Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Recherche] Garde impériale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
estebanfr




Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : Savigny Le Temple 77
Date d'inscription : 09/07/2010

[Recherche] Garde impériale Empty
MessageSujet: [Recherche] Garde impériale   [Recherche] Garde impériale Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:08

Bonjour à tous, grand fan de l'univers warhammer 40k, j'ai accumulé un peu de figurines Epic, sans jamais jouer, faute de partenaire. Mes enfants grandissants et étant aussi fan que leur père, je me dis qu'il est temps pour moi de constituer des armées. Je viens de télécharger les codex Ferc, et je me rend compte qu'avec ce que j'ai, je ne peux pas constituer d'armées.
En fait, il me manque beaucoup de véhicules de la garde, comme des chimères (je n'en ai aucune), des Leman Russ (je dois en avoir 5), et surtout, je n'ai aucune armes lourdes.
Est ce que l'on peut encore trouver ce genre de chose? Je n'ai pas non plus de volants.

J'ai eu la chance de pouvoir acheter sur ebay il y a quelques années des véhicules forge world, et je voudrais savoir si il est possible de les jouer. Je dois avouer que je n'ai pas encore lu le codex GI, la réponse est peut être dedans. J'ai 3 tanks hunter, 3 destroyers, 3 chimères par exemple.

Merci par avance de votre aide et bonne journée à vous.

PS: je suis inscrit sur le forum depuis quelque temps déjà, mais je ne me rappelle plus si je me suis présenter dans la section idoine.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Recherche] Garde impériale Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Garde impériale   [Recherche] Garde impériale Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:24

Commence donc par lire le codex, tu auras une meilleure idée de ce dont tu as besoin en fonction de tes choix.
La GI est une armée très souple, avec pas mal de choix, que ce soit en troupes, chars, super-lourds, etc.

Pour compléter tes achats, il y a pas mal de gammes existantes en proxys, ou alors tu chasses sur Ebay les trucs GW et Forgeworld, mais c'est pô donné ! Tu peux regarder en particuliers les gammes de Troublemaker chez Vanguard Miniatures, elles sont chouettes et permettent de faire à peu près tout en infanterie, super-lourds et avions.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[Recherche] Garde impériale Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Garde impériale   [Recherche] Garde impériale Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:36

Je dois avoir quelques références - une boîte d'infanterie/artillerie de baran (genre légion d'acier si çà t'intéresse) / vultures non montés/sou-couchés etc...

Suis trop occupé avec ma légion 30k pour encore 1-2 ans sans doute Shocked pour me lancer dans un IG... alors si çà peut te dépanner shoot un mp quand tu sais ce qui te manque...
Revenir en haut Aller en bas
estebanfr




Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : Savigny Le Temple 77
Date d'inscription : 09/07/2010

[Recherche] Garde impériale Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Garde impériale   [Recherche] Garde impériale Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:32

Bonsoir et merci de vos reponses. Pour le luce, je vais regarder le codex, ce que j ai, essayer de monter une liste et je te recontacte pour essayer de compléter ce qu il manque.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] Garde impériale Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Garde impériale   [Recherche] Garde impériale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Garde impériale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Garde impériale, Squat
» RECHERCHE des Figs de la Garde Imperiale
» [vente et recherche] Garde Imperiale
» Recherche infanterie d'Assault Garde Impériale
» Recherche figurines (Space Marine, Garde Imperiale surtout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: