Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [NEF] Codex Slanns/Nécrons avec erratas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[NEF] Codex Slanns/Nécrons avec erratas Empty
MessageSujet: [NEF] Codex Slanns/Nécrons avec erratas   [NEF] Codex Slanns/Nécrons avec erratas Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:11

Le Codex français Gold Slanns/Nécrons avec erratas v1.0 est disponible ici :
http://www.netepic-fr.com/codex

Comme d'habitude, si vous remarquez des erreurs, n'hésitez pas à me les faire remonter.

Et n'oubliez pas de vous inscrire à la NEF 2017 Very Happy ici :
https://epic-fr.niceboard.com/t7056-netepic-en-forez-nef-2017-inscriptions-ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

[NEF] Codex Slanns/Nécrons avec erratas Empty
MessageSujet: Re: [NEF] Codex Slanns/Nécrons avec erratas   [NEF] Codex Slanns/Nécrons avec erratas Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:09

Page 5, champ de déplacement warp, je pense que c'est "les attaques TRIPLES des vibro canons" et non "TRIPES". study

Il me semble qu'il manque aussi les cartes supports nécron Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[NEF] Codex Slanns/Nécrons avec erratas Empty
MessageSujet: Re: [NEF] Codex Slanns/Nécrons avec erratas   [NEF] Codex Slanns/Nécrons avec erratas Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:13

Merci pour le retour

Le Duc a écrit:
Page 5, champ de déplacement warp, je pense que c'est "les attaques TRIPLES des vibro canons" et non "TRIPES". study

Effectivement ou alors ce sont des vibro-canons eldars noirs  Razz  Razz

Le Duc a écrit:

Il me semble qu'il manque aussi les cartes supports nécron Rolling Eyes

Nope, toutes les cartes de support (Nécrons, Vrais Slanns, Slanns de l'Exode et Dragons) sont réunies ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[NEF] Codex Slanns/Nécrons avec erratas Empty
MessageSujet: Re: [NEF] Codex Slanns/Nécrons avec erratas   [NEF] Codex Slanns/Nécrons avec erratas Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:14

voila c'est corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

[NEF] Codex Slanns/Nécrons avec erratas Empty
MessageSujet: Re: [NEF] Codex Slanns/Nécrons avec erratas   [NEF] Codex Slanns/Nécrons avec erratas Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:40

Ah oui, je n'avais pas vu. What a Face
Cela dit, pourquoi mettre les slans et les nécrons dans le même codex? Cela n'aurrait pas été plus clair dans 2 codex séparés?

Sinon, encore quelques "erreurs"

Page 24, Langue de serpent, "cette armée déverse du plasma sur les ennemis des slanns", je pense que "arme" conviendrait mieux Wink

Dans la fiche du titan dur roi dragon, il y a 2 fois le "souffle de dragon" dans le tableau, il a 2 tirs ou c'est un dérapage de copié-collé?

C'est tout pour l'instant tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[NEF] Codex Slanns/Nécrons avec erratas Empty
MessageSujet: Re: [NEF] Codex Slanns/Nécrons avec erratas   [NEF] Codex Slanns/Nécrons avec erratas Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:16

Le Duc a écrit:
Ah oui, je n'avais pas vu. What a Face
Cela dit, pourquoi mettre les slans et les nécrons dans le même codex? Cela n'aurrait pas été plus clair dans 2 codex séparés?

Ben je reprends les Codex Gold tels quels Very Happy

Le Duc a écrit:

Sinon, encore quelques "erreurs"

Page 24, Langue de serpent, "cette armée déverse du plasma sur les ennemis des slanns", je pense que "arme" conviendrait mieux Wink

Ah oui ^^

Le Duc a écrit:

Dans la fiche du titan dur roi dragon, il y a 2 fois le "souffle de dragon" dans le tableau, il a 2 tirs ou c'est un dérapage de copié-collé?

C'est tout pour l'instant tongue
Non c'est parce qu'il y a deux armes Souffle de dragon (une à gauche, l'autre à droite). C'est plus clair ainsi quand une arme est endommagée ou détruite (et ne peut pas tirer) on zappe juste une des lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

[NEF] Codex Slanns/Nécrons avec erratas Empty
MessageSujet: Re: [NEF] Codex Slanns/Nécrons avec erratas   [NEF] Codex Slanns/Nécrons avec erratas Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:17

Donc 2 tirs, ok.
Je te dis ça car, pour un profane (C-à-D quelqu'un qui ne joue pas à netepic Suspect ), il risque d'y avoir méprise bounce. Ça devrait être préciser quelque part, genre souffle de dragon gauche/droit sur la fiche study .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEF] Codex Slanns/Nécrons avec erratas Empty
MessageSujet: Re: [NEF] Codex Slanns/Nécrons avec erratas   [NEF] Codex Slanns/Nécrons avec erratas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEF] Codex Slanns/Nécrons avec erratas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEF] Codex Tau Français avec erratas
» [NEF] Codex Eldar Français avec erratas
» [NEF] Codex Squats Français avec erratas
» [NEF] Les Codex avec erratas sont arrivés
» [NEF] Codex Adeptus Mechanicus Français avec erratas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: