Le forum de la communauté francophone d'Epic

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Première Photo du renouveau!!! Horus Heresy Adeptus Titanicu

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Xavierovitch
Modérateur

MessageSujet: Re: Première Photo du renouveau!!! Horus Heresy Adeptus Titanicu   Lun 14 Mai - 16:33

Citation :
On sera sûr de la qualité des warlords !

Oui, et, avec la grappe plastique, cela évitera d'avoir deux jambes gauche pour son warlord et puis la résine, ça pue (pas la matière, hein, l'odeur de la matière.).

Prince_Philippe

MessageSujet: Re: Première Photo du renouveau!!! Horus Heresy Adeptus Titanicu   Lun 14 Mai - 16:37

Tu peux tenter, Xaxa, le premier Warlord pirate à jambe de bois de l'histoire ^^ Ok ok, je compatis vraiment et ce n'est terriblement pas de bol, en effet Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

MessageSujet: Re: Première Photo du renouveau!!! Horus Heresy Adeptus Titanicu   Lun 14 Mai - 17:12

Je dis juste que a 120€ tout le monde va se précipiter et prendre au moins 1 boite voir 2 pour les énervés dont je fais partie. A plus de 150€ j'en prends 1 et basta et encore je ne vais pas me précipiter et je vais d'abord attendre quelques retours de la communauté.

Avec un prix d'appel pas trop dispendieux plein de gars vont s'y mettre alors que la le risque c'est que les boîtes de base soient si chères que bien des gars vont passer leur chemin. En effet avec une boite il te manque encore plein de trucs: reavers, warhounds, chevaliers, decors...
Donc c'est encore 2, 3 fois cette mise qu'il faudra remettre dedans... on est pas tous des gogos, non?

Perso je vais investir c'est certain car j'attends ce jeu depuis longtemps maintenant mais avec une boite de base attirante (et sur laquelle GW se ferait une belle marge deja) un marché serait créé, ce qui me semble plus que incertain avec cette politique.

Enfin je n'ai certainement pas tout compris du business plan de GW sur ce coup la Smile

Les listes F-ERC en français: visitez le site F-ERC

Mes topics de modélisme: ici et ici pour les plus anciens
Voir le profil de l'utilisateur http://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com
Norhtak

MessageSujet: Re: Première Photo du renouveau!!! Horus Heresy Adeptus Titanicu   Lun 14 Mai - 17:13

Ce qui me déçoit, c'est qu'on va se retrouver avec des warlords ENORMES!
Et on verra s'il va tenir le coup face aux reavers true-scale.

Mais les bâtiments, c'est une super bonne surprise! Le bâtiment en croix me rend fort nostalgique. Very Happy
Après 175£ (le prix que j'ai entendu) les 2 warlords et 6 chevaliers. ça pique!
https://www.youtube.com/watch?v=EhYxHXZGBkk&feature=youtu.be (A 7:45)

Napalm

MessageSujet: Re: Première Photo du renouveau!!! Horus Heresy Adeptus Titanicu   Lun 14 Mai - 17:41

Fabulous Fab a écrit:
Je dis juste que a 120€ tout le monde va se précipiter et prendre au moins 1 boite voir 2 pour les énervés dont je fais partie. A plus de 150€ j'en prends 1 et basta et encore je ne vais pas me précipiter et je vais d'abord attendre quelques retours de la communauté.

Avec un prix d'appel pas trop dispendieux plein de gars vont s'y mettre alors que la le risque c'est que les boîtes de base soient si chères que bien des gars vont passer leur chemin. En effet avec une boite il te manque encore plein de trucs: reavers, warhounds, chevaliers, decors...
Donc c'est encore 2, 3 fois cette mise qu'il faudra remettre dedans... on est pas tous des gogos, non?

Perso je vais investir c'est certain car j'attends ce jeu depuis longtemps maintenant mais avec une boite de base attirante  (et sur laquelle GW se ferait une belle marge deja) un marché serait créé, ce qui me semble plus que incertain avec cette politique.

Enfin je n'ai certainement pas tout compris du business plan de GW sur ce coup la Smile

C'est pas sur le coup, c'est la politique de GW depuis des années. Ils font un léger discount sur les boites mais leur but n'est pas de vendre que des boites, surtout quand c'est du modulaire dedans (les boites avec les plus gros discount, c'est les boites avec du clipsable).

Bonus que je re re re répète: La boite n'est certainement pas faite pour durer, déjà car elle est oversized comparée aux boites standards, ensuite car elle est estampillée "grand master edition" (et on a pas vu d'autres boites plus light), et surtout car tout ce qui est dedans est déjà montré comme vendu à part.
Ici les règles sans les figs par exemple:

Ils ont eux même expliqué que c'était la boite la plus chère jamais produite, ça va pas être pour la vendre au même prix.
Si jamais y'a un super discount et que c'est limité, va falloir mettre son réveil le jour de la sortie: Shadow war qui était l'un des jeux avec sans doute le meilleur rapport contenu/prix depuis bien longtemps (avec règles, presque 200€ de décors au détail et des figs dans la même boite, boite deux fois plus épaisses que les boites standards débordant de grappes) à seulement 110€ avait été produit en très petite quantité et sold out mondialement en très peu de temps (un peu moins en France mais c'était parti en moins de 15 minutes chez les anglais).

Malheureusement, je pense que le prix d'un warlord va en faire pâlir plus d'un, moi le premier.
Pour info le chevalier impérial qui est sur le même socle est à 110€: https://www.games-workshop.com/fr-FR/Knight-Paladin
Y'a peut être moins d'options et il est sans doute un peu plus petit mais ça sent les 90€ vu la taille de la boite (qu'on voit déjà à part elle aussi).

Norhtak a écrit:
Après 175£ (le prix que j'ai entendu) les 2 warlords et 6 chevaliers. ça pique!
https://www.youtube.com/watch?v=EhYxHXZGBkk&feature=youtu.be (A 7:45)

Y'a le matos des règles (ça sera pas gratuit et y'en a vu la taille de la boite de règles seules et des décors justement, faut aussi les compter dans le prix. Et même là ça sera moins cher que les 6 chevaliers + les deux warlords au détail.
Mais je rejoins totalement ton avis sur la taille des warlords: epic c'est aussi super car le but était d'avoir justement de grosses armées transportables. Là si ils faut une valise 40k pour une petite légion ça m'attire directement moins.
Dany341

MessageSujet: Re: Première Photo du renouveau!!! Horus Heresy Adeptus Titanicu   Mar 15 Mai - 10:34

Bonjour j'ai récupérer ceci sur le jeu.

The game is set during the Horus Heresy in the spirit of the original Adeptus Titanicus.
It will begin with just Titans.
The scale will be 8mm – They decided on this scale after 3D printing a Marine, Dread, Leman Russ, Warlord and a Mastodon in three different scales. 8mm was deemed the best as you could see the details to the point of telling different armour marks apart but didn’t make the Titans too big.
8mm will make a Warlord around 6″ tall(that’s what it looked like why Andy Hoare put his hands apart, don’t blame me if the final model is smaller or larger…).
The models will be produced in resin by Forge World.
Typical force may be in the region of two Warlords, two Reavers and two-three Warhounds.
More Titan variants are possible.
Down the road infantry and tanks are to be introduced.
Fabulous Fab

MessageSujet: Re: Première Photo du renouveau!!! Horus Heresy Adeptus Titanicu   Mar 15 Mai - 10:40

Elles datent tes infos Wink
La production sera faite en plastique et par GW donc pas de résine ni de distribution via FW... et pas d'infanterie non plus malheureusement...

Les listes F-ERC en français: visitez le site F-ERC

Mes topics de modélisme: ici et ici pour les plus anciens
Voir le profil de l'utilisateur http://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com
Dany341

MessageSujet: Re: Première Photo du renouveau!!! Horus Heresy Adeptus Titanicu   Mar 15 Mai - 10:57

dommage je voulais peut être trop y croire..
CaptainGeek

MessageSujet: Re: Première Photo du renouveau!!! Horus Heresy Adeptus Titanicu   Mar 15 Mai - 11:22

Peut-on vraiment croire à une sortie au mois d'Août comme on entend ici et là?
Charlie Brown

MessageSujet: Re: Première Photo du renouveau!!! Horus Heresy Adeptus Titanicu   Mar 15 Mai - 11:25

Si GW annonce Aout, c'est Aout à n'en point douter et tout est déjà planifié.
Patatovitch

MessageSujet: Re: Première Photo du renouveau!!! Horus Heresy Adeptus Titanicu   Mer 16 Mai - 9:36

Pinaise, ils sont grands ! J'ai peur que la compatibilité soit assez moyenne. Par contre, les décors, ce sera bon, c'est sûr.
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/taran/
latribuneludique
Admin

MessageSujet: Re: Première Photo du renouveau!!! Horus Heresy Adeptus Titanicu   Mer 16 Mai - 11:04

Comme vous avez pu le voir, une section a été créée sur epic_fr pour accueillir la future v2 d'Adeptus Titanicus.

C'est l'occasion de lancer les divers débats qui nous intéressent (prix, échelle, etc.) dans des sujets dédiés et plus lisibles. Lancez-vous ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/
ScREaM

MessageSujet: Re: Première Photo du renouveau!!! Horus Heresy Adeptus Titanicu   Mer 16 Mai - 11:48

Tant que le jeu n'est pas officiellement lancé, autant laisser les discussions de rumeurs & co ici non ?

Concernant les prix, d'après ce qui a été dit, c'est très flou. Certains parlent d'une boîte de base au prix des boîtes de base actuelles (~125€) et d'autres autour de 175GBP, soit 225€.

La boîte à 225€ serait la boîte "Grand Master Edition" qui contient 2 Warlords, 6 Chevaliers, des décors, les règles, les planches, les cartes et tout le reste. Sauf qu'il y aurait une seconde boîte de base qui arriverait peut-être en même temps ou ultérieurement avec moins de choses dedans (ou des trucs différents comme les Warlords remplacés par du Reaver ou juste 2 Warlords, leurs fiches et les règles ou autre chose ?) et celle-ci serait à 125€.

latribuneludique
Admin

MessageSujet: Re: Première Photo du renouveau!!! Horus Heresy Adeptus Titanicu   Mer 16 Mai - 14:11

ScREaM a écrit:
Tant que le jeu n'est pas officiellement lancé, autant laisser les discussions de rumeurs & co ici non ?

Sur le papier oui mais au final les informations importantes sont noyées dans tout un tas de messages différents. Cela vaut le coup d'essayer au moins de sortir les informations sûres et de les rassembler dans cette nouvelle section. Cela sera autant d'arguments supplémentaires pour attirer les curieux qui veulent en savoir plus sur le jeu.

Et puis cela évitera de cliquer sur le sujet en pensant trouver des nouvelles fraîches alors qu'on se "contente" de deviner le futur prix. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première Photo du renouveau!!! Horus Heresy Adeptus Titanicu   

Première Photo du renouveau!!! Horus Heresy Adeptus Titanicu
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17