Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Règles officielles ou pas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

Règles officielles ou pas ? Empty
MessageSujet: Règles officielles ou pas ?   Règles officielles ou pas ? Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:31

Salut,

je suis en train d'essayer de compiler toutes les infos officielles ou presque concernant Epic A pour en faire un fichiers imprimable (une sorte de Codex Armageddon à la François Bruntz mais en papier pour avoir tout sous l'oeil et la main...). A ce propos, je me demande quelles sont les infos officielles (càd issues du forum SG où je vais assez peu) et qui mériteraient de figurer dans le dit fichiers. Je pose cette question notament suite aux topic French ERC pour la GI les SM et les eldars qui sont fort intéressants mais qui cumulent travaux encore en cours avec modifications semi-officielles. Au fait, les lecteurs plus assidu des forums SG savent-ils si un Rules Review est prévu pour Epic comme ils le font pour les autres jeux ? A défaut d'avoir toutes les armées prévues à la base Suspect , ont-ils définitivement jeter EA dans le warp ?

Ciao
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Invité
Invité
Anonymous



Règles officielles ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Règles officielles ou pas ?   Règles officielles ou pas ? Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:56

Alors la rule review n'as pas de date officielle. Du moins à ma connaissance. Si oui, elle ne concernera que les Eldars (toujours à ma connaissance, je pense qu'Hojyn qui est bien informé ne manquera pas de rectifier).

Maitenant la French ERC fut lancée il y a 3 mois pour finaliser les listes qui trainent depuis plus de 3 ans pour certaines. Corriger avec notre expérience les quelques bugs.

Il à toi de voir pour ton document si tu adhères à la Fr ERC (ce qui induis de nous faire confiance et même mieux, y participer) et donc être patient de quelques mois ou si tu pars sur ce qu'il se fait sur le SG.

EA n'est pas jeté dans le Warp par la communauté de joueurs mais GeuWeu semble tout de même bien pousser tout cela vers l'oeil de la terreur.

J'attends un signe de leur part comme : Les grappes plastique du Chaos. Ce ne sera pas grand chose mais au moins on ne se sentira pas totalement abandonné.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles officielles ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles EA françaises et règles EA anglaises
» règles en pdf
» A propos des Tyranides
» [F-ERC] Questions de règles
» Questions de règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT :: EA - CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT-
Sauter vers: