Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Adeptus Titanicus] Nouveautés

Aller en bas 
+76
buzzrem
trantsiss
Corback
oddball13
Krikounet
NoPaintNoGame
Malika
clémentus
Uruk
Sgt PERNIFLAR
Gaspard
CorwinB
Loishy
BlooDrunk
Galdred
Mendi Warrior
Darknor
titomane
solosub
frapkincou
Child Emperor
clarifiome
captpoum
marell le fou
Nouille
Patatovitch
Dany341
Napalm
Thrax le Buffl'
Le Merco
Black_nico
LeonSix
Le_Lapin
Aeri
Geyser
Norhtak
nopeace
Nokturn
florent51100
Somua
SébSéb
zed le suicidaire
julo
Pix
kadu-c
franckyfox06
willyboy
dr nono
Le vénérable Zaïus
harzen
Nico
ZeCid
jack60
ivaniv
Tomfly
newparrain
CaptainGeek
El Luce
Orar
Bab
Franssoue
pedro_
benjoth
pascal arcade
Hasdrubal
Xavierovitch
tigibus
Egel
Le Duc
henuel
Fabulous Fab
vonkurgan
TFXTyler
Freud
latribuneludique
magmainger
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13508
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:44

BlooDrunk a écrit:
buzzrem a écrit:

Je ne vois pas la gatling pour le Warlord ni le missile Warp pour le Reaver par exemple.

Sûrement plus tard dans d'autres kits /grappes... Wait&See

Pour les armes un peu spéciales (type Missile Warp) il a été dit que cela serait de la résine Forge World.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mendi Warrior




Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:15

Je me posais la question des armes qui doivent encore être annoncées, j'ai donc fait une petite liste ci-dessous:

Warlord version 1:
Warlord Arm - Belicosa Volcano Cannon
Warlord Carapace - Apocalypse Missile Launcher

Warlord version 2:
Warlord Arm - Arioch Titan Power Claw
Warlord Arm - Sunfury Plasma Annihilator
Warlord Carapace - Paired Laser Blasters

A venir:
Warlord Arm - Macro-Gatling Blaster
Warlord Arm - Mori Quake Cannon
Warlord Carapace - Paired Gatling Blasters
Warlord Carapace - Paired Turbo Laser Destructors
Warlord Carapace - Vulcan Mega-Bolter Array

Sur cette base, je penche pour 2 grappes d'armes supplémentaires, donc probablement 2 versions alternatives du warlord. A noter qu'il n'y a actuellement pas de chainfist pour le warlord (c'est sur ma wishlist ça).

Reaver version 1:
Reaver Arm - Laser Blaster
Reaver Arm - Gatling Blaster
Reaver Arm - Reaver Titan Power Fist
Reaver Carapace - Apocalypse Missile Launcher

Reaver version 2:
Reaver Arm - Melta Cannon
Reaver Arm - Reaver Titan Chainfist
Reaver Arm - Volcano Cannon
Reaver Carapace - Turbo Laser Destructor

A venir
Reaver Carapace - Vulcan Mega-Bolter
Reaver Carapace - Warp Missile Support Rack

Uniquement des armes de carapace, ça me semble un peu light pour une version 3 du reaver sauf si mixées avec de nouvelles armes (et donc de nouvelles cartes d'armes) ou avec un mix différent d'armes déjà annoncées.

Warhounds: toutes les armes annoncées sont disponibles

Warhound Arm - Inferno Gun
Warhound Arm - Plasma Blastgun
Warhound Arm - Turbo Laser Destructor
Warhound Arm - Vulcan Mega-Bolter

Les ursus claws devraient être annoncées un jour sur base de ce qui a été dit dans le dernier twitch spécifique AT (en tout cas c'est comme ça que je l'ai compris).
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13508
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:15

C'est quand même étrange ces versions alternatives des titans de ligne. Cela ne doit pas leur simplifier la gestion des stocks et cela dilue les ventes... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mendi Warrior




Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:09

Probablement pas si étrange que ça d'un point de vue marketing: tu sors un "nouveau" produit, tu permets à des joueurs n'ayant pas encore franchi le Rubicon de choisir entre un warlord version 1 et un warlord version 2, tu profites de l'impatience de certains de ceux ayant acheté un warlord version 1 qui vont se précipiter sur le warlord version 2 sans attendre les grappes d'armes individuelles.

Petit exercice purement spéculatif, en me basant sur ce qui existe déjà ou est annoncé et en prenant l'hypothèse d'une taille de macro-gatling blaster à 140% de celle du gatling blaster du reaver et d'un Mori Quake canon d'une taille similaire à celle du belicosa, j'ai "rempli", pour chaque type encore manquant, une grappe avec 1 exemplaire des 2 armes de "bras" et 1 exemplaire des 3 paires d'armes de carapace. Ca permet de visualiser et de se rendre compte qu'il reste encore un peu de place. Il me semble donc possible de tout caser sur une seule grappe. Evidemment, si on ajoute des plaques d'armure et qu'on part sur 2 exemplaires du macro gatling blaster et 2 exemplaires du Mori Quake canon, alors il faudra deux grappes.

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 32 Warlor34

Wait & see … (en attendant, j'économise ce que je peux)
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13508
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:26

Mendi Warrior a écrit:
(en attendant, j'économise ce que je peux)

Sage précaution ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mendi Warrior




Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:13

Cerastus knights et Warlord avec Arioch power claw, carapace laser blasters et Sunfury plasma annihilators annoncés pour préco samedi prochain.

https://www.warhammer-community.com/2018/11/18/coming-next-week-project-boxes-tiny-titans-and-heroes-of-middle-earth/
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13508
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:11

Je suis curieux de connaître le prix des Chevaliers. Par contre faudra aussi prévoir l'achat d'un panneau de commande et là cela va coincer parce qu'autant ces panneaux sont nécessaires pour les titans autant pour les chevaliers un simple rappel des stats et un dé à côté pour suivre les points de dégât suffisent...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mendi Warrior




Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:15

Clair, curieux aussi. Il semblerait qu'on soit sur €25 comme pour les questoris knights et €85 pour le warlord (perso ça me semble assez logique). Les terminaux de commandes seraient aussi disponibles en pré-co à partir de samedi, de même pour ceux des questoris, à voir. Si effectivement le cas, j'imagine que ça sera via GW uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:30

Un petit article de WHC sur le cerastus et les armes du warlord, avec une photo du terminal de commande, il semble qu'il y ai encore d'autres variantes non inclues sur le terminal

https://www.warhammer-community.com/2018/11/20/20th-nov-adeptus-titanicus-new-knights-and-warlord-weaponsgw-homepage-post-1/

bon ben, c'est pas ce mois-ci que je vais économiser grand chose moi ...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13508
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:00

On y trouve une photo intéressante du nouveau Warlord :

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 32 TitanicusCerastus-Nov20-PowerClawImage30rz

Sous cet angle on croirait vraiment voir un ancien Warlord du temps de la v1, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:40

FW vient de mettre en pré-commande les plaques pour AT:
https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Civitas-District-Warzone-Orestes-2018

Le prix est quand même assez hallucinant affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:06

Fabulous Fab a écrit:
FW vient de mettre en pré-commande les plaques pour AT:
https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Civitas-District-Warzone-Orestes-2018

Le prix est quand même assez hallucinant affraid

C'est joli, c'est sûr, mais comme tu dis 100E / 80GBP... la plaque. Bon après est-ce vraiment surprenant vu les prix pratiqués sur ce type de plaque. D'autant qu'il faut rajouter les bâtiment dessus.

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 32 Plaque10

Avec beaucoup d'huile de coude on peu sortir des trucs au rendu comparable. Je crois que je vais passer mon chemin, rester avec mes plaques PVC perso.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:32

C'est ce que je pense faire aussi, quitte à me les faire moi-même, je doute que j'en ai pour 400 boules surtout si je veux me faire une table de 4x6...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
CorwinB




Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 04/12/2008

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:45

Bizarre, une des plaques ainsi que le Bundle ont disparu du site FW...
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:27

Rupture de stock? Si oui … déjà??? Shocked scratch

Edit: sur dakka, une commande annulée pour semble-t-il un défaut dans la plaque qui a disparu du site FW (gift voucher de £20 en compensation)

Perso, sans moi pour les plaques, je préfère mettre ça dans des figs
Revenir en haut Aller en bas
Loishy

Loishy


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 09/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:55

Le prix ne me surprend pas, c'est des plateau entièrement en résine.

Mais après j'ai jamais compris l'intérêt de faire des truc aussi énorme en résine ...
Si il faut redresser un plateau tordu ça va être l'enfer ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeonSix

LeonSix


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 24/02/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:19

Mouais.

Je préfère le terrain fait par Luc Razz
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:56

LeonSix a écrit:
Mouais.

Je préfère le terrain fait par Luc  Razz

Merci Loulou Wink

Leur truc serait pas mal si ça venait comme une base pour les bâtiments individuels et pas sur des grosses plaques... comme évoqué ci-dessus si en plus ça vient tout tordu... bonjour la galère.

Revenir en haut Aller en bas
buzzrem
Animateur Adeptus Titanicus
buzzrem


Nombre de messages : 431
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/07/2015

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:03


Quand on imagine ce qu'on a comme table pour le quart de prix .... On peut avoir une belle nappe 180 sur 120 et acheter des trucs neufs bien chouettes.

Et à part "tourner" les planques, paie ta modularité.

Peut être que FW sortira des décors en lien avec la campagne, quelques grands et beaux bâtiment en résine assez grand pour cacher un Warlord, çà serait top.

Rem

_________________
Legion Osedax / DKOK  et trop de factions
Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 17/07/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:37

J' ai eu acheté des plaque FW pour ma table 40k déjà a l époque 80€ j' avais trouvé ça très chère, et pas pratique en plus pour placer des figs avec des socles en 25mm donc grosse déception cette achat. Le seul truc de bien reste que c est pas déformé comme leurs figs. Moi aussi passe mon tour même s'il elle s intègre bien a ma table GW. Ils auraient dû laisser 2 endroit avec juste une dalle pour y mettre ces décors la sa limite trop je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
CorwinB




Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 04/12/2008

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:51

De plus en plus curieux, l'article sur WH Community ne mentionne même pas la deuxième plaque... https://www.warhammer-community.com/2018/11/23/titanic-war-zones-and-brutal-warriors/
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:00

Les précos sont visibles sur GW NZ

Outre cerastus knights et warlord avec sunfury et arioch, il y a un pack de terminaux de commande pour chevaliers (2 questoris + 3 cerastus @ NZD 50 > GBP 15), les transfer sheets pour Mortis et Gryphonicus (@ NZD 38 pièce > GBP 12 a priori) ainsi que la grappe d'accessoires du set de règles (@ NZD 33 > GBP 11 a priori)

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 32 99120310
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 32 Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:29

Warbringer Nemesis titan. Attention, ceci n'est pas un titan AT (pour le moment), je parie qu'on le verra apparaître un de ses prochains jours (Titandeath? Siege of Terra ???)

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 32 VigilusWeekender-Nov24-Warbringer12jvfsdh


Photos additionnelles sur Battle Bunnies https://battlebunnies.blogspot.com/2018/11/warbringer-nemesis-new-28mm-titan.html

3 générateurs de void shield par côté, pour 2 pour les reavers et 4 pour les warlords, armes similaires à ce qu'on a déjà vu pour les reavers (dispos ou annoncées) > ma conclusion: on a là la (ou une des) variante(s) intermédiaire(s) entre Reaver et Warlord annoncée(s) par Andy Hoare lors du dernier stream Twitch spécifique AT.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 32 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:54

C'est assez vilain quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
LeonSix

LeonSix


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 24/02/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 32 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:09

Beurk. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Adeptus Titanicus] Nouveautés
Revenir en haut 
Page 32 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Adeptus Titanicus] Nouveautés
» Discord Adeptus Titanicus
» Adeptus Titanicus II & III : ressources
» Une section Adeptus Titanicus
» [38] Adeptus titanicus et le reste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: