Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Comparaison des couts Légion/SM/BL

Aller en bas 
+7
Freud
Patatovitch
Xavierovitch
El Luce
Le Merco
Hasdrubal
Fabulous Fab
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Comparaison des couts Légion/SM/BL Empty
MessageSujet: Comparaison des couts Légion/SM/BL   Comparaison des couts Légion/SM/BL Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:00

Lien vers la liste:
https://www.dropbox.com/s/j4ewmdbh0yf9f5u/LISTE%20L%C3%89GIONS%20SPACE%20MARINES%20F.pdf?dl=0
Salut les 30kists,


J'aurai aimé vous faire un beau tableau directement sur le forum mais cela demande trop de temps, ce dont je ne dispose pas trop ces temps. Je suis donc partis sur plusieurs réflexion:
-les SM légion doivent couter moins cher que les SM puisque la règle ATSKNF ne s'applique pas intégralement
-les SM légions doivent couter plus cher que les SM du chaos puisque justement ils ont quand même un bout de la règle ATSKNF

Fort de ce constat, je suis partis sur plusieurs idées:
-une réduction de 15% pour la légion par rapport aux SM
-une réduction de 20% pour la légion par rapport aux SM

Vous verrez donc ces calculs dans le doc avec le cout par unité pour les formations de base. Vous pourrez donc voir, et faire les calculs vous mêmes, que ce barême à % n'est pas satisfaisant car il amène bien souvent un cout inférieur de certaines unités à celles de la BL.

J'ai donc fait des propositions qui place toujours SM>Légion>Black Légion mais avec des couts arrondis pour chaque formation.

Le tout me semble cohérent et je vous ferai un récapitulatif total avec toute la liste dès que j'aurai terminé mon travail d'analyse du cout pas unité.

Commentaires bienvenus sur cette première partie.


Dernière édition par Fabulous Fab le Mer 23 Mar - 11:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

Comparaison des couts Légion/SM/BL Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des couts Légion/SM/BL   Comparaison des couts Légion/SM/BL Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:29



Je me permets de coller le tableau ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 30/09/2014

Comparaison des couts Légion/SM/BL Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des couts Légion/SM/BL   Comparaison des couts Légion/SM/BL Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:43

Merci Hasdru&Fab !
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Comparaison des couts Légion/SM/BL Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des couts Légion/SM/BL   Comparaison des couts Légion/SM/BL Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:48

Top Néb' cheers cheers cheers cheers cheers T'es un champion!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Comparaison des couts Légion/SM/BL Empty
MessageSujet: Comparaison des couts Légion/SM/BL   Comparaison des couts Légion/SM/BL Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:58

Comme vous pouvez le voir, appliquer une réduction de 15 à 20% par rapport aux formations SM de base n'est pas toujours pertinent car on passe des fois en dessous des coûts de la BL comme pour les vindicators et les land raiders. De plus ce barème de 20% amènerai la tactique bolters légion à 240pts et l'assaut à 225pts.

Je pense que ce genre de tableau à l'unité est plus pertinent que de prendre les formations entières car entre SM, BL et Légion le nombre d'unité dans chaque formation varie grandement.

Bon aller je continue mes tableaux!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

Comparaison des couts Légion/SM/BL Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des couts Légion/SM/BL   Comparaison des couts Légion/SM/BL Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:53

Très utile, merci Fab!
Revenir en haut Aller en bas
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 30/09/2014

Comparaison des couts Légion/SM/BL Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des couts Légion/SM/BL   Comparaison des couts Légion/SM/BL Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:04

Super en effet !
Et bon courage pour les trucs légionoïdes comme les Breachers. Faut partir du plus proche profil (tactique), et faire les ajouts pour chaque up les séparant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Comparaison des couts Légion/SM/BL Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des couts Légion/SM/BL   Comparaison des couts Légion/SM/BL Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:34

Je crois que ce ressort de plus intéressant pour ma part, c'est qu'à profil égal, un SM coûte 12,5pts de plus qu'un SM du chaos. Je vous laisse identifier la ou il y a des bugs entre les listes Smile mais ce n'est pas mon propos. En effet, comme j'ai pu le dire ailleurs, il me parait logique et important que chaque armée possède ses must have.

Donc la règle ATsKNF coûte précisément 12,5pts par unité.

De plus j'ai dans mon coin identifier certaines unités qui me semblent vraiment trop bon marché en légion mais comme je ne veux pas relancer de débats interminables sur cet aspect de la liste j'ai tenté de garder "l'esprit" de mon raisonnement avec la regle légion telle que El Luce l'a proposée.

Je donne un exemple pour montrer quelle analyse bête et méchante on peut faire. Si la règle ATsKNF coûte 12,5pts par unité, j'évalue le passage a la règle légion amènerait a une baisse de 5pts.

Donc la tactique assaut passerai a 235pts (275- 5x8) et la tactique assaut a 210pts (250- 5x8) ce qui me parait très peu pour des formations si puissantes. C'est pour cela quebj´ai applique dans ce cas un -25pts. Très honnêtement j'avais envie de laisser le prix de base mais cela aurait certainement déclenché pas mal de questionnements justifiés.

Je vais continuer mes tableaux et vous les présenter probablement demain. Vous y verrez aussi de petites variations avec le tableau ci dessus en prenant en compte cette réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Comparaison des couts Légion/SM/BL Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des couts Légion/SM/BL   Comparaison des couts Légion/SM/BL Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:27

Voici donc la totalité de mes tableaux ici:
https://www.dropbox.com/s/scq8ldxn2qfcotp/Comparatif%20L%C3%A9gion-SM-BL.docx?dl=0

Hasdru, si tu veux bien le coller c'est très sympa à toi, merci d'avance Smile

Comme vous pouvez le voir j'ai appliqué la même logique partout sauf sur:
-les avions et les titans: ne subissant pas la même logique de démoralisation que SM les couts sont restés identiques que pour les SM. Exception faite de ceux qui comme le thunderhawk sont des transports de troupes pour lesquels une réduction a été faite car une fois au sol, ils agissent comme des troupes normales.
Donc un thunderhawk à reçu une réduction de 10pts car CD2 (2x5), un caestus seulement 5pts car CD1, etc...

-les Engins de guerre: mon comparatif est resté en lien avec celui de la garde impériale et de leurs engins de guerre. J'aurai beaucoup de mal à voir des EG SM avec 5 de stratégie, 1+d'initiative au même cout qu'un shadowsword ou d'un baneblade surtout avec des profils aussi bons et une règle Légion qui les avantage. J'ai donc laissé leur prix tels quels et sans réduction pour les pelotons de 3 (que j'ai par ailleurs mis personnellement en 1/3 des pts ce qui est discutable, je vous l'accorde)

-Les thudd guns et rapières: avec une réduction de prix de 5pts par unité comme expliqué hier soir, on arrivait à des couts identiques à ceux des squats mais avec un 4+ de BL et un 6+ de CC... totalement illogique, ils sont donc restés au même prix.

-Les destroyers et les briseurs de siège: j'ai bien entendu la critique de la démoralisation trop facile, du coup j'ai intégré à mon tableau une proposition d'ajout de 4 unités maximum supplémentaires pour Xpts.

Je vous laisse prendre connaissance de tout 4a, sortir chercher des cailloux dans votre jardin et revenir me lapider pale

EDIT: des erreurs se sont glissées le caestus est bien à 140pts l'unité, le primarque à 225pts


Dernière édition par Fabulous Fab le Ven 4 Mar - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Comparaison des couts Légion/SM/BL Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des couts Légion/SM/BL   Comparaison des couts Légion/SM/BL Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:34

Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

Comparaison des couts Légion/SM/BL Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des couts Légion/SM/BL   Comparaison des couts Légion/SM/BL Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:18

Comparaison des couts Légion/SM/BL 222550Capture2
Comparaison des couts Légion/SM/BL 563470Capture3
Comparaison des couts Légion/SM/BL 535886Capture4


Dernière édition par Hasdrubal le Ven 4 Mar - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

Comparaison des couts Légion/SM/BL Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des couts Légion/SM/BL   Comparaison des couts Légion/SM/BL Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:20

Comparaison des couts Légion/SM/BL 372856Capture5
Comparaison des couts Légion/SM/BL 635907Capture6
Comparaison des couts Légion/SM/BL 394446Capture7
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Comparaison des couts Légion/SM/BL Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des couts Légion/SM/BL   Comparaison des couts Légion/SM/BL Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:20

Merci beaucoup! Comment tu fais ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

Comparaison des couts Légion/SM/BL Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des couts Légion/SM/BL   Comparaison des couts Légion/SM/BL Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:24

Outil capture de windows. Puis upload sur hostingpics et je met l'image sur le fofo. Rien de bien compliqué. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Comparaison des couts Légion/SM/BL Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des couts Légion/SM/BL   Comparaison des couts Légion/SM/BL Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:29

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

Comparaison des couts Légion/SM/BL Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des couts Légion/SM/BL   Comparaison des couts Légion/SM/BL Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:50

Merci à tous les 2!

A première vue, j'ai l'impression que çà gomme pas mal des pb identifiés/des critiques: çà va permettre de tester la liste générique amendée de Môssieur Patatovitch.

Bravo Fab!  cheers


Dernière édition par El Luce le Ven 4 Mar - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Comparaison des couts Légion/SM/BL Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des couts Légion/SM/BL   Comparaison des couts Légion/SM/BL Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:21



Et une liste avec un maximum d'entrées 30k:

1)Tactiques assaut 250
+champion 50
300pts

2)Terminatorsx6 420pts
+Primaque 225pts
645pts

3)tactiques bolter 275pts
3 tactiques lourds 180pts
Hyperios 45pts
500pts

4)Thunderhawk 215pts

5)Land speeders Javelin (canon laser) 200pts

6)4Sicaran dont 1 venator
Hyperios 45pts
470pts

7)Falchion 275pts

8)Glaive 250pts

9)Land speeders 175pts

Franchement, ça a de la gueule, non? De quoi lancer des assauts ultra puissants avec les terminators et le primarque et aussi avec le thunderhawk bourré de tactiques assauts. On tient le terrain avec les super lourds protégés par les Land speeders qui pourront aussi jouer les objos. La bonne vieille tactique bolter avec appui lourds soit en garnisons soit en rhino.
J'ai monté vite fait cette liste en mode tournoi, sans savoir quel adversaire je rencontrerai, pas d'avions mais 2 AA au sol, et une fois ses troupes débarquées le TH peut toujours chasser l'artillerie ou les formations démoralisées, voir prendre un objo.

je pense qu'il y a moyen de faire des listes sans thunderhawk mais avec des avions pour garder le ciel et détruire l'artillerie, bref une belle multiplicité de listes. t encore j'ai rien thématisé, mais je avis me pencher sur mes chers Iron warriors Smile


Dernière édition par Fabulous Fab le Lun 7 Mar - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

Comparaison des couts Légion/SM/BL Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des couts Légion/SM/BL   Comparaison des couts Légion/SM/BL Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:51

Merci, on va se pencher dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Comparaison des couts Légion/SM/BL Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des couts Légion/SM/BL   Comparaison des couts Légion/SM/BL Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:13

Voici 2 listes thématiques avec des formations de 10 Inside:

White Scars: rapidité et assaut

1)Motosx8 350pts
2)Jetbikesx10 400pts
3)Jetbikesx10 400pts
4)Sicaranx5 450pts
+hyperios 45pts
+venator 30pts
525pts BLM
5)Predators anihilators x5 260pts
+Hyperios 45pts
305pts
6)Xiphons 250pts
7)Javelins canon laserx5 200pts
8)Javelins canon laser x5 200pts
9)Terminatorsx4 280pts
téléportation 50pts
330pts

Iron Warriors: Puissance et artillerie

1)10 Vindicators 550pts
+hyperios 45
605pts BLM
2)Glaive 250pts
3)Tactiques bolters 275pts
appui lourds 120pts
hyperios 45pts
445pts
4)Whirlwindx4 280pts
5)Briseurs de siègex4 255pts
6)Caestusx2 240pts
7)Terminatorsx4 280pts
+téléportation 50pts
8)Typhonsx3 ou Cerberusx3 400pts
9)Javelins canon laserx5 200pts

Voilà 2 listes que j'aimerai jouer, même si la liste WS est bien plus forte que la liste IW de part sa mobilité
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Comparaison des couts Légion/SM/BL Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des couts Légion/SM/BL   Comparaison des couts Légion/SM/BL Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:09

Je continue mes listes au vu du peu de réactions Neutral

Liste Raven Guard aéroportée:

1)Assautx8 310pts
+champion 50pts
360pts

2)Assautx8 310pts
+Primarque 225pts
535pts

3)Stormbird 430pts

5)Thunderhawks transportersx3 420pts

6)Sicaransx6 570pts
+venator 30pts

7)Eclaireurs 130pts

8)Xiphons 250pts

Une liste peu équilibrée en tournoi mais très fun dans l'idée de thématiser son armée.

9)land speeders javelin (LM Cyclone)275pts
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 30/09/2014

Comparaison des couts Légion/SM/BL Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des couts Légion/SM/BL   Comparaison des couts Légion/SM/BL Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:49

C'est très joli Very Happy
Je trouve la White Scars impressionnante sur le papier, mais je ne la trouve pas fumée. Là les tojets sous ces effectifs ne peuvent plus réellement servir d'écrans d'éclaireurs exposés...parce qu'après, il faut de la réserve pour taper encore fort !

Bon ça fait vraiment de Siouperbes armées tout ça quand même... Les Destroyers et les Breachers à 4-6 peut-être ? Et laisser des 4-8 que pour certaines Légions plus tard (ex Breachers pour les IF/IW/IH, Destroyers pour la Deathguard, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Patatovitch

Patatovitch


Nombre de messages : 695
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Date d'inscription : 19/12/2006

Comparaison des couts Légion/SM/BL Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des couts Légion/SM/BL   Comparaison des couts Légion/SM/BL Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:54

Bravo pour ton travail !
Je propose qu'on en reste à cette version pendant un petit moment histoire de se donner le temps des tests.
Revenir en haut Aller en bas
http://patatovitch.free.fr/
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

Comparaison des couts Légion/SM/BL Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des couts Légion/SM/BL   Comparaison des couts Légion/SM/BL Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:27

Quel travail impressionnant, et les listes thématiques ont l'air bien parti.

Je vois que tu as eu du mal a minimiser les coûts comme tu avais prévu de le faire (avec la règle des 15/20) peut-être parce que tu vois encore le potentiel puissant de la liste.

je lance une petite réflexion sur une idée :

Je vois que vous avez conservé le fait que d'être plus nombreux que les SM 30K ne rapporte pas de bonus à l'adversaire (hormis le double)

Si suppression de cette règle peut-être aurais-tu moins de regret à enlever encore quelques points.

De plus il s'agirait d'un cadeau qui n'en ait pas un car il est fort probable que cette règle serve peu au SM 30K qui sont toujours assez nombreux notamment sur leurs troupes offensives. Je dirais même mieux, l'abandon de cette règle pourrait également orienter les joueurs SM 30K à rechercher le nombre.

La perte de cette règle deviendrait plus préjudiciable sur les troupes défensives ou de soutien, qui sont souvent des véhicules ou des EG, donc un peu moins nombreuses, ce qui ne manquerait pas de contenter les adversaires 30K ou non en rendant du potentiel à leurs troupes offensives un peu plus nombreuses.

Du coup il y aurait peut-être un peu moins de retenu à enlever encore quelques points à quelques soutiens ou troupes défensives car je trouve que les nouveaux coûts des troupes offensives sont plutôt bien sentis.

merci d'avoir lu, ce n'était qu'une idée en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Comparaison des couts Légion/SM/BL Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des couts Légion/SM/BL   Comparaison des couts Légion/SM/BL Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:16

Si cela convient a la majorité je pense geler la liste pour les tests et ne pas changer encore d'autres choses. J'ai l'impression qu'on a un consensus global qui pourra nous permette ensuite de faire les ajustements nécessaires en terme de points. Fait voir déjà si ça tourne comme ça ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Kerk

Kerk


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/11/2014

Comparaison des couts Légion/SM/BL Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des couts Légion/SM/BL   Comparaison des couts Légion/SM/BL Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:22

Tout d abord, merci pour ce travail de comparaison bien utile.

Pour le gel, sachant qu' on a mis 1 mois pour en arriver là, peut-être pouvez vous laisser quelques jours à tout le monde pour réagir correctement ? C est pas comme si on était pressés depuis le début.

Concrètement, si je suis d accord avec la méthode et la globalité, il y a certaines formations pour lesquelles j aimerais qu on passe un peu de temps.

Pas trop le temps de détailler pour le moment (et je suis sur mon téléphone) mais en vrac : caestus, proteus, sicarans et breachers a discuter. Mais avant, faut que je mises le détail et ça prend un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparaison des couts Légion/SM/BL Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des couts Légion/SM/BL   Comparaison des couts Légion/SM/BL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparaison des couts Légion/SM/BL
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Profils et couts des véhicules légers
» Profils et couts des véhicules blindés
» Profils et couts des personnages
» Profils et couts de l'infanterie
» Profils et couts des avions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: 30K-
Sauter vers: