Le forum de la communauté francophone d'Epic

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[Adeptus Titanicus] Nouveautés

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 42 Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:47

nopeace a écrit:
Globalement quand même, on est tous surpris du suivi de GW sur ce jeu et c'est plutôt une bonne chose. Même si personnellement je n'ai pas accroché au gameplay, c'est vraiment excellent d'avoir tout ce matos de dispo en 8mm !

Le jeu a du succès, les groupes FB sont actifs avec beaucoup de figurines peintes et de photos de bataille. C'est très encourageant je trouve et j'espère que cela poussera vraiment GW a sortir un peu du confortable 28mm.

Encore une bonne initiative : tous les tableaux de commande sont maintenant téléchargeables (il en faut plein pour jouer une armée de chevaliers ^^) !

https://www.warhammer-community.com/2019/05/14/adeptus-titanicus-downloadable-command-terminalsgw-homepage-post-2fw-homepage-post-1/

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 42 ATKnightTerminals-may14-Desktop4us
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
marell le fou

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 42 Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:35

Oui, je suis étonné et ravi que GW mette ça en téléchargement. Ca veut dire qu'ils pensent à la suite...
Revenir en haut Aller en bas

[Adeptus Titanicus] Nouveautés
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42