Le forum de la communauté francophone d'Epic
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 Background : Sons of Eldrad

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Background : Sons of Eldrad Empty
MessageSujet: Background : Sons of Eldrad   Background : Sons of Eldrad Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:19

Voici un background dont j'avais complètement trouvé par hasard sur le net l'idée de base et qui m'avait bien plus à l'époque.

J'ai décidé de reprendre à mon compte cette idée et de la développer pour en faire le Background de mon armée Eldar. Au début ce ne devait être qu'un texte de présentation mais les pages commencent à vraiment s'enchainer et ça ressemble de plus en plus à une (modeste et pitoyable) mini-nouvelle sur cette force.

Alors je vous en livre le premier paragraphe. J'en ai déjà écrit 5. Dans la semaine je vous en rajouterai un par jour je pense.

En espérant que vous prendrez autant de plaisirs à le lire que je n'en ai eu à l'écrire.

Sons of Eldrad


I) La génèse :
Eldrad le Grand prophète du vaisseau monde Ulthwé décida de lancer un grand projet visant à regrouper un maximum de volontaires pour la survie des Eldars. Les vaisseaux mondes restants certes puissant mais parfois trops isolés constituaient ses plus grandes inquiètudes ne voulant pas revivre le tragique destin de Iyanden et donc que l'un d'entre eux ne soient à la merci d'un malheur des fils du destin.

Il lança donc un grand projet afin de réunir un maximum de vaisseaux mondes en une seule et même flotte et à long terme construire un vaisseau si vaste et puissament armé que même la combinaison de plusieurs flottes ennemies ne parviendraient pas à défaire.

Il réunit tous les grands prophètes des vaisseaux mondes dans la toile pour cette réunion de grande importance, Ulthwé étant bien entendu le premier de ces volontaires. Ce fut une déception. Seule la voix de Biel-Tan s'éleva pour donner son accord à ce regroupement. Les autres vaisseaux mondes ayant surement des problèmes plus urgents à régler ou que la fierté de certains de leurs dirigeants n'étaient pas prête à se mettre sous la protection mutuelle des différents vaisseaux mondes.

Que cela ne tienne. Quelques jours plus tard Ulthwé et Biel-Tan firent la jonction de leurs 2 flottes dans le secteur de la Nébuleuse Daptmonis.

Un nouveau conseil est constitué sous la guidance d'Eldrad bien sur mais d'également de la grande prophètresse Macha de Biel-Tan. Des premières décisions furent rapidements prisent et non les moindre. Le nouveau grand conseil fraichement constitué décida de créer une force armée spéciale dédiée à l'exploration et protection de la nouvelle flotte Eldar. Cependant chaque vaisseau monde garde une certaine indépendance en conservant une force armée suffisamment forte, puissante et complète. Question de préservation identitaire.

Mais une concession fut faite par Biel-Tan à la demande d'Ulthwé. Celle de n'utiliser qu'en cas de dernier recour au machines de Vaul de type Vengeurs qui ne seront pas en dotation dans la nouvelle armée non plus mais tenus en réserve sur Biel-Tan. Macha et ses conseillés acceptèrent sans aucune négociation.

Chaque vaisseau monde fournit une partie du matériel ainsi que des troupes et la logistique nécessaires à cette nouvelle armée uniquement basée sur le volontariat de ceux qui allaient former cette nouvelle force car sachant qu'ils serviraient pour de longues années sans revoir Ulthwé ou Biel-Tan pour une relève ou un ravitaillement.

Ulthwé détacha plusieurs de ses valeureuses ost de gardiens (dont une troupe de choc étant exclusivement constituées d'anciens guerriers aspect Vengeurs et Dragons de Feu), de plusieurs formations de Falcons et Prismes de Feu, des blindés Scorpions, quelques troupes de Wind Riders, des Vampires et batteries mobiles Firestorms ainsi qu'un quart de Clan titanique constitué d'un Titan Archonte, d'un Fantôme et deux Revenants.

Biel-Tan fournit quand à lui les Guerriers aspects nécessaires pour leur complète représentation, des Cobras et Stormserpents, des Tisseurs de nuit ainsi que des unités de transport Wave Serpents et plusieurs escadrilles de Chasseurs-Bombardiers Phoenix et Chasseurs Nightwings. Ils pourvoyèrent également en Titans fournissant de leur clan un Fantôme et deux Revenants. Ce nouveau clan titanique fraichement constitué s'appelera désormais « Fir Altienainn » (Les éclats des Ames).

Chacun des vaisseaux mondes fournit également en proportion égale des Seigneurs, Gardes fantômes ainsi que des plateformes de soutien.

Eldrad choisit parmis son conseil des préscients l'un de ses plus valeureux et sage :

Syiollehm pour guider la nouvelle entité. Les Sons of Eldrad sont nés. Ils adoptèrent un uniforme noir et pourpre et par conséquent tous les véhicules furent repeints à ces nouvelles couleurs. Ils adoptèrent comme symbole l'oeil d'Ysha pleurant une larme en forme de coeur le tout de couleur blanche.

Les Sons of Eldrad constitué, il leur fallait une flotte. Les deux vaisseaux mondes entreprirent la construction d'un vaisseau beaucoup plus petit que leurs propres vaisseaux mondes mais qui reste immensément plus grand que n'importe quel engin existant dans l'univers, qu'il ai une existense physique ou mentale dans l'esprit des plus illuminés mékano Ork ou talentueux Technaugures de l'adeptus mechanicus.

La construction de cet engin pris plusieurs années suivant les exigences de Syiollehm.Presque huit ans plus tard, il était enfin prêt.

Les Sons of Eldrad allaient enfin pouvoir passer à l'action de manière totalement indépendante. Tout à été prévu selon les souhaits de Syiollehm. Une unité de production complète de construction de tous types d'engins sur chassis de Falcons à été créé à l'intérieur même du vaisseau ainsi que des ateliers de maintenance pour les « Fir Altienainn » et l'aviation. Des jardins biosphèriques ainsi qu'une ville tenant plus de la garnison mais comportant tous le confort de leurs vaisseaux mondes d'origine. Et surtout, il regroupe avec ses escorteurs une puissance de feu presque aussi imposante qu'un vaisseau monde mais étant beaucoup plus rapide et furtif que ces derniers.

To be continued...

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Background : Sons of Eldrad Empty
MessageSujet: Re: Background : Sons of Eldrad   Background : Sons of Eldrad Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:54

II) Le baptème du feu :
Syiollehm disposait d'un potentiel énorme. Il ne lui restait plus qu'à mettre à l'épreuve toute cette impressionante force de guerre. Ce qui ne tarda pas. Lors de la campagne de Medusa, la « Renaissance Eldar » (c'est comme cela qu'ils baptisérent le regroupement d'Ulthwé et Biel-Tan) envoyèrent, les Sons of Eldrad afin de tenir le plus longtemps possible le secteur 7 à l'est de la cité ruche pour éviter qu'un artefact mis à jour par les boulversements planètaires ne tombent entre les mains de qui que se soit, n'ayant eux même pas le temps d'évacuer la précieuse relique.

Syiollehm ne pouvait espérer mieux, en guise de premier adversaire. Il se retrouva face à la « Grande ennemie ». Les combats firent fureurs durant 4 jours et 4 nuits. Syiollemh employa une tactique d'harcèlement composé de Wind Riders, Falcons et Titans revenants supportés par l'aviation. Les gardiens se contentants d'occuper le terrain afin de signaler tous mouvements de l'ennemi. A aucun moment les légions chaotiques ne purent contre-attaquer de la manière dont ils le souhaitaient.

Les Eldars étant impalpables leurs tendant sans cesses des embusquades dispersants de manière continu leurs forces. La désorganisation et la confusion étaient totales.L'objectif de ralentir l'adversaire fut un franc succès avec des pertes minimes. Le précieux artéfact disparu avec la planète pour le bien de l'univers dont les secrets seront à jamais enfouis dans la toile que seuls les Prophètes et Archontes sont capables de décripter.

A leur retour, les Sons of Eldrads furent accueillis avec les honneurs mais de manière contenue. A la culture Eldar en quelque sorte.

Syiollehm et les Sons of Eldrad ont passé leur baptème du feu. Mais cette victoire sur Medusa n'est rien comparé à ce que l'avenir leur réserverait.

III) En route pour le secteur Barsuitan :
Les Sons of Eldrad étaient en route pour le secteur Barsuitan, afin de précisément localiser l'une des planètes de ce système car les Grands Prophètes de « La Renaissance Eldar » sentirent lors de leurs manipulations quotidiennes des runes du destin, une grande menace se profiler à l'horizon émanant de l'une d'entre elle. Comme les projections furent très tourmentées et loingtaines, ils ne purent identifier de manière catégorique la nature de cette menace mais étant sur de sa gravité, ils dépéchèrent les Sons of Eldrad sur place pour une mission d'observation.

En vérité seul Eldrad en avait vu bien plus que ses compagnons, et connaissait la nature exacte de ce danger.Syiollehm l'avait bien compris également, mais il était lui aussi tenu dans l'ignorance.

Aux abords du secteur Apylos dont la feuille de route des Sons of Eldrad prenait bien soin d'éviter au vu des troubles s'y déroulant, Syiollehm et sa suite de conseillés détectèrent une activité spectrale anormale. Plus ils se rapprochaient du point de leur route les mettant à la distance la plus courte du secteur Apylos et plus l'activité s'intensifiait jusqu'à faire réagir la salle du trone de Kaela Mensha Khaine dont le vaisseau des Sons of Eldrad en est également pourvu.

Syiollehm ne pu se résoudre à ne pas en avoir le coeur net et commanda d'une voix calme et posée :

« Mes amis, changeons de cap. Nous ne pouvons rester dans l'ignorance de cette force qui nous envahit jusqu'à en faire naitre la colère de notre Dieu de la Guerre.

Faites préparer les troupes, je ne sais pas encore ce qui nous attend, mais ce dont je suis sur, c'est que nous devons être prêt à répondre à n'importe quelle situation que la toile du destin nous mettra en travers de notre route »

Son meilleur conseillé et ami, le Grand Prophète Luendann originaire de Biel-Tan préssentant pourtant l'importance de leur mission initiale dans le secteur Barsuitan, ne chercha pas à s'opposer à ce soudain changement de route. Il lui a toujours fait confiance, et cette confiance n'est pas prête d'être remise en question.

Tous deux se dirigèrent vers la salle des runes et commencèrent à explorer les toiles du temps et du destin. Au fur et à mesure des contacts psychiques s'intensifiants à l'approche du système, Syiollehm et Luendann furent pris de malaises et des visions épouvantables les envahissent. Ils se regardèrent, un silence bref mais paressant interminable s'installe, sans un mot ni un geste ils se mettèrent en route vers les rampes de lancement des véhicules de transports afin de superviser les derniers préparatifs pour ce qui semblerait être un débarquement sur l'une des planètes du secteur Apylos.

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Background : Sons of Eldrad Empty
MessageSujet: Re: Background : Sons of Eldrad   Background : Sons of Eldrad Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:04

IV) Le Sanctuaire de Thrax, secteur Apylos :
Les grands Prophètes une fois le bon ordre des préparatifs assurés, retournèrent dans leur chambre de commandement afin de s'adresser à l'ensemble des hommes et femmes du vaisseau ainsi que les escorteurs via le système de communication holographique. A l'annonce sonore du futur message s'adressant à l'ensemble des Sons of Eldrad, une ambiance pesante et solennelle à la fois s'installe dans tous les hangars et pièces des navires. Tout semble figé, plus aucun son d'une quelconque activité vivante n'est perceptible. Les méandres des vaisseaux semblent être ceux de vaisseaux fantômes.

L'image du Grand Guide fait enfin son apparition sur les socles holographiques :
« Mes amis, vous savez désormais que notre courageuse flotte se dirige vers le système Apylos. Mais vous n'en connaissez pas encore les motifs d'un tel changement brutal de cap.

Moi Syiollehm votre guide ainsi que Luendann mon ami et précieux second avons questionné les toiles du temps et du destin suite à de manifestations appelant des réponses. Nous les avons eu. Les colporteurs du « Bien Suprême » sont sur le point se sceller le déjà tragique destin de nos frêres ayant soufferts dans le passé du « Grand Dévoreur ». Nous ne pouvons rester impassible à ce qui constituerait un irréparable malheur.

C'est pourquoi, nous, Sons of Eldrad, nous allons livrer bataille sur Apylos secondus dans le secteur du Sanctuaire de Thrax pour mettre fin aux siècles de malheurs de nos frêres. Nous montrerons aux colporteurs du « Bien Suprême » que l'on ne s'attaque pas à nos frêres avec une telle impunité. Ils vont apprendre notre nom et notre histoire naissante.Et cela à un prix qu'ils ne peuvent pas imaginer.

Nous allons devoir composer avec d'autres forces en présence. Le secteur Apylos est en proie à d'immondes troubles causés par « la Grande Ennemie ». Ces imbéciles et ignorants d'humains nous apportent une fois de plus la preuve de leur petitesse d'esprit étant incapables de résister aux soudoiements et tumultes du Chaos.

J'ai confiance en vous. Vous qui étiez lors de nos premiers faits d'armes sur Médusa. Vous qui avez brillament repoussés les vagues de ces brutes Orks lors de leurs tentatives indignes de pirateries sur la « Renaissance Eldar ». Aujourd'hui nous risquons de livrer l'une de nos plus difficiles batailles de notre jeune histoire, sur un terrain qui nous est totalement inconnu. Le temps nous manque mes amis. Mais nous devons prendre ce risque.

Pour la Renaissance Eldar ! »

D'un seul bloc, l'ensemble des Eldars de le flotte reprennent comme un seul homme la dernière phrase de leur guide faisant simultanément monter à la limite de l'incandescence les paroies de la salle du trône du Dieu de la de Guerre. Les Sons of Eldrad étaient sur le pied de guerre et prêts à combattre.

To be continued...


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Background : Sons of Eldrad Empty
MessageSujet: Re: Background : Sons of Eldrad   Background : Sons of Eldrad Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:43



Dernière édition par Lionel le Dim 13 Déc - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Background : Sons of Eldrad Empty
MessageSujet: Re: Background : Sons of Eldrad   Background : Sons of Eldrad Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:56

Merci pour ces encouragements Lionel. Allez zou j'anticipe, voici le paragraphe V.

V) Un débarquement plus délicat que prévu :
Les Sons of Eldrad sont enfins à quelques années stellaires d'Apylos secondus. Les informations affluent de toutes parts. Des rapports suite à une reconnaissance de deux Vampires apportent des nouvelles inquiètantes. Il s'avèrerait qu'il soit impossible d'approcher la planète sans se faire repérer par une puissante flotte impèriale faisant le blocus d'Apylos IV, se trouvant directement sur leur chemin.

De plus une puissante Armada Tau croise aux abords d'Apylos secondus (qui n'est pas un monde habité et par conséquent les flottes impériales en ignorent totalement la surveillance de cet espace), semblant confirmer les visions de la journée précédente : La traque et la destruction de Iyanden.

Syiollehm est conscient qu'il n'ont pas le temps de contourner cette flotte impériale et encore moins la possibilité de l'affronter sans compter la présence de cette Armada Tau qui pourrait provoquer des destructions importantes dans la flotte des Sons of Eldrad. Il faut trouver une autre solution.Le combat avait déjà commencé et la destruction de Iyanden toute proche.

Alors il s'interrogea. Pourquoi la présence de Iyanden sur cette planète stérile ne comportant aucun objectif stratégique. Pourquoi la présence des représentants du « Bien Suprême »? Syiollehm entreprit des recherches dans la bibliothèque des anciens et découvre qu'il y a plusieurs dizaines de milliers d'années, les Eldars avaient établit des colonies d'exploitation minières. Le sol de cette planète étant trés riche à l'époque.

Les réponses étaient là. Les anciens avaient installés une Porte Warp permettant à n'importe quel engin terrestre de le franchir afin de ramener les minerais sur les mondes Eldars. La présence de Iyanden s'expliquait donc. Face aux remous que connait le système Apylos, Iyanden entreprit surement le rapatriement de cette porte afin qu'il ne tombe pas aux mains des adorateurs des Dieux Noirs ou de la race humaine.Mais il subsistait le mystère de la présence des Tau. Voulait-il établir une base avancée afin de lancer des campagnes d'expansions profitant de la confusion actuelle pour également au passage rallier à leur cause quelques régiments d'auxiliaires humains ? Probablement.

En requestionnant la toile du temps, il fouilla dans le passé et eu la vision de Kelmon grand prophète du vaisseau monde Iyanden tentant de trouver un terrain d'entente avec le Shas'o Tau afin d'évacuer cet artéfact n'étant nullement intéressé par le pourquoi et comment de la présence de cette force Tau.

Les négociations tournèrent court, le Shas'o considérant la présence de Iyanden comme une menace ne voulant pas prendre le risque d'échouer dans l'établissement de cette base sur le sanctuaire de Thrax. Tout était là, mais les Tau avaient une puissance de feu et une armée dépassant l'entendement. Ce n'était pas une tête de pont, mais bien une Armada pouvant mettre à genoux n'importe quel système. Kelmon ne se doutait pas de ce qui l'attendait.

Le temps pressait, la solution était sous ses yeux. Il faut faire débarquer les forces au travers de ce portail.

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Background : Sons of Eldrad Empty
MessageSujet: Re: Background : Sons of Eldrad   Background : Sons of Eldrad Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:05

VI) Une nouvelle bataille pour la survie :
Un soucis de taille apparu à nouveau. La Porte Warp sur Apylos secondus était inactive. Syiollehm donna l'ordre de transférer tous les aéronefs, une équipe de chanteurs de moelle spectrale ainsi qu'une force de protection sur l'escorteur le plus rapide de la flotte.Sa mission étant bien entendu de s'infiltrer dans les lignes Impériales ainsi que d'échapper à la présence de l'Armada Tau pour ensuite débarquer sur Apylos secondus afin de réactiver le Portail. Une mission somme toute simple...

Pendant ce temps aux abords du Sanctuaire de Thrax, la bataille fait rage depuis presque 2 jours. Les forces de Iyanden se font peu à peu déborder. La détermination et le talent des Archontes guidant les Guerriers Fantôme ne suffit plus à contenir la force Tau. Ils ne peuvent suffisament s'approcher des cadres, se faisant tailler en pièces bien avant d'être à portée efficace. Cette force est impressionante. De mémoire on avait jamais vu autant d'Hammerheads, Stingrays, drones. Les frappes Tau sont dévastatrices. Les Stealths XV15 se donnant à coeur joie prenant dans des tirs croisés meurtriers les quelques osts de guardiens présent sur le terrain ayant déjà du mal à se défaire des Crisis soutenant des hordes de Kroots. De plus la superiorité aérienne n'était pas assurée. Les Tau étaient maitre du ciel et maitre des opérations terrestres.

Kelmon se trouvant plus au sud des opérations dans le couvert d'une barre rocheuse avec une Ost composées de plus de 3000 Guerriers et Seigneurs Fantômes commença à entrevoir l'inévitable. Les Vaisseaux Dragons et Fantômes ont plus en plus de mal à envoyer les renforts du fait de la présence de l'Armada Tau et de la superiorité aérienne de ces derniers. Le Vaisseau monde Iyanden n'a pas d'autre choix que de lancer une attaque sur l'Armada pour tenter de briser leur chaine de ré-approvisionement.

Kelmon le sait désormais, ils n'iront pas plus loin. Iyanden aussi puissant qu'il soit, ne pourra pas tenir bien longtemps face à l'Armada Tau. Leur chemin s'arrêtera ici. Mais Iyanden qui surviva à la Chute et la flotte ruche Kraken ne disparaitra pas sans un fait d'arme qui restera gravé dans les runes de l'héroïsme.

Kelmon rassembla tous ses Archontes et donna l'ordre de marcher sur le flan du dispositif ennemi. Il est inquiet car aucun StormSerpent n'est disponible, beaucoup d'entre eux furent détruits lors de la première journée des combats. Il va falloir aller au contact sans les portails. Pendant ce temps des Scorpions accompagnés de Prismes de Feu doivent attirer l'attention des Tau sur le flan opposé en jouant sur leur vitesse légèrement supérieure pour perturber les systèmes de visée performants des Hammerheads. Kelmon le sait, les blindés ne tiendront de toute façon pas bien longtemps, il y a tellement de Tigersharks AX-0-1 que le temps de survie est très faible. Mais il espère suffisamment pour permettre à sa Ost de se retrouver à courte portée puis au contact des Cadres d'Hammerheads.

« Si nous avions eu le temps de débarquer notre clan titanique » se dit t'il. A peine cette reflexion faite, une ombre gigantesque plonge la ost de Kelmon dans une obscurité proche de la nuit. Il lève les yeux au ciel et vit la représentation silencieuse de la fin toute proche de la bataille. C'était une escadre de Mantas avec toute une escorte de Morays. Les Tau ont décidé de mettre un terme de ce qui constituait pour eux un retard sur l'organigramme de leurs opérations.

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Background : Sons of Eldrad Empty
MessageSujet: Re: Background : Sons of Eldrad   Background : Sons of Eldrad Icon_minitimeVen 30 Nov - 8:55

VII) Une aide inespérée :
A l'aube du troisième jour des combats, Kelmon est en vu des Cadres ennemis. Comme il le craignait, les blindés Eldars subissent de lourdes pertes au nord du sanctuaire étants surclassés en nombre et surtout ne pouvant faire fasse à la puissance de feu des Mantas et Morays. Mais leur sacrifice ne fut pas inutile car Kelmon et sa ost Fantôme sont sur le point d'engager l'ennemi à une distance leur permettant d'utiliser tout leur potentiel. L'ultime bataille de Iyanden venait de commencer.

Les Gardes et Seigneurs Fantômes se mirent à pousser un rugissement si terrifiant que n'importe quel être vivant ne peut éviter de voir en lui, naitre une peur incontrolable. Comme si les pierres d'esprit les animants avaient compris que l'histoire de leur nation allait disparaitre à jamais. Les gardes fantômes firent cracher leurs canons commençant à ouvrir une brèche dans la ligne sud des Tau, les Seigneurs s'y engouffrant pour entrer au contact des blindés ennemis trasperçant avec aisance le faible blindage de ces derniers. Kelmon et sa suite d'Archontes déployèrent leurs dernières forces psychiques en tempêtes surnaturelles plus puissante les unes que les autres dispersant tant bien que mal l'ordre serré et parfaitement coordonné des forces Tau. Mais en vain. Ils sont trop nombreux, d'autant plus que les escadres de Mantas et Moray se dirigent vers eux désormais. Les nouvelles du vaisseau monde ne sont pas bonnes non plus. Il ne tiendra plus que quelques heures tout au plus face à l'Armada Tau.

Kelmon au beau milieu des tulmutes des combats s'effondre à genoux. Retire son casque et son regard vide fixe l'éther. Son visage est pale, ses yeux laissent échapper des larmes alors qu'il a toujours su controler ses émotions.

“Alors nous y sommes. Iyanden pardonne moi, je n'ai pas su te préserver... Mais ! Que se passe t'il ?”

Sa surprise vient de la destruction soudaine et impressionante d'un Moray, le Manta se trouvant proche de lui semblant être lui aussi mal mené.

“ Mais d'où viennent ces appareils ? Quel est ce vaisseau monde ? “ s'interroge Kelmon.

Durant la nuit du deuxième jour, le croiseur envoyé par Syiollehm réussit à s'approcher d'Apylos secondus, larguant tous les aéronefs qui se posérent à proximité du portail. Au moment du déclenchement de l'ultime offensive de Kelmon, le portail fut réactivé et les escadres de Vampires, Phoenix et Nightwings partirent en reconnaissance. Cette reconnaissance pris fin dès lors qu'ils sont rentrés au contact des Mantas et Morays. La flotte aérienne des Sons of Eldrads eut la tache simplifiée par le fait que les Tau firent l'erreur de rappeler leurs Barracudas puisquent il n'y avait plus aucun appareil Iyanden dans les airs. La manoeuvrabilité des chasseurs bombardiers Phoenix met à mal un Manta qui finit par s'écraser. D'autres tirs puissants arrivent du loingtain détruisant un second Manta. L'effet de surprise est totale, c'est le clan Fir Altienainn qui se profil à l'horizon, ses titans ayants passés le portail.

Kelmon n'en revient pas devant lui se trouve une force Eldar qui lui est inconnue et qui vole à son secour. Son visage s'emplit de joie à la vision de centaines de Falcons et Prismes de feu qui le survole. Les Stormserpents des Sons of Eldrad laissent sortir de leurs entraillent un nombre incroyable de Lances Lumières et Dragons de Feu qui avec une facilité déconcertante retournent les uns aprés les autres les Blindés Tau. Les Vengeurs et Faucheurs noirs s'offrent une partie de tir au pigeons géant en éliminant un par un les drones Tau. Et là un exarque Dragon de Feu s'approche de Kelmon.

“ Grand Prophète, relevez vous, la bataille n'est pas terminée. Mon guide le Grand Prohète Syiollehm me charge de vous dire que le portail au sud-est du sanctuaire est à nouveau actif. Faites éloigner le vaisseau monde Iyanden et faites entrer votre clan titanique ainsi que toutes les forces dont vous disposez par le portail. Et ce jour sera un grand jour pour la “Renaissance Eldar” “

Kelmon, silencieusement se releva et revêtit son casque. Et en son intérieur :
“La Renaissance Eldar ? Serait est ce Ulthwé et Biel-Tan qui sont en train de combattre pour nous ? Non, ce ne sont pas leurs couleurs et symboles, bien que celui ci ressemble beaucoup à Ulthwé.”

Kelmon cessa de se poser des questions et donne les ordres conseillés par l'Exarque.

Quelques heures plus tard la Fir Lirithion (Les coeurs blindés pour la bataille), clan titanique de Iyanden firent leur apparition accompagnés de tout ce qui reste comme Scorpions, cobras et tout type de blindés sur chassis Falcon.

Avant l'arrivée des renforts Iyanden, les Sons of Eldrad avaient dès l'attaque initiale, engagés plus de 80% de leurs forces. Ceci combiné à l'effet de surprise suffisa amplement à enfoncer le flan sud des Tau. Dans cette même journée, l'aviation des Sons of Eldrad abattu 1 Manta, 4 Morays et les Nigths Wings furent crédités de 42 Barracudas, 3 Tigersharks et 7 tigersharks AX-0-1 abattus pour seulement 16 pertes. Un deuxième Manta fut détruit par la Fir Altienain.Les troupes Iyanden finirent de sécuriser le point d'attaque initial alors que les troupes des Sons of Eldrad poussèrent l'offensive jusqu'à l'extrémité nord du sanctuaire. Les Tau étaient repoussés. Iyanden temporairement sauvé.

To be continued...


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Background : Sons of Eldrad Empty
MessageSujet: Re: Background : Sons of Eldrad   Background : Sons of Eldrad Icon_minitimeLun 3 Déc - 8:56

VIII) Vers la Renaissance Eldar :
A la fin de cette rude journée, l'ensemble des forces Eldars se replièrent autour du portail, pendant que l'aviation des Sons of Eldrads et quelques Rangers veillaient sur d'éventuels mouvements de contre attaque Tau. C'est là que Kelmon rencontra enfin Syiollehm.

Aprés les présentations d'usage, Syiollehm explica à Kelmon leur origine et les raisons qui amenèrent leur présence sur Apylos secondus. Kelmon au fur et à mesure de leur discussion compris l'intérêt pour Iyanden de rallier la “Renaissance Eldar” car son peuple ne s'est jamais remis de la terrible guerre livrée à la flotte ruche Kraken et que la bataille qu'il venait de livrer lui à mis en lumière les limites à résister face à une force technologiquement avancé. Cependant, Syiollehm eu du mal à convaincre Kelmon d'évacuer immédiatement la planète en abandonant le portail qu'il était venu chercher car il se refusait à l'idée de le détruire.

Syiollehm :
“Kelmon, nous devons partir. Rembarquez sur Iyanden et faites la jonction avec notre flotte afin que nous escortions jusqu'à la Renaissance Eldar”.

Kelmon :
“Il est évident que l'avenir de Iyanden est désormais indissociable de celui de la Renaissance Eldar. Mais il est inconcevable qu'aprés tant de sacrifices, nous laissions cet artefact être détruit”.

Syiollehm :
“Je vous en conjure, évacuez. Les colporteurs du Bien Suprême vont se réorganiser et revenir. Nous ne savons pas si nous aurons le temps de récupérer le portail. Tant qu'il est actif profitons en pour nous mettre à l'abris. S'ils reviennent nous ne sommes pas sur de leur résister à nouveau.

Grand prophète, ne mettez pas à nouveau en danger tout votre peuple pour cet artefact. Les Eldars vécurent des millénaires en oubliant son existence. Nous n'avons pas besoin de le récupérer pour en vivre de nombreux autres. Partons dès maintenant. Les hommes que j'ai envoyé pour le réactiver s'occuperont de le faire disparaitre. Kelmon, vous savez que les paroles de la raison viennent d'être dites. Partons”

Kelmon resta silencieux durant quelques secondes et :

“Ces paroles sont celles d'un sage. Vous avez raison. Je ne peux à nouveau me permettre de me tromper. Iyanden en a que trop souffert. Nous partons”.

Une fois l'évacuation des troupes terminée et le portail détruit, le vaisseau monde Iyanden et la flotte des Sons of Eldrad firent leur jonction bien loin des troubles dont le secteur Apylos en est victime. Prés de deux jours plus tard ils arrivérent enfin en vu de la Renaissance Eldar qui suit la même feuille de route utilisée pour la mission de reconnaissance des Sons of Eldrads dans le secteur de Barsuitan, les précédants de quatre jours. Kelmon et Syiollehm sont reçus à bord de Ulthwé, où le nouveau conseil des précients composés des plus sages Archontes d'Ulthwé et Biel-Tan sous la guidance d'Eldrad et Macha les attendent.

Eldrad :
“Au nom du conseil et de la Renaissance Eldar, je te souhaite la bienvenue Kelmon, grand prophète de Iyanden. Nous sommes tous trés affectés par les récents tourments qui ont une nouvelle fois frappés ton peuple. Mais sache que désormais, que tout ces malheurs font maintenant partis du passé. Avec votre arrivée, la Renaissance Eldar devient de jour en jour plus forte”.

Kelmon remercia au nom des siens la Renaissance Eldar et scella son adhésion à cette dernière. Dorénavant Iyanden sera la plateforme logistique de la Renaissance Eldar, et fournit plusieurs osts fantômes ainsi que les Archontes nécessaires pour les commander aux Sons of Eldrad. Le conseil accueilla de nouveaux Archontes représentants Iyanden et Kelmon rejoint la guidance de la destiné de la Renaissance Eldar aux cotés d'Eldrad et Macha.

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique

Nombre de messages : 9954
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Background : Sons of Eldrad Empty
MessageSujet: Re: Background : Sons of Eldrad   Background : Sons of Eldrad Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:18

Bon sang mais tu en as pondu des pages et des pages?! Shocked

Juste une question : n'as-tu pas peur, en t'appuyant sur des vaisseaux-mondes reconnus de l'univers W40k, de te télescoper de plein fouet avec le background officiel?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous


Background : Sons of Eldrad Empty
MessageSujet: Re: Background : Sons of Eldrad   Background : Sons of Eldrad Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:16

Citation :
Bon sang mais tu en as pondu des pages et des pages?!
Vi, et il y en a encore quelques unes sur l'épisode Secteur Barsuitan, ensuite ça s'arrêtera là tongue

Citation :
Juste une question : n'as-tu pas peur, en t'appuyant sur des vaisseaux-mondes reconnus de l'univers W40k, de te télescoper de plein fouet avec le background officiel?
Bah c'est un background alternatif que je me suis amusé à créer pour donner une origine à mes Eldars. De ce qui est du téléscopage c'est déjà fait. Et puis le background officiel cantonne les vaisseaux mondes Eldars à errer chacun de leur coté depuis plus de 10.000 ans. Etonnant que durant tout ce temps il n'aient pas eu l'idée de se regrouper afin de limiter le risque de lamentablement disparaitre chacun de leur coté. C'est plus le temps qu'il n'en faut pour se re-saisir et coloniser un système. Alors que dans un laps de temps plus court, les Tau en 3000 ans ont évolué technologiquement de manière assez incroyable en rattrapant voir dépassant certaines races tout en fondant un empire. Et quand on voit ce que le background a fait des pauvres Squats pale

Alors le background officiel n'est pas pas plus ou moins cohérent que mes "éjaculations cérébrales" à ce niveau je trouve. De toute façon cela reste du parallèle, et les vaisseaux mondes officiels existent toujours. Petit à petit ils se regroupent en une seule flotte tout en gardant leur identité mais alimentant une force armée de pointe (Les Sons of Eldrad) qui éloigne et anticipe les dangers que la Renaissance Eldar pourrait directement rencontrer.

Eldar Power quoi Razz

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Background : Sons of Eldrad Empty
MessageSujet: Re: Background : Sons of Eldrad   Background : Sons of Eldrad Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:14

IX) Pas de répit pour Syiollehm et les Sons of Eldrad :
Aprés la cérémonie d'accueil de Iyanden, Eldrad et Syiollehm eurent un bref entretien.

Eldrad :
“Je sais que vous avez besoin de reprendre des forces aprés la bataille que vous avez livré sur Apylos secondus mais le temps presse. Les Sons of Eldrad doivent repartir vers Barsuitan”.

Syiollehm :
“Oui Grand Prophète. Je sens le danger grandir. Vous ne voulez toujours pas me faire part de vos visions de ce qui nous attend ? J'ai une autre question Grand Prophète. Vous aviez également préssenti le danger qui guettait Iyanden sur Apylos secondus indépendamment de celui du secteur Barsuitan n'est ce pas ?

Eldrad :
“Oui Syiollehm”.

Syiollehm :
“Pourquoi tous ces secrets Grand Prophète ?”

Eldrad :
“Il viendra le jour où je ne serai plus là pour guider la destinée commune d'Ulthwé et de la Rennaissance Eldar. Ce jour là il leur faudra un nouveau représentant. Et ce sera toi Syiollehm. Tu ne pourras plus t'appuyer sur mes conseils. Et quand ce jour viendra, les grandes décisions devront être prises selon ton propre jugement et tes propres visions. Toutes les épreuves que tu as rencontré et celles à venir constitues les épreuves finales qui feront de toi un Grand Prophète capable d'assumer le destin qui t'attend. Voilà les raisons de ces secrets Syiollehm”.

Syiollehm:
“Je suis honoré et touché mais je ne suis pas sur de pouvoir encore me passer de vos précieux conseils Grand Prophète”.

Eldrad :
“Jusqu'à présent tu fais honneur à la confiance et espoirs que je te témoigne. Tu seras ce Grand Prophète. Il en sera ainsi. Il est grand temps de reprendre la route mon ami”.

Syiollehm :
“Oui Grand Prophète, il est temps”.

Syiollehm et les Sons of Eldrad reprirent la route en direction du secteur Barsuitan. Ils avaient cinq jours de retard. Il sentait bien que quelque chose de terrible les attendait. Bien plus que de ce qu'il a pu rencontré jusqu'à aujourd'hui.

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Background : Sons of Eldrad Empty
MessageSujet: Re: Background : Sons of Eldrad   Background : Sons of Eldrad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Background : Sons of Eldrad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background : Sons of Eldrad
» [requete] changement automatique de background
» [REQUETE] Fichier Background wizard
» [AIDE] Différents sons pour différentes boites mail ?
» Sons de catch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epic_fr :: Epic Armageddon :: EA - Créations et développement-
Sauter vers: