Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Concours#26] Votes

Aller en bas 
+8
Nico
Orar
El Luce
Le Duc
tigibus
Bab
Fabulous Fab
Egel
12 participants
AuteurMessage
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Concours#26] Votes Empty
MessageSujet: [Concours#26] Votes   [Concours#26] Votes Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 9:39

[Concours#26] Votes Qsrg10

Il est temps de voter pour le concours n°26 !

Les participations sont trouvables ici: https://epic-fr.niceboard.com/t6876-concours-26-participations

Comme le sondage est limité à 10 choix, on va faire ça à l'ancienne. Merci de bien vouloir poster votre "top 3" dans ce sujet et ce pendant une semaine (ou plus si les vacances ne permettent pas d'avoir une dizaine de votes au moins). Pour le "calcul" rien de plus simple, le 1er: 3 pts, 2ième: 2 pts et le 3ième: 1 pts.

N'hésiter pas à laisser un commentaire sur vos choix et pourquoi pas sur les autres participants !

Merci aux 13 participants:
Benjoth
Csuork
Egel
Fbruntz
Le Duc
Uny Mortefac
Fabulous Fab
Saturax
Kalia
TFXTyler
Orar
El Luce
Prince_Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Concours#26] Votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours#26] Votes   [Concours#26] Votes Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 10:04

Laisse ouvert le vote au moins 2 semaines car c'est les vacances et je n'ai pas moyen d'afficher les photos via mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Concours#26] Votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours#26] Votes   [Concours#26] Votes Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 10:14

Fabulous Fab a écrit:
Laisse ouvert le vote au moins 2 semaines car c'est les vacances et je n'ai pas moyen d'afficher les photos via mon téléphone.

Pas de problèmes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Concours#26] Votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours#26] Votes   [Concours#26] Votes Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 11:01

Puisqu'il en faut un premier (qui critique et qui juge), je me dévoue.

Déjà, je tiens à dire un grand bravo à l'ensemble des 13 participants. Plein de monde et plein de talent, ça fait rudement plaisir et ça motive les gars comme moi qui ont envie de s'y (re)mettre.
Donc merci grandement à vous tous, continuez comme ça, c'est ce qui fait aussi vivre notre petite communauté.

Bon ensuite, il faut faire des choix, et les miens seront évidemment subjectifs car ce sont les miens. Evidemment que j'ai hésité avec d'autres pièces, mais voici quand même mon trio de tête:

1. El Luce: en voyant la photo, c'est simple, j'ai eu l'impression de réellement voir les trois chars en action sur un champ de bataille dévasté par les combats.
C'est dingue de réalisme, d'exactitude, de maitrise, bref, de talent.
Avec un fond adapté, ces pièces pourraient très bien entrer dans la collection de photos des bouquins de Forge World, ceux qui font tant s'immerger dans l'univers 40K. Je dis chapeau l'artiste, et clairement je serai preneur d'un tuto pour les socles et les battle damage.

2.Egel: bon, forcément, si il participe celui-ci, il est sur le podium de mes choix...
Franchement, arriver à rendre ultra sexy les Warhounds de Forge World, avec une livrée noire, on me l'aurai dit, je n'y aurai pas cru. Egel montre que je me suis trompé et dans les grandes largeurs. Ton choix de couleur est d'enfer, avec cette couleur violette pour le plasma, originale et pourtant complètement intégrée au schéma global... J'adore et ça m'a fait retourner dans mes cartons pour voir où j'avais remisé les miens...

3. TFXTyler: ok, le titan true scale il déchire en terme de fig. Mais encore faut il le mettre en couleur de belle façon. Clairement c'est le cas avec cette pièce, parfaitement exécutée et réalisée. Le seul bémol que je donnerai concerne le socle, qui a les mêmes travers que les miens, donc que je connais bien: trop beau, trop propre pour un théâtre de guerre, mais ce n'est qu'un détail par rapport au travail de peinture. Les déradés sont tops, c'est clairement le genre de fig qui va claquer sévère sur une table...

Chapeau donc à tous les artistes, et j'espère être des vôtres sur le prochain (je mets mes filles sous valium, et c'est parti!!!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Concours#26] Votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours#26] Votes   [Concours#26] Votes Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 11:13

question bête : les participants ils votent comment ? Ils n'ont pas le droit de voter pour eux ? Ou ils votent pour eux en premier (comme dans tous les CDA) ? ou ils font comme bon leur semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Concours#26] Votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours#26] Votes   [Concours#26] Votes Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 11:21

csuork a écrit:
question bête : les participants ils votent comment ? Ils n'ont pas le droit de voter pour eux ? Ou ils votent pour eux en premier (comme dans tous les CDA) ? ou ils font comme bon leur semble ?

Comme bon leur semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Concours#26] Votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours#26] Votes   [Concours#26] Votes Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 11:58

Alleluia j'ai la 3G cheers , j'en profitte donc pour voter:

1)TFXT
2)Egel
3)El Luce

J'aurai aimé mettre plus de monde sur le podium car beaucoup d'autres mériteraient de recevoir des pts. La règle c'est seulement les 3 premiers, je ferai du démarchage auprès du juge pour que tout le monde se voit attribuer des points Smile car de ce que je peux voir Philippe, Cédric et les autres ont sortis de magnifiques pièces.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1152
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

[Concours#26] Votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours#26] Votes   [Concours#26] Votes Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 12:05

Merci à tous les participants, on a eu un beau festival de tueries, bravo.
Mon petit classement :

El luce
TFXtyler
Benjoth

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1167
Age : 58
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

[Concours#26] Votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours#26] Votes   [Concours#26] Votes Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 14:33

Ce qui a de bien dans se genre de concours, c'est qu'il montre bien le chemin qu'il me reste à parcourir pour arriver à l'excellence (si je suis capable d'y arriver un jour bien sûr Smile )

Donc mon vote/

1/ El luce

2/ TFXTyler

3/ Egel

Choix cornélien s'il en ait mais c'est 3 là sortent du lot sans que je puisse vraiment dire pourquoi scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[Concours#26] Votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours#26] Votes   [Concours#26] Votes Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 7:55

Merci pour vos commentaires les loulous! @ Bab, j'essaierai de penser à un tutoriel Wink

Mon petit classement, parce que faut bien choisir!

1/ Egel: J'adore le rendu sur les deux Warhound FW, particulièrement les effets lumineux sur les turbines, les turbo lasers, le traitement du pigment;
2/ TFXTyler: Tellement smooth tes fondus, c'est très beau - seul (très petit) bémol comme Bab, je rajouterai un peu de pigment au sol;
3/ Benjoth: J'adore ton léviathan, les effets d'usure etc...
Revenir en haut Aller en bas
Orar

Orar


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2010

[Concours#26] Votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours#26] Votes   [Concours#26] Votes Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 9:20

Mon classement:

1/ El Luce parce que ces chers impérial fists sont magnifiquement peints et mis en scène chapeau !!

2/ Egel parce que comme d'habitude C'est du grand art

2/ Csuork car ton imperator est vraiment superbe et aux couleurs du reste de tes troupes et ca j'adore !!

Bravo aux autres participants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Concours#26] Votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours#26] Votes   [Concours#26] Votes Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 18:42

Que le choix fut dur...

Mais bon, faut faire un classement. Et heureusement qu'on ne doit pas voter pour nous en premier sinon, j'aurais eu plus de mal encore car vous étiez 5 dans mon top 3 Razz Razz

Voici donc mon vote
1) TFXTyler : figurine nickel, j'adore le schéma, le socle, tout en fait
2) Kalia : autant je ne suis pas fan du schéma de couleur (mais bon chacun ses goûts ^^) autant il faut avouer que tu as fait d'énorme progrès et en plus, j'adore la cohérence totale. Bref, du très beau boulot.
3) Prince Philippe : ok, je ne suis pas objectif avec mon peintre digne d'une cave stéphanoise mais... comme d'hab superbe !

Et bravo à tous encore !
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 26/12/2006

[Concours#26] Votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours#26] Votes   [Concours#26] Votes Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 9:43

1/ El luce

2/ TFXTyler

3/ Egel

Et pis c'est tout !

Bravo à tous les participants. Il y a plein de (très) belles choses. Que d'évolution depuis les premiers concours....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

[Concours#26] Votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours#26] Votes   [Concours#26] Votes Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 10:23

A defaut d'avoir participé, je vote !

1 - El Luce (trop classe la mise en ambiance)
2 - Prince Phil (meme s'il ne colle pas forcement aux squats, j'adore ton style et tes conv)
3 - Egel ('spece de voleur de poules !)

Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Concours#26] Votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours#26] Votes   [Concours#26] Votes Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 10:41

Dur dur, y'a beaucoup de choses sympa !

- Benjoth: Parce qu’en plus du schéma que j'aime beaucoup, le fait de faire sa propre fig', bein c'est juste le top de la classe !

- Prince_Philippe: L'armée qui m'a fait aimer les Squats, une peinture au style inimitable, et une conversion lourde au top.

- Fabulous Fab: La Légion d'acier et Yarrick. What else ? Armageddon, c'est une de mes campagnes (voir LA campagne) que je préfère, du coup tes figurines me replongent dans de vieux white dwarfs de l'époque. Il manque juste les socles Wink .

Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 30/09/2014

[Concours#26] Votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours#26] Votes   [Concours#26] Votes Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 10:58

Plop ! Le mien:

1/Benjoth: Sa pièces est fantastique. Sobre, martiale, un superbe schéma et une technique irréprochable.

2/Prince Philippe: Le pinacle de sa réappropriation des Squats affraid Je reste convaincu que tu es le fils caché de John Blanche !

3/Egel: pour le schéma originale et la technique !!

De grosses mentions honorables pour les copains El Luce, TFXTyler (t'avais qu'à mettre ta Manta, na Very Happy) et les chouettes chars d'Orar.

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
TFXTyler

TFXTyler


Nombre de messages : 301
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2013

[Concours#26] Votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours#26] Votes   [Concours#26] Votes Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 16:54

Salut, donc pour moi ce sera :

Egel : bien réalisé, bonnes photos et surtout ce qui m'épate toujours un schéma de couleur original.

El Luce : schéma plus classique, mais réalisation parfaite.

Prince Philippe : on reconnaît tout de suite le style, mais je ne m'en suis pas encore lassé !

@ le merco : oui mais je voulais mettre une fig que je n'avais pas encore postée. Et puis il manque encore pas mal de finition sur la Manta...
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

[Concours#26] Votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours#26] Votes   [Concours#26] Votes Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 4:04

1) Prince August
2) Egel
3) El Luce

Prince August, que dire vu qu'à chaque fois ma mâchoire tombe par terre et peut pu articuler.
Egel, assez surprenant le style de ces warhounds, très beau rendu avec des couleurs pas évidentes pour un concours.
El Luce, bah je suis toujours fan du jaune, avec ce côté sali dans la boue c'est top.

Les autres je vote pas pour eux car c'est des méchants, qui parait-il, en plus, sont pas, mais alors pas du tout gentils (ce qui est quand même assez méchant, voir pas très gentil).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours#26] Votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours#26] Votes   [Concours#26] Votes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours#26] Votes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GI 2009 - Le VOTE EST CLOTURE
» [Concours# 33] Votes
» [Concours#34] Votes
» [Concours#35] Votes
» [Concours#36] Votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: CONCOURS-
Sauter vers: