Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Durée du concours

Aller en bas 
4 participants

Que préfèrez-vous pour la durée du concours ?
Un mois
Durée du concours Vote_lcap35%Durée du concours Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Deux mois
Durée du concours Vote_lcap62%Durée du concours Vote_rcap
 62% [ 16 ]
Autre
Durée du concours Vote_lcap3%Durée du concours Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Durée du concours Empty
MessageSujet: Durée du concours   Durée du concours Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:52

Bonjour à tous.

Histoire de savoir où je vais, j'aimerai avoir votre avis sur la durée que vous préfèreriez pour le concours régulier du forum. J'ai laissé le choix "autre", merci de poster, le cas échéant, une proposition. Merci d'avance pour vos réponses !

Je laisse le sondage ouvert pendant une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Durée du concours Empty
MessageSujet: Re: Durée du concours   Durée du concours Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:38

Un petit up pour avoir votre avis !

Merci Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1152
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

Durée du concours Empty
MessageSujet: Re: Durée du concours   Durée du concours Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:00

Ni l'un ni l'autre, j'ai voté autre.
EN fait, ma pensée est la suivante : tout dépend du sujet du concours.
S'il s'agit de peindre une grosse formation bien populeuse (genre compagnie d'infanterie mécanisée avec CS, ou alors une Bande Orks tré mastok'), ça mériterait bien 2 mois, alors que réaliser un objectif (la base par exemple), un mois suffirait.

pourquoi pas alterner, premier concours : 1 mois (pour un petit sujet); deuxième concours : 2 mois (projet un poil plus ambitieux); troisième concours : 1 mois....écétéra et cé terra ekcétéra, ainsi de suite quoi

en tout les cas, je serai plus présent dans les concours (peut-être pas tous mais quand même) que pour le CDA.

Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Durée du concours Empty
MessageSujet: Re: Durée du concours   Durée du concours Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:22

Deux mois c'est l'idéal pour moi. ça permet de procrastiner quand tu le souhaites sur un thème et de ne proposer qu'un petit truk sans que ça te ralentisse sur tes projets en cours et à l'inverse pour les gros motivés en deux mois ils peuvent sortir du gros boulot.
Et cela ferra 6 thèmes par ans, ce qui est très correct sans forcément trop empiéter sur la vie perso et sur les projets perso.
Après cela dépends comment tu le vois toi et ce que tu as envie d'imposer dans le thème.
De toute façon, pour les concours , il vaut mieux quelque chose de light sinon tu perdras la moitié des gens à la deuxième session et l'autre moitié à la troisième.

Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Durée du concours Empty
MessageSujet: Re: Durée du concours   Durée du concours Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:33

tigibus a écrit:

pourquoi pas alterner, premier concours : 1 mois (pour un petit sujet); deuxième concours : 2 mois (projet un poil plus ambitieux); troisième concours : 1 mois....écétéra et cé terra ekcétéra, ainsi de suite quoi

Je préfère garder la chose le plus simple possible. Avec une durée "fixe" selon la majorité. Sinon, on va avoir droit à des "ha mais merde c'est qu'un mois cette fois-ci !" Rolling Eyes .

Geyser a écrit:

Après cela dépends comment tu le vois toi et ce que tu as envie d'imposer dans le thème.
De toute façon, pour les concours , il vaut mieux quelque chose de light sinon tu perdras la moitié des gens à la deuxième session et l'autre moitié à la troisième.

Pas de thèmes trop précis, on va faire du grand classique suffisamment large pour satisfaire le plus grand nombre, engins de guerre, infanterie, véhicules, pion objectif etc... Le but sera de faire une formation valide en jeu. Le concours sera l'occasion de se motiver à avancer dans la peinture de nos armées Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Durée du concours Empty
MessageSujet: Re: Durée du concours   Durée du concours Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:37

oué je pense que tu as raison avec des thèmes larges, utiles et pas trop gourmand.
Egel cheers président ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

Durée du concours Empty
MessageSujet: Re: Durée du concours   Durée du concours Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:50

un thème large genre mini CDA, quelle bonne idée, en plus personnellement ça m'arrange, je suis incapable de tenir celui sur un an Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Durée du concours Empty
MessageSujet: Re: Durée du concours   Durée du concours Icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:50

Dernier jour pour donner votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Durée du concours Empty
MessageSujet: Re: Durée du concours   Durée du concours Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:20

Le vote est terminé, avec un concours sur deux mois comme résultat. Je rédige un petit post avec quelques règles et on se lance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Durée du concours Empty
MessageSujet: Re: Durée du concours   Durée du concours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Durée du concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» durée de vie du miliput & Co.
» Durée du vote FERC?
» OFFRE BLISTER FDP INCLUS DUREE LIMITE
» Quelle durée maximale pour une partie type tournoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: CONCOURS-
Sauter vers: