Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [FLUFF] Le retour des Primarques ?

Aller en bas 
+10
Hasdrubal
ZeCid
Bab
Le Merco
Patatovitch
Xavierovitch
Nico
Le Duc
Egel
latribuneludique
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[FLUFF] Le retour des Primarques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLUFF] Le retour des Primarques ?   [FLUFF] Le retour des Primarques ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar - 11:51

C'est pas vraiment une énorme alliance entre race, c'est plus circonstancielle vu les événements.

Les événements des deux premiers livres se déroulent en parallèle.

Trazyn n'aide l'imperium que de son propre chef, par intérêt personnel (et il n'est déjà pas très aimé chez lui...).
Les Eldars vont filé un coup de main à l'Imperium car il leur faut un "espoir" et c'est pour ça que l'on voit la Sainte (qui est l'équivalent des prince démon mais version Imperium) avec Belisarius aidé des Eldars (dont l'avatar d'Ynnead, qui peut ramené les morts) qui foncent vers Ultramar pour ramener Roboute Guilliman. C'est typique des Eldars, parfois il te file un coup de main parfois il te roule dessus, ça dépend du but. Et là clairement, faut empêcher le chaos de dominer l'univers ^^.

Pour le dégout de Roboute, c'est logique aussi. Quand on voit le rêve de l'Empereur d'une humanité unie et gouvernée par la science, et qu'on tombe sur l'Imperium obscurantiste actuel, ça doit faire mal au fondement. D’ailleurs, dans un WD récent, l'auteur du supplément à sortir sur le retour du grand schtroumpf indique que Roboute n'a jamais vraiment était confronté au Chaos et a ses tentations et sa corruption. Peut être une piste pour la suite ou tout simplement pour enrichir le personnage avec une lutte interne.
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[FLUFF] Le retour des Primarques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLUFF] Le retour des Primarques ?   [FLUFF] Le retour des Primarques ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar - 15:43

Le schtroumph grognon, pour Guilliman, j'adore!

Ce que j'aime bien là dedans, c'est que j'ai l'impression que Games va vraiment créer du fond à ce personnage, jusque là très stéréotypé.
J'attends de voir comment il va juger la sainte inquisition... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

[FLUFF] Le retour des Primarques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLUFF] Le retour des Primarques ?   [FLUFF] Le retour des Primarques ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:06

roman "Ashes of Prospero", Le Prêtre des Runes Njal des Tempêtes parle d'une vision qui le tourmente :

Citation :
"Il y a des remous, des tempêtes à travers lesquelles même moi je suis incapable de regarder. Malgré cela, j'ai vu un Dormeur enseveli dans le Roc, et un Orage Blanc chevauchant un char d'éclairs. J'ai vu une Ombre répondre à l'appel des messagers du Père de Tous, et frapper depuis les ténèbres. J'ai vu les Puissances Obscures tourner leur regard surnaturel vers les domaines de l'Humanité - le Dévoreur de Mondes, le Roi Cadavre et l'Enfant Illégitime se manifestent à nouveau, et nous avons déjà affronté le Démon Cyclopéen. Même le Doré se détourne de l'Empyrean. J'ai senti l'éclat de son regard comme un feu dans mon âme."

Le prêtre cite donc dans l'ordre :
Lion El Jonson
Le Khan
Corax
Angron
Mortarion
Fulgrim
Magnus
Lorgar

C'est fluffiquement sans (mauvaises) surprises à base de reboots d'Ange ou de décapité... pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Morpion




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2018

[FLUFF] Le retour des Primarques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLUFF] Le retour des Primarques ?   [FLUFF] Le retour des Primarques ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:50

J'arrive un peu après la bataille, mais je suis un très gros fan du fluff. Je dévore les bouquins.

Le Merco a écrit:
D'aussi loin que je me souvienne, dans le fluff depuis la V2:

Il y a une série de bouquins BL, les derniers sortis et formaté comme les Warzone (l'éveil de la bête) qui a bien boostés le fluff: une Waaagh instopable qui a quasiment annihilé les Imperial Fist et assiège Terra, les Eldars qui attaquent aussi Terra par la toile et des Imperial Fist allié à des IW (sisi) partis chercher Vulkan.


C'est pas tout à fait exact :
Spoiler:

Egel a écrit:
C'est pas du tout la même période. La série "l'éveil de la bête" se situe juste après l'hérésie d'Horus.

C'est pour ça que le retour de Vulkan est fantastique, il faut pas oublié qu'il a été fait prisonnier et torturé par Curze pendant l'hérésie d'Horus.
Revenir en haut Aller en bas
gorthog68

gorthog68


Nombre de messages : 36
Localisation : colmar
Date d'inscription : 02/05/2016

[FLUFF] Le retour des Primarques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLUFF] Le retour des Primarques ?   [FLUFF] Le retour des Primarques ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 16:50

Alors idem moi aussi j'suis un peu en retard , mais j'ai quand même un doute , il me semblait avoir lu des rumeur sur le retour de Leman Russ aussi , ou ais je fumé ?Perso etant moi même un vieux joueur ( jai lut mon 1er bouquin gw en 1992....)

Et surtout je suis pas trop d'accord sur le fait que corax reviennent mais bon... analyse pour ". J'ai vu une Ombre répondre à l'appel des messagers du Père de Tous," il me semble que seul les space wolfs appelle l'empereur comme cela ....et le le Roi Cadavre ben c'est l'empereur non? pour l'empereur je peut me tromper mais bon ^^....ben perso pour moi ce qui serait le plus logique c'est que Guilliman prennent la place de l'empereur ( suaf si celui ci revient..mais bon vu les rumeurs actuelles ..) Quand au retour du lion j'ai surtout hate de voir la figurine , mais comme certains ici celle de Guilliman ne ma pas du tout emballé ( contrairement a celle de Abaddon et de horus en fw ) ! Pour parler niveau figurine Epic aussi ( ben oui le fluff a epic ca compte aussi hein ^^ ) je me demande si ya moyen justement de trouver un proxy pour guilliman ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLUFF] Le retour des Primarques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLUFF] Le retour des Primarques ?   [FLUFF] Le retour des Primarques ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLUFF] Le retour des Primarques ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [W40k] Le retour des primarques démons
» Les Chevaliers eldars de retour dans le fluff !
» Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils
» Figurines Primarques
» les primarques démons à EA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: UNIVERS-
Sauter vers: