Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Adeptus Titanicus] Nouveautés

Aller en bas 
+76
buzzrem
trantsiss
Corback
oddball13
Krikounet
NoPaintNoGame
Malika
clémentus
Uruk
Sgt PERNIFLAR
Gaspard
CorwinB
Loishy
BlooDrunk
Galdred
Mendi Warrior
Darknor
titomane
solosub
frapkincou
Child Emperor
clarifiome
captpoum
marell le fou
Nouille
Patatovitch
Dany341
Napalm
Thrax le Buffl'
Le Merco
Black_nico
LeonSix
Le_Lapin
Aeri
Geyser
Norhtak
nopeace
Nokturn
florent51100
Somua
SébSéb
zed le suicidaire
julo
Pix
kadu-c
franckyfox06
willyboy
dr nono
Le vénérable Zaïus
harzen
Nico
ZeCid
jack60
ivaniv
Tomfly
newparrain
CaptainGeek
El Luce
Orar
Bab
Franssoue
pedro_
benjoth
pascal arcade
Hasdrubal
Xavierovitch
tigibus
Egel
Le Duc
henuel
Fabulous Fab
vonkurgan
TFXTyler
Freud
latribuneludique
magmainger
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:04

yo ça troll sec par ici j'adore !Smile je vais attendre calmement la sortie histoire de voir si ça peut etre compatible avec tous mes kickstarter en attente point de vue place / temps de jeu à y consacrer ^^

ça me rappelle un peu robotech dans l'idée faut voir ce que ça peut donner en gameplay.

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Darknor




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:09

Pour apporter une petite vision extérieure, d'un tout nouveau qui va plonger dans cette échelle, vu que l'arrivée d'AT me permet enfin de sauter le pas.

Bien sur la non traduction en français est embêtant mais cela ne me freine pas pour autant.
Le prix est élevé certes, mais également pas au point de me faire reculer, vu qu'on achète cela en commun avec mon partenaire de jeu habituel.

Cela sera même boîte Grand Master + Civilian Imperialis Sector (la grosse boite de décor).

Au plaisir de rejoindre cette belle communauté que j'observe depuis plusieurs années sans jamais franchir le seuil Smile
Revenir en haut Aller en bas
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:50

Bienvenue Darknor, tu te radine à point, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:54

Nouvel article sur WHC, warhound @ 4m33 de l'interview, magnifiques, simplement, encore plus de dépenses à l'horizon …
ici avec un Reaver
[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 21 Reaver10
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:02

La traduction ça sera surtout gênant pour le fluff.
Coté gameplay les règles n'ont pas l'air énormes et y'a les grosses fiches en carton assez limpides.

Bonus: quand je vois leurs dernières traductions avec des lourdeurs qui font penser que ce ne sont pas des francophones qui traduisent, ou carrément du n'importe quoi, ça fait longtemps que je prends en VO (pas mal d'exemples sur les cartes shadespire avec par exemple "friendly" qui devient "ennemi". Et là tu te dis "mais quel est l'intérêt de booster une figurine ennemie quand une de tes figurines meurt?).

Je suis assez surpris dans le bon sens par le prix anglais de la boite vu le matos. La culbute du prix GW France pique un peu en revanche.

Bonne nouvelle pour tous:
Les bâtiments ont l'air excellents quel que soit la version d'Epic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:07

CaptainGeek a écrit:
GW encore une fois pisse sur nous, on a une belle politique post-brexit d'Anglais qui déteste les Français.

Vous envoyez juste des email, vous êtes vraiment sympa, c'est écrire à la peinture sur leur vitrine qu'il faudrait!

Bref, vous l'avez deviné je suis dégouté car après 2 ans d'attente c'est le coup de bâton. Merci GW.

Faut se calmer hein.
Déjà c'est un jeu dans l'univers 30k. Ca fait depuis 2012 que 30k c'est du forgeworld non traduit (le vrai 30k, pas les jeux apéro calth & propero que les gens n'achètent que pour faire de la chair à canon space marine). C'est plus le fait que ça sorte dans d'autre langues qui est surprenant.

Coté prix, les warlords font quasi la taille d'un chevalier, donc ouais ils sont chers.
Le contenu de la boite offre tout de même un beau discount, même si comme toutes les boites de base dans les jeux de figs, c'est assez light pour jouer sans rien acheter en plus.
Revenir en haut Aller en bas
LeonSix

LeonSix


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 24/02/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:12

???

Il y 3 pays en Europe qui parlent Francais... La France, la Belgique (la moitié), et les Suisse (un peu).

En revanche, les pays qui parlent Allemands, ou la langue Allemande est compris: Allemagne, Autriche, Liechtenstein, Belgique, Suisse, et dans le Danemark, Hongrie, l'Italie et la Pologne ont la langue Allemande comme deuxième langue.

C'est tout a fait normal.

Le problème c'est qu'en France on est nul pour apprendre une autre langue, et on le refuse parce que "c'est la langue des rosbif". Nous somme plus en 1453...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:48

Arrêtons les clichés dans les deux sens svp. Votre admin essaye de profiter de ses vacances. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:58

Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:24

Jai lu sur le groupe FB qu'il y aurait une offre spéciale lors lancement des pré-commandes. Vous avez à des info la-dessus?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:27

Fabulous Fab a écrit:
Jai lu sur le groupe FB qu'il y aurait une offre spéciale lors lancement des pré-commandes. Vous avez à des info la-dessus?

Un pièce (coin) collector pour les 1000 premières commandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:41

Ah oui c'est énorme Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Galdred

Galdred


Nombre de messages : 40
Age : 43
Date d'inscription : 20/03/2009

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:07

J'ai peur que le prix ne limite beaucoup l'adoption du jeu. Shocked

Certes, les prix sont dans la ligne de ce qui se fait pour des figurines de même taille, mais Renegade et Kill Team permettent de recycler les figurines dans Warhammer 40K, alors que là, les Titans ne peuvent servir qu'à jouer à AT.
Du coup, cela rend l'adoption du jeu plus "risquée" (un peu comme pour un Man o War ou Battlefleet Gothic).

Par ailleurs, quand j'avais acheté ma boîte de Titans Legions à l'époque, elle m'avait coûté moins de 300F. Même avec l'inflation, on est très loin du prix actuel:
Ce qui m'ennuie, c'est que ces prix là rendent très difficile l'adoption du jeu: Si j'étais adolescent maintenant, je ne pourrais pas du tout envisager de me mettre à AT.
Revenir en haut Aller en bas
solosub

solosub


Nombre de messages : 35
Localisation : Métropole Lilloise
Date d'inscription : 17/01/2013

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:48

Bah, mettre en perspective le prix d’Adeptus Titanicus de 89 et celui d’aujourd’hui n’a pas grand intérêt, ce n’est pas vraiment comparable.
Le jeu est aussi fait pour les nostalgiques...les vieux comme moi et ceux qui n’ont pas vécu la sortie de l’original Wink
Pour le reste c’est un faux débat, la boîte vaux 200€ en moyenne et si c’est trop cher pour certains, la rule box a 45€ permet de jouer avec les vieilles figs...que demande le peuple Razz
Après que ceux qui jouent en 6mm voient le 8mm arriver soient inquiets c’est compréhensible, mais c’est le choix de GW... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesarpenteursdereves.forumactif.com
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:08

Hello amis Epicuriens!
pirat
Un moment que je n'étais pas passé, mais l'ami ZeCid viens parfois sur le Black Librarium donc je pense à vous.

Je suis cette sortie de prêt et ai craqué pour préco la boite Grand Master Edition, qui est très cher mais si j'ai bien compris permet quand même de faire 167,50€ d'économies par rapport à son contenu au détail... soit 2 Warlord offerts!!
Et puis autant de chouettes décors seront les bienvenus.

Très très dommage qu'il n'y ai pas de VF... ils ont merdé sur ce coup là, le manager de mon magasin GW avait les boules.

Bon après j'imagine qu'ici des fanatiques vont se lancer dans une traduction maison, et même si je pige l'anglais ça m'intéressera évidement (plus pratique pour jouer), je pourrais aussi modestement aider à la traduction ou mise en page si besoin, n'hésitez pas à me MP.
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:18

BlooDrunk a écrit:

Je suis cette sortie de prêt et ai craqué pour préco la boite Grand Master Edition, qui est très cher mais si j'ai bien compris permet quand même de faire 167,50€ d'économies par rapport à son contenu au détail... soit 2 Warlord offerts!!
Et puis autant de chouettes décors seront les bienvenus.

Hello malheureusement économie de seulement 85€, un seul warlord offert. Sauf bien sûr si tu préco 2 Grand Master Edition Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:22

Mendi Warrior a écrit:

Hello malheureusement économie de seulement 85€, un seul warlord offert. Sauf bien sûr si tu préco 2 Grand Master Edition Crying or Very sad

D'après les discussions ici c'est pas certain Mad :
https://epic-fr.niceboard.com/t7893p50-la-planning-de-sortie-d-adeptus-titanicus-v2

La quantité de décors dans la GME semblent être l'objet du débat! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:25

BlooDrunk a écrit:
Mendi Warrior a écrit:

Hello malheureusement économie de seulement 85€, un seul warlord offert. Sauf bien sûr si tu préco 2 Grand Master Edition Crying or Very sad

D'après les discussions ici c'est pas certain Mad :
https://epic-fr.niceboard.com/t7893p50-la-planning-de-sortie-d-adeptus-titanicus-v2

La quantité de décors dans la GME semblent être l'objet du débat! scratch


Effectivement, je viens de poster dans la partie AT - Légions pour indiquer comment j'arrivais à mon estimation. Visionnages multiples de la vidéo d'unboxing notamment.
https://epic-fr.niceboard.com/t7958-combien-de-warlords

Si c'était 167,50€ on aurait eu un gros cri de joie de tout le monde je pense
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:35

Bah, je sais pas, ça reste confus je trouve. Neutral

On verra bien quand on aura le détail.
En tout cas je saute de joie quand même, très content de cette sortie. bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:47

Clair, je suis hyper content de ce qu'ils ont déjà annoncé, c'est sublime

mon portefeuille aime beaucoup moins par contre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 6:08

Je pense que le prix ne va rien limiter du tout.

Les parties se déroulent avec très peu de figurines, en gros il suffit d'un warlord, d'un reaver, d'un warhound et de siw chevliers pour avoir une combinaison jouable et rejouable. Du coup, 90+60+45+45, cela fait 200€ pour une "armée", plus le livre de règles ou le PDF de la fan traduction, on se retrouve avec une somme qui est beaucoup moins élevé que pour avoir une armée jouable à AoS ou à 40k.

Comme d'habitude, les petites échelles de figurines sont moins onéreuses.
Revenir en haut Aller en bas
solosub

solosub


Nombre de messages : 35
Localisation : Métropole Lilloise
Date d'inscription : 17/01/2013

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 6:54

La vidéo d’une boîte très interessante et dont on ne parle pas trop, la « rules set ».
Idéal je pense si on ne veut pas réinvestir dans des Titans Wink
Le bouquin de règle a l’air de toute beauté  Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://lesarpenteursdereves.forumactif.com
Darknor




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:58

Quelqu'un sait à quelle heure ouvre les préco demain ? (voir si il y a besoin de se jeter dessus ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Loishy

Loishy


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 09/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:00

Darknor a écrit:
Quelqu'un sait à quelle heure ouvre les préco demain ? (voir si il y a besoin de se jeter dessus ou pas).

Préco ouverte en France à 11h le samedi.

Mais aujourd'hui un peu avant minuit sur le site néo-zélandais de GW on va pouvoir avoir le détail du contenu des boites.
Revenir en haut Aller en bas
Darknor




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:05

Merci Loishy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Adeptus Titanicus] Nouveautés
Revenir en haut 
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Adeptus Titanicus] Nouveautés
» Adeptus Titanicus II & III : ressources
» Une section Adeptus Titanicus
» [38] Adeptus titanicus et le reste...
» (ACHAT) Adeptus Titanicus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: