Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Titan Eldar et holo-champ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CaptainGeek




Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Pau [64]
Date d'inscription : 19/05/2007

Titan Eldar et holo-champ Empty
MessageSujet: Titan Eldar et holo-champ   Titan Eldar et holo-champ Icon_minitimeMer 3 Fév - 8:57

Salut à tous,

Pourriez vous me confirmer que la sauvegarde de 3+ de l'holo-champ et bien cumulable avec l'armure à 5+ renforcé (donc relançable) des titans Eldars?

De plus, il est indiqué qu'ils ne subissent pas de pions d'impacts pour les touches sauvegardé par l'holo-champ, je comprend pas très bien...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Titan Eldar et holo-champ Empty
MessageSujet: Re: Titan Eldar et holo-champ   Titan Eldar et holo-champ Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:22

Je confirme. Si la sauvegarde de l'holochamps est raté, et si l'arme n'invalide pas les blindages renforcés, le titan peut tenter sa sauvegarde de blindage renforcé (5+). Ce qui donne 2 sauvegarde à suivre 3+ puis 5+ (et non pas 3+ puis 5+ d'armure puis 5+ de BR comme je l'ai déjà vu)

L'histoire des pions impact est anecdotique car ne concerne de ce que je me souviens que les tirs de ruptures. Dans le cas général, une touche sauvegardée ne provoque en effet pas de PI sauf pour les armes de type rupture. Dans le cas de l'holochamps, une svg réussi signifie d'avantage un tir "raté" plutôt "qu'arrêté par le blindage" ce qui prive ces armes de leur effet.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainGeek




Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Pau [64]
Date d'inscription : 19/05/2007

Titan Eldar et holo-champ Empty
MessageSujet: Re: Titan Eldar et holo-champ   Titan Eldar et holo-champ Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:32

Ok merci Charlie !
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Titan Eldar et holo-champ Empty
MessageSujet: Re: Titan Eldar et holo-champ   Titan Eldar et holo-champ Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:33

Je crois me souvenir pour l'holochamp, que si toutes les touches sont annulées par la sauvegarde de l'holochamp, même le pion d'impact sous le feu n'est pas pris.
Mais c'est à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainGeek




Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Pau [64]
Date d'inscription : 19/05/2007

Titan Eldar et holo-champ Empty
MessageSujet: Re: Titan Eldar et holo-champ   Titan Eldar et holo-champ Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:34

Oui je me suis posé la même question, quelqu'un peut confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Titan Eldar et holo-champ Empty
MessageSujet: Re: Titan Eldar et holo-champ   Titan Eldar et holo-champ Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:41

Je n'ai, de mémoire, rien vu ni lu dans ce sens. Si c’était la volonté des auteurs, il faudrait l'expliquer clairement au niveau de la règle
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

Titan Eldar et holo-champ Empty
MessageSujet: Re: Titan Eldar et holo-champ   Titan Eldar et holo-champ Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:46

Ça me semble vraiment incongru...
Revenir en haut Aller en bas
Xeti

Xeti


Nombre de messages : 816
Age : 41
Localisation : Lyon - Satolas-et-Bonce (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Titan Eldar et holo-champ Empty
MessageSujet: Re: Titan Eldar et holo-champ   Titan Eldar et holo-champ Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:04

Charlie Brown a écrit:
Je n'ai, de mémoire, rien vu ni lu dans ce sens. Si c’était la volonté des auteurs, il faudrait l'expliquer clairement au niveau de la règle
Je confirme, puisque tu te prends le pion d'impact d'être sous le feu ennemis avant même la résolution des tirs (même si aucune touche n'est obtenu, tu prends le pion d'impact).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titan Eldar et holo-champ Empty
MessageSujet: Re: Titan Eldar et holo-champ   Titan Eldar et holo-champ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titan Eldar et holo-champ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES-
Sauter vers: