Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [FB]Impression 3D de bâtiments compatibles Epic

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[FB]Impression 3D de bâtiments compatibles Epic Empty
MessageSujet: [FB]Impression 3D de bâtiments compatibles Epic   [FB]Impression 3D de bâtiments compatibles Epic Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:58

Sur le groupe FaceBook Wargaming Trading, un membre vend des impressions 3D de bâtiments qu'il sort sur son imprimante.

7.70GBP pour le tout, c'est très correct comme prix (moins de 1GBP le bâtiment), reste à déterminer le montant des frais de port par contre...

[FB]Impression 3D de bâtiments compatibles Epic 12813954_10156640631410164_429045331350360403_n
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[FB]Impression 3D de bâtiments compatibles Epic Empty
MessageSujet: Re: [FB]Impression 3D de bâtiments compatibles Epic   [FB]Impression 3D de bâtiments compatibles Epic Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:10

je fais un peu de hors sujet mais je suis épaté, j'étais à peu près sur que juste en matière il y en avait pour plus de 10 €, est ce que tout cela serait en train de devenir abordable, en tout cas merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
 
[FB]Impression 3D de bâtiments compatibles Epic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batiments Epic
» [VENTE] Batiments pour EPIC
» EPIC 40k et l'impression 3D ( Pour la création de décors!! )
» Daemonscape -Des batiments pour epic !!! Nouveau fabricant ?
» GrimdarkTerrain - superbes décors à imprimer compatibles AT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: