Le forum de la communauté francophone d'Epic

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[LYON] Codex Lugdunum 2016 (12&13 novembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
le moustachu masqué

MessageSujet: Re: [LYON] Codex Lugdunum 2016 (12&13 novembre)   Dim 18 Sep 2016 - 8:54

Pas de problème Alex, ce sera pour une prochaine Very Happy et peut être sur Paris Smile

Il reste à ce jour 4 places de libres avec déjà trois joueurs qui se sont désistés pour le Codex (Le Merco, Cornelius et Xeti). Il reste quelques heures à Aeri pour se manifester en tant que prioritaire.
Dès ce soir 19h, nous ouvrons les places aux autres joueurs avec 3 ou peut être 4 places pour le Codex Lugdunum 2016. Vous pouvez donc envoyer à ce moment là un MP à doyouknow AT hotmail.fr

Merci et bon dimanche à tous !

La phrase du sage : "Il y a bien plus grave dans la vie : la maladie, la faim, la soif, la guerre, la misère, les divorces, les fins de mois difficiles, le chômage... "
Revenir en haut Aller en bas
leiferikson

MessageSujet: Re: [LYON] Codex Lugdunum 2016 (12&13 novembre)   Dim 18 Sep 2016 - 9:48

Sans moi pour cette édition. Trop de frais à engager alors que la situation est un peu précaire.
De plus je ne me sens pas suffisamment connaisseur du jeu pour entamer le format "maitre de guerre" que vous avez mis à l'honneur.
Mais j'espère bien être des votres pour la session 2017, et je lirai avec plaisir vos compte-rendus.
Tomfly

MessageSujet: yep, moi je veux bien en être si c'est possible, SVP !   Dim 18 Sep 2016 - 14:45

Very Happy bounce , bonjour,

si il y a des désistements...
depuis le temps que j'ai mis epic de côté (mais qu'il me reste deux p'tits armées à assembler) je crève d'envie d'une petite orgie d'epic.
Je sais la manif de ouf que vous préparez... (petite discussion avec fab) je serai très honoré et heureux de participer.
Puis-je être des vôtres ?

par avance merci de l'attention que vous pourrez porter à ma demande.

newparrain

MessageSujet: Re: [LYON] Codex Lugdunum 2016 (12&13 novembre)   Dim 18 Sep 2016 - 17:10

Salut

Bon j'en suis puisque qu'il y a de l'annulation. WAAAAGH.

J'ai mp le Moustachu. Et je mp seb seb.

++
le moustachu masqué

MessageSujet: Re: [LYON] Codex Lugdunum 2016 (12&13 novembre)   Dim 18 Sep 2016 - 17:28

Et bien et bien, c'est ultra réactif par ici ça fait plaisir de voir une telle motivation pour l'événement !

Validation de la présence de Cael et de Newparain et réservation de Tomfly et Meg.
Si dans 48h, il y a encore une place dispo je vous fais signe mais vu la réactivité des derniers... peu de chance.

La phrase du sage : "Il y a bien plus grave dans la vie : la maladie, la faim, la soif, la guerre, la misère, les divorces, les fins de mois difficiles, le chômage... "

Dernière édition par le moustachu masqué le Dim 18 Sep 2016 - 17:37, édité 1 fois
Prince_Philippe

MessageSujet: Re: [LYON] Codex Lugdunum 2016 (12&13 novembre)   Dim 18 Sep 2016 - 17:31

*C'est noté Tomfly est ravi de te revoir : n'oublie pas de bien passer par la case mail donnée par Christophe plus haut pour valider ton inscription !

*Luc, si le Commissaire Xavierovitch te dit, en sortant de la gare, d'aller sur la colline de Fourvière pour voir si nous y sommes, j'espère que tu ne t'y rendras pas cette fois-ci Wink ! Si un joueur Ork de ta trempe débarque, ça va roxer cheers

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
newparrain

MessageSujet: Re: [LYON] Codex Lugdunum 2016 (12&13 novembre)   Dim 18 Sep 2016 - 17:40

a payé mouhahahahaha waaagh

Citation :
*Luc, si le Commissaire Xavierovitch te dit, en sortant de la gare, d'aller sur la colline de Fourvière pour voir si nous y sommes, j'espère que tu ne t'y rendras pas cette fois-ci

La Coline c'est l'empiréiuuuuuuuumeuh qui va se la prendre sur la figure mouhahahahahrg Very Happy

Au plaisir messieurs....
Tomfly

MessageSujet: Re: [LYON] Codex Lugdunum 2016 (12&13 novembre)   Dim 18 Sep 2016 - 19:31

RHAAAA ! Paypal effectué...
WAAAAGHHH ou WE SHALL KNOW NO FEAR  !
Bon ben je réimprime les codex qui me manquent et potasse les listes...On joue bien FERC n'est ce pas ?
Prince Philippe j'ai aussi hate de te revoir toi et tes merveilles de peinture et créations et pis tous les autres connus et pas encore connus qui sont toujours aussi passionnés.
El Luce

MessageSujet: Re: [LYON] Codex Lugdunum 2016 (12&13 novembre)   Dim 18 Sep 2016 - 20:41

Je suis vert... No ne pensant plus possible d'en être, j'ai accepté un WE en famille à ces dates arghhh...
Sad

La looooose! Amusez-vous bien!
Le Merco

MessageSujet: Re: [LYON] Codex Lugdunum 2016 (12&13 novembre)   Dim 18 Sep 2016 - 20:50

El Luce a écrit:
Je suis vert...  No ne pensant plus possible d'en être, j'ai accepté un WE en famille à ces dates arghhh...
Sad

La looooose! Amusez-vous bien!

Lacheur de parisien Very Happy
Prince_Philippe

MessageSujet: Re: [LYON] Codex Lugdunum 2016 (12&13 novembre)   Dim 18 Sep 2016 - 20:51

Désolé Luc et j'espère qu'on aura l'occasion de croiser le fer à nouveau très vite (au Warp, j'imagine !).

Merci Tomfly, mais attendez donc de voir LES forteresses de Fabien et ses mirifiques Blood Angels en action ! Et je suis sûr que l'ami breton nous concocte un magnifique pont et ses guets de la rivière Kawai Wink de toute beauté !

Nico

MessageSujet: Re: [LYON] Codex Lugdunum 2016 (12&13 novembre)   Lun 19 Sep 2016 - 7:48

Prince_Philippe a écrit:
Désolé Luc et j'espère qu'on aura l'occasion de croiser le fer à nouveau très vite (au Warp, j'imagine !).

Merci Tomfly, mais attendez donc de voir LES forteresses de Fabien et ses mirifiques Blood Angels en action  ! Et je suis sûr que l'ami breton nous concocte un magnifique pont et ses guets de la rivière Kawai Wink de toute beauté !

Content de revoir le Dijonnais !

La rivière est prête à être mise en couleur. Les ponts sont encore à l'état de projet mais les idées sont là. La rentrée a été bien plus chargé que prévu mais je compte bien m'y remettre avant la fin du mois. Wink Après, cela ne rivalisera peut être pas avec ce que vous avez préparé. Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur http://www.atemporels.fr En ligne
titomane

MessageSujet: Re: [LYON] Codex Lugdunum 2016 (12&13 novembre)   Lun 19 Sep 2016 - 8:26

Salut salut mes ptits bouchons !

Si par un hasard extraordinaire une place se libère, sachez que je suis toujours dans les startingbloc meme si je ne donne plus signe de vie ;p

@bientot j'espere ! hate de voir tout ça en vrai...

tomtom

PS : bon si y a degustation d'estomac d'élan ou de gosier d'autruche j'hesite...
Tomfly

MessageSujet: Decors ?   Lun 19 Sep 2016 - 9:05

bonjour à tous,

si il y a du décors à produire, je veux bien m'y intéresser et voir si je peux aider...

A+
Prince_Philippe

MessageSujet: Re: [LYON] Codex Lugdunum 2016 (12&13 novembre)   Lun 19 Sep 2016 - 11:39

Il me semble que nous avons tout le monde (le paiement de Meg devrait arriver mais je laisse voir le Moustachu pour cela...).

*Pour les décors, tout va bien Tomfly et merci ! Mais si d'aventure, tu souhaiterais te lancer dans un défi fou de fabriquer des PI avec cotons pour les 6 tables, tu serais un ange tombé du ciel !^^

Il nous reste à vous présenter la table 6 et à annoncer les rounds (j'ai finalement tiré au D3 les armées jouées sur chaque table pour chaque round).

++
Hasdrubal

MessageSujet: Re: [LYON] Codex Lugdunum 2016 (12&13 novembre)   Lun 19 Sep 2016 - 12:09

Je suis prèt à "partager" ma participation avec Tito si besoin.
Tomfly

MessageSujet: Re: [LYON] Codex Lugdunum 2016 (12&13 novembre)   Lun 19 Sep 2016 - 13:21

Hello,

Mais si d'aventure, tu souhaiterais te lancer dans un défi fou de fabriquer des PI avec cotons pour les 6 tables, tu serais un ange tombé du ciel !^^
Voyons... 6 tables avec disons 40 petits et 10 gros, ça ferait du 240 petits et 60 gros.
Bon ben en coton ça va être coton...
En revanche, si je peux avoir des pions en bouchon de liège gonflé au micro-onde modèles explosions petits et moyens, en revanche on peut envisager de faire un moule silicone et de faire des tirages résines... J'insiste sur la taille pas plus de 2-2.5cm pour les petits et disons 5 ou 6cm pour les gros.

A+
Prince_Philippe

MessageSujet: Re: [LYON] Codex Lugdunum 2016 (12&13 novembre)   Lun 19 Sep 2016 - 15:26

Ne t'inquiète pas pour les PI, c'est vraiment si tu as le temps et l'envie... Il est prévu que chacun vienne avec son matériel élémentaire de jeu (mètre, PI, gabarits, réglettes...) ! Cela aurait été classe d'avoir les mêmes PI sur toutes les tables mais c'est vraiment plus qu'une option.  

Voici la table n°6, qui se jouera en 2vs2, 4000 pts, format Lugdunum :

Ghazghkull vient lui-même superviser le siège d'Hadès, ayant eu connaissance de la résistance qu'elle offrait du fait de la présence du commissaire Yarrick. La guerre est totale. Le seigneur ork cherche à surprendre les défenseurs par une attaque alors que le gros de ses forces entame un contournement. Ghazghkull ordonne que des kommandos de chokboyz soient parachutés sur les sommets de la ruche afin de faciliter leur infiltration par les conduits d'aération et des mékanos ont pour ordre de fabriquer d'immenses machines de guerres visant à éventrer les fortifications.
Cependant, l'ingéniosité de Ghazghkull semble contrée chaque fois par Yarrick : les infrastructures de transport sont utilisées par des troupes de réserve pour parer à toute diversion, des détachements de guerriers volontaires issus des ouvriers de maintenance, désespérés et bourrés de drogues, sont envoyés dans les conduits d'aération, usant de leur connaissance du réseau pour tendre des embuscades aux chokboyz, des commandos suicides furent quant à eux envoyés de nuit pour saboter les machines de guerre orks.

Voici le plan de bataille (déploiement en coin) :

Liste Ork
[/center]
4000pts+grand gargant (avec M. Ghazghkull himslef)

1. [650] - Gargant
2. [500] - Bande de Super Krabouillator
3. [550] - Bande de Krabouillator très mastok
4. [585] - Bande tré mastok' + 1 grokalibr'+ 1 brikolo
5. [420] - Bande mastok' + 2 chariots flak
6. [350] - Bande Grokalibr' mastok + 2 brikolos
7. [300] - 6 Chassas bomba
8. [200] - 4 Chassas bomba
9. [150] - Kommandos
10. [300] - Brigade blitz mastok dont 2 chariots flak + 1 brikolo

11. + Grand Gargant = Commandant suprême

Liste Garde Impériale - 4000pts+warlord

1. [600] - Baneblade + commissaire Yarrick (commandant suprême pour +50pts pour Yarrick) + Hydre
2. [500] - 2 Shadowsword +1 Baneblade + Hydre
3. [450] - Compagnie d'infanterie mécanisée + hydre
4. [400] - Infanterie + appui feu
5. [700] - Leman Russ + Commissaire
6. [250] - Manticores
7. [250] - Bombardes
8. [250] - Baneblade + commissaire
9. [150] - Sentinelles
10 [300] - Marauders
11. [150] - Thunderbolts

12. +Warlord
Prince_Philippe

MessageSujet: Re: [LYON] Codex Lugdunum 2016 (12&13 novembre)   Lun 19 Sep 2016 - 17:43

* Du coup Meg, on te compterait parmi nous ou bien la place serait libre pour Tito ?
* Pour la question d'un duo Tito/Hasdru en oneplayer, je ne pense pas que cela pose problème... On vous confirme très vite...
El Luce

MessageSujet: Re: [LYON] Codex Lugdunum 2016 (12&13 novembre)   Lun 19 Sep 2016 - 18:08

Franchement chapeau les gars vous vendez du rêve!!!!

Arrggghhh!
meg
Modérateur

MessageSujet: Re: [LYON] Codex Lugdunum 2016 (12&13 novembre)   Lun 19 Sep 2016 - 18:31

J'ai envoyé le mail...

Prince_Philippe

MessageSujet: Re: [LYON] Codex Lugdunum 2016 (12&13 novembre)   Lun 19 Sep 2016 - 19:56

Meg, c'est bon pour toi !

Thomas, c'est avec plaisir que tu peux partager tes parties avec Hasdrubal, si vous êtes bien tous les deux d'accord. Pense bien, très vite, à contacter le Moustachu pour les modalités de paiement et d'inscription définitive.
meg
Modérateur

MessageSujet: Re: [LYON] Codex Lugdunum 2016 (12&13 novembre)   Lun 19 Sep 2016 - 20:00

Paiement effectué Very Happy

Du coup j'en profite pour répondre:
Citation :
Nous avons tiré les affrontements de joueurs sur chaque table que je vais annoncer par ici sous peu. Souhaiteriez-vous :
1. Que je tire au préalable aléatoirement qui sur chaque table jouera quelle armée pour chaque round et que je l'indique ici par avance.
2. Que les joueurs tirent aléatoirement l'armée jouée le jour J.
3. Que les joueurs jouent au dé le jour J (Xavierovitch a proposé un crachat/molky) Wink et que le détenteur du plus grand jet choisisse l'armée qu'il souhaite jouer.

Réponse 1 pour moi.

Ravi d'en faire partie les gars!!! Very Happy

le moustachu masqué

MessageSujet: Re: [LYON] Codex Lugdunum 2016 (12&13 novembre)   Mar 20 Sep 2016 - 7:12

C'est bon, les inscriptions sont bouclées ! Merci à tous de votre réactivité !

Je suis prèt à "partager" ma participation avec Tito si besoin.
Si tu es ok Hasdru pour partager tes parties avec Titomane, cela ne nous pose pas de problème. Il faut juste que Thomas fasse son petit mail pour l'inscription.

Hasdrubal

MessageSujet: Re: [LYON] Codex Lugdunum 2016 (12&13 novembre)   Mar 20 Sep 2016 - 7:25

Je vais lui tirer l'oreille pour qu'il se dépêche.

[LYON] Codex Lugdunum 2016 (12&13 novembre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant