Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Epic sous VTT roll 20: cherche photos de troupes et véhicule

Aller en bas 
AuteurMessage
Panda




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2016

Epic sous VTT roll 20: cherche photos de troupes et véhicule Empty
MessageSujet: Epic sous VTT roll 20: cherche photos de troupes et véhicule   Epic sous VTT roll 20: cherche photos de troupes et véhicule Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:19

Salut, certains comme moi vivent dans un coin isolé sans transport en commun et utilisent pour jouer au jeux de rôle l'application VTT roll 20 qui permet aussi de jouer à bien d'autre types de jeu comme aux jeux initialement joué avec des figurines en les remplaçant par des images.

Je cherche donc des propriétaires d'armées qui auraient l'amabilité de me fournir une photo vu de dessus d'un exemplaire de chaque type de troupe/véhicule/engin/titan/... qu'il possède ça me permettra de fabriquer des pions et de construire une session de jeu pour partager des parties endiablée de notre jeu favoris.

Bien évidemment je me ferais un plaisir de rembourser les frais et j'étudie toute offre qui consisterai à me demander une compensation pour le temps et les efforts pour me prendre les photos et me les fournir.

Plusieurs de mes camarades handicapé comme moi dépourvu de possibilité de se déplacer et de jouer en club seront heureux de profiter du résultat quand j’aurai fini de rendre la chose jouable.

Cette annonce est valide tant que je ne l'aurais pas effacé.

Bon jeu à tous et toutes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Epic sous VTT roll 20: cherche photos de troupes et véhicule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche joueur chevronné emotivé pour partie via VTT Roll 20
» cherche fig pour faire troupes de choc GI
» cherche troupes SM GI SQUAT , décors et pions
» Diffusion photos Epic sur BoLS
» Feedback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: