Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Résultat des votes

Aller en bas 
+6
Tank
stratequerre
Nokturn
Jean (Kalia)
Hasdrubal
Xavierovitch
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Résultat des votes Empty
MessageSujet: Résultat des votes   Résultat des votes Icon_minitimeMar 19 Avr - 8:02

Après 10 mois de peinture acharnée, de la sueur, du sang, des larmes (ou pas hein), nos six finalistes sont parvenus à boucler leur CDA (et soyons fiers nous avons de la qualité et en plus de la quantité avec trois participants alignant plus de 10 000 points !)

Et vous avez voté pour les départager.

Au final, comme je l'ai signalé nous avions avec Benjoth mis en place un système de points bonus pour ceux qui finissaient des phases à temps, qui nous livraient du WIP à durant les phases et qui nous pondaient un petit background pour leurs armées.

Et entre vos votes et ces points bonus, nous avons donc un classement final...

alors roulement de tambours...

En première place avec 210 points et venant d'une autre planète nous n'avons pas un mais DEUX peintres !
Prince Philippe et ses Squats
Résultat des votes 322526RIMG5950

Benjoth et ses Eldars
Résultat des votes 100_1117


Ensuite nous attaquons les peintres qui ont des capacités humaines.
En troisième position et avec 145 points, nous avons :
Le Duc et ses Eldars
Résultat des votes Dscn0425


En quatrième position avec 139 points,
Csuork et ses Space Marines Twin Pillars
Résultat des votes Dscf3511


En cinquième position avec 136 points,
Hasdrubal et ses Thousands Sons
Résultat des votes 179476P1030551


et enfin en sixième position avec 121 points, c'est dire si le classement est serré
Kalia et son AMTL
Résultat des votes Dsc01110

Bravo à tous !

Mis à part nos deux extraterrestres qui mériteraient quelques séjours dans des caves stéphanoises, les autres participants sont vraiment dans un mouchoir de poche et c'est du très beau boulot.

Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Résultat des votes Empty
MessageSujet: Re: Résultat des votes   Résultat des votes Icon_minitimeMar 19 Avr - 8:23

Le duc peint super bien, ET POURTANT!! Son armée d'ork du codex lugdunum n'était pas du niveau de cette superbe armée d'eldar, du coup, je ne vois qu'une seule cause à ce problème, une flemmingite aiguë.

Du coup, faisons un forcing pour obliger cet homme à nous présenter une armée de peaux vertes digne de ce nome lors des prochaines rencontres! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

Résultat des votes Empty
MessageSujet: Re: Résultat des votes   Résultat des votes Icon_minitimeMar 19 Avr - 8:34

Merci et bisous les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Jean (Kalia)
Ambassadeur NetEpic France
Jean (Kalia)


Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2012

Résultat des votes Empty
MessageSujet: Re: Résultat des votes   Résultat des votes Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:27

Mon objectif de l'année était de ne pas re-finir dernier, c'est loupé mais vu le niveau des autres concurrents je n'ai pas à rougir !

Vivement le prochain CDA !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Résultat des votes Empty
MessageSujet: Re: Résultat des votes   Résultat des votes Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:35

Revoyons les photos du premier CDA:

https://epic-fr.niceboard.com/t2256-le-choix-des-armes-l-heure-du-vote

Il y a du niveau mais lorsque l'on compare à cette cinquième mouture, on se rend bien compte que celui-ci a bien augmenté!

(les photos sont mieux prises aussi!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résultat des votes Empty
MessageSujet: Re: Résultat des votes   Résultat des votes Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:02

Kalia a écrit:
Mon objectif de l'année était de ne pas re-finir dernier, c'est loupé mais vu le niveau des autres concurrents je n'ai pas à rougir !

Vivement le prochain CDA !

Soyons clair Kalia, entre ce CDA et le précédent, il y a bien moins de finalistes (6 contre 15). Donc déjà, il y a une différence entre 6ème et 15ème Razz surtout avec les ovnis Prince Philippe et Benjoth (oui en gros on était 4 concurrents hein ^^)

Ensuite, ce qui t'a desservi ce sont les points bonus car sinon tu es 4° exaequo avec Hasdrubal Very Happy (et moi dernier).

Nous avons décidé avec Benjoth de mettre les points bonus pour favoriser la régularité.

Mais sérieusement, ton armée déchire grave ^^

Et comme je l'ai dit, sur les quatre peintres humains, cela se joue dans un mouchoir de poche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résultat des votes Empty
MessageSujet: Re: Résultat des votes   Résultat des votes Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:23

Prince_Philippe a écrit:
Par la barbe de mes Ancêtres, je trouve que c'est très louche cette histoire de points bonus dont parlent ces deux Orga... !!!! rabbit

Super louche ! On est tellement fourbe qu'on l'a même écrit ici : https://epic-fr.niceboard.com/t6057-choix-des-armes-5-reglement (dans la partie Résultat des votes) Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

Résultat des votes Empty
MessageSujet: Re: Résultat des votes   Résultat des votes Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:43

Bravo à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
stratequerre

stratequerre


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/12/2013

Résultat des votes Empty
MessageSujet: Re: Résultat des votes   Résultat des votes Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:01

Well done dudes !
Le gant est jeté pour le cda 6, que j'espère bien finir cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tank

Tank


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/06/2015

Résultat des votes Empty
MessageSujet: Re: Résultat des votes   Résultat des votes Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:07

moi meme 6 eme , je prend , vous avez tous fait du super taf , bravo a tous ,cheers  
Peut on exclure le prince phillipe et benjoth pour le prochain CDA ?Shocked Shocked
les xénos devrait pas être accepter , il maitrise trop les arts , oui suis xénos-phobe et alors?! Razz Razz Razz

vivement le prochain cda , ce coup ci j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résultat des votes Empty
MessageSujet: Re: Résultat des votes   Résultat des votes Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:55

Pour les prochains CDA, on fera deux catégories.

La première sera réservée à Prince Philippe, Benjoth, ScREaM, TXF Tyller, Le Vénérable Zaïus, Fabulous Fab (liste non fermée ^^)

La seconde sera pour les peintres humains Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

Résultat des votes Empty
MessageSujet: Re: Résultat des votes   Résultat des votes Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:24

Franchement bravo à tous les participants. Sortir autant de gurines en 10 mois c'est déjà un exploit!
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1167
Age : 58
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

Résultat des votes Empty
MessageSujet: Re: Résultat des votes   Résultat des votes Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:20

Xavierovitch a écrit a écrit:
Le duc peint super bien, ET POURTANT!! Son armée d'ork du codex lugdunum n'était pas du niveau de cette superbe armée d'eldar, du coup, je ne vois qu'une seule cause à ce problème, une flemmingite aiguë.

C'est pas faux, il faut dire aussi que mon armée ork a, au moins, 20 ans d'age, même si certaines figs ont été reprise pour le 1er codex lugdunum en 2004 Very Happy

En tout cas, bravo à tous et je vous remercie tous pour cette première place parmi les humains Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

Résultat des votes Empty
MessageSujet: Re: Résultat des votes   Résultat des votes Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:40

Bravo à tous. cheers
Si j'avais réussi à finir, je serais bon dernier vu le niveau 4 gars normaux. Embarassed
Pour les 2 autres, tout est dit. alien
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Résultat des votes Empty
MessageSujet: Re: Résultat des votes   Résultat des votes Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:31

Dans le genre OVNI, tu obtiens aussi une palme Cédric !
J'ai revu ton CDA de l'an dernier plus celui-là....ça fait du monde !

Bravo aux participants : Kalia, Csuork, Prince_Philippe, Le Duc, Hasru, vous déchirez !
(et vos armées aussi....).
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

Résultat des votes Empty
MessageSujet: Re: Résultat des votes   Résultat des votes Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:34

On peut tous être fier d'avoir mené à bien ce projet.

Auto-congrat. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat des votes Empty
MessageSujet: Re: Résultat des votes   Résultat des votes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat des votes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CDA 5] Résultat des votes
» résultat du vote préparatoire
» debrief de Mons et résultat
» Résultat de combat et écrans
» Résultat revue SM 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #5-
Sauter vers: