Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La Lettre MAX

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Lettre MAX Empty
MessageSujet: La Lettre MAX   La Lettre MAX Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:45

Salut,
je me permets de faire ici un peu de pub pour nos amis de La Poste Wink

Samedi matin, lors de ma visite hebdomadaire au bureau de Poste, la postière m'a proposé un nouveau produit "La Lettre Max". C'est un produit qui est sorti fin Octobre et qui offre quelques avantages:

- Lettre epaisse et cartonnée qui s'élargie 2cm
- Poids max d'1kg (pour toutes les tailles)
- Numéro de suivi
- "assurance" comprise et forfaitaire: 11€, 13€, 16€, 23€ (en fonction du format)
- 4 tailles: format CD : 3,15€ TTC, format DVD : 4,15€ TTC, format A5 : 5,15€ TTC, format A4 : 6,15€ TTC
- Tarifs dégressifs à partir de 2 etc...

Les inconvénients: pas plus d'1kg, assurance un peu limite pour l'envoi des certaines figurines et valable uniquement pour la France.

Cela est intéressant pour les envois de plus de 100g (car entre 100 et 500g, la Poste ne propose(ait) rien qui permette un suivi à un tarif correct). Donc si ça peut permettre à certaines personnes d'économiser un peu les frais de port, n'hésiter pas à essayer. De mon coté, je pense les utiliser prochainement pour les expéditions pour lesquelles cela serait moins cher que du colissimo ou du distingo suivi.

http://timbres.laposte.fr/detailarticle.jgi?idArticle=14029


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 7:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

La Lettre MAX Empty
MessageSujet: Re: La Lettre MAX   La Lettre MAX Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:01

Merci pour l'info.
Par chez moi, les postiers sont plutôt tatillons : le moindre machin qui n'est pas plat (genre une paire de vieux missiles Deathstrikes) et c'est parti pour un colissimo. Du coup, je sens que je vais user et abuser de cette lettre MAX.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Lettre MAX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: