Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [A FERMER]Cherche Proxy Ragnarock

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A FERMER]Cherche Proxy Ragnarock Empty
MessageSujet: [A FERMER]Cherche Proxy Ragnarock   [A FERMER]Cherche Proxy Ragnarock Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:26

Je suis à la recherche d'un bon proxy pour le Ragnarok (hors de prix chez GW: 20€ les trois)
Je sais que le KV2 russe de la 2ème GM ferait très bien l'affaire.
Le hic étant que je ne connais pas les fabriquants et revendeurs de cette gamme et surtout la qualité des figs.
Aussi quelqu'un pourrait il me dépanner en m'indiquant ou trouver des figurines de qualités de KV2
Voir même des liens photos pour me donner une idée du rendu.

Merci


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[A FERMER]Cherche Proxy Ragnarock Empty
MessageSujet: Re: [A FERMER]Cherche Proxy Ragnarock   [A FERMER]Cherche Proxy Ragnarock Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:40

HOP, il suffit de demander !

Le KV2 de GHQ est vraiment parfait (surtout à 10$ les 5), mais je crois qu'il est nettement plus petit que le Ragnarok de chez GW : c'est du "vrai" 6 mm. Il me semble avoir vu un comparatif sur un forum, mais je ne me rappelle plus où.

Sinon moi j'utilise des Leman Russ en count as. C'est pas pareil, mais ça passe bien et c'est plus facile à trouver. Et comme il n'y a pas de LR dans l'armée des Siegemasters, ça ne pose aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A FERMER]Cherche Proxy Ragnarock Empty
MessageSujet: Re: [A FERMER]Cherche Proxy Ragnarock   [A FERMER]Cherche Proxy Ragnarock Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:41

Merci Hojyn.

Si jamais tu retrouves le comparatif je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A FERMER]Cherche Proxy Ragnarock Empty
MessageSujet: Re: [A FERMER]Cherche Proxy Ragnarock   [A FERMER]Cherche Proxy Ragnarock Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:06

Jette un oeil de ce coté :

http://www.tacticalwargames.net/cgi-bin/forum/ikonboard.cgi?act=ST;f=7;t=9154;st=0

J'ai bien peur que ce soit un poil trop petit.

Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A FERMER]Cherche Proxy Ragnarock Empty
MessageSujet: Re: [A FERMER]Cherche Proxy Ragnarock   [A FERMER]Cherche Proxy Ragnarock Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:34

Merci Charlie Brown !
Clair que la taille est trop petite dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A FERMER]Cherche Proxy Ragnarock Empty
MessageSujet: Re: [A FERMER]Cherche Proxy Ragnarock   [A FERMER]Cherche Proxy Ragnarock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A FERMER]Cherche Proxy Ragnarock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A fermer] Cherche Thudd Gun
» [cherche]On peut fermer
» [A FERMER] Adresse pour des figurines [A FERMER]
» [FERMER] matos squat (A FERMER)
» Proxy TAU ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: