Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [EA] [GI vs SM] la reprise...

Aller en bas 
+2
Egel
Franssoue
6 participants
AuteurMessage
Franssoue




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2016

[EA] [GI vs SM] la reprise... Empty
MessageSujet: [EA] [GI vs SM] la reprise...   [EA] [GI vs SM] la reprise... Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:21

Hello,

ce soir on se lance (enfin relance pour moi, mais après plus de 10 ans de pause donc bon) dans Epic. Voici quelques photos en avant première de la table et des armées, rapport à suivre:
http://armees-franssoue.blogspot.fr/2016/07/teasing-ce-soir-cest-la-guerre.html


Avec en preview l'objectif central de la table:

[EA] [GI vs SM] la reprise... DSC09147b
Revenir en haut Aller en bas
Franssoue




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2016

[EA] [GI vs SM] la reprise... Empty
MessageSujet: Re: [EA] [GI vs SM] la reprise...   [EA] [GI vs SM] la reprise... Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:43

En fait elle est moyennement homogène, le tapis et les collines sont destinée à un projet 40K, et ne vont pas trop avec les décors urbains gris pour Epic, mais ca passe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[EA] [GI vs SM] la reprise... Empty
MessageSujet: Re: [EA] [GI vs SM] la reprise...   [EA] [GI vs SM] la reprise... Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:45

Sympa cette table !

Content de voir Epic reprendre chez certains, le jeu en vaut le coup !

Amusez vous bien ce soir Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Franssoue




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2016

[EA] [GI vs SM] la reprise... Empty
MessageSujet: Re: [EA] [GI vs SM] la reprise...   [EA] [GI vs SM] la reprise... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:42

Et voici le rapport de bataille:
http://armees-franssoue.blogspot.fr/2016/07/epic-gi-contre-sm-avec-explication-des.html
J'en ai profité pour essayer de présenter le jeu et ses grands principes aux lecteurs du blog, donc pour les vétérans d'ici, ce sera surement un peu long, mais vous ne me reprocherez pas je pense de faire la promo du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[EA] [GI vs SM] la reprise... Empty
MessageSujet: Re: [EA] [GI vs SM] la reprise...   [EA] [GI vs SM] la reprise... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:09

Beau boulot! Et la table est belle. C'est de la promo de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[EA] [GI vs SM] la reprise... Empty
MessageSujet: Re: [EA] [GI vs SM] la reprise...   [EA] [GI vs SM] la reprise... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:26

Voir Obone qui prépare son assaut, c'est beau ! Razz

Un beau CR, vivement le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Saturax

Saturax


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : La Frette sur Seine (95)
Date d'inscription : 11/02/2015

[EA] [GI vs SM] la reprise... Empty
MessageSujet: Re: [EA] [GI vs SM] la reprise...   [EA] [GI vs SM] la reprise... Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:57

Ah François ! J'ai reconnu le blog. Smile
Si tu es toujours en région parisienne hésite pas à passer à la Ludo on a un petit noyau de joueurs Epic qui a pas mal tourné cette année (y'a même eu un tournoi organisé à la Ludo).

a+
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[EA] [GI vs SM] la reprise... Empty
MessageSujet: Re: [EA] [GI vs SM] la reprise...   [EA] [GI vs SM] la reprise... Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:10

Magnifique table, superbe compte rendu... Le pied d'Epic!... Ca donne juste envie de trouver des joueurs, tiens!

Je n'ai pas tout lu, honte sur moi, mais j'ai vu un petit bug concernant l'artillerie: les wirlwinds ont une portée de 45cm, certes, mais leur capacité de "tir indirect" (comme d'autres pièces d'artillerie d'ailleurs) leur permet une portée doublée, donc de 90cm.... Wink
Du coup, ça tir quand même pas mal loin, ces petites bestioles, et c'est assez rudement efficace, ce qui justifie son cout en points d'armée...
Revenir en haut Aller en bas
Franssoue




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2016

[EA] [GI vs SM] la reprise... Empty
MessageSujet: Re: [EA] [GI vs SM] la reprise...   [EA] [GI vs SM] la reprise... Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:09

Hello,
j'ai vu qu'il y avait une reprise d'Epic à la ludo (on me l'a signalé sur le blog), faudra que je repasse à l'occasion.
Merci bab pour les compliments, et on avait vu cette petite erreur de régles, avec quelques autres (notamment que les terminators d'une qu'une attaque sur 2 MW, et que les SM n'ont pas le malus d'être moins nombreux en assaut).

On a rejoué depuis, les régles sont à peu près bien rentrées maintenant, et on a hate de s'y remettre à la rentrée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karakdorn

karakdorn


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2006

[EA] [GI vs SM] la reprise... Empty
MessageSujet: Re: [EA] [GI vs SM] la reprise...   [EA] [GI vs SM] la reprise... Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:57

J'adore l'eglise ! Smile

c'est quoi la marque? en tout cas votre table a vraiment de la gueule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franssoue




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2016

[EA] [GI vs SM] la reprise... Empty
MessageSujet: Re: [EA] [GI vs SM] la reprise...   [EA] [GI vs SM] la reprise... Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:29

La cathédrale, c'est du forge world, mais qui ne doit plus etre produit depuis plus de 10 ans malheureusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EA] [GI vs SM] la reprise... Empty
MessageSujet: Re: [EA] [GI vs SM] la reprise...   [EA] [GI vs SM] la reprise... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EA] [GI vs SM] la reprise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ELDARS - SQUAT - SM] Reprise de contact (premier test à EA)
» Reprise des hostilités à Brest
» Lien et reprise de contenu de EPIK40K.FR
» Reprise d'Epic avec des Eldars ?
» GW Reprise des précommandes et "ajustement" de prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: RAPPORTS DE BATAILLE-
Sauter vers: