Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [2016][Tous][St Ouen d'Attez (27)] Découverte jeux - 07 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[2016][Tous][St Ouen d'Attez (27)] Découverte jeux - 07 mai Empty
MessageSujet: [2016][Tous][St Ouen d'Attez (27)] Découverte jeux - 07 mai   [2016][Tous][St Ouen d'Attez (27)] Découverte jeux - 07 mai Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:34

Bonjour à tous,

Je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer à epic depuis plusieurs mois, je n'ai même pas apporté ma modeste petite pierre à l'epic day en 2015...Embarassed (bouhou<jet de tomates>) 

Néanmoins je fais œuvre de prosélytisme en présentant une table miniggedon lors d'une journée "jeux de tous genres pour tous âges" organisée par un pote et son asso dans un petit bled sympathique du fond de l'Eure. C'est une première pour lui et moi, je ne sais pas à quelle fréquentation m'attendre, quel public, ni quelles éventuelles questions.

J'ai un partenaire et un bar ouvert à dispo, une météo à priori favorable, ça devrait être une journée sympa...^^

Si par un hasard complètement improbable, vous êtes en pénitence balade dans le sud de l'Eure samedi prochain, passez voir.

http://laludoditon.blogspot.fr/p/7-mai-fete-du-jeu.html
Revenir en haut Aller en bas
 
[2016][Tous][St Ouen d'Attez (27)] Découverte jeux - 07 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2016][Tous] Epic Day - Organisation
» [2016][Tous][Gif sur yvette (91)] BIG DAY - 22&23 Octobre
» [2016][Tous] Epic Day - Choix du thème
» [2016][Tous] Epic Day - Choix d'une date
» [2016][Tous] Epic Day - Guerre Civile et de Religion - 03/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: