Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Humakt666] Des SM et des tyrannides

Aller en bas 
+10
Eul
Babass.
Sgt PERNIFLAR
Fabulous Fab
Le vénérable Zaïus
Nico
Egel
Tank
tigibus
humakt666
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eul




Nombre de messages : 94
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/04/2008

[Humakt666] Des SM et des tyrannides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humakt666] Des SM et des tyrannides   [Humakt666] Des SM et des tyrannides - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:02

Le boulot est impressionnant sur de l'infanterie, y'a du taff et ça se voit!
Revenir en haut Aller en bas
http://gurines.du.eul.over-blog.com/
karl

karl


Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/03/2010

[Humakt666] Des SM et des tyrannides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humakt666] Des SM et des tyrannides   [Humakt666] Des SM et des tyrannides - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:25


Argh, superbes peintures, c'est vraiment impressionnant !
Sort nous vite les beaux socles qui vont avec ! (et les titans, et les tanks et les gros monstres.... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
humakt666




Nombre de messages : 168
Age : 50
Localisation : entre mulhouse et belfort
Date d'inscription : 22/12/2015

[Humakt666] Des SM et des tyrannides - Page 2 Empty
MessageSujet: lictor   [Humakt666] Des SM et des tyrannides - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:38

un lictor que je viens de finir

[Humakt666] Des SM et des tyrannides - Page 2 738454IMG0572

[Humakt666] Des SM et des tyrannides - Page 2 339393IMG0571


avec ses copains

[Humakt666] Des SM et des tyrannides - Page 2 864592IMG0582
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[Humakt666] Des SM et des tyrannides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humakt666] Des SM et des tyrannides   [Humakt666] Des SM et des tyrannides - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:00

Toujours aussi sympa!!! J'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Humakt666] Des SM et des tyrannides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humakt666] Des SM et des tyrannides   [Humakt666] Des SM et des tyrannides - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:09

Très chouettes ces cafards et ces vanilla marines !
Va falloir passer par la case soclage un de ces 4, c'est une case complexe ..... et oh combien importante à cette échelle !

Comme l'a dit Gaël, la lisibilité est excellente, et plus lissée sur les derniers tytys, j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
humakt666




Nombre de messages : 168
Age : 50
Localisation : entre mulhouse et belfort
Date d'inscription : 22/12/2015

[Humakt666] Des SM et des tyrannides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humakt666] Des SM et des tyrannides   [Humakt666] Des SM et des tyrannides - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:37

merci les copains, c'est sympa. Je ne sais pas trop comment faire pour les socles, j'aimerais que les pitous restent amovibles. Je me suis fait un essai sur ma table mini40K, ca rend super bien, mais bon, j'aimerais aussi jouer a epic donc... dilemme!

d'la friture:

[Humakt666] Des SM et des tyrannides - Page 2 978364IMG0579
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Humakt666] Des SM et des tyrannides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humakt666] Des SM et des tyrannides   [Humakt666] Des SM et des tyrannides - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:13

humakt666 a écrit:
merci les copains, c'est sympa. Je ne sais pas trop comment faire pour les socles, j'aimerais que les pitous restent amovibles. Je me suis fait un essai sur ma table mini40K, ca rend super bien, mais bon, j'aimerais aussi jouer a epic donc... dilemme!

AH ben ça va être compliqué.... et pis trop nombreux : genre tu vas faire une compagnie complète pour Epic histoire de jouer une partie normale, alors qu'en 40K ça fait, ben, du monde !

Je suis persuadé que dans quelques parties d'EA, tu socleras..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[Humakt666] Des SM et des tyrannides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humakt666] Des SM et des tyrannides   [Humakt666] Des SM et des tyrannides - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:44

très belle réalisation, ta mise en couleur me plait beaucoup.

Pour les socles tu peux utiliser des modèles transparents disponible chez vanguard avec un petit peu de patafix sous chaque figurine.

Ainsi tu pourra jouer à Epic avec un socle non collé non personnalisé et utiliser tes figs pour du mini 40K.

En plus cela te fera un socle de présentation lorsque tu n'utilises pas tes figurines.

Bon par contre pour socler de l'infanterie tyrannide cela peut s'avérer un peu cher.

http://vanguardminiatures.co.uk/shop/acrylic-infantry-strip-bases/
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

[Humakt666] Des SM et des tyrannides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humakt666] Des SM et des tyrannides   [Humakt666] Des SM et des tyrannides - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:45

Le mieux et le plus simple, faire des figs pour les 2 systèmes, une trentaine de termagants non soclés (plus les autres troupes évidement) pour mini40k et d'autres soclés pour Epic.
Evidament, cela augmente le travail à faire mais c'est franchement le plus simple.
Sinon, elles sont topisimes tes figs, j'aore et pourtant, les tyty, ce n'est pas ma tasse de thé. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
humakt666




Nombre de messages : 168
Age : 50
Localisation : entre mulhouse et belfort
Date d'inscription : 22/12/2015

[Humakt666] Des SM et des tyrannides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humakt666] Des SM et des tyrannides   [Humakt666] Des SM et des tyrannides - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:40

merci pour les compliments! c'est pas con la patafix! en plus j'ai retrouve un metre cube de socles barettes epic avec les ptites ruines, la, qu'ils m'avaient files gratos a GW en angleterre quand j'ai rachete tout leur stock de grappes epic pour 10 balles en 98! et a mon avis, pour cacher les rondelles, rien de mieux que de la vegetation et du ...LICHEN! Wink

@benjoth: a mon avis t'as raison et de toutes facons, mon armee EpicA ca sera des SMs ou rien! je peins les autres trucs juste pour 40K 2nd edition: me reste chaos et eldars a faire apres les qq tytys que j'ai encore (et ork mais bof, j'en ai plein et ca m'attire pas)
Revenir en haut Aller en bas
humakt666




Nombre de messages : 168
Age : 50
Localisation : entre mulhouse et belfort
Date d'inscription : 22/12/2015

[Humakt666] Des SM et des tyrannides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humakt666] Des SM et des tyrannides   [Humakt666] Des SM et des tyrannides - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:53

bon ben voila a part un lictor, je suis a court de tyranides a peindre... snif ca me plaisait bien! Wink faut que je mette la main sur des carnifex et un tyran au moins.

[Humakt666] Des SM et des tyrannides - Page 2 550926IMG0583
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Humakt666] Des SM et des tyrannides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humakt666] Des SM et des tyrannides   [Humakt666] Des SM et des tyrannides - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humakt666] Des SM et des tyrannides
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [humakt666] Eldars
» Présentation des membres
» [humakt666] table et terrains
» Vente Tyrannides
» [3500] Tyrannides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: