Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Adeptus Titanicus] Nouveautés

Aller en bas 
+76
buzzrem
trantsiss
Corback
oddball13
Krikounet
NoPaintNoGame
Malika
clémentus
Uruk
Sgt PERNIFLAR
Gaspard
CorwinB
Loishy
BlooDrunk
Galdred
Mendi Warrior
Darknor
titomane
solosub
frapkincou
Child Emperor
clarifiome
captpoum
marell le fou
Nouille
Patatovitch
Dany341
Napalm
Thrax le Buffl'
Le Merco
Black_nico
LeonSix
Le_Lapin
Aeri
Geyser
Norhtak
nopeace
Nokturn
florent51100
Somua
SébSéb
zed le suicidaire
julo
Pix
kadu-c
franckyfox06
willyboy
dr nono
Le vénérable Zaïus
harzen
Nico
ZeCid
jack60
ivaniv
Tomfly
newparrain
CaptainGeek
El Luce
Orar
Bab
Franssoue
pedro_
benjoth
pascal arcade
Hasdrubal
Xavierovitch
tigibus
Egel
Le Duc
henuel
Fabulous Fab
vonkurgan
TFXTyler
Freud
latribuneludique
magmainger
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Pix

Pix


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2017

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Juin - 6:09

latribuneludique a écrit:
Xavierovitch a écrit:
Je suis tout de même assez curieux de savoir qu'elle va être l'échelle de GW, du 8mm en true scale ou des titans un peu plus gros que ceuw d'avant mais pas true scale?

A mon avis il y a de fortes chances pour que cela ne soit pas compatible avec la production du marché noir. GW sait parfaitement que cela existe et ne voudra certainement pas entrer en concurrence directe...

Je me demande même si le changement d’échelle annoncé et vaguement prétexté par "ca sera plus joli pour peindre" n'est pas surtout là pour tuer la concurrence parallèle...
Après il y a des signes qui annoncent que les anciens ne seront pas laissé pour compte.
Perso j'en suis surtout en Wait and See pour voir ce qu'ils vont finalement faire à tous les niveaux (plastique ou résine, boite ou pas, échelle....)

Élément de réflexions stupides à 2 balles :
True Scale, mais par rapport à quoi ? La gamme FW ? Finalement c'est la seule qui offre une espèce de cohérence entre les modèles.
Vue que le marines à pas mal changé en terme de taille entre les années 90 (je pense au kit plastique MK6 de l'époque ou les marines font un peu anorexique), les marines des années 2000, les marines "true scale" plus dans l'esprit des dessins de J. Goodwinet developpé par certain hobbyste, et finalement les dernières créations de GW vaguement justifé par je ne sais quelle *********.
J'ai l'impression que seul élément constant pouvant faire office d'étalons (pour les mesures, pas les chevaux hein !) entre les gammes et les échelles est ce Marines qui lui même présentent plusieurs variations dimensionnelles...
Bref ou est la vérité ?
J'avais prévenu sur l'aspect à 2 balles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.okb-14.com/
julo

julo


Nombre de messages : 473
Age : 41
Localisation : Bordeaux et Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:11

Moi non plus je n'ai jamais compris le sens de l'appellation "true scale".
Question de taille absolue? relative au reste de la gamme? et de quelle gamme??

Bref, tout comme un rhino 28mm ne peut pas "réellement" contenir les 10 sm qu'il est censé embarquer (ou mieux le Stormraven avec son infanterie embarquée + 1 dread à l'arrière, sans complexes!) les rapports de taille et de réalisme entre les figs ne m'ont jamais gêné du moment que la fig est belle et qu'on garde une certaine cohérence.

A épic si on respecte, pour l'exemple, une échelle : Piéton<sm<terminator<dreadnought<chevalier<warhound<reaver<warlord<imperator, ça me va.
Je mélange différentes gammes avec différentes échelles et le seul moment ou c'est dérangeant c'est quand ces différentes d'échelles ne respectent plus la hiérarchie de taille des figs au niveau "fluffique".
Pour les titans si je sort des warhounds mars pattern, dit true scale, avec un Reaver FW plus petit ça pose problème.
En dehors de ça mes Warhounds mars pattern se mélangent bien avec mon infanterie et mes tanks GW.

Pour le futur AT l'échelle ne m'importe pas du moment qu'on puisse incorporer les nouvelles figs à épic.
Malheureusement comme on en est encore aujourd'hui réduit au W&S on commence à spéculer à tout va.
Je ne suis pas sur qu'on puisse déduire par anticipation ce que va faire GW, nous reste qu'a croiser les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 8:33

Pour moi true scale se rapporte seulement aux titans plus grands que la gamme d'origine, en ce sens que leur différence de taille est plus réaliste en comparaison à l'infanterie. Par la suite on a commencé à dire true scale pour des SM plus massifs que les SM Geuweu.
Revenir en haut Aller en bas
Pix

Pix


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2017

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Juin - 10:25

En tout cas j'avoue me poser serieusement la question de l'échelle car je voudrais me faire des immeubles pour faire qq parties avec les qq titans que j'ai.
J'ai fait 2 vagues test pas encore concluant et je serais assez curieux d'avoir vos avis sur le sujet (je posterais tout cas mon flux legion titan soon).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.okb-14.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Juin - 9:55

Ça commence à faire un moment qu'on a pas eu de news... aucunes photos des figs, aucune info sur le contenu de la boîte ni de date de sortie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Juin - 9:31

Il y a un groupe FB sur le sujet qui recense les niouzes, je copie colle le dernier état des lieux :
Citation :

General knowledge about the upcoming release.

•Adeptus Titanicus is set during the Horus Heresy.
•Titan model size will be in 8mm making the engines bigger than the original Warlords.
•AT books will be the same as the Heresy black campaign books, but instead of the red coloured theme the AT ones will be blue themed.
•Two Legio's in the first book will have Legio specific rules. Legio Tempestus and Legio Gryphonicus. Other Legio's will be in the first book to but will get their Legio rules in later books.
•The first book is set on Beta-Garmon IV (titandeath). The battles that rage in this book open the door to Terra for Horus. The second book is still of unknown location but we can hope it's Mars 😏
•Titans covered in this book are the common Warhound, Reaver & Warlord. As well as several knights. Pending on the popularity of AT depends on the resources put into exploring other titan classes such as the Carnivore or Komodo classes in later books.
•The standard sized game is set on a 4x4 board.
•Actions such as reactor melt down, losing locomotion an rotating abilities when taking to much damage to certain areas, fires breaking out onboard and the best of all. When your titan has taken to much damage an falls it performs a random action such as one last volley of fire as it stumbles an falls.
•Line of sight is needed for most weapons but some weapons have a barrage rule and won't need LOS such as missile.
•ordo sinister are in, maybe not first book but they are coming.
•more weapons such as warp missiles & Ursus claws will be modelled.
•3 ways to play:
-Bring anything
-narrative play (replay all the classics from the fluff)
-matched play
•Scenery pack such as buildings and objectives talked about.
•Weapons will have points pre set holes for magnets.
•The reactor dice is a D6 but with little radioactive symbols on it

--------------------------

GAME BASICS AND HOW IT PLAYS.

So rules, standard set up in deployment zone etc. This is the basic game system so you get a rough idea how it's going to work without going into to much detail. There is commands etc an special rules but I won't cover that. This is just a basic turn lay out so you get a rough idea of the game to come.

This goes for every turn:

•Both roll a D10, highest roll decides if they go first or not. Referred to as initiative stage.

•Movement- You move one Titan, then they move one Titan, an so on till all titans have moved. As a 'standard' so it doesn't get to complicated here as they all have different speeds. You can move forward let's say 6" or you can sidestep or back up half so 3". You can run but you'll need to push your reactor to do this.

•Then onto combat/firing stage. You fire all weapons on one Titan, then they fire one Titan etc again till all titans have shot.
The weapons are different in this! Some of your laser D weapons when fired put pressure on your reactor. Pushing your reactor to much will mean bad things, so a well balanced Titan is key here. No D spam as you'll probably kill yourself or go into overheated shutdown. Vulcans, Gatlers & missile are great for void stripping an thats when you can over charge your plasma an turbo lasers etc to kill or just shoot them normally. Just don't overcharge them to much as you'll start to over heat. To push your reactor you roll a reactor dice. This has different amounts of pressure, so if it was a d6 an you rolled a 1 = no change, but if you rolled a 6 = reactor goes from green line up through yellow to orange to red lining it. Red line is bad... very bad. Don't over rev your engine 😉
-
Shooting, roll to hit. Roll to wound standard sort of stuff. If all voids shields have been taken out it's a little different as your hitting the Titan now. Once you've hit an it's got no voids you roll a location dice. (Legs, body, head, weapons etc) then add a D6 to the str of the gun an see if the total is high enough to damage that area. The higher the number the more damage it does. From hit, to devastating hit or even critical hit. You get the idea! To much damage to one area will effect the Titans performance till eventually it takes to much punishment an dies. There are some cool things that happen when a titan goes down as we found out.

•repair stage, same sort of thing again. This is the time to bring back voids an cool your reactor down. So if you want another engine dead an you fire everything at max for a few turns an your engines getting a little hot now is the time to start fanning the reactor.

End of turn, Turn 2 repeat above.

So that's the basic feel of the game. It's very tactical an a team game. Your maniple will work better if you play as a whole an set up kill zone rather than just sending them out for one on ones. They are hard to kill as I found out the hard way. Hope this helps, I guarantee you you will love this game.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Juin - 9:37

Je suis vraiment super chaud sur le sujet, hâte d'avoir des previews de sortie!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Juin - 9:45

Du solide et de l'efficace à défaut d'originalité. Je ne me fais pas de soucis de ce côté-là.

Le plus important reste la date de sortie et surtout le prix des figurines (je crains le pire ici Neutral ).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Pix

Pix


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2017

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:19

Charlie Brown a écrit:

•Two Legio's in the first book will have Legio specific rules. Legio Tempestus and Legio Gryphonicus. Other Legio's will be in the first book to but will get their Legio rules in later books.

2 livres... ?
Si finalement des infos dont j'avais jamais encore entendu parlé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.okb-14.com/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 10:51

De Lady Atia via l'Open Day:

Lady Atia a écrit:
- Necromunda is next (surprise surprise!). Full plastic support.
- Adeptus Titanicus sometimes next year.
- Battlefleet Heresy after that (surprise, surprise). New scale.

Donc, courant de l'année prochaine, sans plus d'infos pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Pix

Pix


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2017

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 10:58

Egel a écrit:
De Lady Atia via l'Open Day:

Lady Atia a écrit:
- Necromunda is next (surprise surprise!). Full plastic support.
- Adeptus Titanicus sometimes next year.
- Battlefleet Heresy after that (surprise, surprise). New scale.

Donc, courant de l'année prochaine, sans plus d'infos pour l'instant.

Aie aie aie... Titanicus encore repoussé....
Mais Battlefleet Heresy !!! Mes rêves les plus fous prennent forment.
Par contre à ce rythme de sortie il va falloir que j'emprunte pour continuer à les suivre (et prendre un nouvel appart...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.okb-14.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 12:58

Grosse déception pour ma part Sad a voir si Je retombe dans necromunda jeu que j'avais adoré et si le new bfg me plait..
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:22

Et une petite info:

Tiny plastic Spacemen a écrit:
Adeptus Titanicus news!

Word directly from Forge World's Andy Hoare is that the model designers are working on having all the models ready to go for the game release (which has no date yet). This means all the various Titan models will be available when the game is released, rather than a Blood Bowl or Necromunda style release with main box and team/gang releases after.
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Pix

Pix


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2017

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:53

Egel a écrit:
Et une petite info:

Tiny plastic Spacemen a écrit:
Adeptus Titanicus news!

Word directly from Forge World's Andy Hoare is that the model designers are working on having all the models ready to go for the game release (which has no date yet). This means all the various Titan models will be available when the game is released, rather than a Blood Bowl or Necromunda style release with main box and team/gang releases after.

Il va falloir économiser alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.okb-14.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 18:26

On a une idée des dates de sorties des différents jeux? Je dois avouer que des vaisseaux spatiaux Heresy me tentent bien et necromunda risque bien de me titiller ma fibre nostalgique... rt comme je suis un Kraker de base...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 18:34

Pas de date non, mais Necromunda est le prochain, d'ici la fin de l'année probablement vu que les premiers visuels sont tombés aujourd'hui:

https://www.warhammer-community.com/2017/08/13/breaking-news-necromunda-returnsgw-homepage-post-1/
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 18:59

Pas super emballé par le design des figs, les goliaths V3 et eschers V1 étaient plus sympa je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 19:03

Je pense que la peinture n'aide pas. Le/les peintre(s) FW ont un style particulier, pas sur que ça aide à rendre lisible la figurine.

Si ils font des Arbites, je comptes bien faire des raids dans les bas fonds des ruches !
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:10

Et mes Delaques qui ont écumé les bas fonds des ruches Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:44

Rien de bien nouveau, mais il n'y a que ça pour l'instant:

Hertford a écrit:
Hi all,

Yesterday I attended the FW openday 2017. It was a interesting day, quite lacking on new models (mainly because a lot of the models were released on the day), but great on banter with the designers.
The news I have gleaned on Adeptus Titanicus (AT) comes from Andy Hoare, Chris Drew, Luke Blick, and Tony Cottrell. It was also great to see James Hewitt at the event as a civie.

Necromunda has NOT taken AT's slot. Necromunda was always planned for Christmas 2017.
The Modular terrain is something that Chris Drew is very proud of. It will scale perfectly by combining kits.
AT artwork is being completed they only had a few shots of God Breakers titans on the computers (nothing really new).
The Models are done (Titans)
No new titans have been designed as yet (But Chris Drew would love to do one). Expect to see the current Titan classes (Warlord, Reaver, and Warhound).
Andy Hoare and Tony Cottrell would not be drawn on a date. He doesn't want to create more disappointment if its missed again.
The key delays are the production and release slots (as these are decided outside the studio)
The whole team WANT the game to be released. They are Very Proud of the game!


So that's it, the next open day is the 40K one in October/November. So i expect no new news until then.

Col.Hertford
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 6:18

Rah, cela repousse tout cela à 2018... Neutral

La sortie de Necromunda est une surprise par contre. Pour le coup j'ai du mal à comprendre pourquoi ils nous ont sorti un Shadow War avec les règles de Necromunda et le nouveau Necromunda avec des règles revisitées et basées sur la v8... Cela donne l'impression qu'ils se sont mélangés les pinceaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 7:31

latribuneludique a écrit:
Rah, cela repousse tout cela à 2018... Neutral

La sortie de Necromunda est une surprise par contre. Pour le coup j'ai du mal à comprendre pourquoi ils nous ont sorti un Shadow War avec les règles de Necromunda et le nouveau Necromunda avec des règles revisitées et basées sur la v8... Cela donne l'impression qu'ils se sont mélangés les pinceaux.

Complètement d'accords avec çà
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 7:53

Shadow wars permet de jouer n'importe quelles races de 40k avec une poignée de figurines, permettant d'entrer dans le hobby via un petit jeu simple puis d'agrandir sa bande vers une armée pour le grand frère 40k.

Necromunda c'est pas du tout les mêmes figurines et elles ne sont pas réutilisables en l'état pour 40k.

Pour les règles, je pense que c'est surtout une histoire de planning, Shadow Wars a du être commencé en parallèle ou presque de la V8, voir même avant. D'où un système de règles différent de la V8.

GW sait très bien ce qu'il fait à mon avis Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 8:00

Egel a écrit:
GW sait très bien ce qu'il fait à mon avis Wink .

Quand je vois leur dernier escargot j'ai des doutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 8:16

Ne pas confondre "je n'aime pas" avec "c'est de la merde" Wink .

Il ne laisse pas indifférent car l'escargot de Nurgle a un parti pris très marqué, mais quand on lit les retours sur des forums, une majorité l'adore, comme quoi tongue . Et si il fait comique avec la peinture studio, un autre peintre le rendra bien plus démoniaque j'en suis sur.

Franchement, il n'y a pas eu de gros ratés chez GW depuis un moment. Même AoS qui a fait couler de l'encre s'en sort bien et se fait sa place tranquillement après l'avalanche de merde des débuts.

Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Adeptus Titanicus] Nouveautés
Revenir en haut 
Page 10 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Adeptus Titanicus] Nouveautés
» Adeptus Titanicus II & III : ressources
» Une section Adeptus Titanicus
» [38] Adeptus titanicus et le reste...
» (ACHAT) Adeptus Titanicus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: