Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [GOLD] débutant question liste ork

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zz top




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2016

[GOLD] débutant question liste ork Empty
MessageSujet: [GOLD] débutant question liste ork   [GOLD] débutant question liste ork Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:18

Salut les musclés,

suite à un sujet dans la catégorie Titan Legions, on m'a conseillé de me mettre à Net Epic, les règles se ressemblant... D'ou ma premiere question: Comment fait on pour créer une liste Ork sans infanterie? J'ai bien compris que le Méga gargant était une carte de compagnie. Mon seul problème vient des cartes support escadron  (Konkassor, Frakassor, mini gargant,...). Ces cartes augmentent le pt de rupture d'un clan...Mais si on joue pas de clan, comment gérer le moral de ces escadrons? La question se pose aussi a Titan Legions d'ailleurs. Cela me paraîtrait bizarre que la boite de base de ce jeu ne soit pas "légale" en terme de liste d'armées (en effet la boite ne contenait aucun clan, seulement des méga gargant et des konkassor)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GOLD] débutant question liste ork Empty
MessageSujet: Re: [GOLD] débutant question liste ork   [GOLD] débutant question liste ork Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:10

Il n'y a pas des nobz et des boyz dans le mega-gargant ?

Genre un clan est dedans et les konkassors sont rattachés à ce clan ?

Il faudrait que je me replonge dans les bouquins de TL...
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 03/12/2007

[GOLD] débutant question liste ork Empty
MessageSujet: hem ...   [GOLD] débutant question liste ork Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:33

non, la vrai boite de base c'est space marine (v2), titan legion est un supplément habillement jouable en tant que tel certes, (sacré gai m'zeurk choppe). les orks ne peuvent être recrutés que par klan, mais le méga gargant n'est pas mentionné comme carte de compagnie, j'avais eu le même problok à l'époque car je n'ai eu l'information que via un q&a, c'est une comme une carte spéciale et de compagnie à la fois commandée par un boss qui permet d'ordonner des formations ork de divers klans et même d'obtenir un bonus moral.

... mais bon, pour simplifier, je te recommande de passer direct à netepic, j'ai longtemps joué à space marine/titan légions et a mon avis cette règle est une excellent évolution (avec un petit bémol en ce qui concerne le codex chaos, mais comme chacun sait, le chaos, c'est l'bordel !)
bonne découverte
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[GOLD] débutant question liste ork Empty
MessageSujet: Re: [GOLD] débutant question liste ork   [GOLD] débutant question liste ork Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GOLD] débutant question liste ork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [liste AMTL] liste pour débutant 3500 pts
» Question de (re-)debutant
» question de débutant
» Question de débutant
» [GOLD] Petit point sur la liste Ork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: NE - RÈGLES-
Sauter vers: