Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [EA][Lyon 26.03.16] Blood Angels vs Grosse Bande de Gargants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[EA][Lyon 26.03.16] Blood Angels vs Grosse Bande de Gargants Empty
MessageSujet: Re: [EA][Lyon 26.03.16] Blood Angels vs Grosse Bande de Gargants   [EA][Lyon 26.03.16] Blood Angels vs Grosse Bande de Gargants Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:47

Il paraît que Freud avait des supers grots bidouilleurs!

Citation :
Permet de relancer un jet de feu par tour

Cette phrase veut juste dire qu'un grot bidouilleur permet de relancer un jet d'incendie par tour, je changerai le terme "feu" par "incendie" dans la nouvelle version^^
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[EA][Lyon 26.03.16] Blood Angels vs Grosse Bande de Gargants Empty
MessageSujet: Re: [EA][Lyon 26.03.16] Blood Angels vs Grosse Bande de Gargants   [EA][Lyon 26.03.16] Blood Angels vs Grosse Bande de Gargants Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:15

Merci pour ce beau rapport de bataille. Sympa de voir 2 armées rares en action.
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[EA][Lyon 26.03.16] Blood Angels vs Grosse Bande de Gargants Empty
MessageSujet: Re: [EA][Lyon 26.03.16] Blood Angels vs Grosse Bande de Gargants   [EA][Lyon 26.03.16] Blood Angels vs Grosse Bande de Gargants Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:51

Merci à Philippe pour cette partie fort sympathique.

Personnellement je me suis bien amuser à jouer cette armée qui est vraiment très agréable à manipuler et un bon remède contre le stress sous réserve de sortir quelques 5 et 6 sur les dés. Le +2 en initiative lorsque l'on déclare une avance rapide ou un assaut est également génial  Twisted Evil

Le fait que tous le monde soit sur la table au premier tour enlève toute pression de réussite du fameux jet à 3+ lié à l'arrivée du vaisseau et est certainement très impressionnant pour l'adversaire.

Vous avez sans doute remarquer les quelques erreurs que j'ai faites au déploiement :

- Même si ça n'aurait pas changer grand chose et malgré le déploiement en coin, le plus gros gargant aurait du être disposé en milieu de table (aspect psychologique oblige 12PV et 12 boucliers).

- Ne pas laisser un super Krabouillator protéger mon blitz, il n'en a pas les moyens et m'a manqué sur ma ligne de front.

- En défense du blitz j'aurais du laisser les 6 Krabouillators en profitant de la mise en alerte automatique liée à la garnison.

- idem pour les boit'kitu sur l'objectif M2 (j'ai vraiment négligé la phase de mise en garnison).

Et en cours de jeu :

- Les 3 krabouillators auraient du bouger à la fin du tour 1 et tour 2 pour essayer d'être en alerte au tour 3 entre les objectifs O2 et O3 et tenter d'empêcher une chaîne de l'amitié par une activation d'infanterie sans que celle-ci ne subisse un tir nourris. Car hélas même avec des gargants tout autour des objectifs, ceux-ci sont facilement contestés pas l'adversaire en fin de tour.

- Ne pas avoir réussi à bien gérer mes petites unités qui bougent également à 15 cm et que j'ai laissé trop souvent trop près de mes gargants (c'est une erreur que j'ai souvent commise en cours de partie et qui peut être très préjudiciable car une fois vos activations démoralisées (même les gargants), elles sont foutues, il faut souvent un 5 voir même un 6 pour les rallier.

Voila j'espère que ce petit post vous aura un peu éclairé sur la façon dont j'ai modestement appréhender ce type de liste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EA][Lyon 26.03.16] Blood Angels vs Grosse Bande de Gargants Empty
MessageSujet: Re: [EA][Lyon 26.03.16] Blood Angels vs Grosse Bande de Gargants   [EA][Lyon 26.03.16] Blood Angels vs Grosse Bande de Gargants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EA][Lyon 26.03.16] Blood Angels vs Grosse Bande de Gargants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grosse bande de gargant vs tau 4000 pts
» [VENDU] a fermer, evals ok.
» Blood Angels 30k
» Blood Angels
» [Achat] Blood Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: RAPPORTS DE BATAILLE-
Sauter vers: