Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST.

Aller en bas 
+10
TFXTyler
Norhtak
Teclis
BeN860
Karlus
willyboy
Fabulous Fab
Xavierovitch
Nico
Le Merco
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 29/09/2014

[GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST. Empty
MessageSujet: [GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST.   [GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST. Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:43

Bonjour à tous,

Le GdT 2016 travaillant sur le codex Tau a le plaisir de vous en présenter la nouvelle mouture. Je souhaite adresser un grand merci à mes co-travailleurs (Moustachu, Tangeek et le Sage Karlus) ainsi qu'à TFXTYLER qui a aimablement repris toutes ses figs en photo !

Le lien:  

LISTE TAU



Voici donc le (gros) résumé des changements effectués, répartis entre les NERF, les UP et les CHANGEMENTS:

NERF:

-Refonte, clarification et modification de la règle du ciblage: Les relances deviennent des "+1 à un dé pour toucher". De plus, le ciblage en assaut ne s'utilise qu'à l'activation de la formation, et non plus en défense (passif).
-Baisse de la portée du Skyray de 60cm à 45cm.
-Refonte du Groupe de reconnaissance en deux formation distinctes, à savoir Groupe de Reconnaissance (Tetras) et Vague Piranha (Piranhas). Plus de mélange possible.
-Perte d'Éclaireurs pour les Piranhas.
-Hausse du coût des formation de Tétras de 25 pts (soit 175 pts).
-Hausse du coût des formation de Piranhas de 25 pts (soit 175 pts).
-Hausse du coût de la Harde de Kroots de 25 pts (soit 175 pts).
-Hausse du coût de l'Orca de 25 pts (soit 200 pts).
-Soutien Orbital Lourd: passe à 2 attaques chirurgicales au lieu de 4.
-Les Broadsides reprennent 2 places dans les transports Smile




UP:

-Baisse du coût de la formation de Crisis de 25 pts (soit 200 pts)
-Ajout d'Éclaireurs aux Carnivores et Mentor Kroots.
-Ajout d'Infiltrateurs aux Krootox.
-Augmentation de la vitesse du Grand Knarloc, 20 cm au lieu de 15 cm
-Ajout de 2 missiles guidés à l'arsenal de l'Orca.


CHANGEMENTS:

-Changement du profil des Drones Snipers (hausse du cout, perte des propulseurs, AP sniper au lieu de AP/AC Rupture) et bascule de l'option des Cibleurs vers les Guerriers de Feu. n'étant pas transportables en Devilfish, il rendent néanmoins l'option de garnison  plus intéressante pour les GdF.
-Inclusion de la formation Exo Armures Riptides (275 pts)
-Inclusion le la formation Aile Skysweep de 3 Skyrays (250 pts)
-Soutien Orbital Léger: Perd 1 attaque chirurgicale, mais les torpilles gravitiques ne sont plus en option et incluses dans le coût.
-Amélioration Ta'Lissera désormais accessible au Cadre Crisis.



En espérant que ces changements rééquilibrages vous plaisent, et que les détracteurs Anti-Mérou nous lancent moins de tomates pourries  cherry

Bonne lecture !

Alex


Dernière édition par Le Merco le Jeu 22 Déc - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

[GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST. Empty
MessageSujet: Re: [GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST.   [GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:50

Salut Alex,

merci pour le taf.

Petite question pratique. J'ai affronté l'ami Steph hier (TFXTyler) et ses mérous et donc j'avais préventivement imprimé le codex FERC depuis le site. Il se trouve que ce dernier est très différents de celui que possédait Steph (visiblement issu de ce post). Qu'en est-il donc du statut de ce codex. Validé, en test? Est-ce juste un oubli de mise à jour du lien sur le site de la FERC (ce que je trouverais dommage....). Bref, j'avoue ne pas avoir trop compris et surtout j'étais un peu surpris de devoir faire un peu de fouille dans la section FERC du fofo pour récupérer le codex le plus à jour.

D'avance merci pour l'éclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 29/09/2014

[GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST. Empty
MessageSujet: Re: [GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST.   [GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:41

Oui en effet Nico il y a un gros bug là. Le lien était bon pourtant, mais ce codex là date de 2013. C'est simple, la dernière version date de mars 2016. Il est facile à reconnaître, toutes les photos ont été remplacées par celles des Tau de Stéphane, et les crédits nomment Karlus, Moustachu, Tangeek et ma pomme.

... Du coup c'est entre les mains de papa Karlus ou papa Xavierovitch.

Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST. Empty
MessageSujet: Re: [GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST.   [GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:14

Cher Merco, le responsable de liste est censé faire voter son codex 6 mois après sa présentation.

6 mois, c'est le premier Janvier!

Avec la trêve des confiseurs, il sera voté en 2017, le vote sera ouvert sur 2 semaines pour tester le nouveau fonctionnement de votation. Et si tu me donnes une date précise, je peux même faire une annonce en section nouveautés!

Voici le rappel du fonctionnement:

Citation :
4) NOUVELLE ORGANISATION
Le FERC va donc utiliser un nouveau mode de fonctionnement dont le principe s’appliquera à chacun, ancien comme nouveau membre.

Constitution d’un groupe de travail :
Toute personne (pas forcement un membre FERC donc) voulant porter un projet de façon à ce qu’il soit validé par le FERC doit constituer un groupe de travail de 4 personnes ni plus ni moins. L’une de ces personnes devra être un responsable d’armée (ou exceptionnellement venant en supplément des quatre).
Pour ce faire, la personne se rend en section FERC, annonce qu’elle veut lancer un projet et demande donc à « recruter » des gens pour constituer le groupe de travail.
Une personne ne peut participer à plus de deux projets simultanément (3 pour un responsable d’armée).

Plusieurs raisons à cette méthodologie :
Faciliter le travail sur les listes en permettant à chacun de créer un groupe de travail.
Mais limiter les projets à ceux qui intéressent le plus grand nombre en devant « recruter » 3 autres personnes dont un responsable d’armée.
Terminer plus facilement les projets en limitant le nombre de participations simultanées. Si on veut lancer autre chose, il vaudra mieux avoir terminé le premier projet.

Travail préliminaire :
Le groupe constitué, il commence son travail en vase clos. Ceci afin d’éviter les débats sans fin dans lesquels tout un chacun peut intervenir et polémiquer car plus nous sommes nombreux, plus il est difficile d’arriver à quelque chose. Cependant, ce groupe peut tout à fait demander publiquement des avis sur des points particuliers lorsqu’il le juge nécessaire. Le but de ce travail en vase clos est de dégrossir au maximum le travail sur l’orientation de la liste, le profil des unités, l’équilibrage. Pour ce faire, le groupe a pour limite de temps une année. Il aura donc l’obligation de faire un minimum de tests pour cela. Chose qui sera contrôlée par la présence du responsable d’armée.

Période test :
Une fois que le groupe jugera que son travail est prêt, il rendra public un document le concernant. A partir de ce moment, le débat devient ouvert à tous et démarre la « période test ». Cette période de 6 mois maximum doit permettre à chacun d’effectuer des parties tests afin d’évaluer le travail et permettre au groupe de le réajuster au besoin.

Vote :
A l’issue de cette période test, un vote posant la simple question « validez-vous le travail ? » est ouvert. S’il est validé, fin du projet, nous voici avec une nouvelle liste d’armée validée FERC. Si pas, fin du projet, et le processus devra éventuellement reprendre depuis le départ si les membres le constituant le veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 29/09/2014

[GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST. Empty
MessageSujet: Re: [GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST.   [GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:59

Min Bon Xav je veux bien, mais ce n'est tout simplement pas la bonne version du codex dans le lien, là était surtout la question. Ce n'est pas avec le codex de 2013 qu'on pourra valider ou non le travail de 2016 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST. Empty
MessageSujet: Re: [GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST.   [GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:01

J'ai très bien compris la remarque mais le nouveau codex n'est mis en ligne sur le site FERC que lorsqu'il est validé par le vote.

En gros, il n'y a aucun problèmes, nico a récupéré le bon codex (celui qui est sur le site) et TFXTyler a joué le codex ne test sans le prévenir CQFD?
Revenir en haut Aller en bas
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 29/09/2014

[GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST. Empty
MessageSujet: Re: [GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST.   [GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:09

Ok, mais vu que ce lien était bon à la base, et que ce post-ci a vocation à orienter les gens sur les travaux 2016, quel est le lien qui permet d'y accéder du coup ? Very Happy
Je mettrais à jour ici du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST. Empty
MessageSujet: Re: [GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST.   [GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:20

Je ne comprend pas ta question ou tu n'as pas compris mes explications scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST. Empty
MessageSujet: Re: [GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST.   [GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:13

Je ne sais pas qui a (pas) compris quoi mais moi en tout cas, je suis largué encore une fois...

Citation :
J'ai très bien compris la remarque mais le nouveau codex n'est mis en ligne sur le site FERC que lorsqu'il est validé par le vote.

Les codex du culte sur le site F-ERC ne sont pas ceux en test et non encore validé ? Idem pour les chapitre SM ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST. Empty
MessageSujet: Re: [GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST.   [GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:19

Je suis ok avec ça le codex Tau en test doit être directement téléchargeable depuis le site sinon c'est la grosse galère pour savoir ou chercher le doc à tester. Une simple mention quelque part doit permettre éventuellement de préciser que c'est en test
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 29/09/2014

[GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST. Empty
MessageSujet: Re: [GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST.   [GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:28

Xavierovitch a écrit:
Je ne comprend pas ta question ou tu n'as pas compris mes explications scratch

Charlie Brown a écrit:
Je ne sais pas qui a (pas) compris quoi mais moi en tout cas, je suis largué encore une fois...

Citation :
J'ai très bien compris la remarque mais le nouveau codex n'est mis en ligne sur le site FERC que lorsqu'il est validé par le vote.

Les codex du culte sur le site F-ERC ne sont pas ceux en test et non encore validé ? Idem pour les chapitre SM ? scratch

Fabulous Fab a écrit:
Je suis ok avec ça le codex Tau en test doit être directement téléchargeable depuis le site sinon c'est la grosse galère pour savoir ou chercher le doc à tester. Une simple mention quelque part doit permettre éventuellement de préciser que c'est en test

Ce qui a été le cas pour ce codex-ci aussi, c'était bien le codex contenant les travaux 2016 qui était dispo avant le remaniement du règlement des votes.

Moi de ce que j'ai compris dans les grandes lignes c'est qu'un codex n'étant pas validé lors des votes de la communauté est tout de même la base de travail pour le groupe de travail qui repart au charbon (qui d'ailleurs ira uniquement sur les "points durs" ou "qui fâchent"). Je pense que le dex édition 2013 peut être mis au feu de risque de perdre les gens là ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST. Empty
MessageSujet: Re: [GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST.   [GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:36

Alors:

-les codex du cultes ne sont pas les bons (attente du vote)
-les codex SM ne sont pas votés, ils sont directement validés parce que dépoussiérage plutôt que gros changement

Cela a toujours fonctionné comme ça.

Je ne met justement pas les codex sur le site pour ne pas perdre les gens. Si on veut trouver le dernier codex, il faut passer sur le forum. Déjà que les gens avaient du mal à trouver les codex lorsque je les avais mis en encart à droite de la page et pas tous en première page.

Citation :

Moi de ce que j'ai compris dans les grandes lignes c'est qu'un codex n'étant pas validé lors des votes de la communauté est tout de même la base de travail pour le groupe de travail

Ce n'est arrivé que pour les eldars noirs, si un codex n'est pas validé, on garde l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 29/09/2014

[GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST. Empty
MessageSujet: Re: [GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST.   [GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:51

Xavierovitch a écrit:
Alors:

-les codex du cultes ne sont pas les bons (attente du vote)
-les codex SM ne sont pas votés, ils sont directement validés parce que dépoussiérage plutôt que gros changement

Cela a toujours fonctionné comme ça.

Je ne met justement pas les codex sur le site pour ne pas perdre les gens. Si on veut trouver le dernier codex, il faut passer sur le forum. Déjà que les gens avaient du mal à trouver les codex lorsque je les avais mis en encart à droite de la page et pas tous en première page.

Citation :

Moi de ce que j'ai compris dans les grandes lignes c'est qu'un codex n'étant pas validé lors des votes de la communauté est tout de même la base de travail pour le groupe de travail

Ce n'est arrivé que pour les eldars noirs, si un codex n'est pas validé, on garde l'ancien.

Alors là sauf votre respect mon Comissaire (j'y met les formes car je sais ce qu'un agent du KGB comme toi capable de faire, Philippe revient quand du Goulag d'ailleurs), je m'insurge timidement !
Blague à part, je pense que c'est une erreur. Le 2013 devrait plutôt être archivé je pense. En général un GdT ne fait pas la révolution en une fois et le travail en attente de validation est, pire très très proche de la version validée mais retravaillée sur des points qui fâchent, au mieux validée.

Ça pourrait discuté je pense, pour l'ensemble et parce qu'on voit déjà des exceptions avec les codex SM.

Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST. Empty
MessageSujet: Re: [GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST.   [GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:56

Si vous voulez voter pour les SM, on est parti pour 6 mois de tests, il n'y a aucuns problèmes, je dois même encore avoir les anciennes versions.

Je ne mettrai pas en ligne de codex non voté en première page du site, pour le reste, je suis toujours ouvert aux suggestions Wink
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2012

[GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST. Empty
MessageSujet: Re: [GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST.   [GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:02

Xavierovitch a écrit:
Je ne mettrai pas en ligne de codex non voté en première page du site, pour le reste, je suis toujours ouvert aux suggestions

2 suggestions camarade !

1) Regrouper sur le site F-erc (1ère page ou page annexe) tous les codex en cours de tests

2) Regrouper sur le Forum dans la partie F-erc \Général, tous les codex en cours de tests avec les liens qui vont bien pour les trouver.

Comme dans tous les cas, c'est du boulot, je comprendrais que tu ne veuilles pas camarade mais pense au bien que tu ferais à la communauté !

Willyboyovitch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST. Empty
MessageSujet: Re: [GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST.   [GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:04

willyboy président !
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST. Empty
MessageSujet: Re: [GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST.   [GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:45

Citation :
1) Regrouper sur le site F-erc (1ère page ou page annexe) tous les codex en cours de tests

2) Regrouper sur le Forum dans la partie F-erc \Général, tous les codex en cours de tests avec les liens qui vont bien pour les trouver.

Ok, pour les deux à partir de 2017, sur les codex en cours où j'ai des retours documents.

J'essaierai de bouger le site la semaine prochaine pendant mes vacances. Mais pas en première page où il y a déjà beaucoup d'informations, je ferais une page annexe avec les boulots et codex en cours de validation.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

[GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST. Empty
MessageSujet: Re: [GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST.   [GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:22

Bon ben j'ai mes réponses, très bonnes idées de Willyboy.

Merci messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

[GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST. Empty
MessageSujet: Re: [GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST.   [GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:12

Je n'ai pas le temps de me connecter d'un PC ce soir. Mais en 2015 on avait déjà voté une refonte officielle.

Les fichiers étaient déjà estampillé 2013 ?
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

[GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST. Empty
MessageSujet: Re: [GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST.   [GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:14

Le document parle de la revue 2013 qui en fait s'est fini en mars 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST. Empty
MessageSujet: Re: [GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST.   [GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:41

Charlie Brown m'a demandé de mettre la date avec chaque codex sur la page, je l'ai fait. La date de sauvegarde du document donne 2015 comme année, le titre du document contient 2013, c'est le seul endroit où il y a cette date. Pour des raisons pratiques je ne change pas le titre du document, car sinon, il faut que je change le lien du document à chaque fois.

C'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

[GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST. Empty
MessageSujet: Re: [GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST.   [GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:06

Mais du coup je suis d'accord. Le codex sur la page des codex c'est le bon. Celui en test doit pas être a cette place. Au passage je vais vérifier qu'il ne reste pas de beta dans la future version Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST. Empty
MessageSujet: Re: [GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST.   [GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:45

C'est une bonne idée de créer une page dédiée aux sujets en tests ca permet de clarifier le fonctionnement ferc
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

[GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST. Empty
MessageSujet: Re: [GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST.   [GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST. Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:33

Le vote sera ouvert à compter du mardi 03/01/2017 avec pour date de fin : 17/01/2017

Il s'appliquera sur le nouveau codex mis à jour.

Un grand merci aux membres du groupe de travail ayant participé à la refonte.

Rien n'aurait été aussi réussi sans l'aide inestimable et les relances de Le Merco !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

[GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST. Empty
MessageSujet: Re: [GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST.   [GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:47

@Xavier : Peux tu expliquer ici pourquoi tu votes contre ? Je suis personnellement toujours contre le oui/non sans explication mais c'est la régle dans le post de vote. Ici par contre c'est libre de discussion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST. Empty
MessageSujet: Re: [GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST.   [GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GdT-2016] présentation du codex Tau BETA-TEST.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SALAMANDERS FERC BETA TEST
» RAVEN GUARD FERC BETA TEST
» IMPERIAL FISTS FERC BETA TEST
» DARK ANGELS FERC BETA TEST
» BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Tau-
Sauter vers: