Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!!

Aller en bas 
+16
tiguitare
Tank
Le vénérable Zaïus
Bab
hugoblin
algheroth
benjoth
Tomfly
Le Duc
humakt666
Freud
Fabulous Fab
El Luce
WARGH
Egel
Kaleb Daark
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!!   L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:55

Fidèle a toi même, on attends la peindouille de l'ensemble maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!!   L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:56

Ben c'est bien..... on verra mardi tout ça peint ! Laughing

J'aime bien tout : la peinture est niff certes, mais ce sont les p'tits noms, les p'tits bitz, qui montrent tout l'amour que tu portes à ces monstres de fer !

J'ai adoré le "début d'armée" avec 6000 points qui trônent..... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!!   L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:10

Ca fait rêver une telle legion drunken et puis ça va être ÉNORME ce qui va venir après affraid
Bon week-end de peindouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 09/07/2016

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!!   L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:12

Egel a écrit:
Fidèle a toi même, on attends la peindouille de l'ensemble maintenant !

Oui missié, oui missié, je m'y suis collé

benjoth a écrit:
J'aime bien tout : la peinture est niff certes, mais ce sont les p'tits noms, les p'tits bitz, qui montrent tout l'amour que tu portes à ces monstres de fer !

Merci, ça fait plaisir que quelqu'un le remarque, je bosse actuellement sur un peu de fluff (très synthéthique) sur mes titans, quand l'armée sera finie je reposterai tout bien correctement.

Fabulous Fab a écrit:
Ca fait rêver une telle legion drunken

C'est mon rêve aussi, ça faisait longtemps que je voulais me la monter cette armée il manque encore des trucs mais j'y arriverai! cheers

Fabulous Fab a écrit:
et puis ça va être ÉNORME ce qui va venir après affraid
Bon week-end de peindouille Smile

scratch  de quoiqu'estce que vous m'apostrophez?
Sinon voilà le résultat:

Bon, comme à mon habitude, j'avais des objectifs mais j'ai fait autre chose....
J'ai pas fini quoi que ce soit, j'ai fait du gros œuvre, j'ai avancé tant que j'ai pu ....

Mais bon aujourd'hui c'est du Work In Progress.

Donc pour commencer quelques explications: mon armée sera composée de deux "Bataillons"; le Bataillon "OR" (chevrons jaunes et noirs) et le bataillon "ARGENT" (chevrons blancs et noirs).
Chaque bataillons est commandée par un Warlord ( reconnaissable à son petit bouclier avec crâne sur la gauche de la tête). Donc le bataillon "OR" est commandé par "IRA SANCTA". Les Titans de Classe "Empereur" sont indépendants ( et on leur propres bouclier avec crâne au dessus de la tête).

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 467319IMG3808

Le Warhound "PURIFICARE" (Purify).
J'ai posé les bases....


L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 518022IMG3807

Le Reaver "FURIBUNDUS" (Frantic)
Là aussi, y'a les bases....

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 843344IMG3812

Les warlords.

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 322326IMG3814

Le Warlord "REX NIHILUM" (King Nothing).
Il reste encore pas mal de boulot mais y'a le look général.


L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 916140IMG3816
L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 192948IMG3815

Le Warlord "DUM DORMIT" (Until It Sleeps).
Alors lui la carapace j'ai pleuré! Le reésultat est pas tip top mais ça passe.... enfin je pense....
Il reste les fignolage et c'est bon, monsieur Egel ta forteresse va le prendre dans la poire!

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 662809IMG3817

Le Warlord "MEMORIA MANE" (The Memory Remains).
Y'a encore plein de boulot.
Il est le commandant du bataillon "ARGENT". Il portera la "Black Banner" qui porte le nom de tous les titans et équipages tombés.

Sinon j'ai bossé sur un deuxième pion objo

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 463419IMG3810
L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 466643IMG3811

Mon "Black Thunderbolt Down"...
Il n'est bien sur pas fini (loin de là), sinon rien de spécial à dire....

Les photo qui font plaisir de l'armée en état et bien organisée

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 994869IMG3805
L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 980501IMG3801
L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 150539IMG3806

Il manquent encore pas mal de choses:

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 263076IMG3804

Dans le bataillon "OR": un titan MK2, deux thunderbolts et deux chevaliers.

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 543525IMG3803

Dans le bataillon "ARGENT": un reaver, deux bombardiers maraudeurs et cinq chevaliers modèle errant
Et qui sait, peut être un jour tomberai-je sur un Kit de Titan PSY?....

Et enfin, l'interférence du WE Laughing  :  je me suis attelé à la peinture du Angron pour le sieur Fabulous Fab qui s'en est porté acquéreur pour la modique somme de 250 euros (si si, ne dites pas le contraire, nous avons des enregistrements!  tongue )

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 241709IMG3818
L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 503745IMG3819

Le schéma du rhino est un "hommage" (toutes proportions gardées) au boulot de David de Abreu conformément aux demandes de Fab

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 936678IMG3820

Il reste encore du boulot, l'arrière des ailes notamment, puis quelques détails par ci par là. Il sera là pour Noël au grand max!

Voilà, la suite dans 15j, en espérant que j'aurai du temps...

Comme d'habitude commentaires, critiques, axes d'améliorations.... Bienvenus!

JuJu
Kaleb Daark


Dernière édition par Kaleb Daark le Sam 19 Nov - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!!   L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:04

Kaleb Daark a écrit:

Il reste les fignolage et c'est bon, monsieur Egel ta forteresse va le prendre dans la poire!


Il est tout petit ton Titan ! Il est pas pret d'égratigner mes murs ! Ceci dit, il doit passer la porte ton nain Razz .

Et si je dois recevoir toute ta Legio, j'ai intérêt à grandement faire grossir ma RG... et ma table Laughing .

Bon, toujours aussi sympa, et l'ajout de tout ces chevrons rend vraiment bien. Une belle réussite !
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
nikko

nikko


Nombre de messages : 215
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/09/2007

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!!   L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:42

Salut,

Impressionnante cette armée de titans !!! J'aime beaucoup la conversion d'Angron !!

Nikko
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdunikko.blogspot.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!!   L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 6:28

A part Angron qui est vraiment moche le reste est top! J'aime beaucoup les titans old school avec leur eéquipement alternatif je trouve que ca rend vraiment bien.
Tu vas peut mettre des bannières à tous?

Sinon Angron c'est 250.000$.. quand je parle bizness c'est toujours en dollars; )
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
humakt666




Nombre de messages : 168
Age : 50
Localisation : entre mulhouse et belfort
Date d'inscription : 22/12/2015

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!!   L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:32

ya du lourd sur ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 09/07/2016

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!!   L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:17

Egel a écrit:

Il est tout petit ton Titan ! Il est pas pret d'égratigner mes murs ! Ceci dit, il doit passer la porte ton nain Razz .

Qui a dit qu'il serait tout seul? tongue  

Egel a écrit:
Et si je dois recevoir toute ta Legio, j'ai intérêt à grandement faire grossir ma RG... et ma table  Laughing .

Et là c'est qui le nain? Laughing  Laughing

nikko a écrit:
Impressionnante cette armée de titans !!! J'aime beaucoup la conversion d'Angron !!

Merci , je fais de mon mieux pour la Légio et encore si je m'écoutais j'en rajouterai encore! drunken

Fabulous Fab a écrit:
A part Angron qui est vraiment moche le reste est top!

Boah c'est pas grave, moi il me plait donc je vais le garder! tongue

Fabulous Fab a écrit:
J'aime beaucoup les titans old school avec leur équipement alternatif je trouve que ca rend vraiment bien.
Tu vas peut mettre des bannières à tous?

Oui je compte en mettre au moins une sur tous les Titans ( voir en haut de la page)


Fabulous Fab a écrit:
Sinon Angron c'est 250.000$.. quand je parle bizness c'est toujours en dollars; )

Je fais pas de Bizness, j'suis pas doué par ça.

humakt666 a écrit:
ya du lourd sur ce topic!

Merci, tiens ça me donne envie de te prendre au mots et de peser tout le bouzin juste pour voir....


JuJu
Kaleb Daark geek
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 09/07/2016

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!!   L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:16

Allez la mise à jour de la quinzaine!

Bon pour commencer:

"QUAEDAM MONSTRUM" ( Some Kind of Monster) le Warmonger

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 294340IMG3876

Suite à ce que j'ai vu ici et vu que c'est quand même une figouze rare, j'ai essayé de faire un socle un peu plus "travaillé (toutes proportions gardées)

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 373715IMG3878

Encore un qui va prendre du temps à la peinture....

En parlant de peinture...

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 787541IMG3881

Un autre pion d'objo.  

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 748471IMG3879
L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 831716IMG3880

Soit c'est une cathédrale à l'échelle d'un imperator, soit un mausolée à l'échelle 6mm.....


Ensuite les chevaliers sont tous terminés:

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 293727IMG3883

Et le sénéchal a sa bannière (pas top mais ça ira pour le moment)

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 740663IMG3884

Et c'est à ce moment là que, contrairement à ce que j'avais dit ( c'est une habitude) je me suis dit que les bannières....
Ben finalement ce serait bien de s'y mettre.

"DENIQUE PALEAS"

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 904634IMG3887
L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 346488IMG3885

Voilà avec sa bannière de Kills et sa bannière nominative.
Il lui manque encore un lasburst armorcast et il sera finit (mais cette fois pour de bon Razz ).

"MORS REPENS"

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 577854IMG3889
L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 472541IMG3888

Avec sa bannière de Kills

IRA SANCTA


L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 630165IMG3890
L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 817215IMG3891

Avec sa bannière de Kills....

La version pour Mr Brown:

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 581519IMG3892
L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 242854IMG3894.


Pugna


L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 717483IMG3901

Avec ses bannières (à peine commencées) faites à partir d'éléments d'étendard Tomb Kings. Avec les cr^^anes ça reste bien dans l'esprit.

L'armée pour le FWD telle qu'elle sera vraisemblablement présentée:

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 240547IMG3902
L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 289994IMG3904
L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 449923IMG3903

Sinon le pion objo Black Thunderbolt Down

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 116621IMG3896

On reste dans le Star Wars question look. J'espère qu'il sera finit pour le FWD.

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 397256IMG3895

Un autre pion Objo à venir. Dès que je retrouve des petites ruines noires.

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 826035IMG3899
L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 461588IMG3900

Et voilà "PROMETHEUM" ( Fuel), vous en entendrez reparler....

Voilà
Et comme j'ai finalement eu mon fils ce WE....C'est tout pour aujourd'hui!
Désolé m'sieur Fab, 'pas avancé sur le Angron ... Mais ça va venir.

Comme d'hab commentaires, jets de pierres, de tomates, toussa toussa bienvenus!

JuJu
Kaleb Daark


Dernière édition par Kaleb Daark le Dim 13 Nov - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!!   L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:35

J'avoue que j'adore cette peinture de haut niveau doublée d'un Old School du meilleur alois... Le résultat est juste terrible, la légion au complet étant juste très très impressionante.

Pour le dernier titan, c'est un module d'assaut, le poing gauche? J'avoue ne pas être un grand fan de ce pattern de Warlord, mais clairement celui-ci a une belle classe. Chapeau!

Reste à attendre la suite, maintenant: l'appétit est aiguisé, on est à l'affût des prochaines livrées!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 09/07/2016

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!!   L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:53

Bab a écrit:

Pour le dernier titan, c'est un module d'assaut, le poing gauche? J'avoue ne pas être un grand fan de ce pattern de Warlord, mais clairement celui-ci a une belle classe. Chapeau!

Oui c'est un module d'assaut unreleased ( en fait toutes les armes sur celui là le sont). Mais je compte en faire un arme "expérimentale" de l'adeptus mechanicus. Aucun impact en terme de jeu c'est pour le fun et le fluff.

Bab a écrit:
Reste à attendre la suite, maintenant: l'appétit est aiguisé, on est à l'affût des prochaines livrées!cheers  

Ben pas avant presque un mois là, le WE prochain y'a mon fils, le WE suivant c'est le FWD (OUÉÉÉÉÉÉÉ), le WE d'après re- fiston.....


JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
nikko

nikko


Nombre de messages : 215
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/09/2007

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!!   L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:52

Salut,

Toujours aussi impressionnant !!! Je suis bluffé par la peinture sur les titans (et les conversions .... missiles, drapeaux ....).

Nikko
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdunikko.blogspot.com/
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 09/07/2016

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!!   L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:00

nikko a écrit:
Salut,

Toujours aussi impressionnant !!! Je suis bluffé par la peinture sur les titans (et les conversions .... missiles, drapeaux ....).

Salut Nikko, ben merci et puis surtout si tu as des questions sur un truc hésites pas à demander.

Prince_Philippe a écrit:
Je pense que ce serait vraiment bien, si jamais tu l'acceptes, qu'on puisse utiliser tes photos pour le Codex AMTL (enfin, si personne n'y voit d'inconvénients.... )


Alors en ce qui me concerne j'en ai déjà parlé avec Fab'; j'en serai très honoré et vous pouvez utiliser mes photos comme vous le voulez, je demande juste le minimum syndical: être crédité pour mon boulot (et 250.000$ comme Fab' il a dit Very Happy ).

Mais d'abord et avant tout il faut que tout le monde soit d'accord, parce que moi je débarque juste, je suis personne; je ne veux pas foutre ma m.... study

Et si c'est le cas il faudrait peut-être faire des photos de meilleures qualité que les miennes....

Perso j'avais prévu de me faire pratiquement toutes les entrées: je suis sur une piste pour le croiseur Lunar et l'arche Mechanicus, deux bombardiers marauder Mk1 et 6 sentinelles. Maintenant il y a un ordinatus et un autre Reaver qui arrivent de chez Luc et Fab' a des skitarri.
Il me manquera des chimères, des Leman Russ et j'ai pas la moindre idée pour les prétoriens.... Plus les variantes d'Ordinatus....

Autant dire que c'est pas fini demain et qu'il va falloir chercher à mort car mon budget sera limité, très limité.


JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!!   L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:18

C'est vraiment du super boulot tout ça! Je suis fan de l'ajout des bannières et des bannières de kills. Si tu pouvais faire un tuto sur ce sujet je te le reprendrai à coup sur car j'aimerai bien en ajouter à mes titans.
Mon problème étant que je suis nul en dessin...

D'ailleurs ça serai bien qu'on fasse une section tuto, je trouve, sur le forum car quand on cherche quelque chose c'est pas toujours facile de se souvenir qui à fait quoi.
Entre l'utilisation des pigments, faire des socles scéniques, des bannières, des chevrons, OSL, battle damage, etc... il y a moyen déjà de faire des choses profitables pour tous.
On pourrait aussi proposer des tips pour du speed painting d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
nikko

nikko


Nombre de messages : 215
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/09/2007

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!!   L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:41

Salut Kaleb Daark,

J'aimerai bien savoir comment tu as la carapace rouge de tes titans ainsi que les impacts de lasers (couleurs utilisées...).

Je souhaiterai également connaître la façon, de peindre l'effet OSL bleu du lance plasma et la fumée des missiles (des mousses army painter et du fil de fer ???).

Nikko
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdunikko.blogspot.com/
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 09/07/2016

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!!   L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:21

Fabulous Fab a écrit:
Si tu pouvais faire un tuto sur ce sujet je te le reprendrai à coup sur car j'aimerai bien en ajouter à mes titans.
Mon problème étant que je suis nul en dessin...

Ben moi non plus je suis pas terrible en dessin...
Pour le tuto je vois pas bien à quoi ça sert;
- je prends les mesures de la bannières et je les traces sur une feuille.
- je cherche sur le net des motifs/icones qui me plaisent. J'enregistre. Je place ma feuille de papier sur l'écran de mon pc portable en position allongée, en général on voit bien à travers. Je mets à la bonne taille avec la visionneuse windows et je décalque (sans trop appuyer pour pas bousiller l'écran).
- après j'utilise des décalcos (cadian et Ad Mech principalement).

Rien de bien sorcier, utilisable par tous.

Fabulous Fab a écrit:
D'ailleurs ça serai bien qu'on fasse une section tuto

Je plussoie.

nikko a écrit:

J'aimerai bien savoir comment tu as la carapace rouge de tes titans ainsi que les impacts de lasers (couleurs utilisées...).

Alors dans l'ordre ( c'est tout du GW, - pour peinture, * pour impacts):
Sur une sous couche noire

- Khorne red
- Agrax earthshade
- Evil sunz Scarlet
* Rhinox Hide : de petits tracés, lignes, marbrages.... ce que tu veux.
-* un mix 50/50 d'evil sunz scarlet/ ratskin flesh (au fait ça fait trois fois que je passe chez mon revendeur et il en a jamais, la nuance a été arrêtée ou quoi?) appliqué sur les arrêtes et autres parties saillantes et juste en dessous des impacts.
-* Du vomit Brown en lining très fin sur vraiment les bords des arrêtes et pour "souligner" les impacts. (Peinture de vieux je ne connais pas de référence qui s'en approche, si quelqu'un peut aider...).

nikko a écrit:
Je souhaiterai également connaître la façon, de peindre l'effet OSL bleu du lance plasma et la fumée des missiles (des mousses army painter et du fil de fer ???

Osl bleu:

- regal blue (peinture de vieux)
- caledor sky en brossage sur toute la longueur puis repasser en lining en enlevant 3/4 anneaux de part en d'autre
- ice blue (peinture de vieux) en lining en enlevant encore 3/4 anneaux de part en d'autre
- du ceramite white au milieu
- et pour finir un lavis bleu. (perso je fais plutôt un glacis de 80/20 caledor sky/regal blue et beaucoup d'eau,. en deux couches).

Alors pour la mousse, il faut plutôt demander à Egel, moi j'utilise un flocage/lichen de sciures, c'est relativement rigide, il te suffit de passer ton trombone à l'intérieur puis de lui donner la forme voulue. après pour la peinture:

- sous couche noire.
- Eshin grey en brossage large.
- Administratum Grey en brossage un peu plus restreint en en se rapprochant du missile.
- Ceramite white en brossage très restreint en en se rapprochant du missile.


Voilà voilà.

D'autres questions/commentaires? Envoyez!

JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
Patatovitch

Patatovitch


Nombre de messages : 695
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Date d'inscription : 19/12/2006

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!!   L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:53

C'est magnifique ! Bravo. La peinture est à tomber par terre. Mention spéciale pour les bannières !

Je suis un peu moins fan des armes plastiques des warlords (qui ont vieilli). Dommage ne pas avoir retravaillé les attaches des armes inférieures.
Revenir en haut Aller en bas
http://patatovitch.free.fr/
nikko

nikko


Nombre de messages : 215
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/09/2007

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!!   L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:04

Merci pour toutes ces infos Kaleb Daark, moi aussi j'ai beaucoup de peinture de vieux..... j'ai encore un gros paquet de pots GW de forme hexagonale.... je les utilise peu car je peins surtout des figurines historiques (antiques et médiévales) avec la gamme Prince August.

Nikko

Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdunikko.blogspot.com/
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 09/07/2016

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!!   L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 10:13

Patatovitch a écrit:
C'est magnifique ! Bravo. La peinture est à tomber par terre. Mention spéciale pour les bannières !

Merci, mais te fais pas trop mal en tombant, attends que ce soit fini. Et peut être de les voir en vrai.

Patatovitch a écrit:
Je suis un peu moins fan des armes plastiques des warlords (qui ont vieilli). Dommage ne pas avoir retravaillé les attaches des armes inférieures.

Alors là c'est une question de parti prit.
Je suis bien d'accord avec toi que les armes plastaga ont vieilli grave, de même (et sutout) que les attaches des armes inférieures.
Cependant je voulais avoir dans ma collec' au moins un Warlord complètement "à l'ancienne". IRA SANCTA est par ailleurs le tout premier Titan que j'ai (ré-)assemblé. Tu remarquera que j'ai néanmoins rajouté deux embouts au canon fuseur pour essayer d'en faire quelque chose.
Sur les autres Warlords il n'y a plus aucune attache pour arme inférieure, juste supprimées ou remplacées par des armes de Warlord mk2 (voir le poing et le destructeur plasma de REX NIHILUM)

nikko a écrit:
Merci pour toutes ces infos Kaleb Daark

Bah de rien, posez vous questions si vous en avez et j'y répondrai.

nikko a écrit:
moi aussi j'ai beaucoup de peinture de vieux..... j'ai encore un gros paquet de pots GW de forme hexagonale.... je les utilise peu car je peins surtout des figurines historiques (antiques et médiévales) avec la gamme Prince August.

 Very Happy
Et tu serai vendeur?

JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
tiguitare

tiguitare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/09/2016

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!!   L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 10:35

Et comme les autres comparses je suis carrement mega preneur d'un step by step d'une bannière, parce que là,.... C'est d'un sacré niveau!
Revenir en haut Aller en bas
tartaupoils

tartaupoils


Nombre de messages : 200
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/12/2008

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!!   L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:23

oui, un ptit tuto sur les bannières serait vraiment le bienvenue car elles sont parfaites .
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 09/07/2016

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!!   L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:36

tiguitare a écrit:
Et comme les autres comparses je suis carrement mega preneur d'un step by step d'une bannière, parce que là,.... C'est d'un sacré niveau!

tartaupoils a écrit:
oui, un ptit tuto sur les bannières serait vraiment le bienvenue car elles sont parfaites .

Alors elles sont loin d'être parfaites, regardez bien elles sont assez sommaires.

Je ne suis vraiment pas sur de l'intérêt mais si vous voulez j’essaierai de vous faire un step by step mais c'est vraiment de la technique de voleur de poule et j'ai déjà tout expliqué.

JuJu
Kaleb Daark
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 09/07/2016

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!!   L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:13

Bon les filles, je viens d'avoir l'honneur d'être invité à un petit évènement (enfin petit pour le comité mais gros pour le gratin convié et pour ce que j'ai à amener), J'ai nommé le Vraks 2.

DONC j'annonce les listes d'armées que je dois finir pour fin février:


1er Bataillon :

Reaver avec power fist, Volcano et inferno……….............................................. 650pts
Reaver avec 2 lance missiles, inferno mega bolter vulcain et princeps vétéran……… 700pts
Meute de Warhounds…………………...................................................................500pts
6 sentinelles………………………………....................................................................150pts
Ordinatus Armageddon………………....................................................................500pts
Skitarri avec hydre et technoprêtre……............................................................300pts
4 intercepteurs Thunderbolts……………..........................................................……300pts
Maisonnée de 3 Paladins avec sénéchal….......................................................…250pts
Croiseur Lunar……………………………………...............................................................150pts
...............................................................................................................3500pts


2ème  Bataillon :


Warlord avec 2 canon gatling, volcano, sismo canon et princeps vétéran……............900pts
Reaver avec chain fist,destructeur laser et inferno………...................................... 650pts
Reaver avec lance missiles, inferno et mega bolter vulcain …...........................…… 625pts
Meute de Warhounds……………….....................................................................…500pts
6 sentinelles……………………………….....................................................................150pts
2 intercepteurs Thunderbolts………...........................................................…………150pts
6 Leman Russ avec Hydre et technoprêtre…....................................................…500pts

................................................................................................................3475pts


Voilà donc ♫♫ Debout les gars, réveillez vous! Il va falloir m'en mettre un coup♫♫

En sachant qu'en l'état que vous connaissez, il me reste, socle/tanks/machine/Titan, combien à peindre,
allez combien?

La réponse à la seule, la vraie, LA GRANDE question de l'univers:  

42  drunken  drunken

Bon en l'état en déjà peindouillé/gros œuvre fini/ il reste que le fignolage; j'en ai déjà 12; ce qui inclus quand même tous les Titans, l'Ordinatus, des Leman Russ (mais qui risquent de charger).
Mais il me reste donc 30 "socles" à barbouiller correctement (oxymoron!) en deux mois.

VOUS EN VOULEZ DU CHALLENGE?! VOUS ALLEZ EN AVOIR DU CHALLENGE!! ( celui qui comprends cette référence correctement je lui peints une fig et je veux son 06)

EDIT: EN SACHANT QUE CES ARMÉES ONT ÉTÉ CONSITUTUÉES EN FONCTION DE MES MOYENS ET DE CE QUE JE PENSE POUVOIR PEINDRE EN UN TEMPS AUSSI COURS.  CEPENDANT JE RESTE OUVERT A TOUTE PROPOSITION DE MODIFICATION..... DONC CA PEUT ENCORE CHANGER..... MAIS PAS L'ARMEMENT DES TITANS..... DONC GROUILLEZ VOUS!

Donc je fini mon chantier vendredi 23/12/16, j'ai mon fils du dimanche 25/12/16 au 02/01/17.... Après ça

CA VA CH..R!!!
Le CDA je le prends, je le tords et je vous en fais un césar!

Bon blague à part, comme personne ne semble vouloir se départir de ses bandes de ruines noires, certaines seront peut être un peu "bâclées" ( toute proportion gardée); mais je vais pas donner le meilleur de moi même si je dois tout démonter et tout resocler dès que j'ai l'occaze ( Bon et Con c'est proche dans l'alphabet mais le sens n'est pas le même....)
Et pour les bannières (comme pour le step by step.... sorry!) il va pas trop falloir y compter tout de suite.....


Voilà les schtroumphs!

Bon comme je ne peux décemment pas vous laisser sur une MAJ sans aucune photo voici quelques Minab' photos lors du FWD:

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 740324IMG3928
L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 313962IMG3930
L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 800862IMG3932
L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 673200IMG3931

Où je me suis fadé du Space Marine pour ma première partie solo.....

Et que j'ai eu un Chapelain monté réacteur dorsaux qui m'a défoncé un reaver ( si si; 8 touches à 3+, et six 1 sur la sauvegarde... Wargh peut témouiner.... je hais le maroune!)

Et quelques photos du Angron, histoire de faire saliver (enfin je l'espère) le Fab' qui devrait le recevoir demain si la poste n'a pas foiré ( ce serait étonnant)

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 401362IMG4057
L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 550349IMG4058
L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 872117IMG4059
L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 930808IMG4060
L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 815693IMG4061


Cette fois c'est bon les gars.
Mes plus sincères respects et amitiés à ceux qui auront TOUT lu jusque là.

Donnez moi 3 semaines et c'est parti!!!!!!!!!!!!!


JuJu
Kaleb Daark
Qui va en ch..r sa r.ce mais quelque chose de copieux!


Dernière édition par Kaleb Daark le Jeu 22 Déc - 17:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!!   L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:23

Faut voir le bon côté des choses, tu pourras passer plus rapidement sur tes Orks et/ou Tyranides Razz .

Angron claque beaucoup ! Fab' va en collecter des crânes avec ce gentil garçon Cool .
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!!   L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Antre de Kaleb :Legio Metalica MAJ 28/01 c'est FINI!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [vente] SM => fini !
» compil des catalogues citadel
» [Rem 30K] Legio VI
» [WIP]Construction d'une table de jeu strasbourgeoise
» [fini] Impérator & Androides du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: