Le forum de la communauté francophone d'Epic

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Première Photo du renouveau!!! Horus Heresy Adeptus Titanicu

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
nopeace

MessageSujet: Re: Première Photo du renouveau!!! Horus Heresy Adeptus Titanicu   Mer 7 Fév - 7:56

Comme Latribuneludique, je pense que ce nouveau jeu (ou plutôt re-boot), en plus d'avoir son intérêt manifeste à notre échelle (ça va être plus facile de constituer des AMTL truescale dorénavant ! sans parler des décors...) est une occasion de faire de la promotion pour EA et Netepic. Rien qu'avec quelques messages au bon endroit sur le warfo, montrant l'utilisation de ces nouvelles figs avec nos armées Epic, ça pourrait ramener quelques personnes par ici.

Bien sur, y'a peu de chances que ce soit des débutants, pour qui les obstacles sont nombreux, mais quand même. De plus, il commence a y avoir plusieurs marques qui proposent de l'infanterie et des véhicules tout à fait sérieux et à des prix plutôt ok.

Moi, j'ai hâte de voir le jeu, je commence même à économiser pour, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin

MessageSujet: Re: Première Photo du renouveau!!! Horus Heresy Adeptus Titanicu   Mer 7 Fév - 8:14

Il n'y aura de toute façon jamais de vague de nouveaux joueurs pour Epic, on en est bien conscients. C'est à chacun d'entre nous de prendre son bâton de pèlerin pour recruter. Il n'y a pas de secret.

Adeptus Titanicus va nous aider dans cette tâche mais il ne fera pas de miracles. Je doute que le succès du jeu égale les autres productions GW, le seul fait qu'il ne soit pas en 28mm sera un frein énorme pour la majorité des clients de l'éditeur. Mais il nous apportera du matériel et quelques recrues, c'est déjà pas mal. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/
ZeCid

MessageSujet: Re: Première Photo du renouveau!!! Horus Heresy Adeptus Titanicu   Mer 7 Fév - 14:07

A chaque démo/convention avec des "anciens qui navaient acheté space marines en 1990" c'est chaque fois la lueur d'intérêt qui pétille dans un regard brillant de nostalgie, suivi d'une moue dubitative au moment d'expliquer comment se procurer des figs.

En fait faut vraiment parrainer les motivés avec un marquage à la culotte pig

latribuneludique
Admin

MessageSujet: Re: Première Photo du renouveau!!! Horus Heresy Adeptus Titanicu   Ven 9 Fév - 16:21

Des informations partagées par Megalodon sur Warhammer Forum.

Citation :
Via Phosphex Party at the Titandeath seminar

Titans!

• Andy Hoare heavily hinted towards a Battlefleet Heresy game set in the Sea of Fire.
• Guy Hayley writing a new black book. Maybe the campaign book?Based around a titan maniple?
[Richtigstellung im B&C Thread "it's a misquote, he's writing a new Black Library book."]

• Will Hayes working on a new titan model.
• Titanicus: Plastic Knights and scenery in the box with Resin add on packs. It’s release date is still a secret but they’ll be showing us stuff soon™️ expect a busy few months of new releases for it.
• Titans will have personalities and preferred behaviours.
• Ordo Sinister being saved and not in initial release of Titandeath.
• Titanicus: May be all plastic. Some resin add ons much like Necromunda.
• Ursus Claws have been mentioned.
• Some variation in kits to establish allegiance.
• Magnet holes are designed into the kits

http://www.bolterandchainsword.com/topic/341832-horus-heresy-and-necromunda-weekender-2018/page-20#entry5002485
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première Photo du renouveau!!! Horus Heresy Adeptus Titanicu   

Première Photo du renouveau!!! Horus Heresy Adeptus Titanicu
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12