Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 French ERC - Passage de Warmania à epic_fr?

Aller en bas 
+2
memnoch
latribuneludique
6 participants
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

French ERC - Passage de Warmania à epic_fr? Empty
MessageSujet: French ERC - Passage de Warmania à epic_fr?   French ERC - Passage de Warmania à epic_fr? Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:05

Salut à tous,

J'étais en vacances la semaine dernière donc j'ai peu posté sur le forum.

J'ai une question : y a-t-il eu une décision de basculer les discussions sur l'amélioration des règles de Warmania à ici?

Parce que je n'aimerais pas être marcher sur les plats de bande d'à côté d'une part et qu'il est dommage de doubler les sujets d'autre part, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
memnoch

memnoch


Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2006

French ERC - Passage de Warmania à epic_fr? Empty
MessageSujet: Re: French ERC - Passage de Warmania à epic_fr?   French ERC - Passage de Warmania à epic_fr? Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:30

Pour ma pars je trouve que ce serai une bonne idée car reprendre le sujet en cours ici risque d'etre perturbant pour les nouveaux joueurs comme moi.
Devoir jonglé entre deux forum risque d'etre penalisant et incompréhensible pour ceus qui ne connaissent pas les regles sur les bouts des doigts
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

French ERC - Passage de Warmania à epic_fr? Empty
MessageSujet: Re: French ERC - Passage de Warmania à epic_fr?   French ERC - Passage de Warmania à epic_fr? Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:51

Personellement je n'ai pas de préférence quant au forum choisi.

Pour l'instant le gros avantage de ce forum par rapport à Warmania c'est que les sujets sont fermés sur Warmania... Discussion difficile, donc, à moins de relancer un nouveau sujet à chaque nouvelle idée. Il aurait été plus judicieux de laisser les sujets ouverts de mettre en épinglé les modifications en cours de test.

Bref, je discute là où je peux discuter. Smile

Mais après, c'est vrai qu'il vaudrait mieux se mettre d'accord sur un forum et s'y tenir, ça serait plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



French ERC - Passage de Warmania à epic_fr? Empty
MessageSujet: Re: French ERC - Passage de Warmania à epic_fr?   French ERC - Passage de Warmania à epic_fr? Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:47

Effectivement pour certains cela peut être source de confusion. Mon intention n'étant pas de pousser à basculer les discussions sur ce forum mais :

1) Répondre à la demande de xavierovitch pour permettre à certains de se tenir au courant de ce qu'il se fait.
2) Comme l'a dit Hojyn, de pouvoir continuer à discuter alors que des topics furent prématuréments fermés chez Warmania.

Alors je n'ai pas préférence non plus, disons que pour l'instant l'epic-fr est réservé aux maniacs uniquements si des discussions continuent à se faire en parallèle Laughing

Pour la suite la communauté décidera d'elle même.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



French ERC - Passage de Warmania à epic_fr? Empty
MessageSujet: Re: French ERC - Passage de Warmania à epic_fr?   French ERC - Passage de Warmania à epic_fr? Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:51

Etant donné la ré-ouverture des topics sur Warmania, j'éditerais les templates de chaque liste afin que vous tous puissiez en suivre les évolutions.

Je mettrais également le lien direct sur le topic concerné s'il vous en prend l'envie d'y participer.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Gandahar




Nombre de messages : 55
Localisation : Les Lilas (93)
Date d'inscription : 28/12/2006

French ERC - Passage de Warmania à epic_fr? Empty
MessageSujet: Re: French ERC - Passage de Warmania à epic_fr?   French ERC - Passage de Warmania à epic_fr? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:37

Bonjour,

Si la fermeture des messages posent problème sur Warmania, vous pouvez contacter Maka qui les a fermé ou moi-même, voire ouvrir une nouvelle discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warmania.com
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

French ERC - Passage de Warmania à epic_fr? Empty
MessageSujet: Re: French ERC - Passage de Warmania à epic_fr?   French ERC - Passage de Warmania à epic_fr? Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:36

je dirais qu'on devrait rester sur warmania (ce qui n'empeche aps de discuter ici, du moment qu'on reporte les discussions de temps à autres de l'autre côté) jsuqu'à finir les Pdf version 2007 des armées déjà en cours.
ensuite on balance tout ici, c'est plus adapté.

de toute façon, toute personne voulant vraiment s'investir fera bien l'effort au besoin de s'inscrire à un forum de plus.
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

French ERC - Passage de Warmania à epic_fr? Empty
MessageSujet: Re: French ERC - Passage de Warmania à epic_fr?   French ERC - Passage de Warmania à epic_fr? Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:38

Je suisd'accord avec Delron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





French ERC - Passage de Warmania à epic_fr? Empty
MessageSujet: Re: French ERC - Passage de Warmania à epic_fr?   French ERC - Passage de Warmania à epic_fr? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
French ERC - Passage de Warmania à epic_fr?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] GI, sur Warmania
» Vente Epic sur Warmania
» Warmania - Concours n°37 : Epic & Warmaster
» Présentation des membres
» [OTP Terrain] - Passage en revu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT :: EA - CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT-
Sauter vers: