Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Adeptus Titanicus] Nouveautés

Aller en bas 
+76
buzzrem
trantsiss
Corback
oddball13
Krikounet
NoPaintNoGame
Malika
clémentus
Uruk
Sgt PERNIFLAR
Gaspard
CorwinB
Loishy
BlooDrunk
Galdred
Mendi Warrior
Darknor
titomane
solosub
frapkincou
Child Emperor
clarifiome
captpoum
marell le fou
Nouille
Patatovitch
Dany341
Napalm
Thrax le Buffl'
Le Merco
Black_nico
LeonSix
Le_Lapin
Aeri
Geyser
Norhtak
nopeace
Nokturn
florent51100
Somua
SébSéb
zed le suicidaire
julo
Pix
kadu-c
franckyfox06
willyboy
dr nono
Le vénérable Zaïus
harzen
Nico
ZeCid
jack60
ivaniv
Tomfly
newparrain
CaptainGeek
El Luce
Orar
Bab
Franssoue
pedro_
benjoth
pascal arcade
Hasdrubal
Xavierovitch
tigibus
Egel
Le Duc
henuel
Fabulous Fab
vonkurgan
TFXTyler
Freud
latribuneludique
magmainger
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:09

Fabulous Fab a écrit:
Jai lu sur le groupe FB qu'il y aurait une offre spéciale lors lancement des pré-commandes. Vous avez à des info la-dessus?
Certains revendeurs en font (français comme anglais). En général annoncé sur leurs pages facebook faut regarder.

Déballage du warlord par le même gars qui a fait l'open the box de la boite des règles:
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:37

Napalm a écrit:
Fabulous Fab a écrit:
Jai lu sur le groupe FB qu'il y aurait une offre spéciale lors lancement des pré-commandes. Vous avez à des info la-dessus?
Certains revendeurs en font (français comme anglais). En général annoncé sur leurs pages facebook faut regarder.


A l'achat de 5 Grand Master Edition la 6ème est offerte


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loishy

Loishy


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 09/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:23

Bon et bien vous aviez raison.

Il y a bien 2 civitas impérialis dans la Grosse boite, ci qui fait au final une centaine d'euros d'économie.

2 grande grappe + 2 moyenne dans le civitas imperialis
4 grande grappe + 4 moyenne dans la grande master
8 grande grappe + 8 moyenne dans le civitas imperialis sector

Hum ça fait réfléchie quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:13

Pas allé vérifier mais à priori pré mise en vente d'un pack Warlord + règles + objectifs sur GW NZ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mendi Warrior




Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:37

latribuneludique a écrit:
Pas allé vérifier mais à priori pré mise en vente d'un pack Warlord + règles + objectifs sur GW NZ...

Effectivement, "Adeptus Titanicus: Warlord collection", son prix est simplement la somme des prix du Warlord et du Rules set.
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:40

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 22 TitanicusShowcase-Aug10-WarGriffon11jv

Des news sur le site:

Adeptus Titanicus
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:02

Revenir en haut Aller en bas
CorwinB




Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 04/12/2008

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:07

Ca y est, précommandé... Une Grandmaster, une boîte de terrains (la grande), les cartes et la boîte Axiom Maniple.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:08

La GME est vendue 175£ au UK, soit environ 195€... C'est pas plus intéressant de commander la-bas?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:17

Combien de frais de port ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mendi Warrior




Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:17

Fabulous Fab a écrit:
La GME est vendue 175£ au UK, soit environ 195€... C'est pas plus intéressant de commander la-bas?

Oui, juste pour le taux de change, je viens d'en mettre 2 chez Wayland (il n'y a pas de discount sur le prix sinon 5% Summersaver) shipping par courrier avec tracking £10, indisponible chez Element Games, pas listée chez Darksphere

Coins sold out online NZ et AU mais pas encore Japon, sold out UK, donc en moins de 15 minutes


Dernière édition par Mendi Warrior le Sam 11 Aoû - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:17

Si jamais la GME est vendue 207€ chez hobbymax
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2012

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:18

J'ai fait un post sur la partie AT.
Pas mieux que 175£ (196 au mieux ) pour le moment...avec la réduc de mon revendeur FR de 10% on arrive à 207....
10€ et faire vivre le commerce français...je franchis le pas.

W
Revenir en haut Aller en bas
Darknor




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:30

Commande passé : GME et la grosse boite de décors. Et la pièce de collection tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:36

GME semble épuisée chez Wayland
Revenir en haut Aller en bas
Darknor




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:38

Bon, cela augure déjà du bon pour le succès du jeu Very Happy

Autant que cela marche au mieux, quand je vois comment sont fait les décors et la place pour des socles carrés sur les toits, on peut se permettre de rêver à de belles choses si cela se vend comme des petits pains !
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:47

Effectivement, il y a du très bon potentiel je pense
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:50

Bon bah j'ai prit chez hobby max, à 1 km de chez moi et dans les mains samedi prochain, forcément... effectivement c'est 207 euros.
Revenir en haut Aller en bas
solosub

solosub


Nombre de messages : 35
Localisation : Métropole Lilloise
Date d'inscription : 17/01/2013

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:24

ZeCid a écrit:
Bon bah j'ai prit chez hobby max, à 1 km de chez moi et dans les mains samedi prochain, forcément... effectivement c'est 207 euros.

Faudra que tu viennes jouer avec nous aux Arpenteurs de Reves à Haubourdin, on a pris deux boîtes GME et un secteur Civitas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesarpenteursdereves.forumactif.com
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:35

GME épuisée en quelques instants chez Element games, je me suis contenté d'un demi set (warlord+knights + règles) et un sector civitas.
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:38

Citation :
Faudra que tu viennes jouer avec nous aux Arpenteurs de Reves à Haubourdin, on a pris deux boîtes GME et un secteur Civitas

Certes, certes ! le vendredi soir en plus, habituellement je ne fais que du blood bowl une fois par mois, ce qui est trop peu...

A côté de chez vous à Santes il y a un gars des halflings qui va acquérir des locaux pour un projet "utopolys" qui fera salle de jeu entre autres. c'est prévu pour 2019. A l'occas je vais lui toucher 2 mots que ça serait dommage qu'il ai uniquement des horaires d'ouvertures identique aux arpenteurs qui sont à côté (pour l'instant sur la métropole lilloise, on a trop peu de clubs ouverts samedi/dimanche).
Revenir en haut Aller en bas
solosub

solosub


Nombre de messages : 35
Localisation : Métropole Lilloise
Date d'inscription : 17/01/2013

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:42

« HS On »
Oui ils nous a contacté pour son projet et nous concernant, nous avons un créneau le dimanche possible, mais pas systématique Wink
On en parle en MP l’occasion Wink
« HS Off »
Revenir en haut Aller en bas
http://lesarpenteursdereves.forumactif.com
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:06

Darknor a écrit:
Commande passé : GME et la grosse boite de décors. Et la pièce de collection tiens Very Happy
Pour ingo tu as payé combien de fdp avec wayland? Je me suis fais avoir car je n'ai pas commandé assez vite, du coup je me tâte à attendre un réapprovisionnement. Il y a 12€ de différence sur la GME et 23€ sur le civitas sector avec hobby max Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Mendi Warrior




Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:24

Fabulous Fab a écrit:
Darknor a écrit:
Commande passé : GME et la grosse boite de décors. Et la pièce de collection tiens Very Happy
Pour ingo tu as payé combien de fdp avec wayland? Je me suis fais avoir car je n'ai pas commandé assez vite, du coup je me tâte à attendre un réapprovisionnement. Il y a 12€ de différence sur la GME et 23€ sur le civitas sector avec hobby max Suspect

£10 envoi par courrier avec tracking, pas d'autre choix de toute manière c'est "bulky item" et trop cher, je suis passé via wayland aussi


@ £148.75 chez https://kirtongames.co.uk/collections/adeptus-titanicus

par contre pas sûr du tout qu'ils envoient hors UK, ni qu'il y en aura encore quand j'aurai fini d'écrire ce message … ni de combien de frais de shipping il y a
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:30

Ok merci, pour le même prix je peux acheter en plus la petite boite de decors Smile
Ah oui je n'ai pas vu les fiches de commandes "battle maniple" chez eux... d'ailleurs nul part ailleurs que chez GW...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Adeptus Titanicus] Nouveautés
Revenir en haut 
Page 22 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Adeptus Titanicus] Nouveautés
» Adeptus Titanicus II & III : ressources
» Une section Adeptus Titanicus
» [38] Adeptus titanicus et le reste...
» (ACHAT) Adeptus Titanicus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: