Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Où acheter les figs?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tutur




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2016

Où acheter les figs? Empty
MessageSujet: Où acheter les figs?   Où acheter les figs? Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:30

Bonjour à tous,

Nouveau dans epic, j'ai besoin d'informations concernant l'acquisition des figs.
J'ai fait un tour du site et j'ai repéré quelques site comme celui-ci: http://www.onslaughtmini.com/ qui ont une gamme intéressante mais existe-t-il dans sites, en plus d'eBay, sur lesquels il est possible d'acheter des figs facilement? Proxy ou non.
Par ailleurs j'ai vu dans la section modélisme qu'il existait des reproductions très fidèles de modèles de 40k ou FW plus ou moins récents, notamment ceux de l'HH ou les primarques, est-il possible d'avoir le contact de la personne / entreprise qui fait ces figs?

Idéalement je recherche du Chaos des World Eaters, du Tau et de l'Imperium.

Merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Où acheter les figs? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter les figs?   Où acheter les figs? Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:04

Bienvenue à toi.

Tu trouveras tout un tas d'idées (et d'adresses) pour constituer des armées Epic dans cette section :

https://epic-fr.niceboard.com/f66-encyclopaedia-scratchia-proxia
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
tutur




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2016

Où acheter les figs? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter les figs?   Où acheter les figs? Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:54

Bonjour et merci pour ta réponse! Je n'avais pas vu cette section du forum. Je m'en vais regarder tout ça! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tutur




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2016

Où acheter les figs? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter les figs?   Où acheter les figs? Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:23

J'ai juste oublié de le préciser cyclops Je suis à Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1167
Age : 58
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

Où acheter les figs? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter les figs?   Où acheter les figs? Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:57

Tu as aussi les annonces du forum aussi, il y a des trucs intéressant à un prix correct (pas comme sur Ebay affraid )

Pour ce qui est des figs HH et autres, ce sont des productions artisanales et strictement personnelles car les distribuer est illégal. Le design étant déposé par GW, c'est clairement du piratage pirat

Cela dit, tu peux toujours prospecter mais cela se fera toujours sous le manteau.
Preuve en ai quant "Troll under the bridge" a produit des leman russ et autres blindés de la garde, ils ont du les retirer du catalogue au début de l'année, je suppose sous la menace d'un procès. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tutur




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2016

Où acheter les figs? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter les figs?   Où acheter les figs? Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:38

Ok merci pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siaba

Siaba


Nombre de messages : 87
Age : 53
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 22/11/2007

Où acheter les figs? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter les figs?   Où acheter les figs? Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:38

Le Duc a écrit:
Preuve en ai quant "Troll under the bridge" a produit des leman russ et autres blindés de la garde, ils ont du les retirer du catalogue au début de l'année, je suppose sous la menace d'un procès. Crying or Very sad

Je leur ai acheté des Leman Russ récemment....sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
http://assautplanetaire.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Où acheter les figs? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter les figs?   Où acheter les figs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où acheter les figs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acheter chez Chaosorc
» recherche contre échange / ou a acheter : mis a jour
» [EA] Debuter et Acheter chez Vanguard/Onslaught
» [Acheter c'est bien ! mais quoi...] Listes de débuts
» pour ceux qui veulent acheter des titans sans vendre un rein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers: