Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les figs à Benjoth

Aller en bas 
+16
Tank
WARGH
Nico
Hasdrubal
Xavierovitch
humakt666
nikko
Freud
El Luce
tiguitare
Kaleb Daark
Fabulous Fab
Bab
OurZ.
Egel
benjoth
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Les figs à Benjoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les figs à Benjoth   Les figs à Benjoth - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 9:03

Hasdrubal a écrit:
Pour redresser la résine, une fois peint ca le fait? L'eau très chaude ne va pas abîmer la peinture?

Oui, j'ai déjà testé et ça le fait (sur une lance de revenant justement...).
Mais AMHA uniquement sur des pièces très fines.... car la chaleur "décolle" l'acrylique, et la rend molle (c'est comme ça que je nettoie la peinture sur mon carreau / palette), et puis après elle "refige".
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

Les figs à Benjoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les figs à Benjoth   Les figs à Benjoth - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 9:09

Bon à savoir. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

Les figs à Benjoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les figs à Benjoth   Les figs à Benjoth - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 9:40

Salut,

un beau revenant qui ne va pas dépareiller auprès de tes titans déjà existants. Pour le jaune intégral sur les lances soniques je suis plus partagé mais visuellement ça marche bien. Je pense qu'une touche de couleur, qui ne soit pas du bleu  Cool , grâce à un petit fanion triangulaire serait du plus belle effet. Il aurait aussi l'avantage de casser un peu le côté linéaire de l'arme et de peut-être atténuer le petit défaut de la lance de gauche en attirant l’œil sur une partie plus contrastée.
Revenir en haut Aller en bas
OurZ.

OurZ.


Nombre de messages : 356
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/11/2008

Les figs à Benjoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les figs à Benjoth   Les figs à Benjoth - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 9:59

je ne sais pas si les z'oneilles mettent des bannières, mais une petite volant au vent sur une des armes pourrait pas mal casser le côté filiforme.

Sinon, superbe, comme d'hab. Tu mettrais un titan à côté pour apprécier la taille ?
Revenir en haut Aller en bas
nikko

nikko


Nombre de messages : 215
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/09/2007

Les figs à Benjoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les figs à Benjoth   Les figs à Benjoth - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:06

Salut,

Très joli ce revenant !!

Nikko
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdunikko.blogspot.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Les figs à Benjoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les figs à Benjoth   Les figs à Benjoth - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:12

Freud a écrit:
Salut,

un beau revenant qui ne va pas dépareiller auprès de tes titans déjà existants. Pour le jaune intégral sur les lances soniques je suis plus partagé mais visuellement ça marche bien. Je pense qu'une touche de couleur, qui ne soit pas du bleu  Cool , grâce à un petit fanion triangulaire serait du plus belle effet. Il aurait aussi l'avantage de casser un peu le côté linéaire de l'arme et de peut-être atténuer le petit défaut de la lance de gauche en attirant l’œil sur une partie plus contrastée.

Merci Freud, ça reste du tabletop +, donc pas trop de fioritures : de loin il claque bien.
Après, je ne sais pas mais (voir ci-dessous) une petite bannière, pourquoi pas .... scratch

OurZ. a écrit:
je ne sais pas si les z'oneilles mettent des bannières, mais une petite volant au vent sur une des armes pourrait pas mal casser le côté filiforme.

Sinon, superbe, comme d'hab. Tu mettrais un titan à côté pour apprécier la taille ?

Pour la compa de taille, y'a le WIP un peu plus haut avec un vieux Beetleback.
Pour les bannières, je vais voir.... j'dois avoir un peu de rab en bannière elfes.... Idea

nikko a écrit:
Salut,

Très joli ce revenant !!
Merki Nikko !
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Les figs à Benjoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les figs à Benjoth   Les figs à Benjoth - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:07

Qu'il en profite ton revenant pour danser sur une épave de rhino IW, d'ici le Warp on lui dansera dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Les figs à Benjoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les figs à Benjoth   Les figs à Benjoth - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:14

Fabulous Fab a écrit:
Qu'il en profite ton revenant pour danser sur une épave de rhino IW, d'ici le Warp on lui dansera dessus Wink

Ben, tu peux faire des socles scéniques toi aussi !
Je crois que pour te préparer, tu peux commencer à faire chauffer les turbo-laser (demande à Julo comment on s'en sert) !
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Les figs à Benjoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les figs à Benjoth   Les figs à Benjoth - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:40

Bon en fait la lance "pendait" car elle était cassé au niveau du décrochage... recollée, elle est droite !

le second revenant est en cours, il arrive d'ici à dimanche je pense.

Gros accident hier.... chute des revenants et de pots ouverts... sur mon falzar ! Branle bas de combat, nettoyage et massacre de résine.... ben j'imagine que j'ai pas attendu que Fab me roule dessus pour massacrer mes titans... snif...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Les figs à Benjoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les figs à Benjoth   Les figs à Benjoth - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:52

benjoth a écrit:


Gros accident hier.... chute des revenants et de pots ouverts... sur mon falzar ! Branle bas de combat, nettoyage et massacre de résine.... ben j'imagine que j'ai pas attendu que Fab me roule dessus pour massacrer mes titans... snif...

Arrête, c'était prémédité, c'est sur! Razz Ils avaient peur et on préféré se faire seppuku plutôt que de m'affronter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Les figs à Benjoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les figs à Benjoth   Les figs à Benjoth - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:54

Fabulous Fab a écrit:
benjoth a écrit:


Gros accident hier.... chute des revenants et de pots ouverts... sur mon falzar ! Branle bas de combat, nettoyage et massacre de résine.... ben j'imagine que j'ai pas attendu que Fab me roule dessus pour massacrer mes titans... snif...

Arrête, c'était prémédité, c'est sur! Razz Ils avaient peur et on préféré se faire seppuku plutôt que de m'affronter Wink

Bien sur que c'était voulu, ils voient l'aveniiiir les zoneilles study .
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Les figs à Benjoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les figs à Benjoth   Les figs à Benjoth - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov - 8:05

Fabulous Fab a écrit:
Arrête, c'était prémédité, c'est sur! Razz Ils avaient peur et on préféré se faire seppuku plutôt que de m'affronter Wink

Egel a écrit:
Bien sur que c'était voulu, ils voient l'aveniiiir les zoneilles study .

Voui, voui, mais bon, ça n'empêche pas que le job de reconstruction est hyper-chiant : vu la taille fine des bouzins, l'obligation de tiger les pièces cassées, ben j'ai bien galéré ! Mais ils sont de nouveau debout, et j'ai ajouté les bannières réclamées !

Allez, ce weekend, finalisation et photo....
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

Les figs à Benjoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les figs à Benjoth   Les figs à Benjoth - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:27

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, les IW n'ont plus aucune chance maintenant, en sous entendant qu'ils n'en aient jamais eu une.

Faire combattre des IW contre des Eldars, c'est comme aller à la guerre aujourd'hui avec un rouleau à pâtisserie, sur un malentendu pourquoi pas mais quand même les chances ne sont pas en leur faveur.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Les figs à Benjoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les figs à Benjoth   Les figs à Benjoth - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov - 8:25

Freud a écrit:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, les IW n'ont plus aucune chance maintenant, en sous entendant qu'ils n'en aient jamais eu une.

Faire combattre des IW contre des Eldars, c'est comme aller à la guerre aujourd'hui avec un rouleau à pâtisserie, sur un malentendu pourquoi pas mais quand même les chances ne sont pas en leur faveur.

Après, ils ont maintenant de bons généraux, faudra pas trop s'la jouer tranquillou.

le second revenant est fini, socle en finition. Photo ASAP.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Les figs à Benjoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les figs à Benjoth   Les figs à Benjoth - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:35

les photos :
Les figs à Benjoth - Page 4 100_1615

Les figs à Benjoth - Page 4 100_1614

Les figs à Benjoth - Page 4 100_1617

Et la photo de famille du Fir Iolarion :
Les figs à Benjoth - Page 4 100_1616
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Les figs à Benjoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les figs à Benjoth   Les figs à Benjoth - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:02

Limite on voudrait se faire de l'Eldars en voyant tant de petites beautés !
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

Les figs à Benjoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les figs à Benjoth   Les figs à Benjoth - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:11

Egel a écrit:
Limite on voudrait se faire de l'Eldars en voyant tant de petites beautés !

Je vous prends au mots.

Sinon propre, clair, fin...
Simple et efficace, ça envoi du bois.

Bravo Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Les figs à Benjoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les figs à Benjoth   Les figs à Benjoth - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:15

Egel a écrit:
Limite on voudrait se faire de l'Eldars en voyant tant de petites beautés !

merci Egel, mai je me rends compte qu'à ne pas vérifier les pots, on se trompe : mon "new yellow" est nettement plus jaune que l'ancien. Adieu l'effet "NMM" supposé, bonjour le golden yellow qui claque....

Avec tout ça, je me dis qu'un socle de présentation serait de bon ton.
je viens de zieuter les deux derniers projets de Scenery Planet (là : https://www.youtube.com/watch?v=CtYLtCEv4_M et là : https://www.youtube.com/watch?v=u4SSoZDY7jc) et je dis que ça envoie de la sauce...
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Les figs à Benjoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les figs à Benjoth   Les figs à Benjoth - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:16

Hasdrubal a écrit:

Sinon propre, clair, fin...
Simple et efficace, ça envoi du bois.

Bravo Benjamin.

Merki Hasdru !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les figs à Benjoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les figs à Benjoth   Les figs à Benjoth - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:19

Citation :
Limite on voudrait se faire de l'Eldars en voyant tant de petites beautés !

Euh... non quand même pas. Faire de l'eldar, même sous la torture, jamais ! mais c'est vrai que c'est beau.

Citation :
je me rends compte qu'à ne pas vérifier les pots, on se trompe : mon "new yellow" est nettement plus jaune que l'ancien.

Je trouvais aussi que ça tranchait drôlement. Dommage car l'effet NMM sur les autres titans est vraiment chouette.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Les figs à Benjoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les figs à Benjoth   Les figs à Benjoth - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:36

Charlie Brown a écrit:
Je trouvais aussi que ça tranchait drôlement. Dommage car l'effet NMM sur les autres titans est vraiment chouette.

Bon, l'Archonte sur les photos sera traité correctement. je vais pas refaire, ils ne sortiront pas souvent. pis j'en ai d'autres, donc là le traitement sera plus classique.
Revenir en haut Aller en bas
nikko

nikko


Nombre de messages : 215
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/09/2007

Les figs à Benjoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les figs à Benjoth   Les figs à Benjoth - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:19

Salut,

Impressionnants et très jolis tous ces titans eldars !!!

Petite question : cela fait bien longtemps que je ne suis plus du tout l'actualité GW ... est-ce que ce sont des titans epic ou des titans modifiés de figurines 40 K (comme des nouveaux dreadnoughts ou peut-être des chevaliers) ?

Nikko
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdunikko.blogspot.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Les figs à Benjoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les figs à Benjoth   Les figs à Benjoth - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:38

La plus belle légion titanique eldar que je n'ai jamais vu en vrai et sur le net. Comment ne pas adorer MONSIEUR Benjoth Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

Les figs à Benjoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les figs à Benjoth   Les figs à Benjoth - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:43

La photo de groupe est juste.....AWESOME !

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Les figs à Benjoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les figs à Benjoth   Les figs à Benjoth - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov - 7:25

nikko a écrit:
Salut,

Impressionnants et très jolis tous ces titans eldars !!!

Merci !

nikko a écrit:
Petite question : cela fait bien longtemps que je ne suis plus du tout l'actualité GW ... est-ce que ce sont des titans epic ou des titans modifiés de figurines 40 K (comme des nouveaux dreadnoughts ou peut-être des chevaliers) ?

Hello, ce ne sont que les anciens titans fantômes et archontes, mais les revenants sont des fan-made.
Ensuite, les fioritures sur les titans, du genre linge de lit, sont des pièces provenant des kits de seigneur fantôme et gardes fantômes de 40K.

Fabulous Fab a écrit:
La plus belle légion titanique eldar que je n'ai jamais vu en vrai et sur le net. Comment ne pas adorer MONSIEUR Benjoth Wink

Merci m'sieur Fab ! C'est aussi que tu n'en pas vu beaucoup je suppose !

Nico a écrit:
La photo de groupe est juste.....AWESOME !

Bravo !

Merci Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les figs à Benjoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les figs à Benjoth   Les figs à Benjoth - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les figs à Benjoth
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les figs du Caillou
» [Benjoth] Epic Lamenters
» [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA
» Taille des Figs
» Figs Ork somua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: