Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Iyanden : Propo de profils et liste.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Iyanden : Propo de profils et liste. Empty
MessageSujet: Iyanden : Propo de profils et liste.   Iyanden : Propo de profils et liste. Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:04

Hello,

Rapidement je prépare pour le Warp 2017 un test sur une liste Iyanden.

Je compte utiliser les éléments suivants (comme les lecteurs de ce topic sont des joueurs eldars, je vous passe le brief fluff).

En Osts de Base :

Personnages : ça ne bouge pas par rapport à la liste.

Remplacer l'entrée "Ost de Gardiens" par "Ost de Guerre de Iyanden".
L'entrée est la suivante :
Ost de Guerre de Iyanden :
Soit 7 gardiens + prophète + 3Gardes fantômes = 300 points, avec options habituelles.
Soit 6 Gardes et Guerriers fantômes dont Spirite (perso Garde fantôme) = 350 points.
Option : 3 Seigneurs Fantômes à 175 points. Option de 6 wave serpents à 300 points.
Soit 6 Seigneurs fantômes à 350 points.

Ensuite, l'entrée des guerriers aspects devient "0-1 Ost de Guerriers Aspect par Ost de Guerre de Iyanden", mêmes options.

Formations de support :
Les mêmes que pour la liste FERC, avec un "0-1 par Ost de Guerre de Iyanden" pour tous.

Formation d'appui titanique et aérien :
Idem, avec le 0-1 par ost de Guerre de Iyanden pour tous.

Les profils :

Spirite : personnage à ajouter sur un garde ou un guerrier fantôme.
Pas de changement de carac, juste un ajout Charismatique et meneur.

Guerriers fantômes avec épées spectrales :
Infanterie, MV 15 cm, Blindage 3+, FF -, CC 3+
Armes : épées spectrales (contact) Attaques supplémentaires +1, macro-arme.
Sans peur, macro-arme.

Guerriers fantômes avec haches spectrales et boucliers de force.
Infanterie, MV 15 cm, Blindage 4+, FF - , CC3+
Armes haches spectrales (contact) Macro-arme
Sans peur, blindage renforcé.

Seigneur fantôme (Support)
Véhicule blindé, MV 15 cm, CC 3+, FF 4+
Armes : 2 x lance ardente, 30 cm, AC5+
Catapultes shuriken (armes légères) attaque supplémentaire +1
Blindage renforcé, sans peur, marcheur.

Seigneur fantôme (soutien)
classique, profil normale des seigneurs fantômes.

Seigneur fantôme (contact)
Véhicule blindé, MV 15 cm, CC 3+, FF 4+
Armes : Lame spectrale (contact) attaques supplémentaire +2, macro-arme
Blindage renforcé, sans peur, marcheur.

Voilou, c'est juste des idées, aucun test de fait.

Trouvez-vous les profils corrects ?
les formations m'ont pas l'air fumées, j'avais pensé rajouter dans l'ost l'option "3 gardes + spirite + 3 wave à 350 points".

A+
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

Iyanden : Propo de profils et liste. Empty
MessageSujet: Re: Iyanden : Propo de profils et liste.   Iyanden : Propo de profils et liste. Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:34

salut

pour celui-ci :

Guerriers fantômes avec haches spectrales et boucliers de force.
Infanterie, MV 15 cm, Blindage 4+, FF - , CC3+
Armes haches spectrales (contact) Macro-arme
Sans peur, blindage renforcé.

Essaie de ne pas mettre de blindage renforcé sur les guerriers fantômes, met plutôt une save invu pour le bouclier.

On est déjà sur une armée sans peur alors si c'était possible de réserver le blindage renforcé uniquement pour les seigneurs fantôme, ce serait pas mal.

en plus ce serait beaucoup plus lisible pour l'adversaire qui n'aurait qu'à intégrer que les guerriers fantômes sont tous à blindage 3+ (surtout si le joueur eldar utilise des proxy pour figurer tel ou tel type de guerriers fantômes).

sinon pour affiner et avoir une personnalisation forte des seigneurs fantômes alternatifs :

Seigneur fantôme (Support)
Véhicule blindé, MV 15 cm, CC 4+, FF 2+
Armes : 2 x lance ardente, 30 cm, AC5+ lance
Catapultes shuriken (armes légères) attaque supplémentaire +1
Blindage renforcé, sans peur, marcheur.

Seigneur fantôme (contact)
Véhicule blindé, MV 15 cm, CC 3+, FF 6+ (ou même rien)
Armes : Lame spectrale (contact) attaques supplémentaire +2, macro-arme
Blindage renforcé, sans peur, marcheur.

ma pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Iyanden : Propo de profils et liste. Empty
MessageSujet: Re: Iyanden : Propo de profils et liste.   Iyanden : Propo de profils et liste. Icon_minitimeMar 25 Oct - 6:50

je suis assez d'accord avec les retours de freud, les seigneurs fantômes sans armes de tirs ne méritent pas de FF.
Idem les gardes fantômes avec bouclier c'est une invu plus que BL renforcé.

Attention aussi au sans peur de série c'est très puissant. AMA il faut limiter l'accès à ses formations full sans peur peut être 0-1 sur la formation de gardes fantômes.

Les seigneurs sont des VB donc pas de transport possible.

Mes deux sous à moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Iyanden : Propo de profils et liste. Empty
MessageSujet: Re: Iyanden : Propo de profils et liste.   Iyanden : Propo de profils et liste. Icon_minitimeMar 25 Oct - 6:52

Merci Freud.

A voir si la sauvegarde invulnérable compense vraiment la perte des attaques en FF.
L'idée n'est pas que de faire un profil adapté, mais aussi de le maintenir à 50 points.
Après, je ne sais pas si les figurines permettront vraiment de montrer la différence.

Pour les Seigneurs Fantômes, bonne idée, mais je pense que le premier en FF3+ et le second en FF5+ suffiront, ils conservent tout de même pas mal d'armes légères (au moins 2 catapultes shuriken ou deux lance flammes légers, plus les armes d'épaule, même avec la lame spectrale).

Je vais aussi consulter les listes UK.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Iyanden : Propo de profils et liste. Empty
MessageSujet: Re: Iyanden : Propo de profils et liste.   Iyanden : Propo de profils et liste. Icon_minitimeMar 25 Oct - 6:58

Fabulous Fab a écrit:
je suis assez d'accord avec les retours de freud, les seigneurs fantômes sans armes de tirs ne méritent pas de FF.
Idem les gardes fantômes avec bouclier c'est une invu plus que BL renforcé.

Attention aussi au sans peur de série c'est très puissant. AMA il faut limiter l'accès à ses formations full sans peur peut être 0-1 sur la formation de gardes fantômes.

Comme répondu ci-dessus, les seigneurs fantômes ont TOUS des armes de tir, et pas qu'une.
Mais comme pour les SF de close ce ne sont que des armes légères, j'ai gardé la FF (donc à tester en 5+).

Je ne suis pas sûr que cela soit gênant d'avoir un accès illimité à des formations sans peur. Elles sont assez cher au final et pas nombreuses, je ne pense pas que cela soit vraiment un énorme avantage.

Fabulous Fab a écrit:
Les seigneurs sont des VB donc pas de transport possible.

Mes deux sous à moi aussi Wink

Oui, pas de transport sur les Seigneurs, je ne pensais pas avoir sous-entendu.

Ca fait quat'sous, et je les prend !
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Iyanden : Propo de profils et liste. Empty
MessageSujet: Re: Iyanden : Propo de profils et liste.   Iyanden : Propo de profils et liste. Icon_minitimeMar 25 Oct - 7:06

On a pas mal joué les marines du culte, à une époque, avec des formations d'infanterie sans peur... ben c'est ultra balaise car ça ne meurt jamais et au final on a fait marche arrière.

Si ça peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Iyanden : Propo de profils et liste. Empty
MessageSujet: Re: Iyanden : Propo de profils et liste.   Iyanden : Propo de profils et liste. Icon_minitimeMar 25 Oct - 7:15

Fabulous Fab a écrit:
On a pas mal joué les marines du culte, à une époque, avec des formations d'infanterie sans peur... ben c'est ultra balaise car ça ne meurt jamais et au final on a fait marche arrière.

Si ça peut t'aider...

Je ne dis pas qu'il ne faut pas tester. J'ai juste dans l'idée qu'on ne joue pas que ça.
A voir donc pour une restriction...

Genre : 0-1 Ost de Guerriers Fantômes par Ost de Gardiens.... pkoi pas !

(je n'imagine pas jouer des eldars sans au moins une formation de gardiens.... mais j'suis pas tout seul !).
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Iyanden : Propo de profils et liste. Empty
MessageSujet: Re: Iyanden : Propo de profils et liste.   Iyanden : Propo de profils et liste. Icon_minitimeMar 25 Oct - 7:44

Ben disons surtout que si je peux prendre que des formations de gardes fantômes, perso je ne me priverai pas car ils sont excellents en assaut et sans peur.
La résistance à la démo (et aux PI) est un gros problème chez les eldars que le sans peur "compense" un peu.

Je pense que ce que tu proposes:
0-1 Ost de Guerriers Fantômes par Ost de Gardiens

est déjà un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Iyanden : Propo de profils et liste. Empty
MessageSujet: Re: Iyanden : Propo de profils et liste.   Iyanden : Propo de profils et liste. Icon_minitimeMar 25 Oct - 7:46

Fabulous Fab a écrit:
Ben disons surtout que si je peux prendre que des formations de gardes fantômes, perso je ne me priverai pas car ils sont excellents en assaut et sans peur.
La résistance à la démo (et aux PI) est un gros problème chez les eldars que le sans peur "compense" un peu.
T'es un vil optimisateur. Mal, bouh.... bref.

Fabulous Fab a écrit:
Je pense que ce que tu proposes:
0-1 Ost de Guerriers Fantômes par Ost de Gardiens

est déjà un bon début.
S'pas ? Je vais faire comme ça, et attendre cependant d'avoir les figurines pour tester. Au WARP donc...
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Iyanden : Propo de profils et liste. Empty
MessageSujet: Re: Iyanden : Propo de profils et liste.   Iyanden : Propo de profils et liste. Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:00

plop!

Je me permets de mettre moi aussi 2 sous dans la machine.

Le sans peur de série, c'est le mal. Clairement.
J'ai joué contre de telles armées pendant pas mal de temps, et un constat s'est imposé: couplé avec un peu de sauvegarde (et c'est le cas de tes profils), c'est juste infecte car immortel.

Pense qu'une unité qui sauvegarde à 3+, il lui faudra quand même la bagatelle de 18 touches normales pour être détruit, seule façon pour en venir à bout (car le sans peur la remet en selle dès qu'on a le dos tourné).
Avec un 3+ et 6+ en invu, ce seront donc 22 touches qu'il faudra...

Alors, pris sur une seule troupe, ça peut se gérer: quand cette troupe est la troupe de base, c'est juste impossible à arrêter.

Une limitation assez forte doit être appliquée à ce genre de troupe: 0-1 par armée ou la mettre dans le rayon des guerriers aspects.


Deuxième élément qui m'interpelle, le cout des unités.

Comparons avec un élément qui vient d'être validé, la compagnie de la mort des Blood Angels (si on part du principe que ce profil est au juste prix... Laughing ).
L'Ost de 6 guerriers est à 350 PA avec un charismatique meneur, avec chacun 2 attaques Macros à 3+, soit:
12 att cc MA 3+, Svg 3+, pas de fusillade.
A l'attaque on aura donc en général 8MA en close.
Il faudra en moyenne 18 touches normales pour en venir à bout.
La compagnie de la mort à 425 PA, c'est 6 marines et un dread (pour être iso en mobilité) genre Furioso avec un chapelain, et propose  chaque marines 2 attaques normales 3+ soit:
13 att cc Normales 3+ 1 MA 3+ et 2 MA 4+, Svg 4+, 7 fusillade 5+.
A l'attaque on aura en général 8.66 attaques normales et 1.6MA.
Il faudra en moyenne 14 touches normales pour en venir à bout.

Conclusion: une troupe plus violente en close du fait de ses armes Macro (on a en gros un nombre d'attaque iso, mais normales pour l'un et macro pour l'autre) , mais sans fusillade, mais plus résistante.
Perso, je verrai donc à minima un cout comparable, donc plus vers les 400-450PA que les 350... Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Iyanden : Propo de profils et liste. Empty
MessageSujet: Re: Iyanden : Propo de profils et liste.   Iyanden : Propo de profils et liste. Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:55

On va tester tout ça. De toute façon je ne propose que des tests, pas des validations, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

Iyanden : Propo de profils et liste. Empty
MessageSujet: Re: Iyanden : Propo de profils et liste.   Iyanden : Propo de profils et liste. Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:10

Pour l'architecture de la liste, je trouve la réédition de la liste anglaise très inspirante et pour avoir suivi les tests au premier semestre de cette année, il y a eu un engouement exceptionnel avec une bonne cinquantaine de rapports de bataille édités mais qui malheureusement ne sont plus forcément en ligne actuellement.

Voici leur version 4.2.4 qui a due être validée cet été :

http://www.taccmd.tacticalwargames.net/viewtopic.php?f=24&t=29877
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Iyanden : Propo de profils et liste. Empty
MessageSujet: Re: Iyanden : Propo de profils et liste.   Iyanden : Propo de profils et liste. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:36

Bab a écrit:

Deuxième élément qui m'interpelle, le cout des unités.

Comparons avec un élément qui vient d'être validé, la compagnie de la mort des Blood Angels (si on part du principe que ce profil est au juste prix...  Laughing ).
L'Ost de 6 guerriers est à 350 PA avec un charismatique meneur, avec chacun 2 attaques Macros à 3+, soit:
12 att cc MA 3+, Svg 3+, pas de fusillade.
A l'attaque on aura donc en général 8MA en close.
Il faudra en moyenne 18 touches normales pour en venir à bout.
La compagnie de la mort à 425 PA, c'est 6 marines et un dread (pour être iso en mobilité) genre Furioso avec un chapelain, et propose  chaque marines 2 attaques normales 3+ soit:
13 att cc Normales 3+ 1 MA 3+ et 2 MA 4+, Svg 4+, 7 fusillade 5+.
A l'attaque on aura en général 8.66 attaques normales et 1.6MA.
Il faudra en moyenne 14 touches normales pour en venir à bout.

Conclusion: une troupe plus violente en close du fait de ses armes Macro (on a en gros un nombre d'attaque iso, mais normales pour l'un et macro pour l'autre) , mais sans fusillade, mais plus résistante.
Perso, je verrai donc à minima un cout comparable, donc plus vers les 400-450PA que les 350... Wink

Allez, c'est pas anti-Bab mais anti-calcul, je continue ta démo.
Les Gardes s'activent 1 fois sur 6 de moins que les SM, donc on compte 16% de coût supplémentaire équivalent.
Les Gardes sont démoralisés à 6 PI hors pertes, les SM à 14 PI hors pertes, on compte, allez ... 5% du coût ?
La strat est de 5 pour les SM et de 4 pour les GF, comme on est sur de l'assaut, c'est plus sympa de jouer en premier ? Allez, 5%.
La Cie de la mort a une fusillade, le Dread tire à 15 cm.... allez 5% !
Bon donc si je reprend ça fait donc une équivalence à : 350 x 1,15 x 1,05 x 1,05 x 1,05 = 470 points !
Merde, ils sont trop chers  tongue ! Avec un calcul pareil, faut les passer à 300 points... scratch

Ne comparons pas l'incomparable, on ne peut faire des parallèles qu'à règles équivalentes, si on ne prend pas en compte les trucs qui envoient de la sauce chez les marines (Init 1, Strat 5, ATSKNF....) c'est sur qu'ils sont chers !

parce qu'à ce petit jeu, on peu trouver des failles partout. On ne vient pas "à bout" des formations uniquement en les massacrant (sauf pour les Marines, mais ceusses qui ont peur des PI, les gens normaux, savent ce que je veux dire), et voir ta super formation hyper moumoute cheatée démoralisée au premier tir rupture (y'a pas que les eldars qui en ont) c'est pas glop. En reprenant l'exemple, imaginons que chacune des deux formation subisse 6 Touches AP en deux fois 3.

Les gardes perdent 1 type à chaque fois et prennent donc 4 PI, allez, au revoir.
Les SM perdent 3 types en tout, et ont donc 5 PI, encore là donc...

Freud a écrit:
Pour l'architecture de la liste, je trouve la réédition de la liste anglaise très inspirante et pour avoir suivi les tests au premier semestre de cette année, il y a eu un engouement exceptionnel avec une bonne cinquantaine de rapports de bataille édités mais qui malheureusement ne sont plus forcément en ligne actuellement.

Voici leur version 4.2.4 qui a due être validée cet été :

http://www.taccmd.tacticalwargames.net/viewtopic.php?f=24&t=29877

Je veux simplement faire simple, hein. Pour moi la structure de liste des eldars FERC est très bien. Donc je reste sur la même chose, sans trop rajouter : l'idée c'est juste de dire :
C'est Iyanden, faut des gardes fantômes et des Seigneurs un peu partout, avec des gardiens quand même. Après, au choix du joueur, accès à un peu tout le classique.
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Iyanden : Propo de profils et liste. Empty
MessageSujet: Re: Iyanden : Propo de profils et liste.   Iyanden : Propo de profils et liste. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:56

No problemo, mea culpa: ce n'est pas comparable. Laughing

Bon, par contre, si tu vas voir la liste anglaise, ils sont plutôt d'accord avec mes couts... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Iyanden : Propo de profils et liste. Empty
MessageSujet: Re: Iyanden : Propo de profils et liste.   Iyanden : Propo de profils et liste. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:22

Bab a écrit:
No problemo, mea culpa: ce n'est pas comparable. Laughing

Bon, par contre, si tu vas voir la liste anglaise, ils sont plutôt d'accord avec mes couts... Laughing Laughing Laughing

Faut que je revoie le truc sur les listes anglaises, il y en moult, et elles ne sont pas toujours cohérentes.
Ils donnent du 375 d'un côté, du 350 de l'autre....

Je suis parti du calcul suivant : 150 points les 3 ça fait 300 les 6.
Le perso est à 50 avec deux capacités (qui changent, car je veux coller au fluff de 40K, donc pas de capacité Farsight par exemple, reservé aux vrais prophètes...) : meneur car le spirite guide les esprits, et charismatique pour la même raison. à 25 points la capacité, ça ne me semble pas déconnant, car je vois mal le Spirite apporter une vraie attaque en sus, surtout macro ! Donc 350, ça le fait.

En sus, cela oblige à avoir une formation de gardiens, pour le prophète et Farsight, ce qui est assez fluff. En limitant l'ensemble de la liste par rapport aux gardiens en plaçant du "0-1 par ost de Gardiens" (sachant qu'on oblige les Gardes fantômes avec les Gardiens, ce qui est une épine dans le pied, car ça la monte à 300 points) sur tout le monde, on est assez cohérent. Alors oui, on va voir si ça vaut 375 ou 350 ou plus, si c'est cheaté, mais pour l'instant c'pas mal. Rien ne vaut les tests, par pas mal de monde j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

Iyanden : Propo de profils et liste. Empty
MessageSujet: Re: Iyanden : Propo de profils et liste.   Iyanden : Propo de profils et liste. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:02

Attention en liste anglaise les gardes fantômes sont tous à blindage 4+ renforcé, c'est pas la même limonade à boire pour l'adversaire.

En version Ferc, ce ne sont pas des terminators Eldars et les MA leur font beaucoup de mal, il ne faut surtout pas les surévaluer.

De plus, stratégiquement, nous sommes en présence d'une armée d’agression peu nombreuse (avec très peu de possibilité de redéploiement après le premier impact), il faut donc du super lourd pour les téléporter au contact judicieusement, sans PI et au complet, et ça aussi ça coûte un bras (et ce coût impacte directement les points normalement investis dans le support et la préparation d'assaut).

C'est une liste très délicate à manipuler.

Si la liste veut rester viable en 3000 points il faut que les gardes fantômes soient à un coût très raisonnable, quitte a recôter certaines unités théoriquement plus rare sur ce vaisseau monde.

Ma deuxième pièce, putain j'suis ruiné.
Revenir en haut Aller en bas
menk




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 21/03/2013

Iyanden : Propo de profils et liste. Empty
MessageSujet: Re: Iyanden : Propo de profils et liste.   Iyanden : Propo de profils et liste. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:54

N'ayant plus personne qui ne participe au groupe je vous mets le lien de mon boulots sur la liste iyanden. liste qui a déjà subit pas mal de test et qui tourne très bien sans être abusé (attention testé avant de commenter car l'expérience sur la table est très différent de ce que l'on peux s'imaginer en théorie)

https://mon-partage.fr/f/z8qAC2ys/

Menk'
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

Iyanden : Propo de profils et liste. Empty
MessageSujet: Re: Iyanden : Propo de profils et liste.   Iyanden : Propo de profils et liste. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:39

Salut Menk et merci pour le partage, un odt c'est dommage, un pdf aurait été parfait pour pouvoir l'ouvrir sur tout support.

Si tu as un peu de temps... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
menk




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 21/03/2013

Iyanden : Propo de profils et liste. Empty
MessageSujet: Re: Iyanden : Propo de profils et liste.   Iyanden : Propo de profils et liste. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:55

Hop en pdf mais avec les images en sombres (ca déconne un peu)

https://mon-partage.fr/f/aKpBXRXW/

Menk'
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

Iyanden : Propo de profils et liste. Empty
MessageSujet: Re: Iyanden : Propo de profils et liste.   Iyanden : Propo de profils et liste. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:52

C'est parfait, merci Menk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iyanden : Propo de profils et liste. Empty
MessageSujet: Re: Iyanden : Propo de profils et liste.   Iyanden : Propo de profils et liste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iyanden : Propo de profils et liste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Testeur pour liste eldars /Iyanden
» IYANDEN
» Codex Iyanden
» Eldar Iyanden
» Zed le Suicidaire - Eldar Iyanden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Eldars-
Sauter vers: