Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Comparaison des couts Légion/SM/BL

Aller en bas 
+7
Freud
Patatovitch
Xavierovitch
El Luce
Le Merco
Hasdrubal
Fabulous Fab
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Comparaison des couts Légion/SM/BL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des couts Légion/SM/BL   Comparaison des couts Légion/SM/BL - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 9:53

Vos réponses me vont très bien, j'ai juste hâte de voir des proche sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comparaison des couts Légion/SM/BL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des couts Légion/SM/BL   Comparaison des couts Légion/SM/BL - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:57

La garde phénix est cantonnée à la formation de Fulgrim, son impact est donc limité.

De mon point de vue :
Globalement, associer CC3+, de la téléportation et de la MA frappe en premier est très gras. Même si le CC est bien évidement plus compliqué à mettre en place que le FF et offre moins d'opportunité (pas de soutien), pouvoir oblitérer des unités à svg simple sans possibilité de riposte rend ces formations très fortes sur des segments de jeu qui leur seront dédiés.

Dans le cas particulier des Gardes Phénix, la Phoenix power spear qu'ils maitrisent parfaitement leur assure rapidité et précision mais les prive de la force brute qui assure de vaincre armures & blindés. Le Land raider par exemple est tout a fait hors de portée des capacités de destruction des Gardes phénix alors qu'un MA FeP en fait une cible de choix. Ce n'est cependant pas l'objet ici, on en reparlera peut être à l'occasion de futurs travaux

Pour en revenir aux GK, comme le dit très justement Le Merco, argumente, test, propose c'est maintenant ton bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Comparaison des couts Légion/SM/BL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des couts Légion/SM/BL   Comparaison des couts Légion/SM/BL - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:30

Nan, pour les GK nous partons sur "sniper".
Ça donne du caractère sans être abusé.

Mon poste n'était pas de faire la pleureuse mais bien d'alerter sur un point particulier.
Ce point est défendu et argumenté, ça le va, point.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lapin

Le_Lapin


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Guenrouët - 44
Date d'inscription : 09/03/2014

Comparaison des couts Légion/SM/BL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des couts Légion/SM/BL   Comparaison des couts Légion/SM/BL - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:39

Je relance un peu le sujet suite a une interrogation m'étant venue à la lecture des codex Legion et SM.
Y a t-il une raison particulière à la différence de coût entre les motos SM et légion ?

Pour rappel, en Légion les motos coutent 275 pts pour 6 (46 points la moto, en gros) et en SM, 200 pts les 5 (40 pts la moto) pour un profil identique. On devrait donc être à 240 en Légion (disons 250 pour faciliter les comptes à la création de liste), non ?
C'est une erreur, ou c'est voulu ?

Accessoirement, je note que les Dark Angels ont droit à "6 motos" là ou les autres légions ont droit à "6 motos ou 6 motos d'assaut" pour le même prix.
Erreur de copié/collé, j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.fr/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Comparaison des couts Légion/SM/BL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des couts Légion/SM/BL   Comparaison des couts Légion/SM/BL - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:07

Oui c'est une erreur de copié/colle. La différence de cout est lire au fait que les SM sont de plus en plus forts qu'ils sont nombreux avec la règle ATSKNF. Les unités supplémentaires sont donc payées plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Comparaison des couts Légion/SM/BL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des couts Légion/SM/BL   Comparaison des couts Légion/SM/BL - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparaison des couts Légion/SM/BL
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Profils et couts des véhicules légers
» Profils et couts des véhicules blindés
» Profils et couts des personnages
» Profils et couts de l'infanterie
» Profils et couts des avions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: 30K-
Sauter vers: