Le forum de la communauté francophone d'Epic

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[WARP 2017] Organisation / 5 - 8 mai 2017 - Blain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BlackIce

MessageSujet: Re: [WARP 2017] Organisation / 5 - 8 mai 2017 - Blain   Lun 1 Aoû - 8:57

Tout pareil normalement ca devrait etre ok...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mesgurines.blogspot.fr/
ZeCid

MessageSujet: Re: [WARP 2017] Organisation / 5 - 8 mai 2017 - Blain   Mar 2 Aoû - 12:26

Si je trouve des nordistes pour descendre avec moi, je suis partant.

benjoth

MessageSujet: Re: [WARP 2017] Organisation / 5 - 8 mai 2017 - Blain   Mar 16 Aoû - 9:17

le moustachu masqué a écrit:
Si je le peux, je viendrais avec plaisir.
Le plaisir sera partagé.

Fabulous Fab a écrit:
Je ferai mon possible pour être là Twisted Evil
J'espère bien.

TFXTyler a écrit:
Ça devrait être bon pour moi, même si c'est encore un peu tôt pour l'affirmer définitivement.
Allons, allons, un évènement aux portes de la Bretagne !

BlackIce a écrit:
Tout pareil normalement ca devrait etre ok...
Je compte sur toi !

ZeCid a écrit:
Si je trouve des nordistes pour descendre avec moi, je suis partant.
Alors motive les ! Ce sera bien de voir vos trognes !

Je reste pour l'instant sur cette date, qui sera calée cet automne.
On compte pour l'instant une bonne quinzaine de volontaires, on comptera plus tard, mais le lieu devra être fixé rapidement, avec donc un nombre de place limité. je vais chercher un truc à 20 personnes, avec une grande salle et des tables. Je vous tiens au courant, mais il faut faire vite pour que tout s'organise facilement !

ZeCid

MessageSujet: Re: [WARP 2017] Organisation / 5 - 8 mai 2017 - Blain   Mar 16 Aoû - 9:23

Citation :
Alors motive les ! Ce sera bien de voir vos trognes !

Yep mais comme je viens d'arriver dans la région je connais encore aucun joueur epic Very Happy
Je vais passer à Wavrin et Valenciennes courant septembre, en menaçant les membres de leur famille proche je peux peut-être obtenir des résultats Shocked
kyril44

MessageSujet: Re: [WARP 2017] Organisation / 5 - 8 mai 2017 - Blain   Mar 16 Aoû - 10:30

Si tu penses faire cela le 7/05, je ne pourrai pas être des vôtres l'année prochaine Crying or Very sad

benjoth

MessageSujet: Re: [WARP 2017] Organisation / 5 - 8 mai 2017 - Blain   Mer 7 Sep - 9:10

Re-bonjour à tous,

Je relance ici ce topic afin de rallier les troupes. En effet, je dois commencer à chercher voir à réserver le gite d'accueil du WARP 2017. A cette fin, je dois évaluer le nombre de personnes, afin de trouver le gite correspondant. Pour l'instant, je reste sur le cahier des charges suivants :

- du vendredi 5 au lundi 8.
- 3 nuits sur place, ou 2 si vous arrivez le samedi matin.
- 50 à 60 euros MAX pour logement, repas, boissons "de base", taxe de séjour, etc.
- seules les boissons en sus sont demandées, chacun amène "son pack" ou les produits qu'il souhaite faire découvrir.
- arrivées possibles sur Rennes ou Nantes pour les voyageurs, les locaux prennent en charge les transports.
- un lit par personne, avec linge si-possible. Quelques lits doubles pour ceusses que ça ne gène pas.
- deux espaces principaux : une grande salle pour jouer, avec bcp d'espace, une autre pour manger : on fait différencié, afin de rendre le tout agréable.

Pour l'instant je pars sur le même gite que l'an dernier, avec les éléments suivants :
- 12 couchages dont 8 individuels sur place, occupés dès le vendredi soir.
- une salle spéciale pour le jeu, afin de conserver la grande salle du gite pour la bouffe et la bibine du soir.
- il y a un gros barbecue et une grande table extérieure, franchement l'an dernier la soirée BBQ avait été un succès !
- comme j'espère qu'on sera plus, les arrivants "du samedi" (s'il y en a....) seront logés "pas loin" dans des chambres d'hôtes au plus près.

Si par le plus grand des hasards nous sommes plus de 16, je chercherai plus grand.

Merci de vos réponses franches et volontaires, ca va déchirer, 3 soirées / 3 nuits / 3 jours de jeu avec le gratin de l'Epicisme Français.... j'en rêve !

Evidemment, cette année ce sera mieux que l'année dernière, il y aura :
- des petits goodies si ça tient dans le budget
- une thématique sur les parties, mais légère : on est vraiment dans l'idée pure et dure du zobby, avec des BELLES ARMEES QUI DECHIRENT, des belles TABLES QUI DECHIRENT, des gens sympas et de qualité (oui, même toi !)... pas de tournoi, de pouittage, de gars qui font la gueule et tout....

kyril44

MessageSujet: Re: [WARP 2017] Organisation / 5 - 8 mai 2017 - Blain   Mer 7 Sep - 9:18

Vu les dates que tu proposes mon Benjoth, je ne pourrai pas être des vôtres Sad

El Luce

MessageSujet: Re: [WARP 2017] Organisation / 5 - 8 mai 2017 - Blain   Mer 7 Sep - 9:27

J'en suis bien sûr! cheers
Vais pas manquer çà!!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Egel

MessageSujet: Re: [WARP 2017] Organisation / 5 - 8 mai 2017 - Blain   Mer 7 Sep - 9:45

Présent.

-J'aurai deux tables de jouable ainsi que la forteresse.
-Cette année c'était Space Hulk en "jeu découverte", des idées pour le prochain ?

Voir le profil de l'utilisateur http://egelzobby.canalblog.com/
benjoth

MessageSujet: Re: [WARP 2017] Organisation / 5 - 8 mai 2017 - Blain   Mer 7 Sep - 10:05

Egel a écrit:
Présent.

-J'aurai deux tables de jouable ainsi que la forteresse.
-Cette année c'était Space Hulk en "jeu découverte", des idées pour le prochain ?

Pour l'instant on recense, on verra pour le "jeu découverte"..... je ne m'inquiète pas !
(perso j'aurai bien vu BFG ou Kill Team ou Inq 28 pour rester dans le thème...).

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [WARP 2017] Organisation / 5 - 8 mai 2017 - Blain   Mer 7 Sep - 14:49

Toujours motivé à venir mais je ne pourrai me positionner que lorsque les billets easy jet seront dipso à la vente. Par contre peu de chance que le WAF soit sur 3 jours What a Face , plus probablement du vendredi au dimanche

Les listes F-ERC en français: visitez le site F-ERC

Mes topics de modélisme: ici et ici pour les plus anciens
Voir le profil de l'utilisateur http://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com
BlackIce

MessageSujet: Re: [WARP 2017] Organisation / 5 - 8 mai 2017 - Blain   Mer 7 Sep - 15:23

idem ca tiens pour moi mais faut pas rever avec le WAF-full week end.
2 jours ca rentre, apres au dela je ne m'avance pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://mesgurines.blogspot.fr/
ivaniv

MessageSujet: Re: [WARP 2017] Organisation / 5 - 8 mai 2017 - Blain   Mer 7 Sep - 15:58

si vous acceptez un joueur débutant, je suis fortement tenté (à la même réserve que Fabulous Fab, cad l'ouvertures des billets d'avions): 3 jours de jeux , c'est top.....
algheroth

MessageSujet: Re: [WARP 2017] Organisation / 5 - 8 mai 2017 - Blain   Mer 7 Sep - 19:53

De même je suis a la recherche de ce genre de convention , rencontre pour jouer et partager . Cela me motiveras de plus a peindre mes orks .
Egel

MessageSujet: Re: [WARP 2017] Organisation / 5 - 8 mai 2017 - Blain   Mer 7 Sep - 20:18

ivaniv a écrit:
si vous acceptez un joueur débutant, je suis fortement tenté (à la même réserve que Fabulous Fab, cad l'ouvertures des billets d'avions): 3 jours de jeux , c'est top.....

J'ai pas un grand nombre de parties, et d'autres comme TFXTyler peuvent attester qu'on peut débuter avec le WARP Very Happy . On s'approche plus du week-end tout confort entre potes que du tournoi.

benjoth

MessageSujet: Re: [WARP 2017] Organisation / 5 - 8 mai 2017 - Blain   Jeu 8 Sep - 5:58

ivaniv a écrit:

Yep Jûne homme, tous les zobbyistes sont les bienvenus ! Débutants et vétérans, tous ensemble pour 2 ou 3 ou 4 jours de joyeusetés ! Je vais d'ailleurs bientôt tester ta liste.... je suis en train de peindre les compléments manquants (j'ai fait une paire de Lynx, je suis en cours sur 4 WS et les gardiens qui vont dedans, ainsi que 6 warp hunters...). J'ai hâte de voir des eldars turquoise ! (et pis les eldars sont tous les bienvenus, faut se serrer les coudes entre espèces protégées !).

algheroth a écrit:
De même  je suis a la recherche de ce genre de convention , rencontre pour jouer et partager . Cela me motiveras de plus a peindre mes orks .
Tu seras le bienvenu : avec des zorks en sus, tu pourras voir quelques vieux seigneurs de guerre...

Comme l'a dit Egel : c'est pas un tournoi de vieux briscards, c'est un WE entre zobbysistes de tous poils !

Hasdrubal

MessageSujet: Re: [WARP 2017] Organisation / 5 - 8 mai 2017 - Blain   Jeu 8 Sep - 8:12

Je reconfirme ma venue, zetes des gens de qualité, need U.
Des poutous.
benjoth

MessageSujet: Re: [WARP 2017] Organisation / 5 - 8 mai 2017 - Blain   Jeu 8 Sep - 8:42

Hasdrubal a écrit:
Je reconfirme ma venue, zetes des gens de qualité, need U.
Des poutous.
Ca va faire plaisir de te revoir ! Good news !

Bab
Modérateur

MessageSujet: Re: [WARP 2017] Organisation / 5 - 8 mai 2017 - Blain   Ven 9 Sep - 12:09

Moi je reste ultra motivé, le concept étant juste génialement bandant.

Par contre mon boulot prévoit un séminaire dans ces eaux là, donc soit c'est à cette date, et c'est mort pour moi (bien tristement), soit c'est pas à cette date, et alors là vous allez manger du Blood Angel, les enfants!!
Perso ça serait une excellente motivation pour commencer sérieusement ma Légio IX...

Egel

MessageSujet: Re: [WARP 2017] Organisation / 5 - 8 mai 2017 - Blain   Ven 9 Sep - 12:18

Bab a écrit:
Moi je reste ultra motivé, le concept étant juste génialement bandant.

Par contre mon boulot prévoit un séminaire dans ces eaux là, donc soit c'est à cette date, et c'est mort pour moi (bien tristement), soit c'est pas à cette date, et alors là vous allez manger du Blood Angel, les enfants!!
Perso ça serait une excellente motivation pour commencer sérieusement ma Légio IX...

Ce serait cool de te voir Bab ! Par contre c'est tout peint ! Donc go go go ! Very Happy

Bab
Modérateur

MessageSujet: Re: [WARP 2017] Organisation / 5 - 8 mai 2017 - Blain   Ven 9 Sep - 13:03

Egel a écrit:
Par contre c'est tout peint !

J'ai bien noté, et ça fait aussi partie de mon envie de venir vous rosser les fesses en full peint par mes mimines... Mais je suis aussi un gros tricheur, et j'ai déjà une armée de Blood Angel peinte, au cas où... gniark gniark gniark.....

Egel

MessageSujet: Re: [WARP 2017] Organisation / 5 - 8 mai 2017 - Blain   Ven 9 Sep - 13:07

Bab a écrit:
Egel a écrit:
Par contre c'est tout peint !

J'ai bien noté, et ça fait aussi partie de mon envie de venir vous rosser les fesses en full peint par mes mimines... Mais je suis aussi un gros tricheur, et j'ai déjà une armée de Blood Angel peinte, au cas où... gniark gniark gniark.....

Ouais c'est comme Fab' avec ses IW ! J'te jure... Razz

Bon du coup, comme tu as déjà des BA, tu vas avoir le temps de faire des marquages, des bannières, du weathering etc... tongue

Bab
Modérateur

MessageSujet: Re: [WARP 2017] Organisation / 5 - 8 mai 2017 - Blain   Ven 9 Sep - 13:18

J'avoue être une grosse quiche en weathering... Je viens d'essayer sur mes ruines de socles de mes Gardes Sanguiniens: c'est clairement un fiasco, il faut que je reprenne le tout.

Nico

MessageSujet: Re: [WARP 2017] Organisation / 5 - 8 mai 2017 - Blain   Ven 9 Sep - 13:27

Bien sûr que j'en suis sauf grosse (mauvaise) surprise d'ici là.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.atemporels.fr
algheroth

MessageSujet: Re: [WARP 2017] Organisation / 5 - 8 mai 2017 - Blain   Ven 9 Sep - 19:02

Grosso modo vous imaginez quoi comme déroulement pour les parties ? Des parties a 3000 , 6000 pts , des listes plus ou moins acceptez (bande de gargants , autres ,...) . Toutes ces questions pour avoir une idée sur le planning peinture . J'ai fais une tres bonne affaire sur une grosse armée ork et 8 mois ne va pas être de trop pour la peinture geek  .

Édit de mon post . Pour le week-end , cela devrait le faire sauf incident de vrai vie . Je viendrais de Rouen 76 . Si certains veulent covoiturer , n'hésitez pas !

[WARP 2017] Organisation / 5 - 8 mai 2017 - Blain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant