Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Partie sur Rennes

Aller en bas 
+3
manu R&P
Ghep
leiferikson
7 participants
AuteurMessage
leiferikson

leiferikson


Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/05/2013

Partie sur Rennes Empty
MessageSujet: Partie sur Rennes   Partie sur Rennes Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:51

Hello,
Nous sommes 3 rennais (Nico, Jo the joker, et leif) à chercher un 4e partenaire pour participer à une des deux parties que j'organise lundi 11 juillet à 18h.
Messieurs les généraux à vos propositions...
Revenir en haut Aller en bas
Ghep




Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/08/2016

Partie sur Rennes Empty
MessageSujet: Re: Partie sur Rennes   Partie sur Rennes Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:48

mp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Ghep




Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/08/2016

Partie sur Rennes Empty
MessageSujet: Re: Partie sur Rennes   Partie sur Rennes Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:16

Merci beaucoup Leif, pour cette superbe partie d initiation !! Ta patience, tes explications, et l ambiance "bonne enfant" étaient vraiment sympa, j ai adoré Wink

J espérè à bientôt et je pense commencer à collectionner/jouer bientot.

Merci encore pour la superbe table, et aux magnifiques figurines.

++

Revenir en haut Aller en bas
manu R&P




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2007

Partie sur Rennes Empty
MessageSujet: Re: Partie sur Rennes   Partie sur Rennes Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:14

Y a t'il toujours des Rennais prêt pour une partie d'Epic ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

Partie sur Rennes Empty
MessageSujet: Re: Partie sur Rennes   Partie sur Rennes Icon_minitimeJeu 22 Déc - 7:09

Tellement prêts qu'on en a encore fait 2 hier des parties. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
manu R&P




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2007

Partie sur Rennes Empty
MessageSujet: Re: Partie sur Rennes   Partie sur Rennes Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:35

J'essaye de motiver du monde dans mon club.
Mais je ne serai pas contre une petite partie avec des Rennais si l'occasion ce présente ?
Revenir en haut Aller en bas
ragnarok32

ragnarok32


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Vannes (Morbihan)
Date d'inscription : 05/06/2014

Partie sur Rennes Empty
MessageSujet: Re: Partie sur Rennes   Partie sur Rennes Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:34

Bonsoir,

A voir suivant les disponibilités de chacun mais j'aurai peut être de la disponibilité si des joueurs sont intéressés! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thogrym




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2017

Partie sur Rennes Empty
MessageSujet: Toujours d'actalité ?   Partie sur Rennes Icon_minitimeMer 17 Mai - 9:18

Salut,

Joueur de nombreux jeux GW depuis 1991 (Epic, 40k, Battle ( le vrai avec des gros pavés etc etc ... ) et autre Necromunda ... )  je viens tout juste d'arriver dans la région rennaise.

Ce déménagement m'a permis de remettre la main sur mon armée du Chaos qui n’était pas sortie de sa boite depuis de trop nombreuses années. Découvrant ce forum, le système de règles et tout ce qui va avec, je suis à la recherche de joueurs dans la région avec qui faire quelques parties et (re)apprendre les bases de ce jeux si sympa à l'époque.


Merci à tous

Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
ragnarok32

ragnarok32


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Vannes (Morbihan)
Date d'inscription : 05/06/2014

Partie sur Rennes Empty
MessageSujet: Re: Partie sur Rennes   Partie sur Rennes Icon_minitimeMer 17 Mai - 14:48

Bonjour Thogrym,

Personnellement j'ai déménagé sur Vannes dernièrement, malheureusement je suis très peu disponible en ce moment mais à l'occasion ce sera avec plaisirs! je repasserai sur le post Very Happy

Bons jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie sur Rennes Empty
MessageSujet: Re: Partie sur Rennes   Partie sur Rennes Icon_minitimeJeu 18 Mai - 10:24

Citation :
Personnellement j'ai déménagé sur Vannes dernièrement, malheureusement je suis très peu disponible en ce moment mais à l'occasion ce sera avec plaisirs! je repasserai sur le post

Sur Vannes ? Très peu dispo ? on a 2 points en commun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Earlinger




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2016

Partie sur Rennes Empty
MessageSujet: Re: Partie sur Rennes   Partie sur Rennes Icon_minitimeVen 28 Juil - 3:45

Salut les Rennais! Pas loin de chez vous, à Liffré on est plusieurs joueurs à débuter à Epic.

Si vous vous sentez de vous aventurer dans "la cambrousse", on pourrait peut être se faire une petite partie à l'occasion. Wink

On vous accueillera avec plaisir un samedi après midi aux "territoires ludiques".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie sur Rennes Empty
MessageSujet: Re: Partie sur Rennes   Partie sur Rennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie sur Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse aux figurines EPIC à Rennes - Vendredi 25/09/09
» Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans
» Partie sur Paris ?
» Mais ou sont passés les robots ?????
» [EA] Partie pour le nul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: RENCONTRES-
Sauter vers: