Le forum de la communauté francophone d'Epic

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Première Photo du renouveau!!! Horus Heresy Adeptus Titanicu

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin

MessageSujet: Re: Première Photo du renouveau!!! Horus Heresy Adeptus Titanicu   Dim 12 Aoû - 9:47

ZeCid a écrit:
Peut être entre 30 et 40 euros le warhound ?

J'ai cru comprendre que le kit en proposerait une paire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/
ZeCid

MessageSujet: Re: Première Photo du renouveau!!! Horus Heresy Adeptus Titanicu   Dim 12 Aoû - 9:57

J'évite les blagues génitales, AMHA je suppute les 2 warhounds plus chers qu'un reaver et le prix à 60/65 du reaver évoqué par Luc à l'air cohérent, je tablerais sur un 75 euros la paire (estimation avec le doigt en l'air prenant en compte la vitesse du vent, le taux d'humidité, et la pression atmosphérique).

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: Première Photo du renouveau!!! Horus Heresy Adeptus Titanicu   Dim 12 Aoû - 17:06

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais le départ de AT 2018 semble être un énorme carton commercial pour GW! Cela augure probablement une gamme bien fournie et de belles perspectives pour nous tous!

Les listes F-ERC en français: visitez le site F-ERC

Mes topics de modélisme: ici et ici pour les plus anciens
Voir le profil de l'utilisateur http://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com
Norhtak

MessageSujet: Re: Première Photo du renouveau!!! Horus Heresy Adeptus Titanicu   Dim 12 Aoû - 17:42

C'est quoi AT? Laughing Razz Arrow

Egel

MessageSujet: Re: Première Photo du renouveau!!! Horus Heresy Adeptus Titanicu   Dim 12 Aoû - 17:49

C'est un gros démarrage, mais comme l'a pu l'être n'importe quel autres jeux GW dernièrement. La comm' aide beaucoup, et pousse au craquage. Cependant, j'attends de voir sur du plus long terme, passé l'engouement initial.

Qui va vraiment jouer à AT parmi les acheteurs ? Car entre ceux qui prennent pour la collection, pour jouer des Titans avec les règles de 40k, pour Epic etc, je ne suis pas sur que le jeu en lui même survive bien longtemps.

Dans tout les cas, ça nous fait du matos ! Je suis impatient de voir les grappes d'armes, si c'est de la résine FW ou du plastique GW, et à combien. Car de base un Warlord a 85€, si faut rajouter deux ou trois achats supplémentaires pour avoir toute les options (comme pour les armes supp' pour Nécromunda by FW...) ça va être chiant.

Voir le profil de l'utilisateur http://egelzobby.canalblog.com/
Mendi Warrior

MessageSujet: Re: Première Photo du renouveau!!! Horus Heresy Adeptus Titanicu   Dim 12 Aoû - 17:57

Fabulous Fab a écrit:
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais le départ de AT 2018 semble être un énorme carton commercial pour GW! Cela augure probablement une gamme bien fournie et de belles perspectives pour nous tous!

Perso je pense que c'est surtout pas mal sur UK, Europe et Japon, un peu moins sur USA, Canada, Australia et New Zealand (logique aussi vu les prix pratiqués).

Les collector's coins semblent tous partis. Il reste des GME dispos sur GW USA, Canada, Australia et New Zealand (curieux de voir pendant encore combien de temps).

Côté online retailers UK, j'ai l'impression que moins il y avait de discount offert sur la GME, plus il y avait de stock dispo. J'ai perso checké Darksphere et ElementGames à 10:00 uk et la boîte était respectivement non listée et marquée comme non disponible (les deux offraient des ristournes sympas), de manière anecdotique la rumeur dit qu'ElementGames n'aurait eu que 30 boîtes allouées (ou le gars qui a posté ça n'en a vu que 30 en stock quand il a commandé). Chez GoblinGames, avec discount à £140, une mention de 157 boîtes à 10:00 uk et 25 à 10:15 uk par 2 gars différents, sold out 5 minutes plus tard. Plusieurs mentions de gars qui ont été arrêtés dans l'élan à un click de confirmer leur ordre (particulièrement frustrant ça). Chez Wayland il n'y avait pas de ristourne sur la GME et c'était sold out en environ 30 minutes. Ma commande était confirmée à 10:08 et j'ai enfin commencé à me relaxer ;-)

Chez JustPlayGames que tu as contacté hier et qui n'envoie pas hors UK, il en reste 1 à £157.50 https://justplaygames.uk/products/adeptus-titanicus-grand-master-edition (aucune idée du rayonnement de ce retailer particulier).

Aucune idée par contre de la demande sur les boîtes individuelles, c'est plus cher à l'unité mais ça permet de lisser les dépenses sur le long terme. Je pense que pas mal de monde se sera contenté d'un début moins onéreux que la GME (malgré le warlord offert vs tout acheter séparément).

Je ne sais pas si les financial statements donneront une ligne spécifiques Adeptus Titanicus mais ça serait intéressant à voir si c'est le cas.

Sinon, impatient de voir la suite (mon portefeuille un peu moins impatient), quoi d'autre à part les Reavers et Warhounds?
Mendi Warrior

MessageSujet: Re: Première Photo du renouveau!!! Horus Heresy Adeptus Titanicu   Dim 12 Aoû - 17:59

Egel a écrit:

Dans tout les cas, ça nous fait du matos ! Je suis impatient de voir les grappes d'armes, si c'est de la résine FW ou du plastique GW, et à combien. Car de base un Warlord a 85€, si faut rajouter deux ou trois achats supplémentaires pour avoir toute les options (comme pour les armes supp' pour Nécromunda by FW...) ça va être chiant.

Une théorie émise sur dakka évoque la possibilité d'une boîte d'upgrade legion combinant armement pour reavers et warhounds avec les cartes associées, à voir

Plastique pour les armes "courantes", résine pour ce qui est plus ésotérique a priori
ZeCid

MessageSujet: Re: Première Photo du renouveau!!! Horus Heresy Adeptus Titanicu   Dim 12 Aoû - 19:11

Je vois pas comment évaluer le succès en fonction des stocks épuisés ici et pas là, alors qu'on sait pas si les stocks étaient importants ou pas. S'ils ont misé sur un petit stock en europe par prudence, celui ci peut être rapidement épuisé sans que ça augure d'un succès énorme.

latribuneludique
Admin

MessageSujet: Re: Première Photo du renouveau!!! Horus Heresy Adeptus Titanicu   Dim 12 Aoû - 20:25

Trop tôt pour deviner l'avenir D'AT mais on sait au moins que le prix n'a pas été le frein que l'on pouvait craindre...
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/
Fabulous Fab

MessageSujet: Re: Première Photo du renouveau!!! Horus Heresy Adeptus Titanicu   Dim 12 Aoû - 21:21

ZeCid a écrit:
Je vois pas comment évaluer le succès en fonction des stocks épuisés ici et pas là, alors qu'on sait pas si les stocks étaient importants ou pas. S'ils ont misé sur un petit stock en europe par prudence, celui ci peut être rapidement épuisé sans que ça augure d'un succès énorme.
Ben ça a été l'hystérie hier chez nos voisins anglais... on peut donc imaginer que c'est de bon augure. Au vu du prix annoncé on pouvait effectivement craindre un "echec". Je n'avais personnellement jamais vu une telle frénésie pour l'ouverture de precommandes. On se serait cru à la bourse Razz . 157 boîtes vendues en 20 minutes c'est plutôt pas mal. Bien des KS aimeraient connaître de tels succès.

Il est bien évidemment trop tôt pour dire si c'est un succès ce jeu, il faudra le tester d'abord. Et au pire on se contentera de vampiriser le matos Wink

Les listes F-ERC en français: visitez le site F-ERC

Mes topics de modélisme: ici et ici pour les plus anciens
Voir le profil de l'utilisateur http://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com
marell le fou

MessageSujet: Re: Première Photo du renouveau!!! Horus Heresy Adeptus Titanicu   Lun 13 Aoû - 2:30

Citation :
Chez JustPlayGames que tu as contacté hier et qui n'envoie pas hors UK, il en reste 1 à £157.50 https://justplaygames.uk/products/adeptus-titanicus-grand-master-edition (aucune idée du rayonnement de ce retailer particulier).

Par curiosité, vu qu'il leur en restait une dernière en stock, j'ai tenté la commande pour voir... Et ils proposaient une livraison en France, comme n'importe quel site (menu déroulant du pays, etc)... Du coup ben c'est ta faute putain j'ai craqué, c'est malin ça !!

Vous faites chier bordel !
Mendi Warrior

MessageSujet: Re: Première Photo du renouveau!!! Horus Heresy Adeptus Titanicu   Lun 13 Aoû - 12:38

GME épuisée aux USA et Canada, toujours dispo en Australia et New Zealand.

Il semble qu'il y ai eu une demande sans précédent, avec quelques désagréments à la clé, le message suivant a été posté sur Dakka, il vient de FB à la base (je n'ai pas FB), et il semble que d'autres independent retailers se fendent de messages similaires

Spoiler:

El Luce

MessageSujet: Re: Première Photo du renouveau!!! Horus Heresy Adeptus Titanicu   Lun 13 Aoû - 13:16

meme si ça peut causer ce genre de désagrément je suis perso très content que le succès soit au Rdv malgré le prix... même je n'en attendais pas moins personnellement. Le suivi de gamme devrait être sympa du coup, cool! cheers
Mendi Warrior

MessageSujet: Re: Première Photo du renouveau!!! Horus Heresy Adeptus Titanicu   Lun 13 Aoû - 13:28

Clair, un peu inquiet quand même à la lecture de la phrase suivante: "They also suggested that it is highly unlikely that there will be any more stock of the item in future." Cela alors qu'il était question d'un nouveau run fin d'année ou début d'année prochaine si le succès était au rendez-vous.

Mais bon restons optimistes Very Happy
willyboy

MessageSujet: Re: Première Photo du renouveau!!! Horus Heresy Adeptus Titanicu   Lun 13 Aoû - 13:40

Hum...faudrait retrouver l'information mais GW fonctionne avec des lignes de production fixées au moins 6 mois à l'avance de mémoire.
Donc tout ce qui doit sortir dans les 6 prochains mois est déjà sur ligne et réservé.
La possibilité de revoir la boite GME avant 2019 est pour moi proche de 0.

W (newbie en analyse économique et gestion des stocks)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mendi Warrior

MessageSujet: Re: Première Photo du renouveau!!! Horus Heresy Adeptus Titanicu   Lun 13 Aoû - 13:58

Effectivement, fin d'année c'est du wishful thinking, le tableau suivant comportait une indication sur un reprint courant 2019, sans plus de précision

Mon inquiétude vient du libellé "in future" chez ElementGames et "unlikely they will stock this item again" chez Mighty Ape

MadMaxKiller

MessageSujet: Re: Première Photo du renouveau!!! Horus Heresy Adeptus Titanicu   Lun 13 Aoû - 17:56

Loishy a écrit:
Bon et bien vous aviez raison.

Il y a bien 2 civitas impérialis dans la Grosse boite, ci qui fait au final une centaine d'euros d'économie.

2 grande grappe + 2 moyenne dans le civitas imperialis
4 grande grappe + 4 moyenne dans la grande master
8 grande grappe + 8 moyenne dans le civitas imperialis sector

Hum ça fait réfléchie quand même ^^

Non, en fait la grande boite de décors équivaut à 4X la petite, et non deux.
Voir le profil de l'utilisateur http://miniaturamax.blogspot.com/
Geyser

MessageSujet: Re: Première Photo du renouveau!!! Horus Heresy Adeptus Titanicu   Lun 13 Aoû - 19:08

Y a plus qu'a espérer un french reprint ^^ Si ça marche bien , ça pourrait le faire . En tout cas , ça fait vraiment envie . Dommage que je sois si serré niveau finance, j'aurai craqué sans réfléchir sinon.
marell le fou

MessageSujet: Re: Première Photo du renouveau!!! Horus Heresy Adeptus Titanicu   Mar 14 Aoû - 4:16

Pas bonnes nouvelles, tout ça. Ça veut dire que ceux qui ont réservé et payer leurs boites peuvent voir leur commande annulée dans les jours à venir (la mienne, ça n'a pas encore été le cas...).

Et que GW ne va peut-être pas faire plus pour Titanicus que cette vente flash... Et avec eux, il faut s'attendre à tout.

Et ça veut aussi dire que les boites dispo sur ebay, en entier ou en bits, vont se vendre hyper cher.
Xavierovitch
Modérateur

MessageSujet: Re: Première Photo du renouveau!!! Horus Heresy Adeptus Titanicu   Mar 14 Aoû - 6:23

Ce que je comprend moi, c'est que la boîte Grand Master Edition ne sera plus disponible, tout le reste du jeu sera disponible sur le site GW pour le reste du temps.

En gros, ils ont fait une boîte promotionnelle et ceux qui l'ont raté devront acheté le jeu au prix fort en prenant les boîtes une par une.

C'est une vente promotionnelle qui fait rentrer du flouze un gros coup et qui permet de voir venir pour la pérennité du jeu, bref, une sorte de kickstarter à la GW.

Loishy

MessageSujet: Re: Première Photo du renouveau!!! Horus Heresy Adeptus Titanicu   Mar 14 Aoû - 7:57

MadMaxKiller a écrit:
Loishy a écrit:
Bon et bien vous aviez raison.

Il y a bien 2 civitas impérialis dans la Grosse boite, ci qui fait au final une centaine d'euros d'économie.

2 grande grappe + 2 moyenne dans le civitas imperialis
4 grande grappe + 4 moyenne dans la grande master
8 grande grappe + 8 moyenne dans le civitas imperialis sector

Hum ça fait réfléchie quand même ^^

Non non c'est bien 2 fois la petite.

Contenue de la petite :
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Adeptus-Titanicus-Civitas-Imperialis-2018
" Le tout comprend:
- 2 grappes de composants moyennes [...]
- 2 grandes grappes de composants"

Soit 4 grappes.

Contenue de la Grand Master édition :
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Adeptus-Titanicus-Grand-Master-Ed-2018-eng
" A set of Adeptus Titanicus buildings [...] In total, it comprises 8 frames of components"

Soit 4 grappes moyennes et 4 grandes.

Preuve Vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=rvuWTAN2YrI
Mendi Warrior

MessageSujet: Re: Première Photo du renouveau!!! Horus Heresy Adeptus Titanicu   Mar 14 Aoû - 8:37

MadMaxKiller a écrit:

Loishy a écrit:

Non non c'est bien 2 fois la petite.

En fait vous parlez de 2 boîtes différentes.

MadMaxKiller parle de la civitas imperialis sector et toi, Loishy, tu parles de la GME. Vous avez donc tous les 2 raison.

Uruk

MessageSujet: Re: Première Photo du renouveau!!! Horus Heresy Adeptus Titanicu   Mar 14 Aoû - 14:33

Préco Boîte Set Rules avec les deux boîtes de décors , mes titans et chevaliers Epic feront bien l'affaire  albino
En principe seront dispo ce samedi chez Trollune...... bounce
Prince_Philippe

MessageSujet: Re: Première Photo du renouveau!!! Horus Heresy Adeptus Titanicu   Mar 14 Aoû - 15:12

Yep Eric, le matos sera vendu (normalement) en boutique de Trollune le 18 ! J'ai pris une boite de bâtiments et un Warlord pour l'instant... cheers
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
marell le fou

MessageSujet: Re: Première Photo du renouveau!!! Horus Heresy Adeptus Titanicu   Mer 15 Aoû - 23:27

marell le fou a écrit:
Citation :

Par curiosité, vu qu'il leur en restait une dernière en stock, j'ai tenté la commande pour voir... Et ils proposaient une livraison en France, comme n'importe quel site (menu déroulant du pays, etc)... Du coup ben c'est ta faute putain j'ai craqué, c'est malin ça !!

Pour info, ils m'ont demandé 6 GBP de supplément pour l'expédition il y a qq heures. J'ai payé et à priori ça confirme ma commande. Je suppose qu'ils n'auraient pas fait ça si ils n'étaient pas sur d'avoir le matos. Donc je suppose que j'aurai bien ma commande.

Et ça confirme également que ce site livre bien à l'international ! Je suppose qu'ils ont changé leur politique récemment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première Photo du renouveau!!! Horus Heresy Adeptus Titanicu   

Première Photo du renouveau!!! Horus Heresy Adeptus Titanicu
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant