:05

Mouhahaha je sent que ça va être super.

C'est trop bien on va bien s'amuser.

A très bientôt mes petits.

Prince_Philippe

MessageSujet: Re: [LYON] Codex Lugdunum 2016 (12&13 novembre)   Lun 7 Nov - 15:12

Ah ah Luc ...mais... si un obscur néo-migrant rhône-alpin te dit d'aller à Vaise ou sur la Colline de Fourvière, n'y vas pas, hein ^^ !

Je me permets aussi quelques remarques Smile !

Si nous fournissons tables et armées pour tout le monde , n'oubliez pas vos outils de jeu personnels (dés, règles, gabarits, mètres, pions d'impacts, listes...). Il y aura un porte-vue sur chaque table avec les deux Codex utilisés mais je vous conseille vivement de vous éditer votre liste d'armée bien résumée avec vos profils, armes et règles particulières !

Je le répète les situations présentent de vrais challenges (tables typées, liste d'armées à thème voire complètement atypiques, ambiance proche des scènes de guerre de la campagne d'Armageddon dans lesquelles on retrouve de réelles tendances à la guerre asymétrique) que l'on ne rencontrera peu ou jamais en tournoi standard ! Certaines situations sont même - en théorie - particulièrement difficiles à infléchir mais c'est ce qui fera le caractère tout singulier des événements cheers

N'oubliez pas qu'il n'y a pas de camps particuliers au sens où les joueurs auraient une obédience définitive. Les points de victoire engrangés le seront selon le système anglais que nous aimons bien et permettront de suivre de manière neutre et automatique le déroulement de la chronique de la seconde guerre d'Armageddon !

Si jamais vous avez des questions de dernière ligne droite, n'hésitez pas !
clem

MessageSujet: Re: [LYON] Codex Lugdunum 2016 (12&13 novembre)   Mar 8 Nov - 7:47

Salut les filles !

I'm back ! on se fait une soirée photos Vendredi soir ?

biz

Le site F-ERC : http://f-erc-codex-epic-armageddon.e-monsite.com/
le moustachu masqué

MessageSujet: Re: [LYON] Codex Lugdunum 2016 (12&13 novembre)   Mar 8 Nov - 7:52

Une soirée photo ? Fab est très motivé Razz

La phrase du sage : "Il y a bien plus grave dans la vie : la maladie, la faim, la soif, la guerre, la misère, les divorces, les fins de mois difficiles, le chômage... "
Xavierovitch
Modérateur

MessageSujet: Re: [LYON] Codex Lugdunum 2016 (12&13 novembre)   Mar 8 Nov - 8:10

N'oublie pas que tu fais parti des gens qui doivent amener une armée... Rolling Eyes Wink

Prince_Philippe

MessageSujet: Re: [LYON] Codex Lugdunum 2016 (12&13 novembre)   Mar 8 Nov - 11:47

Au passage, vous avez vu comment Northak a noblement donné son commandement des Orks sauvages à Tedus : ça c'est d'un courage dans la bataille exemplaire ! :p Celui qui gagnera avec les Peaux-Vertes à plumes aura le droit à une double ration de gaufres ! cheers
Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [LYON] Codex Lugdunum 2016 (12&13 novembre)   Mar 8 Nov - 18:36

le moustachu masqué a écrit:
Une soirée photo ? Fab est très motivé Razz
Je savais pas qu'on allait traîner dans les bars Wink

Les listes F-ERC en français: visitez le site F-ERC

Mes topics de modélisme: ici et ici pour les plus anciens
Voir le profil de l'utilisateur http://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com En ligne
Prince_Philippe

MessageSujet: Re: [LYON] Codex Lugdunum 2016 (12&13 novembre)   Mar 8 Nov - 19:44

Si si, les gars, boissons, photos et chansons paillardes orks jusqu'à la nausée ! ! !

Hasdrubal

MessageSujet: Re: [LYON] Codex Lugdunum 2016 (12&13 novembre)   Ven 11 Nov - 10:53

On pourrait avoir un numero de portable pour gérer les problèmes de dernières minutes svp?
Prince_Philippe

MessageSujet: Re: [LYON] Codex Lugdunum 2016 (12&13 novembre)   Ven 11 Nov - 11:05

Bien sûr : voici le mien (0649412392)

Rdv à 21h00 à la salle !

A ce soir ! cheers
Hasdrubal

MessageSujet: Re: [LYON] Codex Lugdunum 2016 (12&13 novembre)   Ven 11 Nov - 11:11

Merki

A ce soir!
latribuneludique
Admin

MessageSujet: Re: [LYON] Codex Lugdunum 2016 (12&13 novembre)   Ven 11 Nov - 17:45

Pour ceux qui n'auront pas la chance d'être présent, je posterai des clichés des événements Epic et Warmaster sur le compte Intagram de la Tribune Ludique. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Norhtak

MessageSujet: Re: [LYON] Codex Lugdunum 2016 (12&13 novembre)   Ven 11 Nov - 18:31

Yop!

Je pense que l'émulsion commence, les fiers généraux sont en route! Je suis déjà tout excité d'être demain.

Mais petit souci en potassant la liste à 4000pts comme on dit chez nous!!

1. [600] - Baneblade + commissaire Yarrick (commandant suprême pour +50pts pour Yarrick) + Hydre ---> c'est bien une formation de 3 Baneblades? Ou bien il a un tueur de planète en arme de tourelle? Very Happy
2. [500] - 2 Shadowsword +1 Baneblade + Hydre --> C'est pas 550pts? 500pts + 50 l'hydre?
3. [450] - Compagnie d'infanterie mécanisée + hydre
4. [400] - Infanterie + appui feu --> 250+ 100 les appuis feu, ça donne 350pts non?
5. [700] - Leman Russ + Commissaire --> + commissaire? Il est déjà inclu dans la formation. Donc 650pts!
6. [250] - Manticores
7. [250] - Bombardes
8. [250] - Baneblade + commissaire
9. [150] - Sentinelles --> 150pts les sentinelles? Par 6?
10 [300] - Marauders
11. [150] - Thunderbolts

12. +Warlord

Il me semble qu'il y a quelques erreurs non? 100pts de marge.
Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [LYON] Codex Lugdunum 2016 (12&13 novembre)   Sam 12 Nov - 7:07

La vraie liste c'est celle la:
jet: Re: [CL2016] Les listes - Table 6 - Yarrick vs Ghazghkull Thraka Sam 13 Fév 2016 - 10:06 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Si vous partez sur cette liste:
600- baneblade + commissaire Y. (commandent suprême pour +50pts ?) + hydre
550- 2 shadows+1 baneblade+hydre
450. Infanterie méca.+hydre
400- infanterie méca
650- russ+comissaire
250- manticores
250- bombardes
300- troupes de choc+w.+ commissaire
300- marauders
150- thunderbolts

Les listes F-ERC en français: visitez le site F-ERC

Mes topics de modélisme: ici et ici pour les plus anciens
Voir le profil de l'utilisateur http://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com En ligne
Freud

MessageSujet: Re: [LYON] Codex Lugdunum 2016 (12&13 novembre)   Sam 12 Nov - 17:09

Merci pour les photos en direct François, c'est très sympa, bonnes parties à tous.
latribuneludique
Admin

MessageSujet: Re: [LYON] Codex Lugdunum 2016 (12&13 novembre)   Sam 12 Nov - 21:18

Freud a écrit:
Merci pour les photos en direct François, c'est très sympa, bonnes parties à tous.

You're welcome ! Je continue demain dès 09h00 ! Smile

Je peux vous dire que cette année l'équipe EA a frappé fort, très fort ! Shocked

Bab
Modérateur

MessageSujet: Re: [LYON] Codex Lugdunum 2016 (12&13 novembre)   Sam 12 Nov - 21:48

Ah ba visiblement , oui: elle en a même pété un mur d'enceinte...

Punaise, ça m'a l'air d'être une sacrée convention, cette affaire, vivement les photos! bounce rabbit

Prince_Philippe

MessageSujet: Re: [LYON] Codex Lugdunum 2016 (12&13 novembre)   Dim 13 Nov - 21:01

Et voilà, c'est terminé affraid cheers  !

Malgré l'excitation et la fatigue réunies, je profite encore d'un peu d'énergie pour vraiment exprimer  un grand, vraiment un très grand MERCI à tous les participants et organisateurs de l'événement ! J'espère que tout le monde s'est bien amusé, c'est toujours l'essentiel !

Je voudrais adresser encore plus particulièrement les plus vifs remerciements à :

-Xavierovitch pour nous avoir apporté deux armées (la Garde Impériale de la Table 2 et les Orks de cette même table dont l'une aura été entièrement reprise avec le plus grand soin pour le Codex !
-Nico pour avoir su fournir l'armée Ork de Trakka lui-même en table 6 et le magnifique complexe de passages, ponts et rivière acide du Sang de Tartarus ;
-Clém pour avoir laisser venir vrombir son Kulte de la Vitesse en table 1 ;
-Fabien, sponsor officiel des événements lyonnais depuis......, pour avoir engagé dans la bataille sa Légion d'Acier, ses Blood Angles et les très impressionnants systèmes de fortifications des tables 4 & 6 ;
-Orpheus pour avoir diligenté ses Darks Angels et avoir repigmenté pour l'occasion tous ses socles et repris intégralement les éclaircissement de son armée ; et merci aussi, pour le Saint-Nectaire de chez nous (entre Auvergnats) mais ça, c'est pour moi  geek !
-Seb_Seb pour avoir fourni l'AMTL de la table 5, les Serated Suns, les Feral Orks et les décors de la Table des Jungles d'Armageddon ;
-Tedus et Northak, nos deux héros possesseurs d'abris anti-atomiques, à la bonne humeur légendaire mais à l'incapacité sidérante de tirer correctement avec des Tubo-lasers et des VOlcanons et d'activer le Baneblade de Yarrick him-self (ils devaient jouer Von Strab, c'est pas possible !) :p
-Meg, Nico, Hasdru (et mille mercis pour le Reaver, je ne sais vraiment que dire) , Tomfly, New parrain et Cael pour se déplacer de bien loin et d'être fidèles à l'événement !
-Moustachu_Masqué pour avoir complété l'Amtl de Seb_Seb et d'avoir géré l'intendance des courses et de la trésorerie ;  
-Uruk et Bob_Bob, bien que jouant sur la partie Warmaster, et leur impeccable réactivité niveau accueil, convoyage et co-voiturage ;

Je ne remercie pas François qui m'oblige à me lever à 6h00 le samedi matin alors qu'on ne commence qu'à 9h30 et que j'habite à 10 mn de la salle ni les Enfants de Confucius qui viennent décidément squatter le Codex Lugdnum le dimanche matin.......  king  queen  geek

Allez, dans la foulée, je poste quelques photos en ouvrant le fil de retour de la rencontre ! Je vous invite à y poster vos photos et vos comptes-rendus personnels.
See you !
Prince_Philippe

MessageSujet: Re: [LYON] Codex Lugdunum 2016 (12&13 novembre)   Dim 13 Nov - 21:21

Et bien sûr, un très grand merci à notre sponsor fidèle qu'est Trollune (et Polar Fox pour la partie Warmaster) ainsi qu'aux forges éternelles du Duc !
latribuneludique
Admin

MessageSujet: Re: [LYON] Codex Lugdunum 2016 (12&13 novembre)   Dim 13 Nov - 21:38

Prince_Philippe a écrit:
Je ne remercie pas François qui m'oblige à me lever à 6h00 le samedi matin alors qu'on ne commence qu'à 9h30 et que j'habite à 10 mn de la salle ni les Enfants de Confucius qui viennent décidément squatter le Codex Lugdnum le dimanche matin.......  king  queen  geek

Roh moi je me suis levé à 05h30 ! Rolling Eyes

Fallait bien que j'installe les tables Warmaster puisque ne pouvant pas être des vôtres le vendredi soir (trop loin de Lyon pour m'amuser à faire un aller-retour uniquement pour cela).

Et puis le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt ! What a Face
Norhtak

MessageSujet: Re: [LYON] Codex Lugdunum 2016 (12&13 novembre)   Dim 13 Nov - 22:47

4h30, J'AI GAGNE! cheers

Il avait amené des armées Xav? Laughing Laughing Laughing  (ON T'AIME!)

[LYON] Codex Lugdunum 2016 (12&13 novembre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7